Aller au contenu

je commence a craqué !!

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais si tu te sens pas prêt c'est que tu ne l'est pas je pense.

Essaye de faire comme moi, essaye de voir les choses autrement : si elle doit revenir elle reviendra, en attendant toi faut que tu sois attirant, positif, sur de toi !

Il faut que tu le veuille !

Continue a vivre, peut être que quelqu'un parviendra a te faire oublier ton ex et si elle revient dis toi que t'aira assez attendu, tant pis pour elle.

Et si tu penses l'aimer encore tu te décideras a ce moment la a inverser les rôles, a réfléchir a si ca vaut le coup de terminer une éventuelle relation avec une autre fille pour retourner avec ton ex.

Plus tu t'eloignera d'elle et plus elle aura envie d'avoir de tes news, ne serait ce que pour savoir ce que tu deviens, ou par inquiétude.

Fais lui et fais toi confiance. Si tu penses sincèrement que c'est la femme de ta vie un jour ou l'autre vous serez a nouveau reuni. Peut-être demain, peut-être dans 3 mois ou dans 3 ans, mais en attendant il faut que tu redevienne la personne qui lui a plu ! :)

Courage tu peux y arriver !

en temps normal je suis un gars qui s'en fou des filles et des que je vois une fille me fuir, je fuis aussi ! et elle le regrette amérement et elle revienne. la mes sentiments prenne le dessu mais sa va mieu a cette heure si!!

merci beaucoup spike ton message me remonte le moral :)

julianne oui mais la lettre sa serai me rabaisser si je lui envoi (mdr je sais un coup je dis il faut que je l'envoi un autre coup je dis que non :p, mon cerveau ce bat avec mon coeur) .

merci beaucoup les JRME

(spike j'espere que toi sa va mieux, profite bien de ton séjour au ski :), fait quelque descente pour moi :p aha )

T'inquiète pas pour moi va, comme dit aujourd'hui j'ai decide de penser autrement.

Le SR m'a aide déjà a plus penser a mon ex constamment, a ne plus être triste quand j'y pense, et a essayer de penser a moi et me faire plaisir (ex : mon piercing, j'airai jamais eu l'idée de me le faire y'a encore quelques semaines)

Ca n'a pas enleve la nostalgie et l'envie de lui reparler pour l'instant, mais vu que je pars du principe que j'aurai des news un jour ou l'autre d'ici a ce que je me sente prêt a modèle contacter, s'il ne le fait pas je devrais pas trop mal le vivre pour autant.

S'il ne me recontacte pas mais que je me sens prêt a le faire, je le ferai quand même :)

oui je pense qua un moment donner le cerveau repprend le controle et dit au coeur qu'il doit ce la fermé un peu !

merci spike !! :)

il faut faire du changement, mon objectif et de me relooké complet et de m'habiller plus classe etc, il faut ce donner des objectif je pense pour mieu evolué.

tien le coup ddou77 !! courage et soit fort!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...