Aller au contenu

MON EX EX M'APPELLE...

Messages recommandés

algo,il est possible que si tu ai aimé fort ton ex ex, des sentiments reviennent même des années plus tard... surtt si tu recommence à rever d'elle ;)

Elle compare son histoire avec ce que vous avez vécu tt les 2, dc cela prouve qu'elle ne t'a pas vraiment oublié non plus...

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en te lisant ,je pense que tu es perturbé,donc dans cette situation tu ne peux pas prendre de décision!alors prends du récul!il faut que tu t'éloigne de toute source de perturbation pour que tu vois les choses comme il faut! don un sr sera bénéfique!aller courage!

Bonjour à tous,

J'ai rêvé de mon ex-ex cette nuit...punaise! :oops:

Je me sens mal, car dans mon rêve j'étais jaloux :( .

J'espère que ça ne veut rien dire, vraiment! Je vais couper les ponts et ne plus répondre à ses appels, du moins plus en ce moment. Je dois me protéger du deuxième effet kisskool...

:lol: Algo qui entame … un second SR à l'intérieur de son SR … Non mais … combien t'as eu d'ex, Algo ? Parce que si tu continues, à être obligé de multiplier les SR, tu finiras par ne plus parler à personne ! :mrgreen:

Je pense, pourtant, que tu as raison. La période que tu traverses en ce moment (que nous traversons tous) est suffisamment destabilisante pour qu'on n'y voit pas clair du tout en nous quand s'ajoute un nouvel élément.

Ce n'est pas la bonne période pour prendre des décisions quelles qu'elles soient, ni pour "engager" nos vies d'une manière ou d'une autre. On serait bien partis pour faire d'énormes con…ies !

Courage, Algo, en tout cas.

Oui voilà, mais par pudeur aussi. Je peux pas être un confident!

Ca me touche quelque part donc, c'est que c'est pas bon pour moi...

Cela n'empêche que j'ai de l'amitié et de la considération pour elle, car 7 années sa marque...

J'ai été son premier amour, mais, j'ai connu avant elle 5 ans de relation...

Moi je te dirais que tout d'abord si ça te pertube c'est que ça te fait vivre quelque chose, une émotion. Maintenant à toi de voir si c'est simplement de la nostalgie, ou une petite étincelle d'un brasier qui ne c'était pas éteint !

Et perso je ne te conseillerais pas le SR dans cette situation. Oui tu dois y voir clair, mais pourquoi vouloir créer un manque chez cette EX Ex ? Ton SR officiel a été fait depuis tout ce temps !

Alors si elle recommunique avec toi , moi je lui répondrais. Cordialement, ne serait-ce qu'au nom de ce que vous avez vécu.

Ensuite tu verras bien ! Tu verras ce qui remontes en toi , et ce que ça te fait vivre !

Voilà mon humble opinion !

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

Respect, Algo. T'es un gars bien.

Oui, 7 ans de relation ça marque. J'ai vécu ça aussi avec mon ex-ex. Un homme génial, qui m'épaule énormément en ce moment (on se téléphone des heures au moins deux ou trois fois par semaine, il m'aide à traverser cette période très dure. Qu'il a déjà traversé, car c'est moi qui l'ai quitté, autrefois). Ceci, en toute amitié, pas de sentiments amoureux de son côté ni du mien.

Mais franchement, je me dis que j'ai eu raison d'aimer cet homme. Que je ne m'étais pas trompée en le choisissant. Et on se souhaite mutuellement tout le bonheur du monde. Considération, affection, estime … oui, tout y est.

Mais, à la différence d'avec toi, je ne suis pas troublée par les souvenirs de notre relation passée, ni lui non plus.

Alors, je pense que tu fais bien : tu dois avant tout te protéger au maximum. On est fragiles, en ce moment. Il ne faut pas qu'on l'oublie.

Pandora,

Je ne cherche pas à la rendre jalouse, bien au contraire.

Je lui souhaite que du bonheur, mais nos contacts à distances (Par tél), ne sont basés que sur du respect. C'est pas d'elle dont j'ai eu peur, mais de moi! Du brasier justement...

Théodora,

Tu me comprends lol, merci pour ton compliment, que je te retourne et c'est toujours un plaisir de te lire, comme vous tous d'ailleur ...

Mais voyons Algo je n'ai pas parlé de jalousie du tout ! on s'est mal compris là !

j'ai simplement voulu dire que si tu as envie de lui parler tu lui parles tout simplement ! au nom de ce que vous avez vécu ensemble, le respect doit être présent ! Mais avant tout tu dois te respecter toi-même !

Je suis de l'avis de théodora en somme, à quelques détails près ! ;)

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...