nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Avec ça, je suis d'accord aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 [color=#0080FF]oui moi aussi quand j'ai quitter l'ex pour lequel je suis là (oui mesdames et messieurs je suis quelqu'un de torturé ;) ) quelques jours avant je lui envoyais des messages comme quoi je l'aimais plus que tout et que j'avais hâte de le retrouver sur le quai de la gare... Je m'en souviens si bien parce qu'hier j'ai retrouvé un vieux portable avec 690 messages envoyés enregistés que je n'ai pas pu m'empêcher de lire (mira ou comment s'enfoncer un poignard dans le coeur toute seule) Bref j'ai été super étonnée de lire ces messages que je lui avais envoyé à peine quelques jours avant de le quitter...je n'en avais pas le moindre souvenir et je les ai lu avec bcp de recul...y avait aussi les messages que l'on s'envoyait après que je l'ai quitté et là croyez moi, avec du recul je suis loin d'être fière :oops: Je sais que j'étais sincère dans tous ces messages qu'il s'agisse de ceux avant notre rupture et ou de ceux après...seulement en mettant à sa place avec tous les reculs que m'apporte ce site je m'aperçois que je ne lui ai pas rendu la tache facile...pourtant j'étais vraiment sincère et n'avait vraiment pas envie de lui faire le moindre mal...mais qu'est ce que j'ai du lui en faire... :oops: :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="nadine"]Faut pas voir les choses comme ça. On s'en rend pas compte tout de suite quand l'amour s'en va jusqu'au jour où ça devient une évidence. Ca m'est arrivé aussi. Il n'y a pas de cons dans l'histoire, juste deux chemins qui divergent.[/quote] Et oui, Nadine, je suis bien d'accord avec toi... On a toujours tendance à croire que celui qui plaque est un bourreau mais ce n'est pas si simple... comme tu le dis si bien, les sentiments ne partent pas du jour au lendemain... c'est très vicieux et quand parfois on se rend compte qu'on aime moins, l'envie que ça marche quand même fait qu'on parvient à se mentir à soi-même... jusqu'au point de non retour... et là, quand on s'en rend pleinement compte, c'est bel et bien terminé. IL faut se dire que justement, si votre ex ne vous a pas avoué tout se suite la baisse de ses sentiments, c'est d'abord parce qu'il avait envie d'y croire et qu'il n'en avait pas forcément conscience. Et ensuite, le simple fait de le dire, de mettre des mots sur ce qu'on ressent (plus), c'est déjà faire un bon pas vers la rupture. Moi aussi, il m'est arrivée de ne plus aimer, et je peux affirmer que ça n'est jamais facile à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Cela c'est une évidence, bien sûr que ne plus aimer arrive et ce n'est évident pour personne. On souffre aussi de faire du mal à l'autre. Là où ça devient n'importe quoi et douloureux c'est quand l'autre vous quitte tout en vous aimant toujours, mais pas peur de s'engager et par peur de maturité. Et qu'en plus il joue les yoyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon ex tout cracher cette petite description!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bibalista je trouve que tu as encore une fois des mots très justes, et ce que tu écris me touche (même si je préférerais que mon ex ait encore des sentiments pr moi, mais là n'est pas la question ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Honnêtement amandine, même qi ça fait plaisir de savoir que son ex a toujours des sentiments, c'est encore plus dure de tourner la page.. car en général quand ils ont encore des sentiments, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, hésitent jouent aux yoyo!! Et nous pendant ce temps on souffre, on espère, alors que eux ben on s'est pas trop ce qui se passe dans leur tête... Au moins quand il y a plus de sentiments, c'est dure certes, on a mal, mais la situation est claire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si tu veux mais ça fait ch*** quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Pikaaaa"]Honnêtement amandine, même qi ça fait plaisir de savoir que son ex a toujours des sentiments, c'est encore plus dure de tourner la page.. car en général quand ils ont encore des sentiments, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, hésitent jouent aux yoyo!! Et nous pendant ce temps on souffre, on espère, alors que eux ben on s'est pas trop ce qui se passe dans leur tête... Au moins quand il y a plus de sentiments, c'est dure certes, on a mal, mais la situation est claire..[/quote] D'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 au risque de passer pr une chieuse pleunicheuse, ça fait quand même mal au c** au bout de 14 ans quand ton mec n'a plus de sentiments pr toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiens, pour recadrer le titre de ce post : pour quelle raison mon ex m'a quitté ? Parce que c'est une [size=150][b]paumée[/b][/size] !! PS : JRME devrait être sous titré "Je récupère mon ex (sauf si c'est un(e) paumé(e) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mon ex m'a quittée parce qu'il est très très [size=150]CON![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 PAS MIEUX!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rien à rajouter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés