Aller au contenu

Pour quel raison votre ex vous a quitter?

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, je pense que s'il ne connait pas les raisons lui meme, ca va le faire gamberger.
apres, faut voir avec le temps.
et je dirais qu'il n'y as pas que les mecs qui ont tendance a laisser pourrir. Des fois, je me fais la reflexion, que le largueur souffre moins en faisant culpabiliser l'autre encore plus. une sorte de dedouanement?

Souvent, ils disent ne pas savoir eux-mêmes car ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi et comment leurs sentiments ont pu disparaître... mais c'est ainsi... il n'y a pas forcément toujours une raison pour que l'amour disparaisse et c'est cela qui destabilise le plus le "plaqueur"... il sait qu'il ne peut rien reprocher à son ex partenaire et pourtant, il sait qu'il ne l'aime plus...

Donc, on ne revient toujours au même... dans la plupart des cas (j'ai pas dit tous), l'unique raison qui s'applique est tout simplement que les sentiments ont disparu... et ça, ça ne s'explique pas toujours...

Il m'a quitté au bout de 2mois

Ce qu'il m'a dit: je ne pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre. Sa ne "pétillait" pas entre nous, y'avais pas "le truc en plus". Qu'il vaut mieux arrêter maintenant avant les prises de têtes. Donc j'en conclus juste que monsieur n'est pas tombé amoureux.

Pendant notre relation (parait il) qu'il aurait recouché avec son ex. Une semaine avant la rupture, j'ai invité mon ex chez moi et suite à sa je n'ai pas rappelé monsieur pendant 5jours. Il à donc du penser que moi aussi de mon côté j'avais recouché avec mon ex.
Je pense qu'il s'est dit "pourquoi continuer une relation si chaqu'un déconne de son côté?"

Qu'en pensez vous?

Mon ex m'a quitée évoquant la " peur de l'engagement " et mentionnant aussi que je n'avais pas assez de caractere selon elle . Mais je lui ai dit que je n'osais pas le lui montrer ( mon caractere ) parce-que j'avais peur à terme de la faire fuire par rapport à ca . Bref 1 ou 2 jours après, je suis allé chez elle récuperer quelques affaires m'appartenant. On a discuté et je lui ai dit que je ne voulais pas que l'on reste amis car elle c'est ce qu'elle voulait. Et quand je lui ai dit que ce n'étais pas possible de rester amis, elle s'est forcément dit que je ne lui enverrait plus de sms etc ... Surtout que moi aussi je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi ( en même temps on ne donne pas de nouvelles quand on est plus ou pas amis ). Est-ce que quelque part, je n'ai pas compromis mes chances de réussite pour le Silence Radio ????

Elle m'a quitté parce que j'ai été odieux ...
-Je l'ai privée de sa jeunesse et de ses amis parce que je la voulais pour MOI.
-J'ai critiqué ses proches alors que je ne les connaissais pas.
-Je lui ai brisé ses rêves par peur.
-Je n'avais plus de petites attentions à son égard, m'a t'elle dit...
-Notre avenir était incompatible selon elle : famille / boulot

-On s'est trop aimé peut être ...

Il ma quitté... sans raison :lol:
Ouai je sais doit bien y en avoir une... mais purement utilitaire. Il devait partir en chine pour un échange et de se fait nous n'aurions pas pu nous voir pendant 1an. Il ma donc dit "notre histoire est futile" (au bout de presque 3ans, il aurait pu s'en rendre compte avant non? :roll: )
Mais j'ai aussi eu le droit a des "je t'aime et je serais avec toi pour longtemps si tu veux encore de moi après tout"...et des "nos routes se recroiseront, ont peut plus etre ensemble maintenant c'est tout".
Aller :cry: :cry:

il m'a quitté parce qu'il ne peut supporter mon caractère et qu'il est sur que ça ne pouvait pas marcher. Il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec toutes SES absences. On a commencé à se fréquenter amoureusement en avril, il part 10 jours s'occuper de ses filles-moi de mai a peu près normal tout en sachant qu'on allait se séparer 2 moi ("ah mais ca je le savais-il m'avait prévenu)-donc il part pédaler 7 semaines-pas de nouvelles pendant 5 semaines-il revient 10 jours : on se prend la tête 5 jours : normal apres une telle absence, car c'est toujours plus facile pour celui qui part , celui qui reste attend -il repart 1 mois (août) s'occuper de ses filles- là coup de calgon : mon fils entre à l'hosto pour une pneumonie-asthme , sous respirateur 6 jours-de lui je n'ai qu'un appel-je compare son attitude à celles de mes proches : amis, collegues qui m'ont soutenue jours et nuit -ensuite SR de ma part mais pas voulu ;) , probleme de réseau en vacances-Monsieur m'en a voulu car il s'est fait un sang d'encre-donc réglage de compte par sms alors qu'on était à 50km l'un de l'autre, mais il ne pouvait s'absenter en aucun cas pour ne pas perturber ses filles (il m'a avoué ensuite qu'il s'est ennuyé car ses filles ados ne voulait jamis rien faire :evil: )- donc septembre : rentrée pour tous je passe le voir un soir chez lui pour crever l'abces de p... de mois d'aout-commencons à parler atmosphere assez tendue quand le tel sonne sur poste fixe à 22.00 : c'est son ex qui ne lache pas le morceau- la j'explose-il comprend mais on aurait pu en parler calmement-donc il décide de la separation -je le harcele -il revient mais encore plus distant et froid- donc encore une grosse crise de ma part début octobre :on arrive à se mettre d'accord un weekend-mais des la semaine qui suit rebelotte : on ne peut se voir tous les soirs car je m'occupe de mon bout'choux (je ne lui ai pas presenter), j'essaie de me liberer un soir par semaine mais comme au bosse dans le même endroit, j'estime qu'on déjeuner une fois ensemble par semaine : c'est pas demander la lune-mais je dois comprendre que Monsieur fais du sport et il faisait beau donc tennis toud les midis-semaine donc tres tendu , nous nous retrouvons le jeudi à une grande soiree au boulot, j'essaie de rester zen jusqu'au moment ou il annonce a son pote "dimanche c'est tournoi de tennis"-la forcement j'explose : on s'est pas vus de la semaine et il programme son weekend sans me consulter-sa reponse "mais de toute facon depuis quand on se voit le weekend ??"-je l'insulte de gros con et le laisse-nous nous retrouvons par hasard dans la soiree, et la ca degeenere devant tout le monde-bref la cata SR pendant 10 jours-la je craque je l'appelle-on parle le lendemein et m'annonce qu'il ne peut pas continuer comme ca : a chaque crise il tombe malade , la en occurence il a attrape une angine (je suis forte non ? :lol: )- donc separation mais "c'est bien dommage"-la moi je sombre : commets tous les interdits et me prend dans la gueule "c'est qu'il n a peut-etre pas de place pour une femme dans ma vie "-et je tombe sur ce site donc SR immediat.....