Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 T'en es ou là, tu es en SR ? Strict ? Ou vous vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 c'est plutôt ambigu.... Je suis en SR..... Mais j'ai craqué dimanche dernier et lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles. Elle m'a répondu assez rapidement, mais elle parait distante et froide, aucune émotion. De plus je lui avais envoyé un mail avec un lien YOUTUBE, pour un fichier audio, sur les 5 blessures qui nous empêche d'être nous même (de Lise Bourbeau) Elle m'a retourné le mail en me disant "pourquoi tu m'envoies ça ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ecoute reste en SR strict pas de messages, pas de tel, etc... Elle est fermée et est centré sur elle.... AU final le SR ça va peut-être la faire réfléchir. Elle ira revoir la vidéo.... Que penses-tu du document sur le triangle ? Là comme ça je briserais le SR en lui envoyer le doc, un matin surtout pas un soir, je crois que c'est un pdf, tu dois pouvoir le télécharger avec un simple commentaire genre: Bonjour, je me permets de t'envoyer ce document, je le trouve très intéressant. Je te souhaite une bonne journée et tu signes avec ton prénom. Qu'en penses-tu ? Par contre derrière ça va peut-être envoyer du bois ou pas..... Mais surtout SR strict. Les copains vous ne pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui elle est centrée sur elle même. Ton doc est pas mal, j'en ai même trouvé 2 autres avec plus d'explications ou de schémas. Mais ton intervention sur ma relation (comme quoi c'est un SVP), c'est vraiment bien vu. Je te remercie d'avoir mis à jour une autre facette de notre relation. Mais pourquoi passe t-elle TOUS les jours sur le site OVS ? (On Va Sortir nancy) C'est quand même un signe qu'elle éprouve toujours un sentiment pour moi (car elle n'y fait aucune activité ni ne discute avec personne, je pense qu'elle épluche mon profil pour voir mes actions et dialogues divers) OK, SR strict, c'est parti... Mais vu son caractère, je suis pas prêt de la revoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Attendons les avis des copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Tu auras des avis ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ok, attendons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je ne sais pas quoi dire devant tant de conseils et d'interventions de la part de nos amis :D Je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="Stendhal"]Tu auras des avis ce soir...[/quote] des avis d'expulsion ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="Stendhal"]Tu auras des avis ce soir...[/quote] ce soir ? mais de quel jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'ai enfin reçut une réponse de sa part au mail que je lui ai envoyé: "Salut, il est clair, que je n'ai plus le moindre sentiment pour toi donc l'histoire que je tourne sur ovs pour voir ce que tu y fais, c'est n'importe quoi. Je me fiche de ce que toi tu fais de ta vie, ça ne m’intéresse pas. Pour ce qui est du samedi soir où tu dis qu'on s'est soûlé mutuellement, oui toi tu m'as bien gonflé comme tu as l'habitude de le faire au point que j'ai même eu envie de partir à un moment. Si je ne réponds pas au téléphone, pour le fixe c'est que je ne suis pas là et pour le portable, je ne l'allume qu'une ou 2 fois par jour car la batterie ne tient plus la charge et il déconne trop. Ce message est encore remplie de reproches et tu as le don de me gonfler avec ça alors oublie cette adresse mail, surtout pour envoyer tes conneries de vidéo et images. Les amis, ça n'harcèle pas toutes les 2 mn, surtout juste parce que je ne réponds pas à un message. Il y a cette phrase que tu as écrites qui m'intrigue beaucoup "On récolte ce que l'on sème.... Tu récoltes également dans cette histoire Marie et crois moi que ce n'est que le début si tu restes enfermée sur toi même(la racolte va être bonne dans quelques mois/années mais ce sera douloureux pour toi)" Qu'ai-je donc bien pu récolter? Qu'est ce qui va être douloureux pour moi? C'est du grand n'importe quoi, je me porte très bien dans ma vie actuellement et surtout bien mieux que lorsque j'étais avec toi. Même séparé, tu continus à me prendre la tête pour des conneries. Le mieux est que tu oublis que j'existe, se sera bien mieux pour moi. Bye" Je vous laisse analyser sa réponse bien salée. J'aimerai vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Hellvelkin Pourquoi tu lui as écris ? C'était couru d'avance.... Laisse tombé elle écrit sous la colère et ne pense probablement pas la moitié des choses.... [quote="hellvelkin"]Ce message est encore remplie de reproches et tu as le don de me gonfler avec ça alors oublie cette adresse mail, surtout pour envoyer tes conneries de vidéo et images.[/quote] Ok t'as compris ! SR Strict et basta..... Laisse courir le temps et toi éclate toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Moi je ne suis pas tout à fait de l'avis de Stendhal (malheureusement)... Je crois quetu en as beaucoup trop fait et tu es tombé du côté pathétique de la force :( Ton message, si je comprends bien sa réponse faisait allusion à sa présence sur ovs ... tu pensais que c'était pour toi et c'est une belle connerie... si elle y va (et surtout sans te parler) c'est qu'elle a d'autres choses à quoi se raccrocher et surement beaucoup plus positives qu'un gars qui insiste lourdement... Elle parle de harcèlement, et donc j'en déduis que tu lui envoie/appelle trop souvent à son goût et je peux la comprendre... il semblerait que tu lui ais fait miroiter la possibilité d'être amis... c'est moche de mentir. Et quand à la phrase que tu lui as écrite, non seulement elle est inepte mais pour le coup, tu peux la prendre pour toi ... Désolé mais je ne vois aucune chose positive dans ce que tu as fait... il serait peut être temps pour toi de laisser tomber et de voir ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Kakahuet"]Bonjour Moi je ne suis pas tout à fait de l'avis de Stendhal (malheureusement)... Je crois quetu en as beaucoup trop fait et tu es tombé du côté pathétique de la force :( Ton message, si je comprends bien sa réponse faisait allusion à sa présence sur ovs ... tu pensais que c'était pour toi et c'est une belle connerie... si elle y va (et surtout sans te parler) c'est qu'elle a d'autres choses à quoi se raccrocher et surement beaucoup plus positives qu'un gars qui insiste lourdement... Elle parle de harcèlement, et donc j'en déduis que tu lui envoie/appelle trop souvent à son goût et je peux la comprendre... il semblerait que tu lui ais fait miroiter la possibilité d'être amis... c'est moche de mentir. Et quand à la phrase que tu lui as écrite, non seulement elle est inepte mais pour le coup, tu peux la prendre pour toi ... [b]Désolé mais je ne vois aucune chose positive dans ce que tu as fait...[/b] [b]il serait peut être temps pour toi de laisser tomber et de voir ailleurs...[/b].[/quote] Ni dans son mail a elle d'ailleurs…. Tout ce que dis Kakahuet, tu sais que c'est vrai, sauf que je te le dis depuis des jours aussi, et tu n'écoutes pas. Donc voila, quand je te disais "un râteau", tu te souviens?….. ET ben voilà, tu y es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Kakahuet"]Bonjour Moi je ne suis pas tout à fait de l'avis de Stendhal (malheureusement)... Je crois quetu en as beaucoup trop fait et tu es tombé du côté pathétique de la force :( Ton message, si je comprends bien sa réponse faisait allusion à sa présence sur ovs ... [u]tu pensais que c'était pour toi et c'est une belle connerie... si elle y va (et surtout sans te parler) c'est qu'elle a d'autres choses à quoi se raccrocher et surement beaucoup plus positives qu'un gars qui insiste lourdement...[/u] Elle parle de harcèlement, et donc j'en déduis que tu lui envoie/appelle trop souvent à son goût et je peux la comprendre... il semblerait que tu lui ais fait miroiter la possibilité d'être amis... c'est moche de mentir. [u]Et quand à la phrase que tu lui as écrite, non seulement elle est inepte mais pour le coup, tu peux la prendre pour toi ...[/u] Désolé mais je ne vois aucune chose positive dans ce que tu as fait... il serait peut être temps pour toi de laisser tomber et de voir ailleurs....[/quote] OVS c'est un site pour faire des sorties (footing, cinoche etc...). On ne peut pas dialoguer avec des personnes sans être inscrit à une activité. Hors elle n'est inscrite nulle part. Les activités ne changent pas tous les jours, les plannings sont fait plusieurs mois à l'avance.... Alors pourquoi aller voir sur OVS tous les jours ? Elle a toujours été très jalouse avec moi, c'est pour ça que je me disais qu'elle venait voir mon profil pour m'espionner et voir mes activités et dialogues. Je ne lui ai jamais fait "miroité" d'être ami.... je le voulais, pour me rapprocher d'elle. Quand à la phrase qui te dérange, c'est la phrase qu'elle a employé pour me plaqué le 9 janvier. Je l'ai réutilisé car je la croyait appropriée à la situation. Oui j'ai commis des interdits et des erreurs. Mais faut connaitre mon ex avant de me jeter des pierres. De toute façon je suis en SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés