Aller au contenu

J'ai peur de craquer !!!

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila la discussion:
Ex:
Coucou
Moi
Coucou !
Ex
Come va Roberto ?
Moi
Tutto bene, grazie ! E tu ?
Ex
Pas top, niveau exam ! (Mon beau père) est vraiment malade ! Et (ma soeur) à des problèmes avec une racaille ... Mais j'apprends à relativiser ! T'inquiètes je suis coriace ! ( Je mange je reviens ) ! Pendant ce temps dis moi de tes nouvelles ! Kiss
Kiss
Moi
Qu'est-ce qui se passe avec (ton beau père) ??? Et avec (ta soeur) ??? Pas coooool...
Moi
Pour tes exams, je savais
Enfin, pas que je savais, mais j'ai suivi tes statuts...
Moi
Pour moi, tout va bien, je fais pas mal de choses, j'ai plein de nouveaux projets (rien à voir avec la musique), bref, je m'occupe et mes journées sont bien remplies Je te raconterai à l'occasion ! Bon, je te laisse, ce soir je sors Bonne nuit, gros bisous !!!
Ex
Re ! Désolée, tu connais ma mère ... Elle parle beaucoup haha ! (mon beau père) à des problèmes de santé : grave cholestérol plus au pancréas ( surement cancer ) attente des analyses ... Et (ma soeur) je t'expliquerai à l'occasion !
Je suis contente que tu aies des projets, voilà le Roberto ambitieux que j'ai connu . J'aimerais beaucoup savoir ce que tu fais à présent ! Moi, je me remets à bosser parce que je suis motivée plus que jamais pour réussir cette année !! Bisou bonne soirée !A bientot surement

Ca me semble très positif tout ca en tout cas.
Ton SR semble en tout cas lui donne envie de rester en contact avec toi. Elle le dit elle même elle te retrouve tel qu'elle te connaissait.

Sinon tes réponses me semble bien, assez détachées sans paraître froid et assez "sympa" sans donner l'impression de la supplier :)

Ca doit te faire du bien nan ?