Lydie Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut, p-e que tu interprètes, mais si c'est le cas, tu vois que tu n'as rien perdu...essaies de lâcher prise, tu ne t'en porteras que mieux, évite de chercher des infos qui pourraient te faire du mal, vis ta vie pour toi, je sais que c'est pas facile, j'ai aussi envie de m'imaginer des trucs qd je cherche des infos et que je trouve des "trucs" ou semblants de trucs sur mon ex...mais ça ne m'apporte rien, vaut mieux que tu te dises "c'est fini, je trouverai qqch qui me convient mieux et si lui ou elle est déjà passé à autre chose, c'est son choix, mais j'en fais autant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui il est probable que j'interprète. Mais de nombreux signes qui s'enchaînent, me permettent de le croire. Je connais mon ex, sa façon de penser. Ce qui est blessant, c'est qu'on est à 2 jours de la St Valentin ... Je suis convaincu que de toute façon ça ne collera pas entre eux. Qui que ce soit. Tôt ou tard, Il aura des trucs à lui dire et ça va la gaver, et elle aura forcément des trucs à lui dire et ça va le gaver. Elle prend tout pour des reproches, elle est extrêmement jalouse donc elle va l'étouffer. le moindre faux pas de sa part il va en prendre plein les dents. Soit c'est lui qui la quittera car il en aura plein de cul. Soit c'est elle qui le virera car il ne fera pas ce qu'elle veut comme elle veut. Fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés