gaydu84 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir Hap, j'ai lu ton journal intime dans lequel je me suis totalement retrouvé hélas...j'ai fait les mêmes erreurs que toi, c'est à dire que j'allais jamais chez ses amis, sa famille etc etc, puis j'ai laissé partir mon ex alors qu'il a tenté pendant un mois de me récupérer...ce n'est que 3 mois après que son absence m'a explosé à la gueule et que je me suis senti seul sans lui !! je l'ai recontacté mais depuis novembre et sa dépression il est en couple avec un autre...de l'imaginer avec lui ça me rend malade...surtout quand il m'a dit qu'il l'aimait et qu'il ne souhaitait pas que ça s'arrête... Tout comme toi, mes nuits n'en sont plus....je pense à lui 24h/24 !!! n'importe quoi me fait penser à lui !! c'est plus fort que moi...je n'en peux plus mon pauvre ! Je souffre autant que toi !!! Mais le pire c'est que je pense que nos ex, à partir du moment où ils rencontrent un autre, ils tombent très amoureux d'eux et ne pense de nous qu'en mal...c'est tout !! c'est affligeant !!! Moi j'me dis qu'il aurait suffit d'un seul geste pour le reprendre et ben non !!! comme une merde on reste seul alors que nos ex se recontruisent et profitent de la vie, la saint valentin, les restau, les amies, la famille...on a tout gaché mon pauvre...je me déteste à mort !!! je me hais d'être une merde comme ça !!!! putainnn et mon con de cerveau qui me harcèle nuit et jour en pensant mon ex entrain de faire si, de faire ça, et de me poser 1 million de questions bidon et j'en passse !!! Il n'existe aucun technique pour récupérer son ex !! faut pas se leurer !! on a tout essayer en vain...les contes de fées c'est pour les gosses ! nous en sommes la preuves hélas !!! Quoiqu'il en soit, sache que je partage et je vis la même douleur, le dégout de tout !!! l'envie de rien...se sentir minable et moins que rien...surtout en s'imaginant nos ex avec leur nouveau chéris !!! ça me tue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et bah, quoi que j'en dise et quoi que j'en pense, je vois que je suis pas le plus désespéré... [quote="gaydu84"]nos ex se recontruisent et profitent de la vie, la saint valentin, les restau, les amies, la famille...[/quote] C'est pas du tout le cas de mon ex, au contraire même. Depuis la rupture elle n'a strictement rien fait, pas de prise de conscience, pas de remise en question, pas de changement, aucune évolution, elle se contente de laisser passer le temps, en se disant, inconsciemment j'en suis sûr (pas "parce que c'est mon ex", mais parce que je la connais parfaitement bien) que je serais toujours là à l'attendre. [quote="gaydu84"]en s'imaginant nos ex avec leur nouveau chéris [/quote] La mienne n'en a pas. Elle n'est pas prête à se mettre avec qui que ce soit. Il faut qu'elle se reconstruise avant, mais comme elle en est incapable et qu'elle préfère s'apitoyer sur son sort, c'est pas près d'arriver. [quote="gaydu84"]...se sentir minable et moins que rien...[/quote] La seule chose qui me fait me sentir minable, c'est de ne pas arriver à me mettre un bon coup au cul pour tourner la page une bonne fois pour toute. Mais j'essaye, je me suis remis au sport, je sors et je vois du monde, d'ailleurs ce matin on m'a invité à une soirée console dans deux semaines. Enfin voilà, comme l'a dit Scotch, tout ça passera avec le temps, et surtout en faisant un gros travail sur nous-même. Surtout si comme moi tu as la conviction que ton ex ne reviendra pas. Maintenant il faut arrêter de s'apitoyer et se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaydu84 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Re helo Hap, j'ai parlé de mon problème avec des dizaines de personnes...chacune donne un avis différent mais dans l'ensemble tout le monde me dit de laisser tomber car il ne reviendra plus jamais ! il a trouvé mieux, tant pis pour toi ! Alors je crois que je suis en silence radio pour rien, y'a pas photo !!! donc oui, ma raison me dit que je ne le reverrai plus jamais, mais mon subconscient a fait une fixation sur lui et ça me ronge de l'intérieur en repensant qu'il était revenu vers moi et j'ai pas saisi cette chance...je m'en veux comme jamais et c'est ça qui fait mal ! Moralité, je pense qu'avec le temps ça passera...un pote m'a dit, sache que de toute façon nous ne sommes que de passage ici...et qu'il y a environ 70 millions d'habitants en France et qu'il ne fallait pas focaliser sur une seule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bah écoute moi je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit ton pote. Après je sais bien que c'est plus compliqué que ça, puisque moi-même je pense à mon ex quasiment tout le temps. Mais bon maintenant je me dit que ça sert à rien de continuer à la voir, puisque je suis obligé de contenir mon amour et que ça me fait mal, et que elle, en voyant mon état, culpabilise. Donc voilà maintenant je m'efforce d'avancer de mon côté, même si évidemment c'est loin d'être facile et que j'ai bien du mal à penser à autre chose, et, comme je l'ai lu souvent, si elle doit revenir elle reviendra. J'espère juste que j'aurai encore la force de la rembarrer si elle revient vers moi une seconde fois comme une fleur, sans avoir fait la moindre remise en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hello tout le monde, bon aujourd'hui ça va. Encore et toujours ces foutus montagnes russes... Néanmoins, maintenant, quand je pense à mon ex, ça me fait mal au ventre. Je me sens totalement perdu dans toute cette histoire, et j'ai l'impression qu'elle (mon ex) m'a échappée pour de bon. D'un autre côté je me dis qu'elle doit toujours en être au même point qu'avant ce second SR. Et puis j'ai parfois l'impression d'être le largueur. En repensant à mon état d'esprit de ces derniers jours, je revois ce que j'ai pu lire dans la méthode pour reconquérir son ex. Pendant un moment je la déteste et je lui souhaite du mal, et l'instant d'après je l'aime plus que tout et je veux seulement être avec elle. De même, le fait qu'elle respecte ce SR, ne plus avoir la certitude qu'elle va mal et qu'elle n'avance pas, c'est étonnant et ça me donne envie de revenir vers elle pour voir si elle a changée. Et puis je pense à ce que je dirais si je la revoyais, et là, rien ne va dans le sens où je devrais lui montrer un visage de moi agréable et charmant. Au contraire, j'ai le sentiment que c'est elle qui devrait me montrer son évolution, et moi, être sur la réserve et poser les questions qu'il faut pour dissiper mes doutes. Et j'en arrive donc à un hypothétique rendez-vous. Alors oui, la raison d'être de ce SR était de réapprendre à vivre sans mon ex et de pouvoir tourner la page, mais d'un autre côté, je suis encore amoureux, et j'ai le malheur d'être quelqu'un de très obstiné. J'envisage donc de la recontacter dans quelques jours (enfin encore au moins une semaine de SR)pour lui proposer de se voir rapidement deux-trois jours plus tard histoire de discuter un peu. Dans tous les cas, je n'ai plus l'intention d'être à ses pieds. Ca fait un an que je me bat pour elle, sans le moindre résultat, alors maintenant, si je suis aussi important qu'elle le prétend, et si vraiment elle ne se voit pas faire sa vie avec un autre que moi, il va falloir qu'elle agisse un peu à son tour. Voilou, sur ce je vais profiter de mon jour de repos pour faire des choses qui me plaisent et ne pas penser à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Mon ex vient de m'appeler, et évidemment je n'ai pas résisté à la tentation de répondre. Bon je n'ai pas sauté sur mon portable non plus, d'ailleurs il a fallut qu'elle appelle deux fois puisque la première, j'avais pas entendu. Et en fait je me suis trompé, elle a fait des choses. Elle a fait une grosse soirée avec une copine et l'autre naze qui lui tourne autour, elle a vu en boîte qu'elle était désirable, enfin elle s'est bien amusée. A côté de ça elle pense pas à une histoire d'amour. J'avais aussi deux trois trucs à lui rendre, et je lui ai dit que je lui apporterais demain, et elle m'a demandé tout de suite "alors on se voit?". J'ai rien décidé pour le moment. A la base, je voulais laisser ses trucs dans sa boîte aux lettres histoire de revenir un peu dans sa vie, mais pas trop. Bien sûr j'ai envie de la voir et de passer du temps avec elle, mais pas en tant qu'ami. Si quelque chose doit se passer entre nous, je pense qu'elle a encore besoin de temps. Vu qu'elle s'est enfin décidée à se bouger, peut-être qu'en étant encore patient, ça pourrait le faire. Mais d'un autre côté je me dit que si j'accepte de la revoir, elle se dira encore que je suis là à l'attendre, et que donc il est inutile de se décider à prendre une décision. Ou bien j'ai encore une troisième solution, c'est de la revoir le temps de discuter pour lui dire que si elle veut passer du temps avec moi, il faut qu'on soit en couple, mais là je risque tout. Bref voilà, encore une fois je suis partagé et j'en ai marre de cette situation. Et puis là je me dit que j'aurai mieux fait de pas lui répondre, mais encore une fois, ce que je voulais c'était qu'elle me montre qu'elle avait commencé à avancer, et c'est ce qu'elle a fait. Je sais pas quoi faire ni quelle attitude adopter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Il y a encore quelque chose qui me trotte dans la tête, et en fait je me rends compte que j'ai totalement zappé ce passage quand j'ai raconté mon histoire. Le mois dernier (en décembre donc) j'ai invité mon ex pour mon anniversaire. Peu de temps après qu'elle soit arrivée, elle m'a dit qu'elle avait réfléchi et qu'elle voulait bien réessayer. C'est ce que j'attendais depuis un an, mais il n'y a pas eu de larmes ni d'effusion de joie, parce que ce revirement était trop incroyable. J'avais la conviction que mon ex voulait simplement me faire plaisir, et donc je n'y croyais pas trop, et ça se voyait bien que elle non plus. D'ailleurs, le lendemain, elle ne m'avait ni appeler ni écrit, et donc ça confirmait bien ce que je pensais. Malgré tout le soir elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle devait d'abord se trouver elle-même, pour que j'ai une femme épanouie afin qu'on puisse être vraiment heureux, et elle disait qu'elle avait besoin de moi. J'ai toujours la conviction que c'était juste pour me faire plaisir, mais je sais pas comment prendre ce message qui a suivi. C'était une sorte de promesse qu'on se remettrait vraiment ensemble plus tard, ou juste une manière détournée de me dire qu'elle avait besoin de temps, encore et toujours? J'ai envie de lui demander directement, mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahida Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Non tu as bien fait, tu aurais regretté de la voir et de devoir te tenir à distance, surtout dans un endroit clos! Tu prends le controle, ça commence à faire long en plus... courage à toi! http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-qui-finit-mal-quand-ca-a-l-air-d-aller-t41366.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaydu84 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mon pauvre Hap...ta douleur intérieure et aussi importante que la mienne... Ce que je remarque de flagrant en fait, c'est que j'ai l'impression qu'il y a 2 mondes totalement hermétiques !! Notre monde de souffrance et de millions de questions qu'on se pose sur notre ex nuit et jour et qui n'ont aucune réponse...et de l'autre le monde de l'ex, un monde de liberté, de joie, de pouvoir faire la pluie et le beau temps et surtout de quoi nous zappé... Nous sommes constamment en attente d'une signe qui ne vient pas et eux vive pleinement leur vie et s'en foute royalement de nous !!! sniffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et bah quelle mer... depuis hier et cet appel de mon ex. J'ai l'impression d'en être revenu au premier temps de la rupture, mais en pire car j'ai maintenant la certitude qu'elle ne reviendra pas (ah si je pouvais me tromper...). Bon déjà j'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas arrêté de réfléchir et penser à tout ça, d'ailleurs je pense que mes derniers post d'hier soir témoignent de ma confusion. Moi qui avait décidé de me coucher tôt vu qu'aujourd'hui je commençais le boulot à 4h... Bref, après une journée pourrie, j'ai trouvé l'après-midi assez longue, même si j'ai fini par m'endormir un moment. Enfin c'est surtout le début de soirée qui fut très dur. Je m'étais persuadé que mon ex m'appellerait pour qu'on se voit, vu qu'hier elle m'a dit qu'elle avait du courrier pour moi (tiens j'ai été flashé j'ai perdu un point :roll: ) et que j'avais dis que je lui rendrais les deux trois trucs que j'ai à elle. Et finalement rien du tout, alors je me suis retrouvé dans le même état que l'année dernière avant de découvrir JRME et d'entamer ma reconstruction. J'ai eu l'occasion de voir les photos de sa soirée avec sa collègue et l'autre gland qui lui tourne autour, et ça m'a fait mal sur le coup. Pourtant elle m'a encore dit qu'il se passerait jamais rien avec lui, pour diverses raisons, et que c'était juste un ami, mais je sais pas, ça doit sûrement être de la jalousie. Après tout ce naze sort celle dont je suis fou amoureux et lui fait passer une excellente soirée, tandis que moi je revis ces vieux instants perdus à jamais, et qui n'étaient d'ailleurs pas si bien que ça... Enfin maintenant ce serait différent, avec le travail que j'ai fait sur moi, mais comme elle n'est pas décidée à revenir... Bref, après avoir vu ces photos, j'ai commencé à m'enflammer, j'ai sauté dans ma voiture et direction chez mon ex (ah ces bons vieux interdits, comme à l'époque tiens...) Finalement je m'en suis bien sorti, je me suis contenté de laisser ses affaires dans sa boîte aux lettres, comme j'avais prévu de le faire en début de semaine, et après être resté un certain temps dans ma voiture a réfléchir, je suis reparti. J'ai quand même envoyé un méga mail à mon ex ( :? ). Ca faisait plusieurs jours que j'étais dessus, je voulais qu'il soit très clair, et je l'ai fini cette nuit du coup, vu que je pouvais pas dormir. Je lui détaille juste mon état d'esprit et je lui explique ma situation et ma décision de tourner la page (ouais je reviens vers elle pour lui dire que je ne veux plus de contact avec elle, haha). Bref, malgré le côté contradictoire, c'est très clair dans ma tête, et j'avais besoin de lui dire avant ce que j'avais sur le cœur. Voilà, en tout cas d'ici quelques jours, j'aurai un nouveau numéro de portable, que je ne lui donnerais bien évidemment pas. Evidemment il y a d'autres moyens d'entrer en contact, mais pour moi le coup de téléphone est celui auquel il est le plus dur de résister. Voilou voilou, je finirais juste en disant que je pense que tu as besoin de respirer un grand coup gaydu84. Ok nos exs sont partis et ne reviendront sans doute jamais, ça fait hyper mal, mais au bout d'un moment faut quand même essayer de se combattre soi-même pour avancer à nouveau et tourner la page sur tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaydu84 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut Hap, si tu prends du recul et que tu te mettes à la place de ton ex, qu'est-ce qu'elle remarquerait ? Depuis l'année dernière qu'est-ce qui a changé chez toi ? Tout comme moi, nos ex voient en nous le passé, la même personne qui radote à longueur de journée...il n'y a aucun changement dans notre vie...on ne les intéresse pas ! Donc, perdu pour perdu, moi j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ! Aujourd'hui même je vais changer de voiture ! Mon ex me disait quand on été en couple tu attends quoi pour changer de voiture...et bien c'est chose faite ! J'achète une jolie berline qui ressemble à la sienne lol lui avait une focus moi j'ai pris une mondéo titanium ! Mais j'ai pas fini !!! Je vais aussi acheter un appart ! Voilà ! Comme ça il verra ce qu'il a perdu en allant se faire chier avec un mec à 250km de chez lui à payer 88€ de train aller/retour juste pour passer un pti week-end flash... Donc je pense qu'il faudrait que tu donnes du peps à ta vie mais en faisant quelque chose de visible !! Le déballage de nos sentiments ça les intéresse plus...ils s'en foutent sinon ils auraient été réactifs à nos pleures, donc faut passer à autre chose et tant pis s'il nous perde définitivement parce que des célib y'en a plein et qui demande qu'à tenter leur chance avec nous !!! Nos ex ne savent pas ce qu'ils perdent en nous snobant !! ma foi ! Bon courage à toi et tiens bon ! ça fait un an que tu tiens ! Je souhaite sincèrement qu'un déclic dans nos coeurs se produisent pour enfin tourner la page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bah elle a déjà vu tous mes changements. Ca faisait bien longtemps que j'avais arrêté de l'emmerder à essayer de la convaincre de revenir, à la place je lui montrait mon nouveau visage chaque fois qu'on se voyait, et ça lui plaisait. Le seul problème c'est que jusqu'à maintenant, c'est elle qui n'avançait pas et qui en restait au même point, d'où le fait qu'elle ait besoin de temps et qu'elle ne se sentait pas prête à se remettre en couple. Maintenant elle commence apparemment à se bouger ,ce qui est un bon point, même si ça ne signifie en rien qu'elle reviendra vers moi par la suite. Moi peu de temps après qu'elle soit partie, j'ai aussi acheté une voiture, trouver un appart, trouver un nouveau boulot, tout ça en une semaine, et je m'en suis occupé tout seul, alors que jusqu'à maintenant j'avais besoin qu'on me prenne par la main, voire qu'on fasse carrément tout à ma place. Et ce n'est qu'un changement parmi d'autre, mais mon ex les a remarqué, c'est elle-même qui l'a dit. Voilà, maintenant j'ai cependant le sentiment d'avoir foiré ma reconquête et que le mieux que je pourrais avoir de mon ex, c'est de l'amitié, ce qui ne m'intéresse évidemment pas. C'est pourquoi j'essaye de tourner la page et de vivre de mon côté, et si elle revient, il se pourrait qu'il soit trop tard pour elle à ce moment là, car je reste pas chez moi à l'attendre, comme je l'ai dit, j'essaye de vivre de mon côté, et il est temps que tout le travail et les changements que j'ai fait sur moi-même servent à quelque chose. Pour finir je crois pas à cette histoire de déclic. Pour moi c'est une question de volonté. Il ne se passe rien si on agit pas, tout simplement. La roue tourne, oui, mais à condition que quelqu'un la fasse tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'avais continué de lire mais je ne commentais par car tu étais bien entouré mais la je dis non..... 1) Tu réponds à ses appels ? Et elle se permet de te dire qu'elle s'amuse comme une petite folle pendant que toi tu en prends plein la tronche de tous les côtés et t'en redemande ? Si on dit que le SR est bénéfique c'est qu'il y a une raison!!! Tu n'es pas son ami et tu morfles alors arrête de réponde, arrête de vouloir la contacter! 2) Ton mail idée pourrie !!! Elle sait que tu es encore au taquet, elle te raconte sa vie au tel tu l'écoutes gentillement et le lednemain tu la lynches par e mail! Aucune logique et en plus c'est toi qui en souffre. Tu avais le controle tu pouvais ne pas lui répondre et faire qu'elle se pose des questions. La elle va tout simplement s'énerver et rompre le contact ELLE MEME et la tu auras tout perdu!!!! Alors si elle répond a ton e mail défense de répondre en retour!!! Maintenant arrête parce que tu es en train de te démolir! Tu dis vouloir passer à autre chose alors fais le réellement!!! Force toi à sortir et à rencontrer des gens ce n'est pas en ruminant dans ton coin que tu vas avancer comme tu dis ça fait déjà un an qu'elle se fou de ta gueule c'est peut être bien assez non?????? Si tu faisais 100000 trucs par jour tu serais claqué et tu n'aurais même pas le temps de penser à elle alors force toi à sortir et à aller faire du sport à l'extérieur et à voir des amis / famille tous les soirs si il le faut mais sort de ta tanière et va voir le monde! Quel age as tu ? La vie continue merde... malheureusement si elle voulait revenir elle serait déjà revenue donc secoue toi un peu les fesses Et ne me réponds pas tout un tas d'excuses possibles ou tirées par les cheveux les faits sont là il n'y a pas de 'mais elle m'appelle encore elle doit tenir à moi....' oui jusqu'au jour ou elle va rencontrer quelqu'un et qu'elle arrêtera de t'appeler car elle sait que tu es encore là au cas où le jour ou elle a envie de se remettre en couple et elle ne trouve personne!!!! Désolée ça ne va peut être pas te remonter le moral, mais au bout d'un moment il faut se sortir les doigts du c** ...! Il faut vraiment que tu prennes conscience de ça.... tes nuits que tu passes à tout retourner dans ta tête ça sert à quoi? Il serait plus judicieux d'être dans la sienne alors tu attends la réponse à son email et tu verras bien et sinon tu la bloques de partout et tu le fais vraiment!!! Ca t'aidera d'avoir aucun moyen de la contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Hello mouette76, tes posts pleins de vérité me manquaient. Puisque tu ne veux pas d'excuses, je n'en donnerais donc pas (même si ça me démange, mais bon). Je viens d'aller faire du roller pendant une demi-heure, et je dois être tout rouillé parce que ça a suffit à me crever. Quant à sortir et me changer les idées avec d'autres gens, le soucis c'est que je suis tout seul ici, ma famille est à plus de 500km et mes collègues de boulot avec qui je m'entends bien, bah on est pas encore assez proches pour passer tout notre temps ensemble, même si je suis invité à une soirée entre mecs dans deux semaines. Il reste la solution de m'inscrire dans une salle de sport, et là effectivement je n'ai pas la moindre excuse et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Pour ce qui est de la bloquer, je l'avais juste supprimée en fait, je m'étais dis que ça suffirait... En tout cas pour le portable c'est fini puisque dans la semaine qui vient j'ai un nouveau numéro. Voilou, et me remonter le moral c'est pas ce qu'il faut, j'ai surtout besoin qu'on me dise quand je vais faire une connerie et qu'on me remette la réalité devant les yeux, et pour ça tu es parfaite et je t'en remercie. Le problème c'est que j'en reviens toujours à "mais je l'aime" ou "et si en faisant ça ou en disant çi".... Et il me faut des claques pour que je prenne conscience que non, c'est des conneries. Il me faut pas une gentille oreille compatissante ni une adorable épaule sur laquelle pleurer, mais une infirmière, rude et directe, armée d'une tonne de piqûres de rappel. Ou bien une belle dominatrice bardée de cuir qui hésitera pas à m'en mettre plein la tronche au moindre écart. Au choix... (Ou bien travailler sur ma propre volonté, mais face à l'amour que je ressens, j'avoue qu'elle fait pas trop le poids...) Quoi qu'il en soit, avec toute la volonté du monde, c'est comme je l'ai dit, j'en reviens toujours à trop réfléchir et à chercher une solution qui n'existe pas, et de moi-même, j'arrive pas à penser à autre chose en me disant que je vais faire une connerie. Même en voyant du monde et en bougeant, il arrive toujours un moment où je deviens morose et je ne pense plus qu'à elle. Mais ça veut sûrement dire que je ne m'implique pas assez... A travailler aussi donc. Voilou, plus rien à dire. Juste encore un gros gros merci pour tes paroles censées qui me montrent chaque fois le chemin à suivre et duquel je ne devrais pas m'éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 On demande une belle dominatrice bardée de cuir ??? Si y'a que ça pour te remettre dans le droit chemin alors.... :) Je m'égare! Plus sérieusement la salle de sport si tu as un peu d'argent à investir ce ne te sera que bénéfique. De deux il y a un site très bien que j'ai recommendé plusieurs fois OVS (On va Sortir) qui n'est PAS un site de rencontre AMOUREUSES mais un site de rencontre tout court, réunissant des gens de tous ages qui organisent des soirées bowling, resto, bars, karaoké et j'en passe.... J'en ai fait quelques unes et je trouve ça super tu rencontres des gens de 20, 30, 40 ou 50 ans voire plus, et quand tu discutes et que tu apprends à connaître les gens, eh bien tu te rends compte 1°) qu'il y a beaucoup de gens adorables et à l'écoute 2) Ils sont extérieurs et peuvent te donner un autre point de vue au sujet de ton histoire si vs etes amenés à en parler 3) Tu passes de bons moments tu rencontres des gens qui deviendront peut etre par la suite de bonnes connaissances, et ça te fait penser à autre chose et relativiser : la vie ne s'arrête pas. Tu habites dans quel coin exactement ? Tu devrais te renseigner.... quitte à y aller avec quelqu'un de ta famille ou n'importe qui (bon ta famille est loin j'en conviens bien) mais tu ne vas pas rester seul.... il faut faire des rencontres pour élargir ses connaissances mon petit ;) Bien bien le roller, continue sur cette voie ! Et si je puis me permettre, si tu y allais plus souvent tu ne serais pas mort au bout de 30 minutes ^^ (oui oui jusqu'au bout je te taperai sur les doigts!) Je pense que tout ça c'est un cercle vicieux, au fond de toi tu n'as pas encore eu le déclic et j'espère que tu l'auras rapidement.... Tu continues de tourner en rond et te morfondre mais dès que tu auras eu ce déclic tu prendras conscience de tout ça et tu relèveras la tête. Le truc c'est qu'il faut réprimer un peu ses sentiments dans ces moments là il faut penser à autre chose et se forcer!!! La volonté c'est la clé, c'est comme pour le régime..... c'est idiot comme image mais c'est exactement le même procédé!!! J'espère que tu trouveras la force en toi de te dire que tu vaux mieux que ça et que la vie ne s'arrête pas, les autres continuent de vivre pourquoi pas toi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés