Hap Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 En vu de me préparer au mieux à la reprise de contact dimanche, j'ai (re)lu quelques articles et messages ici, et des mails échangés avec mon ex, et je suis tombé sur un qu'elle m'a envoyé l'été dernier, un soir où elle avait eu l'impression de me souler, et elle me demandait clairement de lui dire si je voulais passer du temps avec elle pour passer du temps avec elle, ou si je la considérais comme un bouche-trou (haha, avec tout ce que j'ai fait pour elle, je suis encore à des années-lumière de la voir comme ça...) et elle finissait en balançant un "ce serait bien que je sois fixée quand même"... Bon le ton était ferme mais pas méchant, mais en relisant ça maintenant et dans ma situation actuelle, je me dis que c'est vraiment du bon gros foutage de gueule... Je lui ai couru après pendant 7 mois, sans qu'elle prenne la moindre décision vis-à-vis de "nous"... D'un autre côté je m'y suis tellement mal prit que je pense que je me suis juste retrouvé en friendzone, et puisque j'étais toujours là quoi qu'il arrive, bah elle avait pas besoin de se décider. Et puis il reste quand même ce fameux soir où elle a dit qu'elle avait bien réfléchit et qu'elle voulait bien réessayer. Bref, aujourd'hui je me sens prêt, et plus posé pour tenter la reconquête. Contrairement à l'année dernière où j'étais tellement content qu'elle revienne vers moi que je me suis lancé dans le truc à fond et en oubliant tout les conseils que j'avais pu lire. Bon sur ce je vais continuer ma petite vie en pensant à moi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et bah si les deux premières semaines de ce SR se sont très bien passées, ce n'est pas tout à fait le cas de cette troisième semaine qui commence tout juste. Je me languis de mon ex. Enfin je sais pas si le terme est bien choisit. Disons que je pense à elle un peu plus souvent que d'habitude, et de manière plus intense. Malgré tout je ne déprime pas, et je ne reste pas prostré chez moi en ne faisant rien d'autre que penser à elle et comment la faire revenir à moi. D'ailleurs ça veut dire quoi exactement "se détacher de son ex"? C'est s'en foutre complètement où bien être capable de faire des choses de son côté sans l'ex, sans penser à l'espionner ni à regarder son portable toutes les cinq minutes en espérant avoir un message ou un appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 coucou Hap !! Je reviens sur le site après quelques semaines d'absence et je viens prendre de tes news!!! Je suis contente de voir que tu avances !!!! que tu te sentes épanoui dans ta vie que tu ai fait tellement de chemin,c'est génial, on peut dire que tu t'es vraiment reconstruit sans ton ex!!! même si tu continues à penser à elle, à votre histoire que tu ai envi de la revoir etc, je pense que c'est normal ! ça prouve que tu es un garçon sincère que tes sentiments étaient vrai et que de ce fait tu ne peux pas oublier si facilement, "te forcer" à ne plus penser à tout ça, c'est sain au fond, tu tournes vraiment la page peu à peu à ton rythme,même si tu n'es pas encore vraiment conscient! on sent bien que tu n'es pas borné que tu envisages plusieurs suite à tout ça, certe tu souhaiterais qu'elle revienne dans ta vie mais une part de toi commences aussi à accepter que peut être votre histoire est réellement fini et à te dire que tu pourrai très bien être heureux sans elle ! je vis la même chose que toi ! mon histoire est vraiment similaire, un ex qui ne me dira jamais clairement qu'il me quitte que c'est fini, et pourtant dans les fais il m'a fait sortir de sa vie ! et ça je pense qu'il ne faut vraiment pas l'oublier !! je me disais la même chose que toi tout ce temps, tant qu'il ne me dira pas que c'est clairement fini je n'arriverai pas à tourner la page etc! sauf qu'en reparlant avec lui j'ai bien senti qu'il ne me le dira jamais, (lui se pose carrément en victime dans l'histoire, j'irai en parler dans mon post) j'ai réalisé que justement qu'il ne réalisait pas du tout tout ce que moi j'avais pu ressentir depuis tout ce temps ou il a décidé de "prendre du temps pour réfléchir" , je pense avoir tellement essayé de lui prouver que j'allais bien que j'avais changé etc qu'au fond il ne s'est jamais remis en question de son coté il n'a jamais assumé le mal qu'il avait pu me faire au fond! tu comprends ce que je veux dire? je ne sais pas si ton ex vis les choses comme ça, mais sincèrement de mon coté ça ma fait comme un déclic, il m'a laissé, il n'a jamais assumé jusqu'au bout qu'il me quittait alors quoi qu'il en dise il m'a mis hors de sa vie! j'ai était au plus mal j'ai rebondi reconstruit ma vie sans lui car il m'a obligé, il n'a pas voulu essayer d'arranger les choses quand je faisais un pas vers lui pour essayer de lui montrer que j'avais changé etc! il a préféré laisser le temps passé sans rien faire sans rien dire...en ne s'inquiétant pas de ce que je devenais, si j'avais tourner la page etc comme si c'était évident que j'attendais après lui.. je ne sais pas si ton ex reviens vers toi de temps en temps pour prendre de tes nouvelles (le mien même pas c'est toujours moi qui est cassé le sr) mais au bout d'un moment j'aurais envi de dire ouvrons les yeux stop !!! cette attitude n'est pas mature, ce n'est pas respectueux envers l'histoire que l'on a pu vivre avec eux! soit on quitte quelqu'un pour de bon, en lui disant à la rigueur "je suis perdu je ne sais plus ou j'en suis mais je préfère te quitter" ! soit on essai de se battre pour trouver des solutions! mais quitter en disant je veux du temps, avec des "pour le moment" sans jamais prendre ses responsabilités c'est pire que tout je trouve! c'est ne pas respecté les sentiments de la personne en face ! pendant un moment j'aurai pu supplier à mon ex de me dire clairement que c'était terminé (oui pathétique :/) enfin bon lol, désolé je te dis ce que je ressent vis à vis de mon histoire qui ressemble à la tienne mais qui est biensur différente également, en ce moment je suis dans une phase de colère et d'acceptation de la rupture, je n'attend plus qu'il décide de me dire c'est fini, je n'ai pas besoin de ça pour réaliser que dans la réalité il ma bel et bien laissé tombé depuis 3 mois et qu'il ne mérite plus mon attention, que j'ai assez fait de chemin seule,que je me suis assez remise en question pour savoir que je suis une personne bien et que des choses géniales m'attendent et tant pis pour lui maintenant, je ne le laisserai plus rerentrer dans ma vie facilement! et je pense que de ton coter tu t'es vraiment prouvé que tu n'avais besoin de personne pour prendre ta vie en main, toute cette histoire t'a appris beaucoup de chose, notamment sur les relations amoureuse, je suis persuadé que à l'avenir tu seras un copain en or qui saura prendre soin d'une fille, n'idéalise pas trop ton ex car n'oublies pas qu'elle t'a malgré tout laissé sans être vraiment clair avec toi en laissant la porte encore un peu ouverte, sans te donner vraiment la possibilité d'avancer de ton coter! et si elle ne se rend pas compte de elle même que pendant tout ces mois tu as changé,tu t'es battu seul, que tu était la malgré tout pour elle que tu l'as tout toujours respecté, que tu es devenu un mec super vraiment tant pis pour elle vraiment! je suis persuadé que le jour ou tu tournera sincèrement la page, ou tu t'en foutra profondément d'elle, elle ouvrira les yeux très vite!! tant que tu essaiera de lui prouver quelquechose ça sous entendra que tu es toujours la, disponible pour elle qu'au fond elle a raison de prendre son temps ! on a beau dire ce qu'on veut les actes parles beaucoup plus que les mots, fuis moi je te suis suis moi je te fuis ça marche vraiment! j'espère ne pas avoir était trop dur ou m'être laissé emporté par ma propre colère et de n'avoir pas trop parler de mon histoire sur ton post c'était vraiment pour te montrer que je te comprends!je t'encourage et je te souhaite de continuer ta route tranquillement et juste d'être heureux!! :)) et au fait la chanson que tu cherchais, celle avec martin lutherking c'est une chanson de bakermat ! (tu as du surement la trouver depuis tout ce temps lol ) bonne journée à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Hello toi, ça me fait plaisir d'avoir de tes news. Et encore une fois, j'ai trop l'impression que tu parles de mon ex c'est abusé. [quote="pouupouupidou"]même si tu continues à penser à elle, à votre histoire que tu ai envi de la revoir etc, je pense que c'est normal ![/quote] C'est ce que j'ai fini par me dire aussi. Je pense à elle et je voudrais faire ma vie avec, parce que je l'aime (pour ce qu'elle est vraiment, et non pas par nostalgie hein, je l'ai déjà dit mais bon), mais je ne suis plus obsédé ni dans l'attente constante d'un signe de sa part. Je n'ai plus non plus été espionner sa boîte mail, j'ai pas eu envie de lui écrire à tout prix pour lui raconter ma vie ou essayer de la convaincre, enfin je fais ma vie de mon côté, et je vis des trucs que j'adore, même sans elle. [quote="pouupouupidou"]tes sentiments étaient vrai [/quote] Ca c'est certain. Je l'ai toujours aimée, même si je n'ai jamais su lui montrer, ni même comment m'y prendre, et sans même vraiment savoir pourquoi vu qu'avant tout ça je m'étais jamais posé la question. J'étais bien avec elle et c'est tout, je cherchais pas plus loin. Après je vais pas citer tout ce que tu as dit sur ton ex, la situation est quasiment exactement la même pour moi. Et donc oui du coup je comprend bien ce que tu veux dire. [quote="pouupouupidou"]j'ai était au plus mal j'ai rebondi reconstruit ma vie sans lui car il m'a obligé, il n'a pas voulu essayer d'arranger les choses quand je faisais un pas vers lui pour essayer de lui montrer que j'avais changé etc! il a préféré laisser le temps passé sans rien faire sans rien dire...[/quote] (non j'ai pas résisté :) ) Ca j'aurai pu l'écrire tel quel, mot pour mot. C'est d'ailleurs ce qui a motivé ce second SR (enfin en partie). J'en avais marre de lui courir après comme un con sans qu'elle décide rien, et qu'elle continue de faire comme si tout allait bien même quand je lui faisait part de mon mal-être, et donc j'ai eu envie de me reprendre en main et de réapprendre à vivre sans elle. [quote="pouupouupidou"]je ne sais pas si ton ex reviens vers toi de temps en temps pour prendre de tes nouvelles [/quote] la dernière fois c'était le 31 janvier, elle m'a appelé (et bien sûr j'ai pas résisté et j'ai décroché)pour me raconter sa petite vie et me dire qu'elle avait fait des trucs pour se sortir de sa situation post-rupture (alors que jusque là elle avait jamais rien fait). Alors je sais pas si c'est le début d'une reconstruction qu'elle disait vouloir faire avant d'envisager une nouvelle histoire d'amour, mais moi sur le coup ça m'avait vachement travaillé et j'ai recommencé à déprimer aussi sec, jusqu'à ce que mouette me conseille d'aller sur OVS et c'est là que j'ai vraiment eu la sensation de revivre, parce qu'à mon tour je faisais des trucs que j'avais jamais fait avant, et ça me faisait non seulement du bien, mais ça me montrait aussi que je pouvais apprécier la vie sans mon ex. [quote="pouupouupidou"]mais quitter en disant je veux du temps, avec des "pour le moment" sans jamais prendre ses responsabilités [/quote] Nos exs doivent être des doubles sérieux. [quote="pouupouupidou"] je ne le laisserai plus rerentrer dans ma vie facilement![/quote] Ah bah moi je pense que si demain elle venait chez moi et me faisait une déclaration, je la reprendrais tout de suite. Encore une fois, je l'aime, et finalement, à part le fait qu'elle soit toujours indécise, j'ai rien à lui reprocher (encore que là elle aurait fini par la prendre cette foutue décision...) [quote="pouupouupidou"] et je pense que de ton coter tu t'es vraiment prouvé que tu n'avais besoin de personne pour prendre ta vie en main, toute cette histoire t'a appris beaucoup de chose, notamment sur les relations amoureuse, je suis persuadé que à l'avenir tu seras un copain en or qui saura prendre soin d'une fille[/quote] Ca c'est certain. Et après ce que j'ai vécu et traversé, je referais jamais les mêmes erreurs. Ca m'aura au moins servi à ça si effectivement mon ex ne revient pas. [quote="pouupouupidou"]je suis persuadé que le jour ou tu tournera sincèrement la page, ou tu t'en foutra profondément d'elle, elle ouvrira les yeux très vite!! [/quote] Le problème c'est que le jour où je ferrais ça vraiment et sincèrement, c'est parce que je ne ressentirais plus rien pour elle (enfin rien de positif) et donc, si elle revient, elle se prendra juste un bon gros "fuck" dans la tronche. [quote="pouupouupidou"]j'espère ne pas avoir était trop dur ou m'être laissé emporté par ma propre colère [/quote] J'en ai vraiment pas eu l'impression en tout cas. :) [quote="pouupouupidou"]et de n'avoir pas trop parler de mon histoire sur ton post[/quote] Pas de soucis, j'ai fait la même :D ;) et pareil, parce que je te comprend. Voilou, pour finir, j'ai envie de retenter la reconquête avec mon ex, mais vraiment pas comme l'année dernière. Maintenant je sais que je peux vivre et faire des trucs sans elle, alors qu'avant si je voulais faire autre chose que rester chez moi, il fallait que j'accepte toutes ses propositions, ou que je l'invite pour faire tel ou tel truc. Enfin en gros j'étais totalement à sa disposition. Maintenant j'ai ma vie de mon côté, avec mon boulot que j'adore, les sorties OVS qui me permettent de faire des trucs variés et de rencontrer du monde, et mes deux collègues avec qui je m'entends hyper bien et que je peux considérer comme des amis. Tout ça pour dire que cette fois, mon ex n'aura pas la place centrale de ma vie. Et puis maintenant que je sais que je peux vivre et être heureux sans elle, je serais sûrement moins tenté de craquer. [quote="pouupouupidou"]et au fait la chanson que tu cherchais, celle avec martin lutherking c'est une chanson de bakermat ! (tu as du surement la trouver depuis tout ce temps lol )[/quote] Effectivement, elle et même une deuxième que j'adore trop mais dont j'avais pas parlé parce qu'il y avait rien de particulier pour l'identifier. Enfin merci quand même! :D ;) Et du coup pour tomber sur ce post là, je suppose que tu as lu tout mon "blablabla" ( :roll: ;) ), alors félicitations! :D j'imagine qu'il y avait pas mal de rabâchage en plus. Voilou voilou, je passerais bientôt sur ton histoire alors. Sur ce bonne journée à toi et à tout le monde. ( et toi aussi ma mouette si tu passes par là en restant cachée dans les ténèbres (ou au milieu d'un gros nuage) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finaltry Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu m'as l'air prêt (oui j'ai tout lu). Par contre, je ne saurais te conseiller sur la démarche à suivre, je n'en suis pas encore là. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="Finaltry"]oui j'ai tout lu[/quote] Bravo à toi aussi! :D C'est pas tellement qu'il y a beaucoup à lire, mais je pense que ça doit finir par être chiant, vu que j'ai tendance à beaucoup me répéter... M'enfin bref. [quote="Finaltry"]Tu m'as l'air prêt [/quote] C'est l'impression que j'ai aussi, même si depuis lundi j'ai quelques doutes. Mais bon à bien y réfléchir je me dit que le fait de penser à mon ex un peu plus souvent que ces derniers jours soit pas un réel soucis. Après tout ça ne m'empêche pas de vivre et ça ne me fait pas déprimer, contrairement à avant mon deuxième SR. Par contre je recommence à rêver d'elle toutes les nuits, et chaque fois elle m'échappe définitivement, et parfois avec l'autre tordu qui lui tourne autour. Bon je vais pas dire que je fais des rêves prémonitoires hein, à mon avis ça prouve juste que ça me travaille et que j'ai peur de la perdre pour de bon, même si j'essaye de me faire à cette idée, et même si je suis heureux dans ma vie actuelle. [quote="Finaltry"]Par contre, je ne saurais te conseiller sur la démarche à suivre[/quote] Pas de problème :) Moi j'évite de donner des conseils, vu comme je me suis planté lamentablement la première fois... :D 8-) Enfin si, il y a quand même un truc à dire: il faut se reconstruire et penser à soi avant tout. [quote="Finaltry"]Courage[/quote] Oui il y en a besoin quand même malgré tout :) Courage à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon il est quasi sûr que j'appelle mon ex dimanche soir, mais du coup je sais pas trop quoi faire par la suite. Je me demande si je devrais essayer une reconquête "classique", genre détaché mais agréable, j'accepte de la voir et de passer du temps avec, mais sans être à sa disposition, ou bien alors je lui propose de discuter clairement de ce qui la bloque, de pourquoi elle ne veut pas se remettre en couple, et surtout, ce qu'elle attend de moi et la place qu'elle voudrait que j'ai dans sa vie aujourd'hui. Bon bah vu que pour le moment je sais pas trop quoi décider, je vais aller faire autre chose tiens. Bonne journée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Coucou! Semaines extra méga chargées pour moi mais je prends le temps de faire un petit coucou car je vais être en vacances demain et mon copain sera chez moi durant deux semaines donc je ne vais probablement pas trop pouvoir me connecter. Dans tous les cas je te souhaite bon courage dans ton SR, ne craque pas dans le sens ou tu ne dois rien montrer ne l'oublies pas, si vous êtes amenés à vous revoir et qu'elle te dit qu'elle veut revenir pas de OUI précipité, fais la mariner et rappelles lui que ça fait un moment que tu poirotes + qu'elle t'a fait le coup de te dire je veux réessayer puis non.... Donc pas de précipitation! Bon courage en tout cas te fais plein de bisous, j'essaierai de passer lire mais je ne pourrais pas trop commenter je pense, pas mal de choses prévues pendant ces vacances, et pas la joie dans mon couple alors il faut remettre tout ça sur pied ;) Gros bisous!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Hello, ah la chance, des vacances. Moi j'en ai pas eu depuis celles de Pâques l'année dernière. Mais bon en même temps si c'est pour les passer tout seul, je préfère encore aller bosser. [quote="mouette76"]pas la joie dans mon couple alors il faut remettre tout ça sur pied[/quote] Désolé de l'apprendre. :? J'espère sincèrement que ça ira mieux. [quote="mouette76"]qu'elle te dit qu'elle veut revenir pas de OUI précipité[/quote] Euh... Comment dire? J'attends ça depuis un an, alors je crois que je pourrais pas résister. Surtout que l'une des raisons de mon SR, c'était de la laisser avancer de son côté, donc si maintenant elle me disait vouloir revenir, je pense que ce serait une décision réfléchie. [quote="mouette76"]qu'elle t'a fait le coup de te dire je veux réessayer puis non[/quote] Justement j'y pensais tout à l'heure (en essayant de comprendre pourquoi ma reconquête avait foiré, histoire de pas refaire les mêmes erreurs), et je me dit que je suis pas totalement étranger à ça. En fait je l'ai un peu poussée à prendre cette décision. Depuis la fin de l'été je lui avais écrit je sais pas combien de mails et sms pour la convaincre qu'on devrait se remettre ensemble, en lui donnant des exemples concrets du fait que j'avais changé, mais aussi et surtout en lui disant que c'était complètement con de laisser notre situation stagner. Et c'est je pense ce qui l'a poussée à revenir, d'ailleurs ce fameux soir, elle m'a dit qu'elle avait réfléchi, mais surtout, que j'avais raison (à propos de tout ces messages donc). M'enfin j'avais bien vu que c'était pas une décision réfléchie, et ça s'est confirmé le lendemain soir quand elle m'a dit qu'elle était pas prête. Le problème de cette reconquête c'est que quasiment tout ce que je faisais était motivé par le but de la faire revenir, et c'est pour ça que j'ai craqué, et que j'ai commencé à partir dans tous les sens, et essayer de la convaincre. Après les deux premiers mois, elle me disait qu'elle passait chaque fois de supers moments, qu'elle se sentait bien avec moi, qu'elle imaginait pas avoir de rapports (c'est pas qu'on en ait eu depuis la rupture hein) ou refaire sa vie avec un autre, et c'est juste ce genre de déclarations que j'aurai dû viser, au lieu de la remise en couple. Comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel article, "il faut faire des pas de bébé" et surtout, être patient. Et donc en repensant à ça, je me dit que les résultats sont là, il commençait bien à y en avoir, sauf que j'en ai voulu trop d'un coup, et trop vite. Je lui ai quand même pourri la vie pendant pratiquement 7 ans donc bon... Il faudra bien un peu de temps avant qu'elle prenne conscience que j'ai vraiment changé (et sur la durée) et que ce ne sont pas juste des efforts qui disparaîtront aussitôt qu'on se sera remis ensemble. Et du coup j'ai pas mal réfléchi depuis tout à l'heure (et relus quelques articles) et je crois que je vais rester sur ma première idée, à savoir essayer de la séduire à nouveau. Sauf que cette fois je serais pas à ses pieds ni à sa disposition, et surtout, je serais patient (enfin raisonnablement, je vais pas non plus passer ma vie à lui courir après si ça sert à rien) et je garderais toujours la même "stratégie". Et aussi, en repensant à tout ce que je faisais avec elle pendant la reconquête, je me suis rendu compte qu'on faisait plus ou moins les mêmes choses que quand on était en couple. Surtout des soirées télé chacun de son côté sur le canapé, et une fois de temps en temps une petite sortie pas extraordinaire. Maintenant je peux l'emmener à la patinoire, à la piscine, au laser-game, en randonnée (et encore merci à toi mouette ;) ), ou au resto (enfin pas trop souvent, j'ai pas encore la place de chef de manière permanente :D ). Je peux aussi lui proposer d'aller courir tous les deux, vu qu'elle adore ça, et que moi ça peut pas me faire de mal. D'ailleurs une fois elle m'avait aussi demandé si ça me dirait, en rajoutant que ce serait bien (encore un résultat positif de ma reconquête non?). Enfin voilà, outre mon nouveau visage qu'elle a déjà pu voir, j'ai maintenant une nouvelle vie à lui dévoiler. Ca me rappelle aussi une fois où elle m'avait envoyé un message pour me demander ce que j'organiserais pour un petit week end comme ça si on était ensemble... Bref, donc voilà, reprise de contact dimanche soir, et si elle répond pas, je lui envoie un mini sms, juste pour lui dire que j'ai changé de numéro et que j'aurai bien voulu discuter un peu, et si elle réponds à ça, je me précipite pas et j'attends le lendemain pour rappeler. Voilà c'est tout, et bon courage à toi surtout, en espérant vraiment que ça s'arrange avec ton homme. Je te souhaite de bonnes vacances quand même ;) :) Gros zibouxxx :) Voilou voilou, sur ce bonne soirée tout le monde (et plus spécialement vous mouette et pouupouupidou ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pour revenir vite fait sur les résultats positifs que j'ai obtenu pendant cette reconquête, il y a eu aussi plusieurs fois où en fin de soirée, au moment de se séparer, j'ai bien senti qu'elle attendait quelque chose mais j'ai jamais fait ce geste qu'elle voulait. Une fois je lui ai demandé d'ailleurs ce qu'elle attendait, et elle m'a dit qu'elle voulait un câlin, et je lui ai répondu que je ne lui en ferrai pas si on était pas ensemble. Maintenant je me demande si j'ai bien fait de réagir comme ça. D'autant plus qu'une des causes de la rupture était le manque d'affection... Et j'avais réussi à lui donner envie que je lui fasse un câlin, alors que début mai elle disait qu'elle voulait plus me voir et que je lui "foute la paix"... Bref, c'est tout pour aujourd'hui (en tout cas ce matin). Bonne journée tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon voilà, aujourd'hui c'est le grand jour, je pense être prêt à contacter mon ex, et je dis pas ça parce que je sais plus ou moins quoi lui raconter et comment mener la conversation, mais parce que je me sens ni angoissé, ni impatient (même si je suis sûr que mon petit cœur s'emballera au moment de faire le numéro de mon ex). Après un premier épisode à la conclusion désastreuse, je m'apprête à commencer l'épisode 2: le largué contre-attaque. J'efface tout et je recommence, je me sens comme un célibataire qui tente de séduire une fille qui lui plaît. Et on verra bien ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ca y est, appel passé! Je pensais pas qu'elle répondrait, vu qu'elle avait pas mon nouveau numéro, mais elle m'a dit qu'en général quand on l'appelait à cette heure-là, c'est parce que c'est important, et elle répond (enfin je le sais, j'ai quand même passé pratiquement 9 ans avec, et c'est pas pour rien que je l'ai appelé à ce moment). Alors petite récap', je me suis montré agréable et joyeux, pas parce que je lui parlais, mais parce que c'est mon état d'esprit actuel. Ca a duré un peu moins de 15minutes, je lui ai dis que j'allais passer chef pour remplacer celui qui sera en vacance, et je lui ai parlé vite fait de la soirée de la semaine dernière, histoire qu'elle voit que j'évolue, et que je ne suis plus le naze sans ambition que j'étais quand je travaillais chez son père. Après on a parlé un peu d'elle, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir de m'entendre, qu'elle avait voulu m'appeler et m'envoyer des mails plusieurs fois mais qu'elle l'avait pas fait parce que j'avais dit que je voulais prendre mes distances et tout et tout, et voilà, on a pas parlé de trucs "importants". Et j'ai l'explication de l'appel du vendredi de la première semaine. En fait elle était malade et elle devait vouloir que je lui change un peu les idées, comme "à l'époque". J'avais pas répondu, et j'étais étonné qu'elle ait pas insisté, et encore une fois c'est parce qu'elle s'est dit qu'elle devait pas me faire ça. Voilà et pour finir je lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit un de ces jours, ce qu'elle a accepté sans hésitations, en me demandant quand même si de mon côté ça irait. J'ai juste eu un petit pincement au cœur quand elle m'a demandé si par exemple je pourrai accepter qu'elle me présente son nouveau mec (qu'elle n'a pas hein). Mais en y pensant cinq minutes ce serait exactement la même chose avec une fille "normale", rien ne m'assure qu'à la fin le gros lot sera pour moi. D'ailleurs juste après, elle m'a dit qu'elle avait rencontré un mec, elle m'a dit son nom, elle a ajouté qu'elle lui a touché la cuisse, et encore une fois je suis content de moi puisque j'ai pas fait le gros jaloux, juste l'étonné, et bien m'en a prit, puisque ce mec est un mannequin (en plastique, comme dans les magasins quoi). Elle est chiante des fois... :roll: Donc voilà, je suis plutôt satisfait de moi, je suis pas euphorique comme l'année dernière quand elle avait reprit contact, je suis pas déprimé non plus, d'ailleurs j'ai pas de raison de l'être, et j'ai l'impression de pouvoir gérer comme il faut cette reconquête. Maintenant prochaine étape, je l'appelle dans trois-quatre jours pour lui proposer de se voir dimanche, comme je l'avais prévu, vite fait juste le temps de faire le tour de l'étang près de chez elle, et là je lui parlerais des sorties que j'ai fait avec OVS (sans parler d'OVS de manière explicite, évidemment), de façon à ce qu'elle voit qu'avec moi, elle pourrait faire des activités diverses et variées, plutôt que juste des soirées télés merdiques comme avant, ou des McDo+boîte de nuit comme l'autre gros sac qui lui tourne autour (d'ailleurs si il veut "l'avoir" il va falloir qu'il revoit sa stratégie, parce qu'elle aime marcher et se bouger, alors au bout d'un moment, si il refuse toujours de la suivre et qu'il propose de faire toujours la même chose...). Moi je vais être un nouveau mec qui débarque dans sa vie, je vais lui faire découvrir la mienne petit à petit, PATIEMMENT, en me montrant toujours sous mon meilleur jour et en étant agréable et marrant, tout ça dans le but de la séduire et de la faire tomber dans mes filets, évidemment. Entre-temps je me remet en quasi-SR, si elle m'envois des sms, j'y répond minimum 2 heures plus tard, et les appels, bah j'espère qu'elle m'appellera pas en fait :p Sinon je m'efforcerai de pas faire durer les conversations, sans être froid bien sûr. Voilou voilou, à bientôt pour la suite de cette aventure, et sur ce, bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon j'ai voulu appelé mon ex ce soir pour discuter des détails de notre rdv, mais elle a pas répondu. J'ai réessayé deux autres fois, en laissant bien au moins 15 minutes entre chaque appel, mais elle a jamais décroché. Et du coup première réaction, me faire des films, comme l'année dernière juste après qu'elle soit partie. J'ai eu envie de lui envoyer un sms pour lui demander de manière détournée et sur le ton de la rigolade si elle était avec un mec, et puis je me suis dit que ce serait totalement con, et après je suis parti sur l'idée d'envoyer un sms juste pour dire que je rappellerai plus tard, en le tournant pour faire référence à un de nos vieux trip, et puis j'ai abandonné l'idée. Je me suis dit que lui envoyer un message sympa alors qu'elle répondait pas ce serait, d'une certaine manière, lui donner raison, même si j'ai pas la moindre idée de pourquoi elle n'a pas répondu. Peut-être qu'elle est bien chez ce gros c**, ou bien elle a carrément pas vu que je l'avais appelée, ou bien elle a une réunion avec son boulot (encore que j'ai pas le souvenir qu'elle ait déjà eu des réunions le jeudi soir, mais faut dire que sur certain truc, j'ai une mémoire merdique, et là en y pensant, j'ai un gros doute du coup). Bref, voilà, et donc même si ça me fait quelque chose quand même qu'elle ait pas décroché, j'en suis pas à déprimer ni à la bombarder de messages pour qu'elle réponde, ni à rappeler sans arrêt jusqu'à ce qu'elle décroche enfin (d'autant plus que si elle est bien à une réunion, je peux toujours m'obstiner vu l'heure à laquelle ça finissait à chaque fois...). J'ai quand même eu envie d'aller faire un tour sur sa boîte mail, mais là je résiste très bien à la tentation, et je pense pas y succomber. Bon pour finir, je me remet en SR total jusqu'à ce qu'elle m'explique pourquoi elle a pas répondu, ou bien jusqu'à la semaine prochaine où j'essayerai de l'appeler. :) Et un petit "éditer": ce matin j'ai signé la confirmation comme quoi je remplace mon chef pendant ses vacances! Comme je l'ai dit à la responsable du magasin quand elle m'a demandé si j'étais content, je le suis trop trop trop mais j'appréhende un peu quand même. M'enfin je suis hyper content, après avoir bossé quatre ans chez mon ex beau-père, où j'avais vraiment l'impression (et mes collègues aussi) d'être un gros naze, là ça me fait trop plaisir de voir que je suis encore bon à quelque chose. Et mardi la chef des vendeuses croyait que j'étais venu une heure plus tôt, vu tout le boulot que j'avais fait. Haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Ce soir, après "l'échec" d'hier, je suis partagé, et je me demande si je devrais réessayer de l'appeler ce soir, ou laisser passer encore trois-quatre jours. Encore une fois je ne sais pas pourquoi elle a pas décroché hier, mais je m'étais attendu à ce qu'elle m'envoie un petit message pour me dire qu'elle avait une réunion, ou un truc du genre, enfin une explication quoi, mais rien du tout. Et donc même si je déprime pas et qu'au contraire j'ai passé une super journée, bah je suis quand même déçu et je lui en veux énormément. Bref voilà, et donc ce soir je sais pas trop quoi faire, la rappeler ou laisser couler quelques jours... Des avis? Modifié le 28 février 2014 par Hap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatigny Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu devrais laisser passer le week end et voire si elle te recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés