Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bibalista je trouve que tu as encore une fois des mots très justes, et ce que tu écris me touche (même si je préférerais que mon ex ait encore des sentiments pr moi, mais là n'est pas la question ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Honnêtement amandine, même qi ça fait plaisir de savoir que son ex a toujours des sentiments, c'est encore plus dure de tourner la page.. car en général quand ils ont encore des sentiments, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, hésitent jouent aux yoyo!! Et nous pendant ce temps on souffre, on espère, alors que eux ben on s'est pas trop ce qui se passe dans leur tête... Au moins quand il y a plus de sentiments, c'est dure certes, on a mal, mais la situation est claire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si tu veux mais ça fait ch*** quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Pikaaaa"]Honnêtement amandine, même qi ça fait plaisir de savoir que son ex a toujours des sentiments, c'est encore plus dure de tourner la page.. car en général quand ils ont encore des sentiments, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, hésitent jouent aux yoyo!! Et nous pendant ce temps on souffre, on espère, alors que eux ben on s'est pas trop ce qui se passe dans leur tête... Au moins quand il y a plus de sentiments, c'est dure certes, on a mal, mais la situation est claire..[/quote] D'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 au risque de passer pr une chieuse pleunicheuse, ça fait quand même mal au c** au bout de 14 ans quand ton mec n'a plus de sentiments pr toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiens, pour recadrer le titre de ce post : pour quelle raison mon ex m'a quitté ? Parce que c'est une [size=150][b]paumée[/b][/size] !! PS : JRME devrait être sous titré "Je récupère mon ex (sauf si c'est un(e) paumé(e) !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mon ex m'a quittée parce qu'il est très très [size=150]CON![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 PAS MIEUX!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rien à rajouter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Au bout de 14 ans parce que [je cite] " la situation n'a que trop durée" et enfin après de longue conversation parce que [je cite] " ses sentiments ont evolués ".. Bref un problème d'attirance sur fond de lassitude finalement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="rel"]Au bout de 14 ans parce que [je cite] " la situation n'a que trop durée" et enfin après de longue conversation parce que [je cite] " ses sentiments ont evolués ".. Bref un problème d'attirance sur fond de lassitude finalement ..[/quote] 14 ans!!! ça a dû vraiment être la grosse claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bah moi grâce à une petite magouille j'ai enfin appris la vérité "elle étais trop jalouse, possessive et me harcelais au tel quand j'étais au taf et chez des potes", je vous jure même si je m'en doutais sa fout un coup, qu'il l'ai dit à une "inconnue" sur un site de rencontre, vous vous douté que cetais moi "l'inconnue" et que a moi il est jamais pu me le dire... Ok j'étais possessive, mais en même temps, il ma jamais aidé à ne pas l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui j'imagine, pas facile de jouer aux inconnus pour les faire parler. D'un autre côté c'est un jeu dangereux, à éviter (de toute façon à éviter), quand on a pas encore les épaules assez solides pour encaisser la vérité (enfin la leur). Sans vouloir sembler critique (je juge personne), mais quand tu dis qu'il ne t'a jamais aidée à ne pas être possessive, je dirais qu'il faut aussi que tu comprennes que ce n'est pas à lui de faire ce travail. Il a eu le tort de ne pas te le dire quand vous étiez ensemble, mais c'était aussi bel et bien à toi de travailler sur ce défaut. Un homme ne comble pas un manque et n'est pas une béquille. Mais prends de la distance par rapport à tout ça, montre lui que tu peux vivre ta vie ans lui...cela peut, peut-être l'amener à réfléchir et voir que tu changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Quand je dit il m'a pas aidé, c que monsieur sortais sans me prévenir, sans répondre, moi parano je croyait qu'il lui étais arrivé quelque chose ou qu'il étais avec une autre fille, oui je sais c pas terrible, mais quand vous etes seule dans un appart sans savoir ou est l'autre, je trouve sa normal d'être "jalouse" je sais pas si c le terme, mais en tout cas je pense que c normal de vouloir passer un peu de temps avec son copain. Le paradoxe c que depuis que l'on est séparé, il n'a jamais autant été dans l'appart... Je travaille sur ce défaut, même si c dure. Même si on est plus ensemble, je suis jalouse quand il sort, mais je lui montre pas, c "l'interdit" suprême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Il ne manquerait plus que ça ! Se montrer jalouse quand on est avec quelqu'un, j'ai déjà du mal à l'admettre. Mais se montrer jalouse quand il vous a quittée, ça frôle l'indécence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui, je sais c complètement con, mais en l'occurrence, moi je suis tjr amoureuse de lui et tant qu'il n'aura pas quitter l'appartement, la rupture n'aura pas été "consommé" comme ont dit. C dure de passer d'un état d'esprit à un autre aussi rapidement, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas à être jalouse, mais je ne peux le contrôler, la seule chose que je puisse faire c de ne pas lui montrer, de toute façon je ne le supporte plus avec son grand sourire et tout c grand projet. (sans moi, lol ) Pour info, j'ai trouvé ma futur colocataire, il n'aura pas le choix, il dégage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 MOI quitter au bout de 9 ans...pourquoi et bien parce que son pere a eu un grave accident que sa mere est depressive a cause de sa don elel se donne trop de responsabilités envers ses parents...c soeurs vivent leur vie malgres tout.... apparamentjlui montrer trop que je laimer elle ma dit elle avait plus riena prouvé....plaquer du jour au lendemain le jour de mon embauche le jour ou elle me fait aller faire les agences de voyages...3 jours avant la date anniversaire de laccident de son pere ...une semain apres que sa patronne lui dit quelle lagarde en cdd alors quelle avait une promesse dembauche....2 semaines avant on faisait une cremailliere avec sa famille 2 mois avant on prennnait l appart dont on avit tjrs revait....fin pas trop dexplication jpense quelle est pas bien mais moi alors dans tout ca suis tro mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu sais une rupture, ça arrive toujours au moment où on devait faire ça ou ça, avant que telle ou telle chose arrive, ou après, c'est ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'ai craqué quelques jours après le décès d'un proche, deux semaines avant les examens, 1 mois avant nos premières vacances ensemble. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je ressentais le besoin d'être "seul" pour avancer, pour tourner les pages qui me bloquaient. C'est peut-être con et mon ex n'a pas compris. Mais je ne voulais pas tout mélanger, une nouvelle relation, une ex encore présente et un décès difficile à supporter. Maintenant que je vais bien mieux, je suis tout seul. Je pense que dans ces moments là, on a juste besoin de réfléchir, de se recentrer sur ce qu'on aime. S'il t'aime vraiment il reviendra, mais peut-être feras-tu comme mon ex et que tu ne l'attendras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 [quote="Bougnagouille"]Moi j'ai craqué quelques jours après le décès d'un proche, deux semaines avant les examens, 1 mois avant nos premières vacances ensemble. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je ressentais le besoin d'être "seul" pour avancer, pour tourner les pages qui me bloquaient. C'est peut-être con et mon ex n'a pas compris. Mais je ne voulais pas tout mélanger, une nouvelle relation, une ex encore présente et un décès difficile à supporter. Maintenant que je vais bien mieux, je suis tout seul. Je pense que dans ces moments là, on a juste besoin de réfléchir, de se recentrer sur ce qu'on aime. S'il t'aime vraiment il reviendra, mais peut-être feras-tu comme mon ex et que tu ne l'attendras pas.