Aller au contenu

je commence a craqué !!

Messages recommandés

je commence a craqué, aucune nouvelle depuis 2 semaine, 1 semaine de SR obligatoire car elle etais en voyage a l'etranger, et depuis pas de texto, besoin de votre soutien les JRME !!!!

quoi faire pour ne pas craqué? plein de question, ce qu'elle fait etc...

je vais pas tardé a craqué mon SR !!!

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut izi80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi ne pas briser son SR?

- Parce que quand on résiste on se sent fier d'avoir réussi à lutter.

- Parce que si l'autre ne nous contacte pas,c'est qu'il vit bien le SR.Du moins suffisamment bien pour se taire.

- Parce que briser un SR quand on n'est pas prêt,nous fait réagir sous le coup de l'émotion.===> retour à la case -1.

- Parce que si tu en refais un après,tu auras zéro crédibilité et ce sera encore à toi de le briser.

Tu souffres d'amour mais tu souffres aussi du manque d'égard envers ton égo.Parles lui,ca fait du bien.

merci Nolah, mais tu te contre dit :p

je ne suis pas encore prêt, je ne pourrais pas me controler je pense.

le dernier message c'est moi qui l'est envoyé.

non il faut pas que je craque !!! si je lui parle c'est soit :

- je vais me faire mal plus qu'autre choses

- soit une autre réaction que je reve toute mes nuits :p

Je vous laisse lire mon histoire svp :/ car je sais que chaque cas et différents.

pour ma part elle ma quitter car elle a craqué et qu'elle n 'avait pas trop le choix, que les sentiments vous aller voir en lisant mon histoire :/.

elle c'est énervé et elle m'en n'a dit des choses blessante comme quoi elle ne peut plus revenir etc, mais bon j'aurais du appliquer le SR des le départ !!! :(

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html

Tu en n'est sur?? Elle a des sentiments mais elle les cache je pense.

elle a marqué cette semaine sa sur les réseaux sociaux: "c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment..<3"

ps: je ne l'ai plus sur les réseaux sociaux, mais on ma montrer son fb ;)

Je ne sais pas. Il m'est arrivée d'être celle qui largue car mon ex ex. J'ai autant souffert que lui. Je ne l'ai recontacté que quand j'ai compris que lui aussi avait envie. Je n'osais pas en fait, je trouvais ça déplacer de lui avoir briser le coeur et de revenir dans sa vie.

En fait, ça m'est arrivé avec deux ex en fait.

Ca dépend des personnes. Il faut que tu lui envoie un signal du genre " je ne suis plus en colère, j'ai pris du recul, je te donne l'autorisation de m'appeler" Attention je ne dis pas c'est ce qu'il faut écrire. Je dis juste que c'est à toi de décider si l'autre peut rentrer de nouveau ou pas dans ta vie et pas l'inverse.

Je sais pas non plus, elle m'a dit quelle ne peut plus revenir a cause de ces parents,et genre quelque jour apres je lui est parler et tout et elle ma dit quelle regrette de ne plus être avec moi etc... . Quelle ne me mérite pas etc... Et quelle s'en veut de m'avoir quitter... .

tu peux lire mon histoire et donner ton avis stp?:/ je suis perdu vraiment, et les jours passent et je me dit que je la perd de plus en plus... .

Articles du blog en lien avec ce sujet