dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 La vie est tellement courte pour toucher à toutes les choses magiques qu'elle propose ! Elle est aussi faite de jolies rencontres. Je suis sure que des pépites attendent de te rencontrer ! :) N'oublis pas que si ce mec ne veut plus de toi, c'est qu'il estime qu'il ne te mérite plus, que tu es trop bien pour lui ! Je sais à quel point ça fait mal, je te souhaite pleins de courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui la vie est trop courte pour ce prendre la tête aussi! Oui, tu as totalement raison. C'est gentil :$. Merci, c'est vraiment gentil de ta part de me dire tout cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est normal. :) J'ai moi-même été aidée et ça fait un bien fou. Ca me fait plaisir d'aider en échange !!! Je comprends totalement ce que tu ressens. Dis toi que la Terre continue de tourner comme avant... Il faut juste que tu te retrouves des repères autres que lui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui, ça fais un bien fou! Et surtout on se sent moins seule. Oui :). Et toi, sauf si ça te dérange, quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 [quote="Mlle9331"]Leïla, merci de ta réponse tout d'abord. Et je pense que tu as raison. Après 2 ans, peut être, que le SR d'un mois est trop court. Mais j'ai décider de provoquer le recontacte car je reprends lundi les cours à la fac et je peux le croiser à tout moment. [/quote] Evite-le autant que tu peux. Et s'il vient te voir, sois souriante mais fais en sorte d'écourter la conversation au maximum. Il te zappe? Ben tu fais pareil. Tu n'as plus de temps à lui consacrer, désormais... Que ça lui fasse du bien à son orgueil, un peu. Et sinon je confirme, un mois de SR c'est malheureusement trop court, je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je te raconte ça par MP comme ça ton post n'est pas pourri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 comment ça va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca pourrais aller mieux... Je suis a deux doigts de m'effondrer à cet instant même alors je m'occupe de moi, soin du visage, vernis et tout et tout pour ne pas y penser... C'est pas simple. Je stress de le voir demain, j'ai vraiment pas envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et puis franchement, je suis entre la tristesse et l’énervement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Dsl je n'avais pas compris que vous allez vous voir. Vous travaillez ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 T'en fais pas. On est dans la même fac (pas dans la même section), dans le même bâtiment on peux se croiser à tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 si tu le croises, tu lui fais un léger sourire et un signe de la main. Tu ne t'arrêtes pas. Du genre je suis pressée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui je ferais ça.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle9331 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Cette histoire me prends la tête, et me detruit... J'en l'impression que je vais pas m'en remettre. Vivement demain que je me change les idées et que je mette à fond dans les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés