adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 T'as vraiment de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Voila la discussion: Ex: Coucou Moi Coucou ! Ex Come va Roberto ? Moi Tutto bene, grazie ! E tu ? Ex Pas top, niveau exam ! (Mon beau père) est vraiment malade ! Et (ma soeur) à des problèmes avec une racaille ... Mais j'apprends à relativiser ! T'inquiètes je suis coriace ! ( Je mange je reviens ) ! Pendant ce temps dis moi de tes nouvelles ! Kiss Kiss Moi Qu'est-ce qui se passe avec (ton beau père) ??? Et avec (ta soeur) ??? Pas coooool... Moi Pour tes exams, je savais Enfin, pas que je savais, mais j'ai suivi tes statuts... Moi Pour moi, tout va bien, je fais pas mal de choses, j'ai plein de nouveaux projets (rien à voir avec la musique), bref, je m'occupe et mes journées sont bien remplies Je te raconterai à l'occasion ! Bon, je te laisse, ce soir je sors Bonne nuit, gros bisous !!! Ex Re ! Désolée, tu connais ma mère ... Elle parle beaucoup haha ! (mon beau père) à des problèmes de santé : grave cholestérol plus au pancréas ( surement cancer ) attente des analyses ... Et (ma soeur) je t'expliquerai à l'occasion ! Je suis contente que tu aies des projets, voilà le Roberto ambitieux que j'ai connu . J'aimerais beaucoup savoir ce que tu fais à présent ! Moi, je me remets à bosser parce que je suis motivée plus que jamais pour réussir cette année !! Bisou bonne soirée !A bientot surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Inutile de dire que je sortais pas ;-) Mais comme elle mangeait, j'allais pas attendre que mademoiselle ait fini ;-) Sinon, des avis ? Bon, de mon côté, je continues le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 A noter qu'elle me recontacte après 15 jours de SR un lundi soir... On se voyait tous les mardi pour la musique ! Mais je saisis pas la perche, j'attends encore une semaine... Le temps joue pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca me semble très positif tout ca en tout cas. Ton SR semble en tout cas lui donne envie de rester en contact avec toi. Elle le dit elle même elle te retrouve tel qu'elle te connaissait. Sinon tes réponses me semble bien, assez détachées sans paraître froid et assez "sympa" sans donner l'impression de la supplier :) Ca doit te faire du bien nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouais, sûr que ça fait du bien ! Reste plus qu'à lui montrer que j'ai changé pour de bon, le jour où on se verra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui fait sa,bonne initiative;) mais tu verra, elle commence a revenir, fait le gars un peu détacher mais laisse lui une ouverture quand meme, mais tkt pour ton cas sa sent le positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Très content pour toi. Tu en as de la chance ! Le SR a porté ses fruits apparemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 On dirait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Tiens nous au courant en tout cas :) ca nous donne un peu de force pour nous accrocher a ne pas lâcher notre SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 T'inquiète pas Spike, je vous tiens au courant ! Et continuez le soutien et les bons conseils ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Et voila, texto ce matin... "Coucou, si tu fais rien en sortant de ton boulot à midi, viens manger à la maison ;-)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Donc compte rendu ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Cool ! Je croise les doigts que tout se passe bien pour toi, mais surtout pas de précipitation, montre qui tu es, a quel point tu vas mieux et que tu ne dépends pas d'elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouais, je vais essayer ;-) Je sentais ce matin qu'il fallait faire un effort vestimentaire, résultat: Je suis au top ! Mais je flippe... J'espère arriver à la jouer "cool" ! A moins qu'elle ne se jette sur moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés