allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non ne dis pas ça tu a un coeur c est tout. Il t a beaucoup toucher et c est normal au on ne puisse pas l oublier comme ça. Et moi aussi franchement j espère son retour mais la raison prend vite le dessus. En tous cas j espère que ce sr les éduquera u. Peu. Ce sr est frustrant parce que tu te dit que tu peu le perdre a jamais aussi et ça me fait peur:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je me dis que s'il est perdu, c'est qu'il ne nous méritait pas... ça fera mal mais on ne perdra pas dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui au moins ne pas prendre le risque de souffrir a nouveau aussi car la confiance est bafouée. En tout cas j admire ta force dans cette épreuve car moi je suis faible en amour mais j essaie de toute mes forces de rester forte. surtout pour ton jeune âge car tu a 19 ans je croit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non, j'ai 20 ans depuis hier :D Oui, j'ai énormément souffert dans une précédente relation qui a duré plus d'une année. Il m'avait vraiment super mal traitée, mais j'étais tellement amoureuse. Depuis je reste très distante, je mets du temps à m'attacher pour ne pas souffrir. Je dis souvent je m'en fous mais c'est plus pour me convaincre. Je ne crois pas que ce soit des faiblesses. Tu es quelqu'un de vrai qui ne va pas jouer avec les sentiments des autres. C'est ça le plus important ! Aujourd'hui, j'ai l'impression que s'il on montre trop nos sentiments, cela fait fuir alors que ce devrait être tout le contraire. Quand mon ex me disait que je lui faisais craquer, qu'il était vraiment en train de tomber amoureux de moi et, le mieux de tout, qu'il me remerciait de le rendre heureux, ça me faisait totalement fondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon anniversaire !! 20 ans c est un belle âge oui tu as raison de protéger ton coeur au en plus on t a déjà fait souffrir comme on dit une femme avertit en vaux deux !!! Surtout ne reproduire ça encore une fois y en a marre des déboires sentimentaux. Mais comment résister quand quelqu un t a combler d amour aussi . je lui ai même dit au il avait de la chance d avoir un coeur de pierre et que il ne souffrait pas comme j ai souffert . j ai pleurer toute la semaine et je me dit plus jamais je pleurerais comme ça pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Hihi, merci beaucoup :) C'est impossible de résister, car on pense que cette fois c'est la bonne. Enfin je suppose, car le mec avec qui j'étais qui m'a mal traitée n'est jamais revenu et n'a jamais semblé regretter et c'est tant mieux. En fait mon ex est le deuxième avec qui je me suis mise en couple et que je voyais ça sérieusement. C'est mon deuxième amoureux vraiment. Après on verra avec lui s'il revient. Ses signes semblent encourageant, je suppose... Moi aussi j'ai pleuré pour lui au début un petit peu. Maintenant, j'ai des "crises" comme je les appelle où c'est juste un ras le bol ou un sentiment que ça n'avance pas. Ce qu'il faut faire c'est s'occuper l'esprit. C'est normal de craquer, tu sais. Mais j'aime ta mentalité quand tu dis que tu ne pleureras plus jamais pour lui. Puis aussi, on a toute la vie devant nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J espère en tout cas que ton deuxième amour sera le bon en général le premier est le plus destructeur il te fait grandir de toutes ses souffrances. Mais ils ont besoins d être dresser lol c est je suis d accord aussi avec toi quand tu dit que de trop montrer ses sentiments peut faire fuir j ai l impression que les mecs aiment les femmes qui les font galérer. En ce moment c est une phase de reconstruction pour aller de l avant et reprendre le contrôle ce que nous avions perdu. Oui c vrai nous avons la vie devant nous et de belles choses nous attende pour cette belle année 2014. Je vais aller me coucher la en tout cas ça été très positif de discuter avec toi. Donne moi de tes nouvelle avec ton indécis lol je te tiens au courant des prochaines peripeties . bonne semaine et bon courage a toi merci de ton écoute et n hésite pas si tu veux parler ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Non, ce n'est pas le bon. Ou en tout cas il ne me le montre pas ! Mais j'ai toujours ces satanées questions qui me tournent dans la tête et j'essaye de m'accrocher à son comportement. Mais je ne sais pas du tout quoi en conclure T.T Et toi ça a été ta journée ? Je me suis endormie comme une masse hier soir, j'espère que tu as bien dormi. Et merci de ton écoute également, ça m'a fait plaisir aussi de parler avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés