Aller au contenu

QUE FAIRE ELLE ACCEPTE UN RDV APRES DEUX ANS

Messages recommandés

Mon ex cela fait deux ans que je ne l ai pas vu et qui ne voulais plus entendre parler de moi et voila quand c ette nouvelle année elle accepte de me voir pour l'anniversaire de mon fils qui est dans un mois !!!

Que pensez de se revirement de situation ???

Sachant quand meme que c 'est elle qui ma quitté avec une amie a moi, et j avoue j ai fait tous les interdits possible et inimaginable et maintenant qu elle accepte je me demande si je fais bien ?

Est ce vraiment que pour mon fils ??? QUE FAIRE ET QUE PENSER

--------------------------------------------------------------------------------

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ANGEF27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah moi j ai une aventure de presqu un an qui ma fait un bien fou mais les sentiments n etait pas la ... J'avoue ne pas avoir oublié mon ex notre histoire ma vraiment laisser un gout d inachevé je dois dire ... Mais c est qui m ettones c est qu elle accepte de nous voir mais je pense plus que c est pour mon fils a l occasion de son anniversaire !!

bah tu n'as pas 36 options,

Soit elle fait ça parce qu'elle a évacué votre histoire et donc pour elle c'est du passé et comme elle t'estime (et ton fils aussi ) elle veut reprendre contact (solution la plus plausible à mon avis)
Soit elle s'ennuie et elle veut tenter un recontact (mais bon...bôf quoi)

Le problème c'est que là aussi, tant que tu ne seras pas totalement déconnecté d'elle , tu risques de morfler encore pas mal...
A toi de voir si tu es assez costaud pour ça :)

MAis en faite c est moi qui lui ai envoyé un email afin de lui proposer, et c est la premiere fois qu elle accepte un rdv et qu elle repond a un de mes messages positivement depuis deux ans ... Apres effectivment je me demande si c est bon pour moi, mais je suis partagé car j ai tellement attendant ca que je me demande si c est pas un bien pour un mal pour moi et peut etre me rendre vraiment compte que j ai aussi tourné cette satané page ... ou alors effet inverse je retombe sous le charmes !!!

Bah, si tu as envoyé un mail c'est qu'implicitement tu avais envie qu'elle vienne, non ?

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut peut être que tu le fasses, au moins tu seras fixé à l'issue de la réunion .
Après ne t'attend pas à des monts et merveilles non plus, essaie de ne pas paraitre en pleine panique :)

• 4 semaines après...
Me revoilà avec mes questions à savoir que je suis a 4 jours de revoir mon ex ( si elle n'a pas changé d 'avis ) ... Mais pour le savoir il faudrait que je me lance a lui demander si c est toujours ok pour elle !!!

Pensez vous que je dois lui envoyé un email, un sms, l appeler directement ... Perdu un peu et je me dit que si je dois le faire je le fait quand en tous cas surtout pas demain ;-) lol ou attendre simplement lundile jour j pour lui demander si elle est toujours op pour le soir !!! je ne sais plus

BESOIN DE VOS CONSEILS ... SVP SVP

MErci de te reponse CAPTAIN F , donc voila c est fait via email ...

Bonsoir vous ,

Juste un petit message, pour savoir si tu es toujours ok pour l'anniversaire du relou (lundi) ? ( c est comme ca qu on l appelait mon fils)

Tiens nous au courant ....

Biz de nous deux

NUL NUL , non qu en penses tu ? mais je voulais pas trop qu elle pense que je la harceles aussi

besoin de conseil ...