Aller au contenu

je commence a craqué !!

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup les JRME Pr votre soutient.

ddou77 cela fait 3semaine et 4 jour que je tiens... . Je ne me suis pas fixer de reprise de contacte avec elle. Je sais pas quoi faire.

sunshine77 merci.. Mais cest des période et ces dur de pas penser a elle apres ce que j'ai fait ces comme si elle cest foutu de ma gueule et ma jetter comme une serpiere. Elle me fuit et sa je le vois, elle me fuis a cause de ces parents et de leurs honneurs... Du n'importe quoi!! Je peux pas imaginer qu'elle mest quitter alors quelle m'aime toujours .... Sauf que ces le cas

Oui vous avez raisons, cette il faut tenir... Mais bon le fait quelle ne nous donne plu de nouvelle cela m'inquiète, soit disant elle tien a moi et qu'elle m'aime et que la raison de notre séparation cest ces parents... Je comprend mais moi je dit merde a ce genre d'excuse!!

Malheureusement tu peux pas y faire grand chose, elle y croit elle meme a son excuse et se rend peut-être pas compte qu'elle devrait pas vivre pour ses parents mais pour elle si elle tient vraiment a toi...

Alors essaye de rester en SR, soit elle le comprendra et reviendra vers toi mais faudra être prudent, soit elle le comprendra jamais et mieux vaut que tu passe a autre chose.

c'est valable pour moi tout ca aussi, sauf que moi j'ai envie de rester ami avec lui mais c'est encore trop tôt je pense...

Articles du blog en lien avec ce sujet