Aller au contenu

je commence a craqué !!

Messages recommandés

je peux rien faire je le sais et meme mes options sont limité.. la recontacté ou SR toujours?? tels est la question.... . est ce mieu pour moi le SR? je sais pas. estce mieu de la recontacté? je sais pas aussi.

merci spike tu assure pour ton soutien

ces dur de rester ami avec la personne qu'on aime...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'ai quitté à cause de ses parents... Fin non c'est à cause de lui, il est assez grand pour choisir de vivre comme il le veut. Mais bref, par contre j'ai pas tenu 2 jours alors que lui ça fait 3 semaines qu'il ne me répond plus... Donc hun les parents c'est la bonne excuse, quand on aime, on est assez grand pour faire ses choix, et l'amour est normalement plus fort que tout.

Je suis à 7 jours de SR strict car on a parlé de ses affaires et 11 jours sans message de pitié. De toute façon si nous on est capable de se mettre par terre pour l'autre et de piétiner notre propre fierté et que l'autre renonce à vous aussi facilement, il y a forcément un déséquilibre. Éducation, contrôle des sentiments différents ou degré de persévérance différent, je ne sais pas mais on ne peut pas avoir un couple sain.

On a été ensemble pendant 1 an et demi.

• 5 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet