Hap Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="mouette76"]On demande une belle dominatrice bardée de cuir ??? Si y'a que ça pour te remettre dans le droit chemin alors.... [/quote] Tiens d'un coup toute cette histoire devient bien plus intéressante... :D Je vais me renseigner pour le sport. Je suis un peu juste niveau finance mais bon ça doit pas coûter des mille et des cent non plus. Et j'irais voir OVS d'ici peu. Je suis pas contre l'idée de sortir, et puis si ça peut me permettre de rencontrer du monde. Et dans ce contexte j'ai plus de facilité à aller vers les autres. Parce que, genre à l'anniv, aborder une inconnue (ou "un") je vois vraiment pas comment m'y prendre. Et parler de mon histoire, j'en vois pas trop l'intérêt malgré tout. Je sais ce qu'il faut que je fasse, je manque juste d'un peu ( :lol: ) de volonté. J'ai l'impression d'avoir tout fait pour récupérer mon ex (et blablabla, rabâchage quand tu nous tiens...), elle sait parfaitement ce que je ressens et ce que j'attends, donc si il doit se passer quelque chose, ça viendra d'elle. Maintenant comme je lui ai dit dans mon mail, moi j'avance (enfin j'essaye en tout cas) de mon côté, et tant pis pour elle si il est trop tard quand elle reviendra (si elle revient évidemment, mais elle le ferra, ne serait-ce que pour savoir si on peut être amis). Voilou, à part ça je suis dans le nord de la Drôme, pratiquement pile poil entre Lyon et Valence (environ 30 minutes des deux), donc si je trouve personne avec qui sortir dans ce coin là c'est vraiment que j'y met pas du mien. [quote="mouette76"]Bien bien le roller, continue sur cette voie ! Et si je puis me permettre, si tu y allais plus souvent tu ne serais pas mort au bout de 30 minutes ^^ (oui oui jusqu'au bout je te taperai sur les doigts!) [/quote] Tapes, tapes, ma grande, c'est ce qu'il me faut (hein, non je suis pas maso!). Bon plus sérieusement faut dire que le temps se prête pas trop à aller faire du roller non plus hein, et puis j'en avais plus fait depuis le mois de mai l'année dernière, et mes roues sont mortes et en plus le chemin était mouillé. Mais j'y retournerais dès qu'il ferra un peu plus chaud! Et plutôt que de déclic, j'ai plus envie de dire que je suis encore amoureux, et c'est ça qui me bloque, même si j'ai l'envie de tourner la page sur tout ça, mais pas facile de mettre ses sentiments de côté, surtout quand on a passé autant de temps avec quelqu'un (hé, ça aurait fait 9 ans l'année dernière si elle était pas partie, quand même!). Et je comprends bien ce que tu veux dire en parlant de volonté, mais comme je l'ai dit (je vais changer mon pseu pour rabâchageur tiens) je suis toujours rattrapé par cet amour que je ressens et qui me fait faire des conneries et espérer encore et toujours. Je veux bien un bon gros coup derrière la tête tiens :) Ah et au fait j'ai 26 ans, me suis souvenu que tu avais demandé dans un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Dis-moi ma petite mouette, c'est quoi l'âge moyen d'OVS????? Bon en tout cas un gros merci pour ce bon plan. Je me suis inscrit pour une petite balade dimanche :) ;) Et puis pour mercredi aussi, vu que c'est mon jour de repos, au moins je le passerais pas chez moi tout seul (enfin avec mes chattes mais bon...) Hop hop je reviens encore (et encore une, bon ça ferra que deux fois que j'édite ce post :roll: ). Juste pour dire que je me sens bien. Le fait de savoir que je vais faire un truc, je me sens, pas euphorique, mais je sais pas, ça fait du bien quoi. Et puis j'ai vu qu'il y avait des sorties laser games! Depuis le temps que je veux faire, mais je me voyais pas y aller qu'à deux avec mon ex, même du temps où elle n'était pas mon ex. Aller encore un gros gros gros gros merci et j'arrête pour ce soir. :) Je suis content Je me sens bien :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je sais pas du tout pour l'age moyen, ça dépend des villes et des évènements, si tu vas jouer à la belote ou la manille, ce ne sera surement pas la même tranche d'age que si tu vas faire du saut a l'élastique... ^^ Mais je suis contente que ça te donne envie de bouger je suis contente :D :D Tu nous raconteras!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Hello toi, et tout le monde aussi en fait. Ce soir je continue à aller super bien. Je me sens revivre, et ça fait trop du bien. Je vois enfin comment faire pour reconstruire ma vie. [quote="mouette76"]ça dépend des villes et des évènements[/quote] Oui parce qu'au début je m'étais inscrit pour Valence, et à part un gars de 24 ans, j'étais le plus jeune. Donc faire des rencontres, ok, mais avec des gens de mon âge c'est quand même mieux. En même temps tu me diras je me suis toujours mieux entendu avec des gens plus âgé. Donc du coup dimanche c'est marche avec les vieux, et mercredi petit footing, avec une fille, et de mon âge :P Je vais pouvoir jouer de mon charme tiens :D :roll: Et je m'étais inscrit sur un site de rencontre il y a quelques temps déjà, et si jusqu'à maintenant je prenais des vents, aujourd'hui j'ai eu une réponse, d'une fille toute belle, de mon âge aussi, et avec qui j'ai plein de points communs. Bon je sais que je donne l'impression de m'enflammer, mais je me fais pas d'illusions et je garde les pieds sur terre. Je suis juste hyper content que les choses bougent enfin dans ma vie. J'ai même eu un petit signe du destin ce soir. D'habitude pour aller au taf je met un cd mais aujourd'hui j'avais la flemme, donc radio, et ce soir en sautant dans ma voiture c'était Je dois m'en aller, de Niagara. Vous savez, avec le refrain qui fait: mais je dois m'en aller, je ne veux plus t'aimer, mais je dois m'en aller, il faut tout oublier... Non vraiment je me sens hyper bien et, même si je commence un peu à appréhender pour mercredi, j'attends ce moment avec impatience. Encore un gros merci à toi mouette76 ! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Aller hop petit post du matin avant d'aller au taf. Depuis dimanche soir, aucune baisse de moral, ça change, ça fait du bien. Même quand je pense à mon ex. D'ailleurs je me dit que si dans quelques temps je veux réessayer ma reconquête, je pourrais enfin lui montrer de gros changements dans ma vie. Parce que jusqu'à maintenant bah elle avait vu les changements sur ma personnalité, mais "c'est tout". Alors que là on pourrait faire des sorties, et en groupe même. M'enfin j'en suis pas encore là, et pour le moment j'ai juste un gros regret, c'est que je serais pas là pour voir la tête de mon ex quand elle essayera de m'appeler et qu'une voix toute impersonnelle lui balancera: ce numéro n'est plus attribué. Haha :mrgreen: . Bref, sur ce je vais aller profiter du peu de temps libre qu'il me reste avant d'aller bosser. En espérant qu'il y ait plus de monde qu'hier parce que passer près d1h30 à rien faire ça commence à être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Aujourd'hui réveillé de bonne heure parce que je rêvais de mon ex qui, fringuée comme une pu***, allait rejoindre je ne sais qui et qui me mettais des gros vents quand je demandais et qui prenait un malin plaisir à me torturer... :roll: Malgré ça mon moral n'est toujours pas entaché, et si j'ai pas cherché à me rendormir, c'est uniquement parce qu'aujourd'hui je dois faire mon ménage...re :roll: tiens. Oui c'est tôt, mais plus vite fait, plus vite débarrasser. Bref je venais juste dire que je me suis désinscrit pour la sortie d'aujourd'hui. Déjà il pleut, ça me fait une heure de route, et puis la dernière raison je sens que je vais me faire taper, alors je la dit pas :mrgreen: Par contre pour remplacer je vais à la patinoire demain soir, on sera cinq, et tous plus ou moins du même âge. En plus je me sentirais moins con qu'en faisant du footing, vu que le patin à glace c'est plus ou moins la même manière de faire que le roller. Et puis c'est moins loin, et puis on s'en fout du temps. Bref voilou c'est tout, j'ai encore fait aucune sorties du coup mais ça fait du bien de penser à autre chose qu'à mon ex et à chercher une solution pour la reconquérir. Et puis j'ai enfin le sentiment que ma vie recommence. Bref, aller zou, éponge, chiffon, serpillière... pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon ce soir contrairement à ce matin, je pense à mon ex. Elle me manque. Malgré tout, je continue à aller bien. Et je pense aussi à: "ma reconquête, le retour"... Bien sûr je fais ce SR pour réapprendre à vivre sans mon ex, mais j'ai quand même encore et toujours ce désir de la récupérer... En relisant un peu tout ce qui a été dit, je trouve plus ou moins pertinent ce qu'a dit gaydu84 dans un de ses posts. A savoir: qu'est-ce que mon ex a vu de mes changements? Mon premier SR m'avait permit de me reconstruire moi, d'évoluer, de changer, d'une certaine manière, j'étais redevenu celui qui avait séduit mon ex, mais avec l'expérience en plus. Et elle avait vu ce changement, ça lui avait plu, et c'est certainement pour ça qu'elle voulait passer autant de temps avec moi, qu'elle m'appelait tous les soirs pour me raconter sa petite vie. Et puis elle m'a souvent dit qu'elle se voyait pas refaire sa vie avec un autre, et le lendemain de mon anniv elle a quand même dit qu'elle voulait réessayer. Bon évidemment elle était pas prête, et moi j'ai le sentiment qu'elle voulait juste me faire plaisir, mais depuis la rupture elle me dit qu'elle veut pas me faire souffrir, et sachant que j'attends qu'on se remette ensemble depuis un an, je pense pas qu'elle aurait prit cette décision à la légère. Enfin voilà, comme elle me l'a dit, elle s'est rendue compte qu'elle était pas prête à se remettre en couple et qu'il fallait d'abord qu'elle travaille sur elle pour qu'elle devienne celle qu'elle voulait être. C'est vrai que depuis la rupture, elle avait strictement rien fait... Bref, j'en reviens donc à cette question de gaydu84 et à ce que j'ai répondu à ce moment. Mon ex a vu les changements de ma personnalité, et "c'est tout". Elle m'a dit souvent qu'elle avait peur que si on se remettait ensemble, ce serait bien pendant quelques mois, et après ça redeviendrait pourri. Et maintenant avec le recul je me dit que je lui ai peut-être pas montré assez de changements. Après tout j'avais toujours le même train de vie qu'avant la rupture, et c'est peut-être ça qui lui laissait croire que mes changements n'étaient que de simples efforts pour la reconquérir. Et donc voilà, maintenant je m'imagine la recontacter dans trois semaines environ, pour lui proposer d'aller marcher vite fait et de discuter, le temps de lui raconter ce que je fait maintenant de mon temps libre et ainsi lui montrer que j'ai encore évolué, et pour savoir si elle, de son côté, a avancer ou non. Et en fonction, lui proposer un restau chic pour la semaine d'après. Ca lui montrerait encore une nouveauté, parce qu'avant quand on allait au resto, il fallait qu'elle m'y traîne, et je l'envoyais payer (avec ma carte mais quand même, et non je me sentais pas du tout adulte et je sais pas trop pourquoi mais je me voyais pas m'occuper de ça..., alors que maintenant j'ai enfin prit ma place d'homme responsable et mature). En plus je me suis commandé de nouvelles fringues (au passage merci à un de mes deux collègues de travail qui m'a montré comment "avoir la classe" et "faire le beau gosse".... Faut dire que jusqu'à maintenant je me foutais de mon style vu que j'avais déjà une chérie...). Et enfin, si elle veut du romantisme, je lui en servirais un peu en lui offrant des fleurs et en lui écrivant un petit "poème". Bon pour ce dernier point je me fait pas de soucis, je sais que j'ai le talent nécessaire, au moins pour la toucher elle puisque même après la rupture quand je m'adonnais aux interdits, elle m'a dit que ce que je lui écrivais la faisait pleurer... Et après ça bah je lui proposerais de se voir sporadiquement, mais pour faire à chaque fois des trucs qu'on faisait jamais avant, ou alors très rarement. Et juste à deux, ou alors en groupe (grâce à OVS et j'en profite pour te remercier encore une fois mouette76 :-) ). Bref voilà ce qui me passe par la tête en ce moment. Mais je me précipite pas. D'abord il faut réellement que je me bouge (ça commence demain donc avec la patinoire), j'attendrais aussi d'avoir reçu mes nouvelles fringues forcément, et je voulais qu'elle sache que j'ai changé de numéro de téléphone, histoire que pour une fois ce soit elle qui ait une montée de stress. Et puis au moins grâce à ça je conserverais le "pouvoir", puisque ce sera forcément à moi de la recontacter. Ce n'est plus moi qui serais en attente d'un de ses appels... Voilou voilou, en attendant je cherche de nouvelles sorties à faire et je continue à m'occuper, mais toujours aucune baisse de moral depuis dimanche. :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Coucou !!! Tu me raconteras pour demain. C'est normal que tu aies tjs envie de la reconquérir mais essais de ne pas y penser et de vivre au jour le jour. Demain tu as une sortie de prévu super! Ne pense pas à ton ex et vide toi la tête, tu rencontreras des gens de ton age, et peut être aussi quelqu'un on ne sait jamais! Ca a donné quoi ac la fille du site de rencontre ? Tu sais, je dis pas qu'il faut s'emballer, mais ça fait du bien d'avoir l'esprit occupé, d'avoir des petites choses qui bougent dans sa vie, même si ça ne mène à rien, ça occupe un moment :) Et on ne sait jamais ce qui peut arriver... :) Très contente que tu te sentes mieux :) Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Dès que je rentre je te raconte, promis! Et vivre au jour le jour c'est pas trop mon truc, faut toujours que je planifie tout, que j'imagine le truc dans les moindres détails, en gros je réfléchis trop... La fille du site de rencontre, bah on discute tranquillou de tout et de rien, je pense pas que ça ira bien loin, mais bon déjà rien que le fait de parler à d'autres gens ça me fait du bien. Et tu as tout à fait raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est bien pour ça que dans mon dernier mail à mon ex je lui ai dit que si un jour elle était décidée à vraiment revenir, il serait peut-être trop tard pour elle à ce moment là. Et je voulais dire un autre truc je crois mais j'ai oublié... Tant pis ! Je blablate bien assez comme ça de toute façon. :D Et gros bisous à toi aussi! :-) * juste encore un truc qui a absolument rien à voir avec tout ça. Au taf on a funradio toute la journée et pendant un moment il y avait une chanson qui commence par un bout du discours de Martin Luther King, si quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait possible d'avoir le titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaydu84 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Hellooooooooooooooooo cher Hap ^^ je viens pour la dernière fois ici ^^ et te souhaite bcp bcp de chance et de courage pour récupérer ta chérie !! Moi j'y crois ^^ J'ai récupéré mon exxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! J'en reviens tjrs pas ^^ j'étais tombé tellement bas que je me disais qu'il n'y avait plus un atome d'espoir !!! Et bien je me faisais du mal pour rien car mon chéri m'a avoué qu'il pensait tjrs à moi pendant tout ce temps...et depuis mardi dernier nous sommes à nouveau en couple et je revis ^^ j'ai oublié toutes les douleurs atroces de la déprime ^^ je dors comme un bébé, je mange, je bois, je profite de la vie et j'adore vivre !!!!!!!!!!! J'ai montré que j'avais changé et surtout que j'avais prit des décisions que je ne voulais pas prendre quand j'étais en couple...j'ai changé ma voiture, j'lui ai montré que je voulais acheter un appart ( = stabilité , projet, avenir...)j'me suis remis à la muscu etc etc ^^ Bref ça a marché !!!!!!!!!! Je te souhaite du fond du coeur de reconquérir ta chérie !! J'en suis sûr qu'elle pense à toi et qu'elle te reviendra ^^ Mille fois bonne chanceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adieu célibat, adieu déprime, adieu solitude !!!!!!!!!!!! Viva la vida ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="gaydu84"]Hellooooooooooooooooo cher Hap ^^ je viens pour la dernière fois ici ^^ et te souhaite bcp bcp de chance et de courage pour récupérer ta chérie !! Moi j'y crois ^^ J'ai récupéré mon exxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! J'en reviens tjrs pas ^^ j'étais tombé tellement bas que je me disais qu'il n'y avait plus un atome d'espoir !!! Et bien je me faisais du mal pour rien car mon chéri m'a avoué qu'il pensait tjrs à moi pendant tout ce temps...et depuis mardi dernier nous sommes à nouveau en couple et je revis ^^ j'ai oublié toutes les douleurs atroces de la déprime ^^ je dors comme un bébé, je mange, je bois, je profite de la vie et j'adore vivre !!!!!!!!!!! J'ai montré que j'avais changé et surtout que j'avais prit des décisions que je ne voulais pas prendre quand j'étais en couple...j'ai changé ma voiture, j'lui ai montré que je voulais acheter un appart ( = stabilité , projet, avenir...)j'me suis remis à la muscu etc etc ^^ Bref ça a marché !!!!!!!!!! Je te souhaite du fond du coeur de reconquérir ta chérie !! J'en suis sûr qu'elle pense à toi et qu'elle te reviendra ^^ Mille fois bonne chanceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adieu célibat, adieu déprime, adieu solitude !!!!!!!!!!!! Viva la vida ^^[/quote] Félicitations à toi gaydu84, mais malgré ça j'espère que vous avez tous les deux compris ou été vos erreurs et que vous ne les reproduirez plus ! Mais tu as raison, profite et revis, après les moments de déprime, et de solitude, c'est légitime de pouvoir profiter ! Et de plus, ça va sûrement redonner espoir à Hap après sa fameuse sortie, du moins je l'espère. J'ajouterais juste que si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez toujours, peu importe le temps ou ce qui s'est passé ! Alors croyez en vous, et mettez leur plein la vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Hello tout le monde, et bah je suis content pour toi gaydu84. En espérant pour toi que cette fois ça marche. Bon quant à moi et bien je viens de rentrer, et c'était bien sympa. Dans mes souvenirs je patinais mieux que ça, et j'étais persuadé que c'était comme le roller, et bah je me suis trompé. Enfin j'ai passé une bonne soirée, ça m'a fait du bien, autant physiquement que moralement, et ce même si j'ai pas rencontré de personne intéressantes. Le mec qui organisait la sortie était cool, mais le problème (pour moi) c'est qu'il connaissait bien les autres et que du coup ils sont tous plus ou moins restés ensemble, et comme j'ai du mal à m'intégrer... Plus exactement, je vois pas comment m'y prendre. Ils sont tous là à discuter de leurs vies, et j'ai l'impression que m'incruster dans leur conversation serait malpoli. Mais bon, encore une fois, c'était une bonne soirée, et puis ça me donne une idée de sortie pour quand je reviendrais vers mon ex. [quote="Scotch"]si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez toujours, peu importe le temps[/quote] Euh... Moi j'ai été en reconquête pendant sept mois, et malgré quelques petits signes d'espoir, j'ai strictement rien eu. Si je me dis qu'elle était pas prête à se remettre en couple parce qu'elle s'était pas reconstruite, je me voile la face ou il est possible que j'ai raison? :D :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Coucou Hap ! (et les autres) :p Bon, je l'avoue je n'ai pas tout lu, parce qu'on pourrait écrire un roman. Mais de ce que j'ai lu, j'ai senti un homme qui allait mal dans sa peau et qui avait une drogue : son ex. En fait, j'ai l'impression que tu es en manque d'amour, que ta vie tournait peut-être trop au tour de cette jeune femme, et que maintenant faudrait te mettre des coups de baton et refaire ta vie ! Non seulement je te conseille de ne plus lui parler, de couper tout contact, de mettre ses textos et ses appels dans le trou noir de la vie, mais en plus de ça, tu devrais changer de lieu, de boulot, de ville... je sais pas, vivre dans une autre ville, te refaire des amis, te sortir les doigts du cul et bouger ! Voyager, réaliser tes rêves. L'amour, c'est un sentiment bizarre. Mais n'oublie jamais pour qui tu vis. Tes sentiments ou pour toi. Parfois vivre avec son égoïsme te fait du bien, et je te le conseille fortement. Fais toi plaisir, sors, rencontre des bonasses dans un bar de rock à fond les ballons, en fait... La réalité c'est que (si j'ai bien compris) : elle ne veut plus de toi. (enfin j'en sais rien j'ai pas tout lu :D), mais juste se remettre en question veut dire que tu as encore des sentiments pour elle, et que tu pourrais tout faire pour elle. CEPENDANT... elle ne fait plus partie de ta vie, faudrait en prendre conscience et vivre avec ce fléau. Ah oui, puis ouvre les yeux et relis toi :mrgreen:... car au fond tu le dis toi-même. Tu peux penser, je suis peut-être en erreur totale, mais le but, c'est de surmonter cette épreuve. Prends ton temps. Bisous, B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Il est possible que tu es raison, de toute façon si au fond de toi, tu as de l'espoir, alors garde le du moment que ça t'aide à avancer ! Par contre une chose me chagrine vraiment sur le fait que tu as de mal à t'intégrer, sincèrement si je pourrais te conseiller quelque chose, ce serait de t'inscrire dans une salle de Sport. L'ambiance est vraiment bonne, et les mecs sont toujours très chaleureux et à force de te voir t'entraîner ils viennent te parler naturellement, ça te mettra dans une bonne ambiance, tu feras de nouvelles rencontres, et le petit point positif, tu changeras ton corps petit à petit et donc tu gagneras en confiance en toi ! Voilà mon petit conseil de la soirée :) Content que tu es passé une bonne soirée, continue comme ça Hap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Hello merci pour ces encouragements et ces conseils. La salle de sport du coup j'avais un peu lâché l'idée vu que ce que je voulais surtout c'était rencontrer du monde et me sortir de ma routine. Et puis vu que je me bouge chez moi... M'enfin je vais à nouveau envisager cette idée, tout en continuant à faire des sorties. Hello blanche, j'avais pas vu ton message. Bah en fait c'est plus ou moins l'état d'esprit que j'avais quand j'ai commencé ce deuxième SR. Le but c'était donc de refaire ma vie sans mon ex. J'ai déjà changé de boulot, de ville, et tout, peu de temps après la rupture, et maintenant je commence tout doucement à refaire ma vie de mon côté. Le problème, comme je l'ai déjà dit, c'est que mon ex a une énorme emprise sur moi, et je l'aime toujours. Elle a jamais dit non plus qu'elle ne voulait plus de moi, juste qu'elle "était pas prête et qu'elle devait d'abord se reconstruire". Maintenant je crois que je lâcherais l'affaire seulement si elle retrouvait quelqu'un ou si elle me disait clairement qu'elle ne veut plus de moi (et même là, je serais certainement encore foutu de m'accrocher...), ou si je venais à rencontrer quelqu'un de plus intéressant qu'elle (et non je ne l'ai pas descendue de son piédestal, parce qu'objectivement je ne vois strictement rien à lui reprocher. A part être trop gentille peut-être?) Ceci étant dit, je continue sur ma lancée, faire des sorties, voir du monde, en essayant de penser le moins possible à mon ex, même si quelque part j'ai toujours l'espoir de la reconquérir. Bonne journée tout le monde! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés