Aller au contenu

Prises-de-bec à répétition...

Messages recommandés

La reconquête ? Ah je ne sais pas. Elle est tellement particulière et ne dévoile rien de ses sentiments que le fait qu'on se parle est une première victoire pour moi.
Si tu le lui demandes je suis sur qu'elle te dira que " non ! C'est une coïncidence c'est même pas moi qui l'ai appelé !". En réalité c'est sa meilleure amie qui a fait tout le processus pour qu'on se parle, pour que je vienne à la soirée c'est sa meilleure amie qui m'a appelé en me demandant carrément pourquoi j'étais pas la alors que la fille ne m'envoie jamais rien.
C'est pour cela que ton ex me fait penser à la tienne, un gros caractère de merde, aucun sentiment de dévoilé, elle peut être très dur.
Elle est partie je l'ai pas très bien pris mais je l'ai accepté. Et en analysant les choses je me suis dit qu'avec tout ce que j'avais accepté d'elle, tout ce que j'avais fait pour elle, si elle préfère se barrer et ne reconnaît pas l'homme que j'ai été avec elle eh bien ! J'en trouverai une ( et il y en a pas mal ) qui voudra de moi.
J'ai fait le mort, je l'ai laissé réfléchir, cogiter, j'ai pas réagi quand on m'a dit qu'elle était folle de m'avoir quitté, j'ai laissé faire.
Et au final premier pas elle me reparle. Et tous ces faits et gestes montrent qu'elle est sur le retour.
Mais avec ses filles au passé difficile je me méfie toujours de réactions complètement bizarres.
Donc je suis très méfiant et je ne suis pas sur de vouloir la récupérer. C'est elle qui est partie à elle de me montrer qu'elle veut me récupérer.
En conclusion voila comment tu dois être. Couper avec elle.
Si tu as été au top avec elle, je suis sur qu'elle reviendra. Mais laisse la tranquille et ne l'espionne pas. Et tu sais quoi ? Après tout cela je reste persuadé qu'après tout ce que tu as dit tu ne voudras même plus la récupérer.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que c'est difficile de croire que tout va changer du jour au lendemain de son retour...
C'est vrai qu'on peu se poser la question.
Maintenant si elle a réalisé ses erreurs, et qu'elle travaille pour ne plus les commettre de nouveau...

Chacun voit comme il veut en fin de compte.
Pour ma part, ça sent plutôt le sapin.
J'ai reçut un mail ce matin (écrit à 3H00 du mat) de sa part, mais je n'ose pas le lire, je m'attend à ce qu'elle en remette une couche.
Je maintiens le SR.

voila le message:

Si je vais sur ovs, ce n'est pas pour toi car je ne savais même pas que tu y étais de nouveau mais pour une personne avec qui je discute en messages privés ce que tu ne peux pas voir.
NON je ne ressens plus rien pour toi, je n'ai même plus envie de te voir alors fiche moi la paix. Moi aussi j'avance dans la vie et surement mieux que tu peux le penser.
Tu ne penses qu'à me juger comme tu l'as tjr fais mais regarde toi un peu, tu passes tes journées devant ton pc à rien faire.
Maintenant laisse moi tranquille, tu me gonfles, j'en ai marre de toi.
Fais ta vie et laisse moi faire la mienne tranquille

Bonsoir,

le sujet de ton message m'a interpellée car mon ex et moi nous sommes séparés pour les mêmes raisons, disputes sur disputes..., différences de caractère...je crois que tu devrais te faire une raison et passer à autre chose, l'espoir te ralentit considérablement dans ta reconstruction (ainsi que le fait que tu essaies de l' "aider" alors qu'elle ne veut pas de ton aide) et il y a certainement des tas d'autres femmes, plus ouvertes, qui comprendront l'importance de se battre pour son couple. Que tu sois ou aies été raide dingue amoureux d'elle est une chose, très certainement difficile à passer outre (on en est tous et toutes au même point pr arriver à écrire sur ce forum), mais ta vie ne doit pas s'arrêter à elle, vous vous faites du mal réciproquement.
Je réalise moi-même en lisant ton histoire que p-e il en est mieux ainsi avec mon ex et qu'en effet, nous ne nous correspondions pas...mais c'est pas faute d'avoir essayé, il faut juste savoir s'arrêter et faire son deuil à un certain moment.

Bon courage à toi.

Merci beaucoup Lydie, je pense que tu as raison.

De toute façon elle ne me mérite pas. Dépenser autant d'énergie pour une personne qui n'en a rien à foutre c'est débile.
J'ai commis beaucoup d'erreurs, mais rien de ce que je pourrait appeler d'irréparable, j'ai parfois été un peu "lourd" également. J'ai laissé parlé mon coeur, même si il ne le fallait pas.

Même si peut paraître malsain de dire ça, je garde espoir que ses prochaines conquêtes lui fasse regretter son comportement de merde. Et d'après mes sources, il a fort à parier que ça va venir vite pour elle la déception....

Je suis toujours en SR.

J'ai passé un excellent week end.
J'ai fait une sortie avec OVS, je me suis fait dragué, mais comme un con j'ai rien vu....Et elle m'a filé entre les doigts...
C'est dommage ça m'aurais fait du bien, et facilité les choses pour tourner la page...

J'ai choppé une tendinite au genou gauche, je me retrouve bloqué chez moi et je ne peux pas aller faire de footing, ça me saoule, car ça aussi j'en ai besoin (et en plus comme j'ai arrêté de fumer....)

Je pense tous les jours à Marie. Ses yeux, son sourire... ça me manque terriblement.

contente que tu aies passé un bon w-e, ça fait du bien au moral d'avoir un peu de reconnaissance autour de soi. c'est même primordial pour se reconstruire.
Tu auras d'autres occasions pour te faire draguer...les célibataires, ça se repère vite...et en effet, il y a moins de chances de le rester si tu sors de chez toi!
Pour ton ex, c'est normal qu'elle te manque...mais si jamais ton coup de blues prend trop le dessus, il n'y a qu'une chose à faire...repenser aux mauvais moments, ça met du poids de l'autre côté de la balance...et puis voilà, après tout, la rupture, ça permet de réfléchir à ce qu'on veut, au fond de nous. ça ne sert à rien d'être maso et de psychoter sur la potentielle éventualité que l'autre se dise "j'ai merdé, j'ai ça comme défauts à corriger"...tant qu'à passer du temps pour réfléchir, autant le faire pour soi ( dixit celle qui aimerait être dans la tête de son ex :) ... mais qui ne l'est pas!) :)

Je sais tout à fais ce que je veux avec Marie en fin de compte:
Déjà je ne veux pas que ça recommence (prises de têtes), ce qui sous entend que son caractère fort ne correspond pas du tout au mien. Et comme elle ne veut pas changer pour qui que ce soit....
Ce qui veut dire également que refaire ma vie avec elle c'est hors de question.
La seule relation que j'envisage est sex friends. Lui apporter du plaisir et en recevoir également, sans les reproches etc....

Voila. En attendant, je vis ma vie.
Je continue le SR pour une durée indéterminée, j'en profite tant que je peux. Si elle reviens (ce dont je doute ) c'est bien, sinon je la contacterai plus tard.

D'après vous, combien de temps minimum de SR ? (surtout avec mes interdits)

Edit: un ami à moi lui a parlé hier soir sur badoo. Elle apprécie mon SR. Serait ce bon signe en vu d'une amélioration ?

[quote="hellvelkin"] Je continue le SR pour une durée indéterminée, j'en profite tant que je peux. Si elle reviens (ce dont je doute ) c'est bien, sinon je la contacterai plus tard.

D'après vous, combien de temps minimum de SR ? (surtout avec mes interdits)
[/quote]

Tu écris donc que tu ne la contacteras pas, pour juste après demander combien de temps de SR…. :roll:
SR définitif dans ton cas, si elle ne te recontacte pas, toi non plus.

Bijour :)

"Si je vais sur ovs, ce n'est pas pour toi ...mais pour une personne avec qui je discute en messages privés ce que tu ne peux pas voir. " <== donc je te remercie de m'avoir raocnté n'importe quoi... il semblerait que j'avais raison finalement :)

De plus.... quelques choses qui m'interpellent ....

"Déjà je ne veux pas que ça recommence (prises de têtes), ce qui sous entend que son caractère fort ne correspond pas du tout au mien. Et comme elle ne veut pas changer pour qui que ce soit...." <== ça c'est bien (de ton côté) mais de son côté elle a TOUT A FAIT RAISON de ne pas vouloir changer pour quelqu'un... !!!
un jour elle trouvera quelqu'un avec qui elle sera plus compatible qu'avec toi , c'est tout...

"Ce qui veut dire également que refaire ma vie avec elle c'est hors de question."<== c'est une parole censée ... !!

"La seule relation que j'envisage est sex friends. Lui apporter du plaisir et en recevoir également, sans les reproches etc...." <== désolé mais LOL !! encore faudrait-il qu'elle soit d'accord, ce qui m'étonnerait, si elle discute sur OVS avec quelqu'un c'est qu'elle s'ouvre à d'autres "ambitions"...

"Voila. En attendant, je vis ma vie." <== c'est le mieux que tu ais à faire, oui !

"D'après vous, combien de temps minimum de SR ? " <== cf réponse Elieza (coucou ma belle) DEFINITIF le SR de ta part.

"Edit: un ami à moi lui a parlé hier soir sur badoo. Elle apprécie mon SR. Serait ce bon signe en vu d'une amélioration ?" <== tu veux connaitre mon opinion ? (je suis pas sûr que ça aille dans ton sens)...
Elle est sur OVS et discute avec d'autres personnes, elle est sur Badoo et discute avec d'autres personnes et elle est contente de ton éloignement... bah elle veut juste changer de fréquentations et pouvoir cotoyer qui ele veut (et plus si affinités bien sûr) sans que tu lui mettes des bâtons dans les roues (et ailleurs ^^) ..Bref, non de TON point de vue, ce n'est pas une amélioration, du sien OUI certainement .

En conclusion,en un mot comme en 100 ... bah laisse tomber, ne te poses même plus de questions à son sujet.

[quote="Kakahuet"]Bijour :)

"Si je vais sur ovs, ce n'est pas pour toi ...mais pour une personne avec qui je discute en messages privés ce que tu ne peux pas voir. " <== donc je te remercie de m'avoir raocnté n'importe quoi... il semblerait que j'avais raison finalement :) [/quote]
Justement c'est lui qui est membre premium donc peut lui envoyer des messages, elle ne fait que lui répondre. Désolé j'avais raison. Fausse joie pour toi.
[quote="Kakahuet"] De plus.... quelques choses qui m'interpellent ....

"Déjà je ne veux pas que ça recommence (prises de têtes), ce qui sous entend que son caractère fort ne correspond pas du tout au mien. Et comme elle ne veut pas changer pour qui que ce soit...." <== ça c'est bien (de ton côté) mais de son côté elle a TOUT A FAIT RAISON de ne pas vouloir changer pour quelqu'un... !!!
un jour elle trouvera quelqu'un avec qui elle sera plus compatible qu'avec toi , c'est tout... [/quote]
Je ne polémiquerai pas sur le fait que nous sommes la somme de nos propres expérience et par ce fait, tout le monde change qu'on le veuille ou non.
[quote="Kakahuet"] "Ce qui veut dire également que refaire ma vie avec elle c'est hors de question."<== c'est une parole censée ... !!

"La seule relation que j'envisage est sex friends. Lui apporter du plaisir et en recevoir également, sans les reproches etc...." <== désolé mais LOL !! encore faudrait-il qu'elle soit d'accord, ce qui m'étonnerait, si elle discute sur OVS avec quelqu'un c'est qu'elle s'ouvre à d'autres "ambitions"... [/quote]
Oui elle se reconstruit de son coté aussi. Il est évident que tout dépends d'elle, mais tout reste possible si je garde mes distances et respecte sa vie privée sans la saoulé comme je l'ai fait.
[quote="Kakahuet"] "Voila. En attendant, je vis ma vie." <== c'est le mieux que tu ais à faire, oui !

"D'après vous, combien de temps minimum de SR ? " <== cf réponse Elieza (coucou ma belle) DEFINITIF le SR de ta part.

"Edit: un ami à moi lui a parlé hier soir sur badoo. Elle apprécie mon SR. Serait ce bon signe en vu d'une amélioration ?" <== tu veux connaitre mon opinion ? (je suis pas sûr que ça aille dans ton sens)...
Elle est sur OVS et discute avec d'autres personnes, elle est sur Badoo et discute avec d'autres personnes et elle est contente de ton éloignement... bah elle veut juste changer de fréquentations et pouvoir cotoyer qui ele veut (et plus si affinités bien sûr) sans que tu lui mettes des bâtons dans les roues (et ailleurs ^^) ..Bref, non de TON point de vue, ce n'est pas une amélioration, du sien OUI certainement .

En conclusion,en un mot comme en 100 ... bah laisse tomber, ne te poses même plus de questions à son sujet.[/quote]
Oui je vis ma vie et peut également le faire en étant sexfriends avec elle (si elle le désire).
Le SR c'est surtout pour éviter que je la saoule comme je l'ai fait.
Oui elle fréquente les sites qu'elle veut, je m'en balance complètement, elle fréquente qui elle veut aussi. C'est ça le SR également chacun vis sa vie de son coté. Le coté positif que je trouve c'est qu'elle me voit plus comme un mec qui la saoule. Et ça je trouve ça positif.

Nota:
Pas que je ne supporte avoir vos avis mesdames. Mais je les trouve un peu épicés. Je digère mal vos propos.
Je préférerai que vous donniez vos lumières à d'autres personnes dans le besoin.
Je ne vous retiens pas sur mon histoire surtout si vous la voyez comme terminée et coulée. Merci.

Bien alors, c'est un grand pas pour toi :) !!!

Par contre je tiens à préciser que non, on ne change pas (alors certes, on peut jouer sur les mots)... la base que l'on a (patrimoine culturel, antécédents familiaux, expériences que l'on a eu dans notre jeune âge etc...) nous a formaté et ça c'est immuable, on s'en rend compte justement lors de "chocs émotionnels" qui renvoient à toute cette période là mais par contre on peut évoluer sur ça en comprennant et en assimilant les choses...

Et si tu penses que le SR que tu fais c'est pour éviter de la saouler, je t'enjoins à relire ce qu'est un SR et pourquoi on le fait :)
Par contre, c'est bien que tu sois dans una dynamique positive !

PS: il m'étonnerait qu'elle soit un SF avec toi si jamais elle a quelqu'un, non ?