Aller au contenu

completement perdue


Messages recommandés

voila mon histoire
j'ai rencontré un homme y'a maintenant un peu plus de deux ans, on c'est connus grace a une amie en commun
donc on c'est beaucoup parlés par téléphone et par internet et on a toute de suite vite accrochés, donc on a decidés de se rencontrés, mais il ne sais rien passés entre nous.
la vie a fait que avec cette personne on c'est perdu de vu pendant un an et on c'est retrouvés au mois de novembre
et cette fois si je me suis decidés a lui avouer les sentiments que j'avais pour lui, donc on reprend nos habitudes d'avant, on s'ecrit beaucoup , on se telephone regulierement et il m'invite a passer un week end chez lui (on vit a 300km l'un de l'autre).
tout se passe a merveille, il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi, mais ne veut pas aller trop vite dans notre histoire, car il a subit une tres grosse deceptions y'a a peine un an, chose que j'ai compris.
On c'est revus pour le 31 decembre pareil retrouvailles super, on a beaucoup parlés.
Et voila on je veut en arriver cette semaine il a resenti que quelque chose me tracassé au debut je n'ai pas voulu lui en parler mais il a vite compris que sa n'aller pas, donc je lui avoue que j'avais un retard sur mes r..., que j'avais fait des tests que sa c'etait reveler negatif, je ne sais pas ce qui c'est passés, il m'as repondu tu va faire une boulette car je suis sterile, chose qu'il ne m'avait jamais parlé, et qu'on lui avait fait le coup une fois et que pour lui c'est assez douloureux, je pense qu'il c'est mis en tete que je l'avait trompé, j'ai eu beau lui dire que non, il a rien voulu entendre, du coup il ne me repond plus a mes appels, ni sms, m'as bloqué de facebook
je ne sais vraiment pas quoi faire je ne lui ai pas renvoyer de sms depuis jeudi
je l'aime tellement que cette absente me fait souffrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour pas l'étouffer tu lui envois un message sincère en lui disant que tu l'aime a quel point que jamais tu aurai pu lui faire ça , qu'il soit stérile tu tant fou car tes sentiments pour lui sont plus fort que tout , tu lui dis " a ton avis pourquoi je m'acharne comme ça pour que tu me crois ?"et tu fini en disant , si tu ne me crois pas cest ton choix , mais sache que ce qui tes arrivé ya 1 an avec ton ex tu es en train de me le faire a moi , car malgré ton problème je t'aime comme jamais j'ai aimé .

Voilà une idée de message pour t'aider :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu connais la contraception? Je veux dire, tu n'es pas une gamine, votre relation est récente, vous vous êtes pas vus beaucoup, un enfant ça se décide a deux, et je comprends que le mec réagisse un peu violemment surtout si il a un passé amoureux compliqué.
Surtout si il est stérile…..ca doit remuer des choses.
En fait je comprends pas comment on peut ne pas discuter de contraception au début d'une relation.

Ceci étant dit, pour couper les ponts comme ça après ce genre d'annonce, il est probable que ses sentiments ne sont pas aussi forts que les tiens, votre histoire n'est pas vieille, donc si il ne te recontacte pas de lui même, laisse tomber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...