izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 apres chacun son propre cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui je parle dans mon cas.. Je préfère me dire ça, ne plus rien espérer et qu'elle revienne. Qu'espérer et tomber de haut. C'est triste mais ça voulait dire que ce n'était pas un vrai amour de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Y'a ton histoire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429.html#p808532 Mais je n'ai plus mis à jour, vu que pas beaucoup de monde était intéressé ! J'ai beaucoup parlé et expliqué sur celui là aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-130.html#p816610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Vu que tu m'as aide je tiens a te donner tout mon soutient Roberto :) Essaye de voir tes amis, de faire d'autres choses, c'est dur je sais mais ca m'a beaucoup aide. Et tu verras quand tu recevras un message ca te fera un bien fou et peut être meme que comme moi tu te diras "elle attendra un peu pour la réponse" car tu auras eu un geste de sa part et que ca te fera plaisir. Mais faut pas se faire des films pour autant et essayer de garder ses idées claires :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 exactement spike. faut qu'on ouvre les yeux nous les JRME !! on ce laisse emporté... et on n'arrete de vivre. moi je m'en rend compte la des a present, je viens de lire mes sms avec mon ex, je l'ai harcelé de message desesperer etc, et franchement je ne me reconnait meme pas. IL FAUT QU'ON OUVRE LES YEUX ! c'est inadmissible, il faut qu'on ce reprend en mains, et arreté de ce coller sur nos ex, ont trouvera tous une NEXT meilleurs, et qui veuille rester avec nous sa je vous le garanti, et nos ex le regretterons d'etre plus avec nous!! allons les ami(e)s :) gardons la peche !!! si vous avez besoins d'aide les gars envoyé un MP ou commenté ici. moi la j'ai le morale, faut que je partage sa :D aha REGARDONS DEVANT, et pas derriere nous. si le passer revient c'est qu'ils/qu'elle regrette de plus etre avec nous tout simplement (pour ma part c'est déja le cas et elle me la déja dit). pour votre part vos ex son mordrons les doigts je vous le garantie :) aller de l'avant (c'est facile de dire sa mais difficile de le faire je sais) il faut se repprendre en mains et avancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yup bien dit :) Effectivement ca fait d'un bien de relire ses messages des fois, moi je m'étais rendu compte qu'il était pas si froid que je le disais dans ses messages, que je les interprétait comme ca m'arrangeais finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 il faut les relires quand tu n'épprouve aucun sentiment. Oui exactement, mais tu l'a harcelé ou pas? car de mon coté j'ai enchainé les interdit sur interdit.... et je me rend compte, j'étais un pot de colle, je l'ai harcelé, et je les supplier limite de revenir!!!!! mdr! c'est trop jamais de ma vie je suis tombé aussi bas. il faut arreté tout sa, notre fierté a prit un coup tres dur, et faut savoir caché ces sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 izi80 je te repond sur mon post pour pas polluer il est dans ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voila, 2 semaines aujourd'hui sans textos... Mis à part quelques mails insignifiants sur facebook, auxquels j'ai répondu "sympa, mais détaché" ;-) Est-ce que ça me fait du bien ? Non... Je fais ça uniquement pour lui créer le manque ! Pour l'instant, SR de son côté aussi... Je sais qu'il faut que je tienne bon, ça servirait à rien d'envoyer un truc qui me revienne dans la gueule, ni même un truc insignifiant... Il faut que je sois patient... Elle m'a demandé du temps... "quand j'irai mieux, quand tu iras mieux, dis-moi le"... Bon, pour l'instant c'est pas mon cas, alors je m'abstiens... Et si elle va mieux, elle reprendra contact, non ? C'est ce que je me dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui soit patient, elle reviendra vers toi à un moment, si comme toi elle fait un SR, a la fin elle te recontactera et toi tu pourras en faire de meme quand tu te sentiras prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca y est, elle me contacte sur facebook... "Coucou"... J'attends un peu, pas longtemps (elle sait que je reçois en direct), et je réponds "coucou"... Et j'attends... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle me donne 2/3 nouvelles, et me dit "je vais manger, je reviens, pendant ce temps, donne moi de tes nouvelles"... Que fais-je ? Pour l'instant, je la laisse mariner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est là où j'aimerais me souvenir de tout ce que j'ai lu sur ce forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 elle t'as dit sa? laisse la un peu des quels revient de manger, et puis fait lui comprendr que tu est patient etc ne lui répond pas maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés