Aller au contenu

J'ai peur de craquer !!!

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que tu m'as aide je tiens a te donner tout mon soutient Roberto :)
Essaye de voir tes amis, de faire d'autres choses, c'est dur je sais mais ca m'a beaucoup aide.

Et tu verras quand tu recevras un message ca te fera un bien fou et peut être meme que comme moi tu te diras "elle attendra un peu pour la réponse" car tu auras eu un geste de sa part et que ca te fera plaisir.

Mais faut pas se faire des films pour autant et essayer de garder ses idées claires :)

Courage !

exactement spike. faut qu'on ouvre les yeux nous les JRME !! on ce laisse emporté... et on n'arrete de vivre. moi je m'en rend compte la des a present, je viens de lire mes sms avec mon ex, je l'ai harcelé de message desesperer etc, et franchement je ne me reconnait meme pas.
IL FAUT QU'ON OUVRE LES YEUX ! c'est inadmissible, il faut qu'on ce reprend en mains, et arreté de ce coller sur nos ex, ont trouvera tous une NEXT meilleurs, et qui veuille rester avec nous sa je vous le garanti, et nos ex le regretterons d'etre plus avec nous!!
allons les ami(e)s :) gardons la peche !!! si vous avez besoins d'aide les gars envoyé un MP ou commenté ici. moi la j'ai le morale, faut que je partage sa :D aha
REGARDONS DEVANT, et pas derriere nous. si le passer revient c'est qu'ils/qu'elle regrette de plus etre avec nous tout simplement (pour ma part c'est déja le cas et elle me la déja dit). pour votre part vos ex son mordrons les doigts je vous le garantie :) aller de l'avant (c'est facile de dire sa mais difficile de le faire je sais)
il faut se repprendre en mains et avancé :)

il faut les relires quand tu n'épprouve aucun sentiment. Oui exactement, mais tu l'a harcelé ou pas?
car de mon coté j'ai enchainé les interdit sur interdit.... et je me rend compte, j'étais un pot de colle, je l'ai harcelé, et je les supplier limite de revenir!!!!! mdr! c'est trop jamais de ma vie je suis tombé aussi bas. il faut arreté tout sa, notre fierté a prit un coup tres dur, et faut savoir caché ces sentiments

Voila, 2 semaines aujourd'hui sans textos... Mis à part quelques mails insignifiants sur facebook, auxquels j'ai répondu "sympa, mais détaché" ;-)
Est-ce que ça me fait du bien ? Non... Je fais ça uniquement pour lui créer le manque ! Pour l'instant, SR de son côté aussi... Je sais qu'il faut que je tienne bon, ça servirait à rien d'envoyer un truc qui me revienne dans la gueule, ni même un truc insignifiant... Il faut que je sois patient... Elle m'a demandé du temps... "quand j'irai mieux, quand tu iras mieux, dis-moi le"... Bon, pour l'instant c'est pas mon cas, alors je m'abstiens... Et si elle va mieux, elle reprendra contact, non ? C'est ce que je me dis...