Aller au contenu

Messages recommandés

oui mon but 1er est de me reconstruire ca c'est clair.j'ai trop enduré et la c'est la rupture de trop.mais ce qui est super c'est que j'ai pleins de choses en plus donc c'est ce que je fais en ayant biensur une partie de ma tete prise...
et après c'est le récupérer biensur que j'aimerais si ca marche car ca j'en suis moins sure...
bon aller SR on continu....

je suis aller chez mon ex belle soeur et il habite a coté.ca va j'ai géré.mais sa voiture n'étais pas là donc lui non plus par contre on c'est absenté c'était prévue et a notre retour sa voiture était là a coté de la mienne.là ca m'a fait trop bizarre et j'ai craqué 2 min j'ai elle et je me suis reprise.
mais bon pas simple mais déjà j'avance je le vois rien que dans le fait de pouvoir aller chez elle sans que ca me bouffe trop avant déjà.
mais c'est vrai que j'avais envie d'aller le voir ,lui parler... chose pourtant impossible a faire sur le moment et je savais qu'il fallait pas et que si ca se trouve il voulait pas me voir ou alors il attendait ca justement que ca vienne de moi... pff j'ai étais secoué se soir d'un coup.
je veux pouvoir continuer a la voir... en meme temps elle est d'un grand soutien pour moi.mais j'ai cette fierté de ne pas avoir craqué d'etre aller le voir et cette fierté de pouvoir etre garé a coté et etre chez sa soeur avec qui je suis amie.oui je me laisse sa en tete la fierté d'avoir réussi cela.
meme si par moment je me demande si le sr sert a quelque chose.j'aimerais lui dire des choses... .au bout de juste 1mois de séparation et de 12jours de sr et qu'il réagit pas ca m'énerve.