ANGEF27 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Au pire je me dit que je me permettrais de lui encoyer un texto de nous deux pour son anniversaire qui est dans moins d un mois et d ici la silence radio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ca c´est bien passé, c´est super. Il y a deux ans, s´étais quoi la cause de la rupture et qui a rompu? oui attend son anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 on est restée deux ans et demi ensemble et il est vrai qu' elle et mon fils s'entendait très bien ... je dirais meme qu ils étaient trés complice !!! Mais je dirais que nous aussi on était tres complices , a trois c etait le top au niveau de notre entente !!! On va dire que la fin de notre relation a était trés difficile car une brebis galeuse que je connaissais depuis plus de 9 ans et venu foutre un peu le bordel dans cette relation et reussi a obtenir ce qu elle attendait depuis le debut de notre histoire ... C est à dire partir avec mon ex !!! Car dèjà un ans avant la fin de notre relation, ja vais decouvert que cette brebis galeuse convoité mon ex derriére mon dos et dèjà a cette epoque notre couple a faillie partir en cacahuete ... C 'est assez compliqué, mais disont que du jour au lendemain....le truc c 'est que j'ai du avoir un sixième sens ... Car en faite quelque chose ma fait comprendre que la brebis galeuse était de retour pour la convoité et bingo en plein dans le mille !!! Surtout que la brebis galeuse je bosse avec et je sais pas pourquoi j ai compris qu il se tramais quelque chose derriere mon dos et cela n a pas loupé .. Du coup grand scandale de ma part envers cette brebis galeuse car pour sois disant ami je suis tombé sur le cul e... Et bizaremment au final et avec du recul j en veut plus a la brebis galeuse que à elle ... Pourtant ils etaient deux dans l affaire ... Mais depuis deux ans y a pas un jour, ou elle n a pas était dans mes pensées ... Bref revenons a nos moutons !!! En faite pour la bonne année j ai envoyé un meassage en commun a tous mes contacts, le truc impersonnel ... ET reponse de sa part " bonne année a tous les deux " réponse de ma part " merci à toi aussi ;) " Rien de plus ... Et 10 jours ( 10 janvier) aprés discution avec mon fils on decide de lui envoyé un email ne sachant meme pas si son adresse email etait d actualité ... ou je lui propose de nous revoie pour le 17 fevrier a l occasion de l anniversaire de mon fils ... et la bingo a mon grand etonnement " elle me dit que cela ui fait bizard de me lier et qu elle accepte le rdv " donc je lui dit que nous somme happy et depuis j avoue ne rien avoir envoyé de plus ... que pensez dit moi ? en attendant merci deme lire et de me repondre c est sympa de ta part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Apparement, on n'a pas la même définition de "Silence Radio" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pourquoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 surtout ne te presse pas, ne fait pas des choses trop rapidement que tu pourrais regréter! si elle a aprécié votre rencontre, elle voudra surement te revoir encore mais il faut etre patient! Donc sr et tu attends qu´elle te recontacte et si elle ne l´a pas fait, effectivement profite de son anniversaire pour la contacter ;) et donc elle étais en couple avec cette brebis galeuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui enfin je crois je ne serai jamais reellement, mais la brebis galeuse a fait en sorte que je sache et n ayant pas de reponse a ma question, je me suis vu surveiller pour avoir ma reponse et bingo ... Apres qu ils gardent leur secret qui ma assez detruit pour revenir sur ca !!! C est con car dans l affaire c est a la brebis galeuse que j en veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="ANGEF27"]Pourquoi ca ?[/quote] Lui envoyer un mot pour son anniversaire n'est PAS faire un Silence Radio... Soit tu fais un SR, soit t'en fais pas. Maintenant, t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse à ton "gentil sms" pour son anniv' , ou bien alors juste un petit "merci, c'est gentil" , puis plus rien après, et que du coup tu te retrouves encore dans le même état que ces derniers jours. Faudrait savoir ce que tu veux Ange. Je me répète : "Soit tu fais un SR, soit t'en fais pas." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu n as pas tord dans tes propos TEAPOT.... Je comprend tout a fait ce que tu veux dire et bon d ici là j aurais surement changé d avis... je sui sur encore dans le mode dou le coup de me rendre compte que cette entrevu ma fait plus de mal qu autre chose, mais le silence radio je connais pour l avoir fait avant le jour j et à l'epoque cela n avait rien changer pour ma part !!! jusqu au jour est j ai eu l audace de se fameux rdv qui me rend si mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Relis juste la page 3 de ton topic à partir de "Ven 14 Fév 2014 10:15" , parce que j'ai l'impression que tu as déjà oublié tout a partir de là. Et je SAIS dans quel état tu dois être à l'heure actuelle, et je donnerais beaucoup pour NE PAS LE SAVOIR !! Confiance, Ange. Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 mais vous étiez deja en sr depuis presque 2 ans non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Pendant ses deux ans il y a eu interdit de ma part , et silence radio de plus 8 mois mais le vrai silence radio ... Aujourd hui je me sens un peu mieux voir mieux et je me dit qu il n y a plus d espoir donc je lache l affaire à nouveau a quoi bon courrir aprés quelqu un qui fuit !!! Je me suis laissée emporter et submergé par les émotions et du coups cela ma limitte rendu vulnérable et je pense que cela lui a fait peur donc de nouveau fuite de ma poissonne ... Maintenant meme plus sure de lui envoyer un message pour son anniversaire car je me dit qu elle va se dire que je comprend rien et que je comprenne pas qu elle ne veuille plus de contact avec nous .... Alors je reste avec le plaisir de cette soirée et je ne m'attend plus a rien et c est mieux aussi pour moi a quoi vivre dans l illusion .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEF27 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 cela me fait du bien et m aide a y voir plus clair d ecrire et de vous lire ... mais quoi qu il en soit sa quand elle me dit que depuis deux ans y a pas un jour ou elle a pas pensé a lui et a moi par la meme occasion ...me reste dans la tete et je ne comprend pourquoi a nouveau sa fuite sachant que pour moi c est la meme ... Donc je me fait une raison en me disant que si ca doit etre ainsi et bien vivons chacun de notre coté et refaire notre vie mais en pensant chacun de notre coté à l'un et l'autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés