backtobedlam Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Il m'a dit qu'il en m'aimait plus alors qu'une semaine avant lorsque je lui demande il me repond "tu le sais bien", dans le sens qu'il m'aimait encore.C'est à n'y rien comprendre ! Comble de l'ironie, il pleure lors de notre rupture et voulait me prendre dans ses bras tout en me disant avant que j'etais seduisante ! Moi être paumée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le mien a fait pareil il me disait "je t'aime et je t'aimerai toujours", puis lors de la rupture en fait je passais 3jours chez lui (400km de distance entre nos domicile^^) et il a pas arrêter de pleurer, de me prendre contre lui, de me serrer fort la nuit... De dire qu'il avait passer les plus beaux moments de sa vie avec moi, qu'il m'aimait... Mais y a le "mais on peut pas continuer.." ah bon pourquoi si tu m'aimes imbécile, t'es c** ou quoi?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'ai surtout l'impression qu'ils nous disent ça pour "éviter de nous faire souffrir", le soucis c que c vraiment débile, parce que nous comme des connes ont s'accroche à ce petit bout de sentiment. Moi mon ex ma dit "je t'aime, mais ont peut pas continuer comme ça", pour me dire 2 jours après:"je te quitte parce que je ne t'aime plus" cherchez l'erreur... Moi pendant c 5 jours d'espoir de sentiment vis à vis de moi, je lui est bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il me dise ce que je voulais entendre, mais ce qu'il ressentait vraiment. Faut leur dire en quelles langues? Tout ça pour dire que souvent ils nous disent cela pour arrêter l'angoisse, les pleurs de la rupture. Si ils se contentaient de nous donner les vrais raisons de la rupture (quand il la connaisse eux même bien sur), sa éviterais bcp d'espoir déçu et de dispute inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non je pense qu'il devait dire vrai lors de la rupture, qu'il nous aimait peut être toujours mais qu'il avait déjà fait un deuil de cette relation qui ne pouvait plus continuer pour eux... Je pense que c'est juste quand ils ont vu qu'on s'accrocher et que l'on accepter pas la rupture qu'ils ont voulu nous donner des fausses raisons, qui nous ferait mieux accepter la rupture, après tout qui voudrais rester avec quelqu'un qui vous aime pas...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour moi, bah je ne connais pas la raison exacte. Juste avant mon départ en vacances il parlait même de tenté une vie à 2 pour voir si ça fonctionnerait. Puis, quand je suis partie, j'ai fait une petite crisounette de non confiance envers lui, mais rien de méchant. Il m'a envoyé un long mail me disant entre autre qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse, bien au contraire, que si je ne supportais pas sa vie (pas facile car en cours de séparation, 2 enfants, 1 père très malade à gérer...) c'est qu'il n'était pas fait pour moi et que dans le cas contraire, il fallait qu'on se batte pour progresser pour aller de l'avant et vivre une vie sereine tous les 2... Puis, les nouvelles se sont espacées et même je dirai qu'il y a eu SR...Je ne comprenais plus jusqu'au jour où j'ai envoyé un dernier sms lui demandant s'il préférait que je ne le contacte plus. Là, il a réagi et m'a dit qu'il était hospitalisé (il a eu des problèmes de santé du mois de juillet à fin septembre), qu'il fallait que je garde la pêche, qu'il m'appellerait quand il irait mieux...donc...espoir, puis, de nouveau, plus de news, alors, je finis par l'appeler et lui demander direct ce qu'il en est, il me répond qu'il n'en sait rien, qu'il n'y a même pas réfléchi, qu'il a peut-être besoin de temps. Puis, le lendemain je lui laisse un mail lui disant que ce n'est pas la peine de réfléchir, qu'il est évident que quand on ne tiens pas au courant sa petite amie d'une hospitalisation, qu'on ne cherche pas de réconfort auprès d'elle, c'est que ça ne sent pas très bon. Il me répond quelques jours après "pour notre relation, je crois que tu as raison, je ne me sens pas prêt à recommencer quoi que ce soit"... Pour la petite histoire, il a vécu 12 ans avec la mère de ses enfants, il lui a cedé "faute de mieux" et ne la supportait plus depuis des années (en + elle l'a trompé), à moi, il m'a dit être amoureux pour la 2ème fois de sa vie et bilan, on est resté 2 mois ensemble...J'y comprends rien !! Donc, je ne sais pas s'il ne m'aime plus, s'il ne sait pas où il est en, si je l'ai déçu, s'il a quelqu'un d'autre...Bref, parfois je voudrais connaître la ou les raisons de cette rupture et puis d'autre fois je préfère ne pas savoir, mais ça me laisse sur ma faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi il m'a quitté parce qu'il voulait pas que je m'accroche trop vue qu'il doit partir à l'étranger l'année prochaine. Mais évidemment monsieur m'appelle de temps en temps parce qu'il aimerait une relation sans prise de tête!! Un peu trop facile je trouve. De toute façon, je comprends rien, et je cherche plus à comprendre. Il m'aime plus à mon avis et c'est juste pour me garder sous le coude jusqu'à son départ. Pffff et dire qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. :evil: Maintenant c'est tout le contraire je suis le diable en personne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="VeenaOuest"]Moi il m'a quitté parce qu'il voulait pas que je m'accroche trop vue qu'il doit partir à l'étranger l'année prochaine. Mais évidemment monsieur m'appelle de temps en temps parce qu'il aimerait une relation sans prise de tête!! Un peu trop facile je trouve. De toute façon, je comprends rien, et je cherche plus à comprendre. Il m'aime plus à mon avis et c'est juste pour me garder sous le coude jusqu'à son départ. Pffff et dire qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. :evil: Maintenant c'est tout le contraire je suis le diable en personne :cry:[/quote] Bis...même pas la peine que je réecrive un texte, c'est exactement la même chose, sauf que moi en plus j'ai pas d'ambition (ah bon?)... Le truc, femme de ma vie, mère de mes enfants...pareil. Moi il part a l'étranger, prendre des vacances sans moi, mais faut qu'il se tienne au courant de ma tite vie tous les jours quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso je crois aussi que je devais être trop "dépendant" affectivement. Elle m a jamais autant aimé qu'au début alors que 3 autres femmes me courraient après. Mais elle perdait sa mère, et j'ai tout fait pour la soutenir et parfois c'était elle que je sentais dépendante affectivement.``` Cette dépendance est liée à ma nature plutôt positive et sympathique, le fait d'être resté 3 ans et demi avant avec une femme qui me "maternait" (pas facile de perdre les habitudes et en plus je l'ai quitté car elle me maternait justement) et parce que j'ai trop pris l'habitude de la soutenir et je me suis "oublié". Enfin, j'avais besoin de "garantie" car je m'installais chez en elle en province. Enfin pendant la prépa de mon concours, j'avais besoin d'un appui qu'elle n'avait pas la force d eme donner En clair , dans des circonstances "normales" j'aurais été plus fort C'est bête car sans cela, en début de notre relation, nous étions vraiment d'égal à égal. C'est con la vie parfois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ajoute qu'à cause d'un manque de confiance en moi elle m'a repproché de trop faire la comédie devant le "public", j'ai pris le melon dès que j'ai su que j'allais devenir juge et enfin, elle a eu peur de l'avenir du fait du changement de statut social alors qu'elle aime la simplicité (le pire c'est que moi aussi...) Mais j'ai pris rendez vous chez un psy et la claque de la rupture ouvre les yeux. Maintenant, ca ne tient qu'à moi pour agir, ce qui m'enerve c'est que d'près le medecin, avec tout ce que j'qi qssumé cette année, je suis en depression et il faut que je m'en sorte. Enfin, elle m'a quant même dit lors de la rupture que j'étais quant même un même génial, sans comparaison avec ses ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi c'est parce que nos caractères sont trop différents .....??? selon lui je n'ai rien à me reprocher mais on est pas compatibles.... il m'a dit qu'avec la jeune fille qui m'avait précédé ça c'était passé pareil...il a préféré rompre plutôt que de laisser courir et me faire souffrir par la suite donc je pense plutôt que c'est lui qui est trop indépendant et qu'il ne peut pas vivre une relation de couple durable... sinon je lui ai tél hier et on a discuté, rigolé, comme avant...-enfin presque- tout en sachant que c'est fini lui ne reviendra pas sur sa décision c sûr....alors que moi si un "retour de flamme" était possible je serais preneuse en même temps c'est normal, il n'a rompu que samedi... mais je n'arrive pas à tenir mon SR.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Reflexion personnelle: et si nous confondions les causes et les pretextes? Une expression dit "si on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage". En gros, l'ex n'avait plus de sentiments mais plutôt que rester sur un seul "je t'aime plus", il trouve une faille quelconque qu'il érige en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0000BF]la mienne ,c est simple ,parce que j etais marié depuis 6 ans ,entre temps avec elle (2 relation au meme temps quoi :cry: le moment ,que je suis separer ,elle a deja eu autre mec ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="ciceron"]Reflexion personnelle: et si nous confondions les causes et les pretextes? Une expression dit "si on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage". En gros, l'ex n'avait plus de sentiments mais plutôt que rester sur un seul "je t'aime plus", il trouve une faille quelconque qu'il érige en excuse.[/quote] Tu as entièrement raison (voir mon post au début de ce thread) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filiae Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi, je n'ai aucune raison, pas d'explication, pas un mot...il a coupé le contact du jour au lendemain...et je dois le laisser en paix. Et c'est ce que j'ai du mal à supporter, si au moins, j'avais une raison à tout cela...je pourrai m'y faire mais là...rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je crois que le plus terrible, c'est ca, de ne rien savoir, ne pas connaitre les raisons. les connait-il au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés