Aller au contenu

Une histoire abracadabrantesque..

Messages recommandés

Eh bien je lui ai demandé de quelle manière il voulait que l'on procède pour qu'il se retrouve enfin et qu'il puisse se reposer et penser à lui et rien qu'à lui :D il m'a dit que pas de news pendant un petit moment devrait faire en sorte qu'il aille mieux qu'il avait besoin de créer le manque et blablabla..
Du coup je lui ai demandé combien de temps il lui fallait (7 jours, 15 ?..) il m'a dit que 15 ça lui semblait bien, je lui ai dit que j'aurais très certainement du mal et qu'un message par jour me serait nécessaire.. Finalement j'ai réussi à passer outre ce message et à faire la morte..

Lorsque je l'ai eu au tel vendredi dernier il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me dire quand il se sentirait prêt.. Donc au final ça sera peut être plus que 15 jours.. Et je dois attendre sagement comme une nouille..
Ce qui me chagrine c'est que lorsque je l'ai appelé pour dire que je venais reprendre mes affaires à la maison, il n'a pas cherché du tout à me retenir.. J'ai du mal à me dire qu'à 37 ans on ne puisse pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend de l'autre.. Tu le sais au fond de toi, c'est pas possible!

La je suis chez ma maman, ça a été aussi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car j'ai débarqué chez ma mère sans crier gare et elle m'a gentiment dit que elle aussi avait sa vie privée et qu'elle aimerait pouvoir recevoir qui elle veut chez elle sans que je ne sois là et qu'elle aimerait que je la prévienne à l'avenir avant de débarquer de la sorte, que j'étais censée habiter avec lui et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de se reposer sans moi.. Bref du coup j'ai appelé mon cher et tendre en lui disant que ma mère m'avait gentillement rembarré, et il m'a dit c'est quoi ça tu me fais du chantage, c'est pas bien ce que tu fais là.. Donc c'est à partir de là qu'est partie sa demande de pouvoir rester un peu seul pour se retrouver tt ça tt ca..