Aller au contenu

Une histoire abracadabrantesque..

Messages recommandés

J'ai brisé le SR vendredi dernier depuis pas de nouvelles.. Il a été gentil, m'a demandé de mes nouvelles et m'a dit que sa réflexion était plutôt positive mais qu'il ne pouvait pas me dire combien de temps encore ça allait durer..

Je suis à deux doigts de craquer à nouveau!! Je n'arrive pas à chasser de ma tête l'idée que peut-être qu'il ne veut pas passer pour le méchant et qu'il essaye donc de me pousser à bout pour que je le quitte moi plutôt que lui..

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Tiangeduciel

Ce que tu ressens est normal.... Ne brise pas le SR, tu l'as fait et maintenant tu es encore plus mal... Il faut que tu avances de ton côté, occupe toi de toi, va chez le coiffeur, manucure, sport, voir tes amis, fais une bouffe avec eux... Sors en boîte...

Par contre ne l'appelle pas, laisse le tranquille à lui de revenir avec un discours clair et toi tu es en cure de desintox je te rappelle....

Viens ici te défouler on est là ;)

Merci, oui je sais que je suis en cure de désintoxe mais visiblement je suis plus intoxiquée que ce que je pensais!! Le problème c'est que je pense qu'il aurait déjà dû ouvrir les yeux après 15 jours de séparation...

C'est dur pour tout le monde, si tu veux savoir je suis en plein down là et au bureau, tu vois c'est comme ça mais ç ava passer, il faut juste le temps

Oui, je sais bien que c'est dur pour tout le monde.. Mais si ça faisait 15 jours qu'il m'avait dit que c'était terminé au moins je serais fixée mais la je vis de plus en plus difficilement le fait d'être dans l'expectative!!

Quelle est ton histoire Stendhal?

Du temps au temps...

Mon histoire n'est pas belle à raconter et très longue.... Mais il va falloir que je l'écrive mais c'est très dure car c'est moi qui est tout foutu en l'air comme un gros CON !

Et toi qui est un homme tu peux comprendre qu'il ai besoin de rupture totale pour se retrouver et se reposer? Tu ne penses pas qu'il y a autre chose là dessous?

Arf, il faut que tu l'écrives cette histoire aussi, ça te fera peut être aller de l'avant!!

On n'est pas à sa place et au final tout ce que l'on peux penser est souvent loin de la vérité et complètement faux... Pour ton histoire de quekque chose en dessous tu penses à une autre femme je suis sur, si tel était le cas tu aurais déjà sentie quelque chose il y a déjà un moment non ?

Il a été gentil au téléphone et t'as demandé des nouvelles et que sa réflexion était positive, ce n'est pas rien ! Va savoir il est peut être très occupé par son travail (que fait-il d'ailleurs ?) et aussi sa maison, il en est ou avec les travaux ?

Pour ma part, ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais quand je quitte c'est que s'est fini maintenant la bonne nouvelle c'est que je l'ai rarement fait ;)

Ce que je sais aussi, c'est que le manque pour un homme le reboost à fond, quel age a t il ?

Visiblement ma réponse n'est pas passée!! Il a bientôt 37 ans (jamais marié ni enfant, j'ai 10 ans de moins)..

Je sais que ça n'est pas le boulot qui lui a pris du temps ces derniers jours car il avait quasiment 10 jours de repos.. Il part vendredi au boulot et revient dimanche (il est dans l'aérien)..

On a quasi terminé la maison, il me semble qu'il faisait un peu les extérieurs ces derniers jours..

Oui en effet après lui avoir tiré un peu les vers du nez il m'a dit que sa reflexion était plutôt positive..

Et j'ai su par la femme de son best qu'il avait dit à son best que je commençais à lui manquer, qu'il était content que je maintienne mon engagement de SR et qu'il était étonné que la semaine dernière je n'ai pas cherché à le voir alors que j'étais toute une journée près de chez nous..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...