Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui!! Il faut que j'arrête la machine à parano tout de suite.. Surtout que ça n'a jamais rien apporté de bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mon humble avis, c'est que ça sent bon et que cela dépend si tu fais des conneries ou pas, par contre je comprend pas ce que c'est cette histoire d'engagement de SR de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Eh bien je lui ai demandé de quelle manière il voulait que l'on procède pour qu'il se retrouve enfin et qu'il puisse se reposer et penser à lui et rien qu'à lui :D il m'a dit que pas de news pendant un petit moment devrait faire en sorte qu'il aille mieux qu'il avait besoin de créer le manque et blablabla.. Du coup je lui ai demandé combien de temps il lui fallait (7 jours, 15 ?..) il m'a dit que 15 ça lui semblait bien, je lui ai dit que j'aurais très certainement du mal et qu'un message par jour me serait nécessaire.. Finalement j'ai réussi à passer outre ce message et à faire la morte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lorsque je l'ai eu au tel vendredi dernier il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me dire quand il se sentirait prêt.. Donc au final ça sera peut être plus que 15 jours.. Et je dois attendre sagement comme une nouille.. Ce qui me chagrine c'est que lorsque je l'ai appelé pour dire que je venais reprendre mes affaires à la maison, il n'a pas cherché du tout à me retenir.. J'ai du mal à me dire qu'à 37 ans on ne puisse pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend de l'autre.. Tu le sais au fond de toi, c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 T'as pas respecté le SR je te rappelle ! T'as peut-être bien foutu en l'air une semaine... Si tu as besoin d'affaire vas y quand il est pas là et ne bouge plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui oui maitre, je ne réitérerai pas la même bêtise.. Promis.. Je lui ai écris une lettre.. mais pas encore donnée.. Je ne dois pas le faire n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non surtout pas malheureuse... C'est quand même à lui de revenir vers toi avec un discours sur ce qui s'est passé... Et là tu vis où en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La je suis chez ma maman, ça a été aussi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car j'ai débarqué chez ma mère sans crier gare et elle m'a gentiment dit que elle aussi avait sa vie privée et qu'elle aimerait pouvoir recevoir qui elle veut chez elle sans que je ne sois là et qu'elle aimerait que je la prévienne à l'avenir avant de débarquer de la sorte, que j'étais censée habiter avec lui et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de se reposer sans moi.. Bref du coup j'ai appelé mon cher et tendre en lui disant que ma mère m'avait gentillement rembarré, et il m'a dit c'est quoi ça tu me fais du chantage, c'est pas bien ce que tu fais là.. Donc c'est à partir de là qu'est partie sa demande de pouvoir rester un peu seul pour se retrouver tt ça tt ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut. Le debut de ton histoire me fait penser à la mienne... Sauf que je suis à la place de ton ex... Je vis dans l'espoir qu'il se rende compte que notre relation doit reprendre comme lui à l'epoque... Enervant comme situation j'imagine... Ta mere a fini par te prendre ou elle t'a demandé un delai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Dans le sens où tu es pleine d'entrain dans ta relation et prête à t'engager corps et âme? Oui c'est un peu pénible à la longue.. Oui ma mère a fini par m'accepter sous son toit car comme elle me dit je reste sa fille et je serais toujours la bienvenue quoi qu'il en soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Stenddddhhhhaaaallllll!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou!! J'ai bien failli appeler le kgb pour retrouver ta trace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Alors comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ecoute ça va, ca continue je fais un peu de gym ça me rebooste! Mais comme tous les matins, la boule au ventre et toujours un peu plus dans l'expectative.. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 et j'ai essayé d'appeler mon "indic" hier, pas de réponse et elle ne m'a pas rappelé depuis, je suis tristoune un peu quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ben moi je suis dans une période très très dure qui s'achèvera après le 9.02 je peux pas parler là ça me fait pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Evite l'indic, elle lui parlera pour lui dire et peut-être le prendra t il mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 De toute façon elle n'a pas répondu donc l'affaire est classée.. Je pensais qu'elle m'estimait un peu plus que ça mais bon.. :( ca te ferait peut etre du bien d'en parler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je parlerais quand j'aurais écrit l'histoire et que je serais vide... Pour le moment c'est trop dur... Il n'y a plus d'espoir en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Plus d'espoir tout court :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Il y a toujours une once d'espoir.. Et pourquoi cette date butoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 D'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Toi qui est si optimiste pour les histoires des autres essaye de l'être pour toi également!! Le bonheur n'est pas réservé qu'aux autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui mais là je sais que c'est mort.... Et quand tu liras mes conneries tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'attends de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés