Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, s'il doit revenir, il devra se mettre à nu (pas au sens propre hihi) et me faire ses plus plates excuses ! Normalement sur les sites de rencontre se doit être possible. Ça risque d'être bien marrant en tout cas si tu te mets à faire comme lui. ça fera le piégeur piégé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui lol tout a fait d accord je me suis reinscriste en plus juste pour lui le narguer et lui montrer que je pourrait trouver quelque un de mieux que lui sur les sites y a un peu de tout mais j ai pas tirer le bon numéro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, comme il t'a traitée c'est clair que c'est pas un cadeau. Mais tu as le mérite d'avoir été sincère dans cette relation. Il va bien s'en mordre les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C est notre vengeance c est au il s en morde les doigts et au il se prenne bien la tête a y repenser. Comme j ai passer et je suppose toi aussi de sales moments surtout démarrer l année 2014 comme ça je m en souviendrais. J ai revisiter son profil pour voir sa réaction mais continu mon sr c mon 4eme jour ça fait 3 semaine pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, 3 semaines. Mon SR est juste interrompu quand on s'est vu. La première fois, c'était moi qui était allée "par courtoisie" le saluer et il m'avait demandé comment j'allais et me regardait tout le temps alors que je suis dans une attitude jemenfoutiste. D'ailleurs c'est ma meilleure amie qui m'a fait remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder :lol: . Et la seconde fois c'est lui qui est venu me voir et me demander comment j'allais sans plus, toujours les regards, le collier et il est venu me dire au revoir alors que la première fois j'étais même pas allée lui dire au revoir ! 8-) Oui, c'est sûr que notre année commence pas super. Surtout qu'on avait l'intention de passer Noël et Nouvel an ensemble mais bon. Ça ne m'a pas empêché de fêter comme il faut la nouvelle année. Et surtout à nous deux ça ne nous a pas empêchées de passer en 2014. Toi ça a été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il tente tous les rapprochement le collier c est très symbolique de votre histoire et il te montre bien qu il le porte bizarre qu est ce qu il veut prouver ? mais tu as raison laisse le bien ramer et continuer ta vie et ton sr je me dit souvent de reprendre ma vie avant de l avoir rencontrer sinon j avais passer mon réveillon du 31 avec lui en amoureux la rupture date de lundi dernier c encore tout frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, je continue. Je me sens forte en tout cas. Et ça s'était bien passé ce réveillon ? Parce que si oui, c'est très bizarre ce changement d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C était un réveillon tres romantique un dîner chez lui un film bon pas grand choses mais il semblait amoureux et m a même présenter son petit garçon le 4 janvier nous avons passer le week tous les 3 ça c est tes bien passer avec le petit nous avons eu une bonne entente on jouaient ensemble tous les 3 il me disait je t'aime des le réveil nez ne comprend pas trop ce revirement était il sincère ou pas ? Je me suis même dit au il avait jouer la comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 mmh je pense qu'il devait être sincère. Il t'a présenté son enfant, ce qui est très symbolique. Cela montre qu'il te fait confiance, qu'il voit en toi une mère potentielle et qu'entre vous c'était sérieux. Il doit être complètement paumé ou que sais-je, mais cela n'excuse en rien son comportement ! On ne traite pas les gens comme il le fait. Il faut un homme capable d'assumer pleinement ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui c est vrai je lui ai même dit que je respectait plus un homme qui me dit des le départ il n est pas pret a se poser alors que lui me disait que il me voulait dans sa vie et ne voulait pas me perdre il m a dit aussi comme ton ex que ça fesait lol gtemps au il était célibataire et au il ne pense au il pense ne pas être prêt pour du serieux. Mais il mérite mon sr ça c est sur il faut que j arrêté d être trop gentille surtout au il m a larguer une première au bout d un mois et est revenu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh je lui avais dit ça au mien et il m'a dit qu'il pensait vraiment que ça pouvait marcher... Ouais t'as juste honte de ce que tu as fait HA HA ! Ah il était déjà revenu une première fois ? comment ça s'est passé, il est revenu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui c est clair dans ce cas la on ne s investit pas sentimentalement parlant. Alors la première fois il m a larguer puis il est revenu un peu comme il fait maintenant en me mettant en favori dans le site de rencontre alors je lui demande pourquoi il fait ça il me répond au il ne peut pas m oublier qu il s en voulais de s être comporter comme ça il me demander de lui pardonner et voulai discuter avec moi. Alors je lui ai dit de passer boire un verre chez moi et de parler. Donc il est passer tout honteux il n a la arrêter de s excuser et m a avouer que il n arrivait pas a voir d autre femme que moi que maintenant il était sur de lui. Je voyais que il tentait de se rapprocher il me frôlait la main me regardant avec des yeux doux donc j ai craquer il a m a embrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Rah, faut qu'ils assument un peu se qu'ils font. Il faudrait pas les laisser revenir trop vite. Il faut qu'ils réfléchissent un peu à leur comportement, à leurs conneries. Mais je te comprends, je pense que j'aurais aussi craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia32 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui tu as raison ils doivent comprendre au on ne joue pas avec les sentiments y a rien de pire, je trouve. Merci de me dire que tu aurais aussi craquer car je m en suis voulu d être tomber dans le panneau pour ce résultat la. Nous reprenons le pouvoir ça me fait plaisir de savoir au il regrette ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, mais qu'il regrette aussi facilement, c'est un peu trop facile. On joue à quoi là ? un coup je te veux un coup je te veux plus et j'ai plus besoin de toi ? OH faut arrêter, on est pas des poupées de chiffon. Ouais, dans le fond, j'espère son retour et ça me fait mal. ><'' idiote idiote que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés