Aller au contenu

J'ai peur de craquer !!!

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila, j'ai rêvé d'elle cette nuit... On était enlacés, on s'embrassait comme des fous, et je pensais "ça y est, on est de nouveau ensemble, j'aurai plus cette boule au ventre"... Et paf, je me réveille, il est 1h30, plus moyen de me rendormir, la boule au ventre deux fois plus forte qu'avant...

13ème jour... Ce qui est dur, hyper dur, c'est pas de pas lui envoyer un texto, non, ça c'est facile... Ce qui est dur c'est de ne pas en recevoir ! C'est se dire "elle s'en fout, de mon SR, de moi, elle m'a oublié"... Parce que si j'ai fait ce SR, c'est pour lui créer le manque... Bah, pour l'instant c'est pas ça... ;-) Ou alors elle se morfond, se mord les doigts de l'envie de m'écrire mais se retient... J'espère que c'est ça !!! J'espère (égoïstement) que je lui manque autant qu'elle me manque ! Parce qu'elle m'aime, c'est sûr, elle m'a juste demandé du temps... Mais combien, put*** ??? C'est bon, là, 2 semaines, ça suffit, non ??? Alors ??? Écris-moi, mon amour, dis-moi que tu regrettes ! Dis-moi que tu veux qu'on reparte comme avant !

Je l'aime, si vous saviez...

Je suis down...

Si jamais tu lui manques un jour.. Moi je me dis qu'elle est bien mieux toute seule et qu'elle ne reviendra pas. Ca me fait mal, mais je pense que c'est la vérité.

Articles du blog en lien avec ce sujet