Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bah non, je ne crois pas que tout dépende de chaque cas, même si chaque histoire est unique :) Reconquérir déjà est un mot vraiment pourri (comme "stratégie", "récupérer" et plein d'autres). on est dans une situation où on s'est fait jeter, ne l'oublions pas...l'autre ne veut plus de nous à ce moment "M" ... Alors qu'il/elle assume son choix, on a déjà eu assez mal comme ça pour en plus perdre une tonne d'énergie pour un résultat très aléatoire... Mais il est vrai que ça, c'est quand on s'est rendu compte que finalement s'ils/elles sont parti(e)s c'est qu'il y avait bien une raison (bonne de leur point de vue) avant ça, on patauge entre espoir et désillusion etc... Donc oui, je pense réellement (et sincèrement) que le meilleur moyen pour que notre ex revienne c'est vraiment que ça vienne de lui/d'elle qu'il prenne la décision de revenir ... (sinon il/elle est encore capable de dire "oui mais je me suis senti obligé(e), tu ne m'a pas laissé de choix -dans la date oué je sais-) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon j'ai revu mon ex hier soir autour d'un bar et un resto et elle est décidée à me reconquérir ... je la laisse venir et je l'ai prévenu que ce serait compliqué pour nous, pour tout l'environnement, etc. Je lui ai dis qu'il me fallait un peu de temps et que je ne lui en voulais pas mais que mon cœur était meurtri ... Je cite son SMS du matin : [quote]Juste un message pour te dire que je pense fort à toi. On a besoin de réfléchir (c'est ce que je lui ai dis) à tout ce qu'on s'est dis hier mais sache que je ferai tout pour te reconquérir et pour que tu me fasses à nouveau confiance...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Jackpot mon gars...! Laisse la revenir petit à petit. Récompense là quand elle fait des choses bien et tu verras ce que ça donne. T'as vraiment de la chance! J'aimerais beaucoup recevoir un SMS comme celui-ci de la part de la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon Nico, calme, tranquille, pas de précipitation ni d'emballement….. C'est bien parti, garde le cap pour pas tout foutre en l'air! Congrats boy ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je sais, j'ai beaucoup de chance. Après il faut voir que la situation a plus ou moins été inversé et que j'étais venu la reconquérir et ... pour finir, elle savait que si elle revenait en demi mesure, je l'aurais envoyé paitre ... Mais en tout cas, quand on parlait hier, elle était sûr d'elle ... aussi sûr d'elle qu'elle n'aurait pas imaginé cela avant qu'elle craque pour ce mec ... Oui tu as raison Elieza (et merci ;) )et hier soir, j'ai pas été franchement très cool ... j'ai soufflé tout le temps chaud et froid ... j'ai exposé tous les problèmes. C'est toujours ce que j'ai voulu ... mais je vois aussi que mon cœur est meurtri ... et qu'il a besoin qu'elle me reconquière, qu'elle se batte, que ses paroles se transforment en acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On est d'accord hein? Des actes, pas des paroles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Hello les amis ... J'espère que vous allez quand même bien ? Je vous fais une petite update ... Nous nous sommes revus plusieurs fois et nous devrions réhabiter ensemble très rapidement ... A priori tout va pour le mieux. J'ai peur quand même ... Elle n'est pas superficielle mais elle apporte beaucoup d'importance au regard des autres et elle a vraiment beaucoup de mal à assumer ce qu'elle a fait ... et je sens que ça la gène, enfin même elle me l'a dit ... Elle ne comprend toujours pas comment elle a pu faire cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Et qu'en est-il depuis la dernière fois ? Qu'as t-elle fait de plus ? de mieux ? Quels actes ? Ou alors elle culpabilise de trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Elle m'a invité à sortir plusieurs fois, m'a emmené au théâtre, m'a dit son projet de faire le tour du monde ensemble dans 6 mois ... et m'a dit qu'elle m'aimait. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut faire de plus mais je sens que tout n'est pas clair dans sa tête ... même si elle affirme le contraire et que ses actes le confirment ... Je pense qu'elle flippe beaucoup qu'on ne puisse pas revenir comme avant, à raison ... et du coup, j'ai presque l'impression qu'elle a une certaine impatience vis à vis de cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il faut aller doucement. Tu as un grand rôle à jouer là-dedans également. Comment évalue tu votre complicité ? Elle est revenu ? La même qu'avant ? C'est naturel ou tu sens qu'il y a quelque chose qui s'est cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 La complicité revient assez facilement, je dirais. Le "sujet" revient des fois sur la table ... Il y a aussi le fait qu'elle reproche beaucoup l'attitude de certains de nos amis qui selon elle, se sont avérés mes amis car "aucun n'a pris de nouvelle". Elle a un peu de colère vis à vis d'eux et elle a l'impression de devoir donner des comptes à rendre ... Quel rôle dois-je jouer ? J'essaye de la rassurer mais bon... Elle a fait une connerie et des personnes sont au courant ... elle a l'impression d'être jugé ... (Ecrire ici me fait toujours réfléchir, j'aime beaucoup pour cela ...) Moi aussi, je suis soucieux de l'image que je renvoie, je suis souvent considéré comme le mec "cool, pas prétentieux, que tout le monde apprécie", je sais qu'elle a déjà fait un peu de jalousie par rapport à ça... Est-ce que cela va accentuer ce ressentiment ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="nico84"] Elle a fait une connerie et des personnes sont au courant ... elle a l'impression d'être jugé ... (Ecrire ici me fait toujours réfléchir, j'aime beaucoup pour cela ...) Moi aussi, je suis soucieux de l'image que je renvoie, je suis souvent considéré comme le mec "cool, pas prétentieux, que tout le monde apprécie", je sais qu'elle a déjà fait un peu de jalousie par rapport à ça... Est-ce que cela va accentuer ce ressentiment ? ...[/quote] Déjà que les "autres" balayent devant leur porte avant de juger. C'est VOTRE histoire, vous êtes que 2 acteurs, les "amis" ou pseudos amis n'ont pas à juger ... Là c'est à elle de travailler sur elle même, tu peux pas faire grand chose de +. Pour la jalousie de ton "paraitre", ben tu peux tj essayer de minimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ils ne jugent pas vraiment ... Les personnes qu'elles désignent sont loin d'être des anges en plus ... Ces personnes dont elles parlent, ont été très présents pour moi ... ils m'ont hébergé, ont été là quand j'avais besoin de parler ... C'est ce que je lui ai dis ... mais je sais que c'est compliqué pour elle, voir impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés