Aller au contenu

Est-il trop tard ?

Messages recommandés

45... 30+15... 1 mois + 15 jours... 1 mois et demie ? :O
Ca ferait du milieu février pour moi ! Malheureusement, je ne crois pas que ça va se réaliser.
Allez ! On résiste ! :)
Moi aussi je n'ai plus les moyens de le contacter. C'est bien mieux.
Je suis sure que si je lui envoie un msg comme conseillé sur le site, il va se braquer. Tu sais du style: "Je suis allée au rayon dvd et j'ai vu un bon film qu'on avait vu ensemble. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pensé à toi et ça m'a fait plaisir."
En soi, ça pourrait être une super technique de ouf !!!!!! Mais elle est inadaptée à ma situation. Alors je continue mon SR...

As tu publier ton histoire sur le site ?

Je ne suis pas trop d'accord avec ce message. Selon moi il n'y a que le silence qui peut réellement faire revenir l'ex, même avec toute la fierté du monde. Si l'ex nous a réellement oublié, alors il s'en foutra litteralement du message. Dans le cas inverse, pourquoi lui envoyer un message si il pense toujours à nous ?

Dans les deux cas, c'est inutile :)

Bonsoir!

Je viens de lire tes messages, je suis vraiment désolée, mais d'un sens je suis 'contente' que tu aies enfin eu une 'réponse' et que tu ne sois plus dans l'attente.
Dans tous les cas restes en SR et même si elle te recontacte pour prendre ds nouvelles ne répond pas, ce ne serait pas une bonne chose vous allez vous engueuler, ressasser les mêmes choses et ça te fera encore plus de mal. Attend d'avoir digéré un peu tout ça (et dieu sait que c'est long) laisse la vivre son truc avec son next.
Peut être que ça n'ira pas et qu'elle se rendra compte que c'est toi qu'elle veut, peut être.

MAIS... en attendant, occupes toi l'esprit, occupes toi de toi. Je sais que c'est dur à dire, tu veux la récupérer malgré tout ? Même si un autre la prend dans ses bras, et plus si affinité.... ? Je ne sais pas, c'est dur de pardonner quand même. Moi j'en ai été incapable avec mon ex...

Courage en tout cas!

Bonsoir Mouette,

Effectivement c'est déjà une très bonne chose de ne plus être dans l'attente, surtout vu la tournure que ça allait prendre. J'aurais vraiment attendu pour rien...

Il n'y a aucun soucis pour ça, je sais à quel point un SR est bénéfique. J'ai d'ailleurs tout supprimé. Et je lui ai dit au téléphone que si un jour elle regrettait elle devrait avoir le respect de ne pas m'écrire, car elle avait déjà trop fait de mal. Ce ne sont pas des choses à dire si on veut récupérer son ex, et je les ai dites volontairement. Trop de gens entame un SR en espérant appliquer une formule magique pour provoquer le retour de l'ex. Au moins je n'attends rien, j’espère juste l'oublier le plus rapidement possible, évacuer ce mal-être résiduel. Seul le temps le permet. Et seul un SR strict permet de le faire correctement.

En fait c'est l'idée du next qui fait surtout mal. Déjà ça détruit mon égo, et surtout je ne fais que de les imaginer, dans toutes les situations possible. AIE.
Pour répondre à ta question ,j'ai déjà eu beaucoup de mal à pardonner la première fois. Alors la c'est fichu, je sais que je serais excecrable si elle revenait !

Je n'ai plus qu'à serrer les dents...

En tout cas merci, ça fait du bien d'être entouré :)

mat moi aussi elle c'est "rapprocher d'un mec" et je compatis pour toi car comme tu dit ne serait ce l'imaginer même pour des truc anodin genre ciné etc ... c'est dur ... courage et tient bon . moi je me dit que c'était pas la bonne pourtant j'ai toujours un petit truc qui me fait penser l'inverse ... après on n'a le bon rôle dans l'histoire c'est déjà sa .

C'est assez incroyable de se dire qu'on peut être autant accro à une personne. Au point que si elle nous déçoit, nous trompe, nous déchire le coeur, on arrive encore à se pourrir la vie pour elle... Comme si leurs actes ne suffisaient pas.

Oui Vivi, en ce qui me concerne je peux me regarder dans un miroir. Quitter une personne pour une autre est une chose, mais ne pas quitter, placer dans l'attente et manipuler en est toute une autre !

Soyons fort.

En effet il faut passer à autre chose. Ce sont les moments de raison qui guident. Mon moral change toutes les dix minutes, c'est assez incroyable, mais j'essaie de ne pas agir pendant un coup de blues, ça n'apporte que des mauvaises choses.

J'ai l'impression d'être au fond du gouffre là ! :cry: :cry: :cry:

• 3 semaines après...