maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'étais dans le même état suite à une rupture il y a 4 ans. Et je me suis jurée que plus jamais je ne me mettrais dans un tel état pour un homme. Du coup, je gère mieux cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et ben tu as bien raison et tu es très forte. C'était ma plus longue relation, j'idéalisais tout, on était persuadé aussi bien lui que moi que quoi qu'il arrive jamais on ne se perdrais de vu. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui est en train de se passer :(. Malgré le mal qu'il m'a fait en me quittant (parce qu'il dit qu'il m'aime toujours) je ne peux pas m'imaginer sans lui a mes côté, que ce soit en tant que couple ou non :(. Ca m'enerve d'être autant accro à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'était exactement pareil pour moi. Mon ex ex, j'y pense souvent et depuis je n'ai pas eu de relation longue contrairement à lui. Mais sa famille m'a dit que son ex (car il est plus avec sa next) qu'elle était horrible et qu'elle lui a fait vivre un enfer pendant 3 ans et qu'il était beaucoup plus heureux avec moi. Je me dis tant pis pour lui... On s'envoie un mail par an environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Au moins ton ex a compris qu'il avait fait une connerie en te quittant. Il a récolté ce qu'il a semé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne veux vraiment pas le perdre. Avant tout c'était mon meilleur ami, c'est mon meilleur ami! Je perds en quelque sorte, deux personne importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 laisse passer du temps. Si c'est ton meilleur ami, vous serez très content de vous revoir la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'espère vraiment que tu as raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés