Aller au contenu

Prises-de-bec à répétition...

Messages recommandés

ça y est, j'y suis, dernière soirée terminée avant le SR fatidique, j'ai profité de chaque seconde d'elle durant ce temps, mais maintenant il faut que j'agisse....
Je suis allé la chercher en gentleman, je l'ai ramené tout aussi cool, j'ai tenté d'être plus sympa possible durant cette soirée, souriant, attentionné et prévenant. Elle sait que j'ai des sentiments pour elle.
Je ne lui en ai pas parlé durant la soirée, et je ne sais pas comment elle va prendre cette "rupture" si soudaine de ma part.
Mais je viens de la supprimer de skype. je commence mon SR dès maintenant.
Mais la souffrance est intense, c'est horrible de savoir que je ne la reverrai plus....

A Marie:
Adieu Marie, tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie,pardonne moi mais je n'en peux plus de souffrir autant, j'espère qu'un jour tu comprendras.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[u]1er jour de SR:[/u]

J'ai reçu un message de Marie aujourd'hui à 16H00 sur badoo (le fameux site de rencontre)

"je vois que tu m'as supprimé de tes contacts skype" suivit de "c'est encore n'importe quoi pfff"
"bref fais ce que tu veux mais te plaints pas après"

Je trouve ça terrible ce qu'elle me dit, c'est horrible pour moi d'entendre ça...
Je n'ai pas répondu mais je ne sais pas quoi penser....
D'autant plus qu'elle a mon adresse mail et mon numéro de mobile (sms) dans tous les cas....
Modifié par hellvelkin

Elle te met la pression. Ne lâche pas et ne craque pas.
Maintenant tu as les cartes en main.
Réfléchis deux minutes : elle t'a largué, ne veut plus être avec toi et se plaint parce que tu l'as viré de skype ? Elle avait pas qu'à te virer point barre. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et pour l'instant celle qui se plaint c'est elle.
C'est dur je sais mais va prendre l'air va boire un coup, fais 6000 pompes mais ne répond pas !

Mais c'est un peu comme du chantage ce qu'elle me fait ?

en gros, je l'ai virer (alors qu'elle me parlait rarement sur skype) et me dit que je n'aurai pas à me plaindre après ça....

Mais elle a l'air terriblement en colère contre moi....
Je vais mettre un lien avec la section SR dans laquelle je continuerai mon histoire là bas.

Début de mon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html

• 2 semaines après...
Petite question qui me taraude concernant mon ex.
Je connais mon ex, surtout ses traits de caractères:

Elle est têtue, c'est un caractère de merde, elle n'a jamais tort.
Elle ne dialogue jamais quand il y a un problème, elle crie et s'énerve directement.
Elle est blessante et méchante quand elle est contrariée.
C'est une maniaque de la propreté chez elle (jusqu'au cadres aux murs qui ne sont pas droits et ses tapis de sols cornés).
Elle ne travaille pas. Elle vis avec le RSA avec sa fille de 16 ans.
Elle n'a pas de voiture et ne sort que pour faire des courses ou aller à ses rendez vous médicaux.
Elle a eu le cancer de l'utérus.
Elle a une déficience sanguine particulière liée à la naissance de sa fille (médicaments à vie)
Elle a une fibromyalgie (excuse donnée pour ne pas aller travailler)
Elle a subit une réduction mammaire (le poids sur la colonne vertébrale était trop important, voir fibromyalgie justement)
donc elle a des vilaines cicatrices autours des seins qui mettront du temps à disparaître.
Elle a un complexe sur son "gros cul" et son "ventre". Son ventre est flasque, pleins de vergetures, il pendouille, résultat de son accouchement de sa fille (il y a 16 ans).
....

Sachant ça.... est ce que vous croyez vraiment qu'elle serait capable de trouver un gars qui accepte tout ça ?
Ne nous voilons pas la face, un mec normal voudra une femme normale (sans problèmes médicaux et qui travaille).
Ses maladies sont à vie, il n'y a pas de guérison possible. Souvent pour la fibromyalgie, la personne se suicide tellement les douleurs sont insupportables.
Elle ne travaille même pas, elle reste enfermée chez elle tous les jours, elle n'a pas beaucoup d'amis.... Comment évoluer sainement socialement ?

Je sais que cela peut paraître étrange de faire cette démarche, comme si je cherchais à me convaincre qu'elle n'en vaut pas la peine.
Mais vous ? pensez-vous vraiment que ce genre de femme peut trouver facilement quelqu'un (de sérieux) ?

J'ai plus l'impression, que je garde tout le temps les positions de sauveur ( quand elle me parle de ses maladies) et de victime (quand elle me persécute), je ne me vois pas en persécuteur par contre..
Mais elle est plus persécuteur ( à me fliquer tout le temps) et se retrouve souvent victime également (à cause de ses maladies).

Fais des recherches sur ce sujet... Il faut sortir de ce triangle. Ce n'est pas ta faute ses maladies et arrête tu ne pourras pas la sauver, c'est a elle de réagir.... Maintenant comme je te l'ai dis fais des recherches à ce sujet ou consulte un thérapeute ça peut peut-être t'aider. Voir en parler avec elle si tu penses que cela est possible ?

Justement, son caractère très fort, et sa tête de mule ne m'écouteront pas....
Je lui en avais déjà parlé il y a quelques temps, elle est consciente que quelque chose ne tourne pas rond...Mais refuse de faire le premier pas.
Je ne cherche pas spécialement à la "sauver", je l'accepte comme elle est (ses maladies) et pour la fibromyalgie, c'est justement en aillant un bon relationnel, avec un environnement sain amoureux que ça la soulage.
Je veux faire mon maximum pour la faire réagir, mais en tant qu'ex, je suis limité en action....