libellule Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 il a rompu, parce que moi je voulais qu'on habite ensemble. et que lui ne se sent plus près. alors lui veut qu'on reste amis, mais il me dis qu'il a des setiments pour moi, mais moi de l'amitié j'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 si il a vraiment des sentiments pour toi, il voudra pas rester longtemps amis avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est ce que j'aimerais bien après je pense qu'on a besoin de faire le point sur nos sentiments meme si je connais les miens et je suis sure des siens enfin le temps le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="Twiny"][quote="sixsixone"]Voilà, je me lance sur cette question en esperant voir plus clair à l'issue : Mon ex m'a quitté car j'étais trop gentil et collant à son gout... Y a de quoi tomber de haut ! j'étais amoureux, c'était pas de ma faute!! Qu'en pensez vous? et croyez vous qu'un changement de ma part pourrait me permettre de la récuperer? (pour info 1 mois de SR)[/quote] [color=#FF0000]Ben oui elle t'a quitté car tu étais acquis, trop dépendant affective, il n'y avait plus d'attraction. Donc plus aucune peur de te perdre car tu étais trop rassurant. C'est trop facile.. Pas besoin de se battre ou d'essayer de te mériter.[/color] Le silence radio va te permettre de ne plus être ce dépendant affectif. De redevenir indépendant comme quand elle est tombé sous ton charme. Il va rééquilibrer les deux partis. Toi parce que tu seras plus dépendant. Et elle parce qu'elle verra que tu n'es plus acquis. N'oublie pas que l'homme fatal ou femme fatal n'accepte pas tout pas amour, il se respecte et donc se fait respecter et admirer. Et qui dit admiration dit AMOUR. Alors non le mec ou la fille TROP GENTILLE ne sont pas attirant !! Ils sont même plutôt LOURD car ils donnent l'impression de ne pas pouvoir vivre sans l'être aimé. Et ça pour l'ex c'est dur à porter d'être l'unique personne à pouvoir le/la rendre heureux/se !! T'y vois plus clair ??? Imagine que c'est elle la colle glue !! Tu le supporterais combien de temps ?? Tu n'aurais pas envie de retrouver ta liberté juste parce qu'on t'enferme par exemple ??[/quote] Ce que tu dit en rouge, je crois que j'ai ça, il n'était pas jaloux parce qu'il était sur que je n'irais pas voir ailleurs =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nubiaan Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou à tous! Pour répondre à cette discussion, moi mon ex m'a quitté pour une raison: c'est qu'il est juif et moi catholique, noire. Son ex (sa grande histoire d'amour qui a duré 5 ans) l'a quitté au bout de 5 ans car elle ne supportait plus d'être mise à l'ecart pour sa couleur (elle etait antillaise elle aussi) et son atheisme: la famille l'acceptait moyen mais c'est surtout mon ex qui ne partageait rien avec elle. Et il m'a quitté quand je lui ai fait la même remarque (à savoir "j'ai l'impression que tu ne partages pas les choses importantes avec moi, d'ailleurs je ne sais pas ce qui est vraiment important pour toi"). Et là il m'a tout déballé: que la tradition était importante pour lui (il n'en parlait jamais, pour tout dire je ne l'ai su juif que 2 mois avant notre rupture, quand il préparait son voyage en Israel), et que il se rendait compte qu'il avait besoin de le partager avec la femme qui partageait sa vie. Moi j'ai repondu que ce qui compte ce sont les sentiments, et les valeurs qu'on partage, peu importe la religion, et là il m'a reépondu que son ex lui avait dit ça au début aussi, mais qu'au bout de 5 ans elle n'avait plus supporté. Sauf qu'après elle il est sorti 2 ans avec une non juive et quand je lui demande "pourquoi moi tu me quittes au bout de 5 mois alors que tu es resté avec une fille non juive 2 ans, et avec qui tu étais même pas heureux (de ce qu'il m'a dit)" et là il me dit que je lui rappelle son ex de 5 ans, dont il a été fou amoureux et que c'est en train de prendre le même chemin: qu'il ne veut pas tomber amoureux et souffrir de nouveau comme il a souffert avec elle, et surtout me faire souffrir comme elle avait souffert pendant 5 ans. Donc voilà pourquoi il m'a quitté. il y'a 3 mois. depuis il m'a dit avoir essayé avec des filles de sa communauté mais que ça ne passe pas, que ça n'est pas pareil qu'avec moi... mais bon, jamais il m'a dit avoir regretté de m'avoir quitté. Il est très présent, me contacte tout le temps, mais rien de plus. Et moi en attendant, j'espère. je prie et j'espère. J'espère qu'il se rende compte que l'amour doit être plus fort que tout (SI il etait amoureux) et qu'il revienne. J'espère et surtout, je suis en SR depuis 2 semaines (avec 3 tentatives de contact de sa part et 1 réponse de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon ex m'a quittée car il voulait être "libre" et "léger" et vivre ses 26 ans dans l'éclate la plus totale... Problème sous-jascent: il venait de lâcher son appart pour vivre avec moi et il a eu peur que la prochaine étape, ce soit le bébé et la twingo espace! Donc fuite et crise de l'engagement.... au bout de quatre ans et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Le mien est parti à 800km avec ses potes faire une saison. Il avait des doutes. Et surtout peur que son seul ami ne soit plus dans la région pour faire la bringue. Il a donc décidé de le suivre ! Il m'a reprochée d'être dépendante, là où ma vie est super stable. Contrairement à lui, je ne conduit pas bourré sans assurance, j'ai mon appart', je ne dépends pas des assédics, tout mes papiers sont en règles, je ne dois pas 8000 euros à l'état, je respecte les lois, je suis dynamique et n'aime pas dormir toute la journée, j'ai de multiples passions, je suis dévoué corps et âme à mon homme, et ne le plantais pas quotidiennement pour faire la fête ! C'est un looser qui a failli me rendre folle à cause de tout ses écarts de conduite. Il a fini par me planter par sms suite à une dispute où il e demandait de mentir pour qu'il paraisse bien auprès des proches. Il m'a tout reproché et ne s'est jamais excusé ! Pffff, shame on me :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 NOn Kharma: shame on HIM! Certainement pas sur toi! Tu es une fille bien et lui est n'est pas un mec bien. Tu es une fille droite et construite et lui un gamin immature et inconséquent. Dis-toi que dans le fond, il t'a rendu service... Je parle d'expérience: j'ai fini au printemps dernier, plus de cinq ans après mon divorce, de payer les dettes de mon ex-mari. Et cet automne, j'avais de nouveau des problèmes administratifs à cause de lui alors qu'on a jamais eu d'enfant. Les mecs comme ça ce sont de gros BOULETS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouais tu as bien raison 8-) J'éprouve quand même de la culpabilité et de la honte de n'avoir su arrêter cette relation..Lui mettre une grosse claque ! J'ai toujours ce besoin de lui prouver à quel point il n'est pas important dans ma vie...Pfff ! J'implore le ciel qu'il regrette amèrement sa décision. Le jour où il viendra sonner à la porte, je lui ouvrirai, mais juste pour me venger subtilement et me confirmer à quel point nous n'avions rien à faire ensemble! D'ailleurs, au cas où il décide de me contacter, ce n'est pas son prénom qui va s'afficher...Je l'ai remplacé par "gros boulet immature" :lol: Athela, nos ex sont décidément des boulets de la pire espèce ! Une sorte de cuvée prestige 2009 :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oups j'ai oublié le 1er "l" de Althela, j'implore ton pardon :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Y a po de mal... Mon nouveau petit pansement vient de partir et j'ai la pêche et le sourire donc tu peux oublier tous les L que tu veux ma belle! Et tiens, tu me donnes une idée! Je vais rebaptiser le mien gros con sur mon tél! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Espèce de cokinne ! Bon moi je file chuis complètement bourée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 mais le pire dans le comportement d'un ex qui ne sais pas skel veut c'est kan elle ou il vous prend par la taille et vous serre contre lui ... comme les amoureux le font alors que c'est fini depuis un moment entre vous. alors pourquoi se revirement de situation ? alors que ya deux semaines elles vous disaient "mes sentiments se sont dissipé". je comprend rien en amour ni dans la tete des ex ski ce passe pfff :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés