Aller au contenu

J'ai peur de craquer !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'entame mon 11ème jour de SR, et je commence à douter... Et si elle s'en foutait ? Et si elle s'y était habituée ? Je sais que c'est la seule solution, mais j'ai peur qu'elle s'habitue à mon silence et finisse par m'oublier... C'est dur aujourd'hui, je suis down... :(
Merci de votre soutien

PS: mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html

Salut Roberto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est qu'elle ne t'a pas oublié donc ? Tu ne crois pas ? :)

Quand bien même elle essaye, de son côté, de t'oublier... tu peux te rassurer, même dans 6 mois elle ne pourra s'empêcher de penser à toi. Elle parlera de toi machinalement parce qu'elle verra quelque chose qui lui rappelle votre relation (surtout si vous avez eu une longue relation).

Sois fort, patiente encore quelques temps. Prends du temps aussi pour comprendre cet échec et te remettre en question. Tu as eu des torts, c'est le moment de régler ces "défauts" et de réfléchir à ce que tu veux réellement. Aujourd'hui tu te retrouves seul et tu perds un peu pied (normal) mais tu dois passer par là si tu veux "t'améliorer" et avoir une chance de repartir ou reconstruire tout simplement :)

Merci Koalaa, ça réchauffe le coeur ! C'est sûr qu'elle est pas prête de m'oublier, je suis son premier grand amour, et on est restés ensemble deux ans et demi... Mais j'ai l'angoisse depuis ce matin ! En fait, depuis 5 semaines qu'elle m'a quitté, mes idées font du yoyo... Un jour c'est "y'a de l'espoir", le lendemain "c'est mort"... Un jour je me dis "elle peut pas m'oublier", le lendemain "elle m'a oublié"... C'est comme ça pour tout, depuis 5 semaines, ça tourne et retourne dans tous les sens dans ma tête... Et aujourd'hui, je suis down... Vivement demain !!! Merci de ton soutien en tous cas :-)

Je suis aussi passé par cette phase de doutes incessants. C'est tout à fait compréhensible et je ne te jette pas la pierre. Mais, si je me base sur "mon histoire", ce n'est pas ce qui se passe réellement dans la tête de "l'autre" :) Juste qu'il est nécessaire pour toi, comme pour elle, d'avoir un peu d'espace pour pouvoir réfléchir correctement.
Même si tu as l'impression qu'elle se contente de tourner la page, dis toi que ce n'est pas le cas. Elle essayera peut être mais ne crois surtout pas que ça sera facile pour elle (et cela même si elle trouve quelqu'un d'autre).

Le mieux c'est d'accepter la décision, ne serait-ce que pour toi, pour que tu vives mieux désormais. Ca ne voudra pas dire que tu t'en fous, mais juste que tu veux avancer. Tu ne seras franchement pas "efficace" si tu lui cours après ou l'implores de revenir vraiment. Mieux vaut lâcher du lest pour te blinder et lui laisser le temps (à elle) de mûrir sa décision dans un sens comme dans l'autre. Et elle te respectera beaucoup plus si tu te comportes de la sorte plutôt que lui pourrir l'existence avec ta peine :)

il faut lui laisser du temps et du recul sur sa décision, pour qu'elle voit l'importance que tu a a ces yeux. bloque ton fb, ou supprime la de fb, occupe toi le plus possible histoire de ne pas pensé a elle (je sais que c'est tres dur, et que tout les jours tu pense a elle, et c'est tout a fait normal je suis dans le meme cas que toi ) mais avec le temps sa passera mieux je te promet et sa te fera moins mal au coeur.
sache qu'elle pense a toi, c'est juste qu'elle ne le montre pas, et que les filles generalement ne montre pas quand elle pense a nous contrairement a nous les hommes.
applique le SR correctement, pas de contacte avec elle, plus rien a part si elle t'envoi un message, reste courtoi, polie, et ne raconte pas trop ta vie

elles ont plus l'habitude de souffrir en silence que nous !
supprime la quand meme je te le conseil... sa va te faire souffrir si tu connais sa vie etc, tu va faire que de regardé cest photos etc tu va devenir un agent 007 :p
si tu as étais gentil avec elle et qu'elle a passé de bon moment avec toi, et que tes son premiere amour, je peux te garantir qu'elle ne t'oubliera pas ;)

j'aurais besoin de ton aide aussi, voila mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html

Roberto, tiens bon. Moi ça faisait 4 ans et demi.

C'est pareil, je me dis "elle pense à moi", "elle regrette" etc. 5min après "non elle m'a oublié, elles parlent avec d'autres mecs mieux, qui la draguent", "elle regrette pas..". Mais faut revenir à la raison, on ne peut pas oublier une personne avec qui on est resté pendant 4 ans ou même 2 ans. Impossible. Fais un SR, faut créer le manque, faut qu'elle réfléchisse sur sa décision. Faut qu'elle soit sure ou pas. Il n'y a quand la laissant seule qu'elle pourra réfléchir, si tu lui parles, elle ne pourra pas réfléchir.

SR ! :)

Oui Roberto, ne t'en fait pas le SR est la meilleur solution pour ton cas :) tu verras elle reviendra prendre de tes nouvelles sa c'est obliger crois moi! Et puis je pense sue c'est elle qui va ce faire des film, genre que tu tes fait deja une autre vie etc et elle rappliquera aussitôt. La curiosité fait quelle va revenir, cest pour sa que meme sur Facebook supprime la de tes amies je te le conseil!!

Et voila, j'ai rêvé d'elle cette nuit... On était enlacés, on s'embrassait comme des fous, et je pensais "ça y est, on est de nouveau ensemble, j'aurai plus cette boule au ventre"... Et paf, je me réveille, il est 1h30, plus moyen de me rendormir, la boule au ventre deux fois plus forte qu'avant...

13ème jour... Ce qui est dur, hyper dur, c'est pas de pas lui envoyer un texto, non, ça c'est facile... Ce qui est dur c'est de ne pas en recevoir ! C'est se dire "elle s'en fout, de mon SR, de moi, elle m'a oublié"... Parce que si j'ai fait ce SR, c'est pour lui créer le manque... Bah, pour l'instant c'est pas ça... ;-) Ou alors elle se morfond, se mord les doigts de l'envie de m'écrire mais se retient... J'espère que c'est ça !!! J'espère (égoïstement) que je lui manque autant qu'elle me manque ! Parce qu'elle m'aime, c'est sûr, elle m'a juste demandé du temps... Mais combien, put*** ??? C'est bon, là, 2 semaines, ça suffit, non ??? Alors ??? Écris-moi, mon amour, dis-moi que tu regrettes ! Dis-moi que tu veux qu'on reparte comme avant !
Je l'aime, si vous saviez...
Je suis down...

Vu que tu m'as aide je tiens a te donner tout mon soutient Roberto :)
Essaye de voir tes amis, de faire d'autres choses, c'est dur je sais mais ca m'a beaucoup aide.

Et tu verras quand tu recevras un message ca te fera un bien fou et peut être meme que comme moi tu te diras "elle attendra un peu pour la réponse" car tu auras eu un geste de sa part et que ca te fera plaisir.

Mais faut pas se faire des films pour autant et essayer de garder ses idées claires :)

Courage !

exactement spike. faut qu'on ouvre les yeux nous les JRME !! on ce laisse emporté... et on n'arrete de vivre. moi je m'en rend compte la des a present, je viens de lire mes sms avec mon ex, je l'ai harcelé de message desesperer etc, et franchement je ne me reconnait meme pas.
IL FAUT QU'ON OUVRE LES YEUX ! c'est inadmissible, il faut qu'on ce reprend en mains, et arreté de ce coller sur nos ex, ont trouvera tous une NEXT meilleurs, et qui veuille rester avec nous sa je vous le garanti, et nos ex le regretterons d'etre plus avec nous!!
allons les ami(e)s :) gardons la peche !!! si vous avez besoins d'aide les gars envoyé un MP ou commenté ici. moi la j'ai le morale, faut que je partage sa :D aha
REGARDONS DEVANT, et pas derriere nous. si le passer revient c'est qu'ils/qu'elle regrette de plus etre avec nous tout simplement (pour ma part c'est déja le cas et elle me la déja dit). pour votre part vos ex son mordrons les doigts je vous le garantie :) aller de l'avant (c'est facile de dire sa mais difficile de le faire je sais)
il faut se repprendre en mains et avancé :)

il faut les relires quand tu n'épprouve aucun sentiment. Oui exactement, mais tu l'a harcelé ou pas?
car de mon coté j'ai enchainé les interdit sur interdit.... et je me rend compte, j'étais un pot de colle, je l'ai harcelé, et je les supplier limite de revenir!!!!! mdr! c'est trop jamais de ma vie je suis tombé aussi bas. il faut arreté tout sa, notre fierté a prit un coup tres dur, et faut savoir caché ces sentiments

Voila, 2 semaines aujourd'hui sans textos... Mis à part quelques mails insignifiants sur facebook, auxquels j'ai répondu "sympa, mais détaché" ;-)
Est-ce que ça me fait du bien ? Non... Je fais ça uniquement pour lui créer le manque ! Pour l'instant, SR de son côté aussi... Je sais qu'il faut que je tienne bon, ça servirait à rien d'envoyer un truc qui me revienne dans la gueule, ni même un truc insignifiant... Il faut que je sois patient... Elle m'a demandé du temps... "quand j'irai mieux, quand tu iras mieux, dis-moi le"... Bon, pour l'instant c'est pas mon cas, alors je m'abstiens... Et si elle va mieux, elle reprendra contact, non ? C'est ce que je me dis...

Voila la discussion:
Ex:
Coucou
Moi
Coucou !
Ex
Come va Roberto ?
Moi
Tutto bene, grazie ! E tu ?
Ex
Pas top, niveau exam ! (Mon beau père) est vraiment malade ! Et (ma soeur) à des problèmes avec une racaille ... Mais j'apprends à relativiser ! T'inquiètes je suis coriace ! ( Je mange je reviens ) ! Pendant ce temps dis moi de tes nouvelles ! Kiss
Kiss
Moi
Qu'est-ce qui se passe avec (ton beau père) ??? Et avec (ta soeur) ??? Pas coooool...
Moi
Pour tes exams, je savais
Enfin, pas que je savais, mais j'ai suivi tes statuts...
Moi
Pour moi, tout va bien, je fais pas mal de choses, j'ai plein de nouveaux projets (rien à voir avec la musique), bref, je m'occupe et mes journées sont bien remplies Je te raconterai à l'occasion ! Bon, je te laisse, ce soir je sors Bonne nuit, gros bisous !!!
Ex
Re ! Désolée, tu connais ma mère ... Elle parle beaucoup haha ! (mon beau père) à des problèmes de santé : grave cholestérol plus au pancréas ( surement cancer ) attente des analyses ... Et (ma soeur) je t'expliquerai à l'occasion !
Je suis contente que tu aies des projets, voilà le Roberto ambitieux que j'ai connu . J'aimerais beaucoup savoir ce que tu fais à présent ! Moi, je me remets à bosser parce que je suis motivée plus que jamais pour réussir cette année !! Bisou bonne soirée !A bientot surement

Ca me semble très positif tout ca en tout cas.
Ton SR semble en tout cas lui donne envie de rester en contact avec toi. Elle le dit elle même elle te retrouve tel qu'elle te connaissait.

Sinon tes réponses me semble bien, assez détachées sans paraître froid et assez "sympa" sans donner l'impression de la supplier :)

Ca doit te faire du bien nan ?