[/quote] Pareil que toi, jetais avec mon ex, j avais soucis sur soucis (famille, argent...) et je refoulais ma frustration sur notre couple maintenant tout va nikel...sauf qu elle est plus la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai un peu la même histoire. Ce qui me désole, c'est qu'au lieu de comprendre, de tenter de soutenir, on te jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 le plus terrible et la lavoir vue se forger une carapace pendant une année , elle ma demander de changer certaines choses qui n'allait pas selon c'est dire ce que par amour j'ai fait naturellement...mais apparament trop de changements lui a fait prendre conscience qu elle n avait plus rien a prouver car elle s avait ce que j'etais pret a faire pour elle et que de son coté, elle pouvait se concentrer sur ses parents . elle m' à également repproché une certaine routine qui m' est encore aujourdh'ui impossible à comprendre...car si routine il y avait c 'etais bien de mon coter elle ne prennais plus la peine de se bouger pour "nous" pour "moi", et je passait mes weeks a l attendre qu elle rentre de l hopital ou a l accompagner....quant elle ne m appelait pas pour me dire qu elle rentrait plus tard car elle restait manger chez sa mere... c est a ces moments que jelui faisais remarquer qu elle avait 2 souers et qu elle ne devait pas prendre autant de responsabilités qu elles pouvaient se les partager qu elle devait aussi pensait a elle, et puis a nous...... souvent elle rentrer le dimanche soir crever...donc directement au lit.....meme pas le temp d echanger ..... :( L histoire de routine je pense que c 'est bien moi qui la le plus vécut mais bon .....je suis encore là et toujours pret a mettre certaines choses de coté pour elle c'est aussi c'a un couple. je ne supporte pas le fait qu elle soit devenue audieuse en me quittant comme si tout ce que j avais changer en mieux l avait degouter, et que toute la haine qu'elle a au fon d elle me retombait dessus, comme l impression d avoir commis un crime affreux et qu elle veuille me le faire payer tres cher. C ' est tellement dure d'entendre des paroles super blessantes que l on a jamais entendu durant neuf années....et changer du jour au lendemain c impossible pour moi tjrs douce pausé et la si cruelle on dirait meme qu 'elle prend plaisir a me faire mal avec ces paroles .....pas de premeditation de sa part, elle aurait passer deux mois magnifiques ici.dans notre nouvel appart. choses egalements incomprehesible elle a dut enlever les photos dans son portable car le soir en les regardant elle cogite...on cogite pas si on est sur... :?: pas moyens de me mettre en sr avant lundi passer maisla je tient.... ca va faire 2 mois quelle est partie le 30 septembre..... j ai tjrs beaucoup de difficultés mais j essaye de faire du mieux que je peut hier j ai eu rdvavec une jeune fille rencontrer en soirée on est aller a la mer se promener ensuite cinema et discotheque moi qui ne bougez plus de chez moi ca ma redonner plein de punch ....on a discuté j ai etais sincere avec elle franc sur mes sentiments pour ma belle qui est partie...la soiree c super bien passé habitant loin de chez moi jlui est proposer de dormir a la maison sur le canapé par politesse mais elle accepta a ma grande surprise ( la cousine de mon ex habite juste audessus et la vu rentrer chez moi j'ai peur qu'elle ne s'inquiete plus pour moi ou qu'elle soit blesser a croire tout sauf la vérité car j ai dormit seul...et cette jeune fille aussi). cette sortie a etais vecue comme une grande bouffée d oxygene pour moi avant que la jeune fille s en aille jlui fit la bise et la sera amicalement contre moi afin de la remercier car cela m'avait booster malgres tout me suis dit que je n avais de compte a rendre a personne et que je faisais ce qui me plaisait et je ne devais de rende de compte a personne sur le fait que quelqu un venait dormir a la maison pour vous dire j avait vraiment la peche mais j aivite dechanter quand me suis connecter sur internet quand la jeune fille me dit qu elle avait eu un gros coup de foudre pour moi qu elle savait que j avais etais sincere envers mes sentiments mais que le fait que jla sert contre moi pour la remercier elle avait ressntit autres chose que de l affection et un remerciment..... coup de massue je fais souffrir inconsciement quelqu un ...alors que moi ca n'etais pas mon but tout cela a cause d un geste de ma part et peut aussi sur le fait de ma vision de lamour m a t elle dit....enfin bref decue pour cette jeune fille que j ai consoler et essayer de faire entendre raisons une grosse partie de la soirée....( jvous jure que deja vu mon etat moral et les 10 kgs que j ai perdue jamais jaurais cru pouvoir faire craquer quelqu un dans cette situation la surtout en lui etalant lamour que je ressentait pour ma belle.... enfin j espere que le fait qu elelsoit rester dormir n aura pas d incident sur la suite derniere chose le 7octobre date anniversaire de notre rencontre je c est que notre couple n est plus d actualité donc pas de message de ma part comme l indique le site....mais pourquoi je crains tant cette date ? ANGOISSER deja maintant l impression qu avec son changement de comportement elle va laisser les souvenirs les plus sombres de notre couple rejaillir .... desoler d avoir tout poster ici mais jpouvez plus m arreter...desolé pour ce roman mais la j en avait vraiment besoin :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 y a du nouveau et oui g bravé un interdit...g lu c mails un pressentiment...et la a ma grande stupeur je vois quelle parle de sa nouvelle relation avec un flic de 38 ans elle en a 25 qui etais (mon ami) marié qui fait construire une maison et qui va adopter un bb....j appelle fout de rage car elle me donner des espoirs me rassurer sur le fait quelle navait personne le jurait meme sur la tete de son pere handicapée pretextant qu il est ce qu elle de plus cher....et la je vois que ca fait deux quelle me ment.... " elle me repod simplement bah c omme c c malheureux que tu lest appris de cette maniere....jla rappelle en lui disant quau bout de neuf ans elle a vait bien jouer avec ma souffrance a pas me donner de raison et de me rassurer alors quelle etait deja avec.... apres sa mere la laissait dormir la ba pretextant quil avait une tournée de nuit alors qu ils savent quil est marié... et moi par contre elle aurait pu pousser sa fille a me parler pour qu elle arrete son petit jeux et quelle me dise enfin la vraie raison .... suis effondré franchement en plus ce flic est un courreur il a couché plusieurs fois avec sa cousine a mon ex...lui avait promis aussi un tas de choses.... la quand j ai eu cindy au tel jlui est demander de venir me voir afin que lon quon mette un point a cette histoire que jen avait besoin etquelle prenn conscience que la elle ma perdue et pour ma part c definitif....elle a accepter.... suis passé par des moments de doute perdu 12 kg...apres je faisais des terreurs nocturnes...tout ca elle le savait que c parce que je ne ompennais pas du tout... la suis a la fois effondré et soulagé davoir une explication valable.et reel apres la il est en vacance avec sa femme jdemande a cindy il lui a annoncé qu il la quittait elle me repond non euh enfin sisi il me la jurer(en faite il n a rien fait)...sa femme n ets pa sau courant j ai mes sources et jlui dit franchement tu partirais en vacance avec qqun qui t annonce que tu es cocu ... fin faut etre maso jlui est dit c pas mon probleme mais jpense qu il ta bien mener en bateau...la et que maittenant il va reagir fin il serait temp avec la maison qui se construit... elle me repond jai pas oser te le dire car j en avais pas le courage et je vie au jour le jour , jlui et repondu et bah tu aurais du me le dire plutot car moi j ai deja des projets ..et la tu n as fais que trainer la chose puis jpenser que si une fille aller vers un mec plus agé sa pouvait vouloir dire qu elle etais mur mais la c pas ton cas..... Apres je c que il a deja fait ca plusieurs fois ...sauf que c a na pas eclater au gand jour....cindy avait pas l aior rassurer de savoir ca...elle vient ce soir...comment lui parler ??????? moi je pense vouloir mettre un therme a notre histoire car la elle ma vraiment blesser a me cacher la verité.....mais jlaime encore... COMMENT REAGIR AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danseta_vie Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi il m'a quitté parce qu'il souffrait tjs à cause de son ex. Pourtant, pendant qu'ils étaient ensemble, elle l'avait remplacé par un autre car elle le trouvait trop souvent absent. Du coup il est parti. On s'est rencontré 2 mois plus tard. c'est lui quim'a dragué et qui a tout fait pour que l'oin soit ensemble. Il ne m'a jamais caché que son ancienne relation le faisait encore souffrir. J'ai pensé qu'avec le tps et avec tous les bons moments que lon passaient ensemble il finirait par tirer un trait dessus. Ils se sont revu à l'occasion du mariage d'un de leur ami au moi d'aout. Quelques jours plus tard, elle reservait son billet pour le même train que lui (comme par hasard). Il est parti finallement 1 semaine plus tard alors que la dernière fois que l'on s'etait vu avant son départ en vacances,il m'avait offert un magnifique bouquet de fleurs et organisé un diner en amoureux. Il est parti pour reflechir. savoir vraiment ce qu'il voulait.... elle ou moi. Ona continuer à s'envoyer des mails des sms de se voir et a chaque fois l'un de nous deux fini par embrasser l'autre. Mercredi dernier on s'est revu, il a fait le 1er pas vers moi et on a fini par s'embrasser encore.Le soir je suis tombée suir ce site et j'ai decidé d'arreter tout ca. Voila ca fait 1semaine de SR auj,en 7jours, j'ai bien compris que je ne voulais plus jamais etre la copine de "2eme choix" mais le pb c'est que je l'aime malgré tout. Comme tous ici j'ai envie de le récupérer car je pense,(j'espere) avoir ma chance malgré tout, mais plus du tout dans les même conditions. Je ne veux plus que l'ombre de son ex plane au dessus de nous. Bonne chance a tous, moi je lutte pour ne pas craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Il m'a dit qu'il en m'aimait plus alors qu'une semaine avant lorsque je lui demande il me repond "tu le sais bien", dans le sens qu'il m'aimait encore.C'est à n'y rien comprendre ! Comble de l'ironie, il pleure lors de notre rupture et voulait me prendre dans ses bras tout en me disant avant que j'etais seduisante ! Moi être paumée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le mien a fait pareil il me disait "je t'aime et je t'aimerai toujours", puis lors de la rupture en fait je passais 3jours chez lui (400km de distance entre nos domicile^^) et il a pas arrêter de pleurer, de me prendre contre lui, de me serrer fort la nuit... De dire qu'il avait passer les plus beaux moments de sa vie avec moi, qu'il m'aimait... Mais y a le "mais on peut pas continuer.." ah bon pourquoi si tu m'aimes imbécile, t'es c** ou quoi?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'ai surtout l'impression qu'ils nous disent ça pour "éviter de nous faire souffrir", le soucis c que c vraiment débile, parce que nous comme des connes ont s'accroche à ce petit bout de sentiment. Moi mon ex ma dit "je t'aime, mais ont peut pas continuer comme ça", pour me dire 2 jours après:"je te quitte parce que je ne t'aime plus" cherchez l'erreur... Moi pendant c 5 jours d'espoir de sentiment vis à vis de moi, je lui est bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il me dise ce que je voulais entendre, mais ce qu'il ressentait vraiment. Faut leur dire en quelles langues? Tout ça pour dire que souvent ils nous disent cela pour arrêter l'angoisse, les pleurs de la rupture. Si ils se contentaient de nous donner les vrais raisons de la rupture (quand il la connaisse eux même bien sur), sa éviterais bcp d'espoir déçu et de dispute inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 non je pense qu'il devait dire vrai lors de la rupture, qu'il nous aimait peut être toujours mais qu'il avait déjà fait un deuil de cette relation qui ne pouvait plus continuer pour eux... Je pense que c'est juste quand ils ont vu qu'on s'accrocher et que l'on accepter pas la rupture qu'ils ont voulu nous donner des fausses raisons, qui nous ferait mieux accepter la rupture, après tout qui voudrais rester avec quelqu'un qui vous aime pas...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour moi, bah je ne connais pas la raison exacte. Juste avant mon départ en vacances il parlait même de tenté une vie à 2 pour voir si ça fonctionnerait. Puis, quand je suis partie, j'ai fait une petite crisounette de non confiance envers lui, mais rien de méchant. Il m'a envoyé un long mail me disant entre autre qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse, bien au contraire, que si je ne supportais pas sa vie (pas facile car en cours de séparation, 2 enfants, 1 père très malade à gérer...) c'est qu'il n'était pas fait pour moi et que dans le cas contraire, il fallait qu'on se batte pour progresser pour aller de l'avant et vivre une vie sereine tous les 2... Puis, les nouvelles se sont espacées et même je dirai qu'il y a eu SR...Je ne comprenais plus jusqu'au jour où j'ai envoyé un dernier sms lui demandant s'il préférait que je ne le contacte plus. Là, il a réagi et m'a dit qu'il était hospitalisé (il a eu des problèmes de santé du mois de juillet à fin septembre), qu'il fallait que je garde la pêche, qu'il m'appellerait quand il irait mieux...donc...espoir, puis, de nouveau, plus de news, alors, je finis par l'appeler et lui demander direct ce qu'il en est, il me répond qu'il n'en sait rien, qu'il n'y a même pas réfléchi, qu'il a peut-être besoin de temps. Puis, le lendemain je lui laisse un mail lui disant que ce n'est pas la peine de réfléchir, qu'il est évident que quand on ne tiens pas au courant sa petite amie d'une hospitalisation, qu'on ne cherche pas de réconfort auprès d'elle, c'est que ça ne sent pas très bon. Il me répond quelques jours après "pour notre relation, je crois que tu as raison, je ne me sens pas prêt à recommencer quoi que ce soit"... Pour la petite histoire, il a vécu 12 ans avec la mère de ses enfants, il lui a cedé "faute de mieux" et ne la supportait plus depuis des années (en + elle l'a trompé), à moi, il m'a dit être amoureux pour la 2ème fois de sa vie et bilan, on est resté 2 mois ensemble...J'y comprends rien !! Donc, je ne sais pas s'il ne m'aime plus, s'il ne sait pas où il est en, si je l'ai déçu, s'il a quelqu'un d'autre...Bref, parfois je voudrais connaître la ou les raisons de cette rupture et puis d'autre fois je préfère ne pas savoir, mais ça me laisse sur ma faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi il m'a quitté parce qu'il voulait pas que je m'accroche trop vue qu'il doit partir à l'étranger l'année prochaine. Mais évidemment monsieur m'appelle de temps en temps parce qu'il aimerait une relation sans prise de tête!! Un peu trop facile je trouve. De toute façon, je comprends rien, et je cherche plus à comprendre. Il m'aime plus à mon avis et c'est juste pour me garder sous le coude jusqu'à son départ. Pffff et dire qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. :evil: Maintenant c'est tout le contraire je suis le diable en personne :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="VeenaOuest"]Moi il m'a quitté parce qu'il voulait pas que je m'accroche trop vue qu'il doit partir à l'étranger l'année prochaine. Mais évidemment monsieur m'appelle de temps en temps parce qu'il aimerait une relation sans prise de tête!! Un peu trop facile je trouve. De toute façon, je comprends rien, et je cherche plus à comprendre. Il m'aime plus à mon avis et c'est juste pour me garder sous le coude jusqu'à son départ. Pffff et dire qu'il me disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. :evil: Maintenant c'est tout le contraire je suis le diable en personne :cry:[/quote] Bis...même pas la peine que je réecrive un texte, c'est exactement la même chose, sauf que moi en plus j'ai pas d'ambition (ah bon?)... Le truc, femme de ma vie, mère de mes enfants...pareil. Moi il part a l'étranger, prendre des vacances sans moi, mais faut qu'il se tienne au courant de ma tite vie tous les jours quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso je crois aussi que je devais être trop "dépendant" affectivement. Elle m a jamais autant aimé qu'au début alors que 3 autres femmes me courraient après. Mais elle perdait sa mère, et j'ai tout fait pour la soutenir et parfois c'était elle que je sentais dépendante affectivement.``` Cette dépendance est liée à ma nature plutôt positive et sympathique, le fait d'être resté 3 ans et demi avant avec une femme qui me "maternait" (pas facile de perdre les habitudes et en plus je l'ai quitté car elle me maternait justement) et parce que j'ai trop pris l'habitude de la soutenir et je me suis "oublié". Enfin, j'avais besoin de "garantie" car je m'installais chez en elle en province. Enfin pendant la prépa de mon concours, j'avais besoin d'un appui qu'elle n'avait pas la force d eme donner En clair , dans des circonstances "normales" j'aurais été plus fort C'est bête car sans cela, en début de notre relation, nous étions vraiment d'égal à égal. C'est con la vie parfois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ajoute qu'à cause d'un manque de confiance en moi elle m'a repproché de trop faire la comédie devant le "public", j'ai pris le melon dès que j'ai su que j'allais devenir juge et enfin, elle a eu peur de l'avenir du fait du changement de statut social alors qu'elle aime la simplicité (le pire c'est que moi aussi...) Mais j'ai pris rendez vous chez un psy et la claque de la rupture ouvre les yeux. Maintenant, ca ne tient qu'à moi pour agir, ce qui m'enerve c'est que d'près le medecin, avec tout ce que j'qi qssumé cette année, je suis en depression et il faut que je m'en sorte. Enfin, elle m'a quant même dit lors de la rupture que j'étais quant même un même génial, sans comparaison avec ses ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi c'est parce que nos caractères sont trop différents .....??? selon lui je n'ai rien à me reprocher mais on est pas compatibles.... il m'a dit qu'avec la jeune fille qui m'avait précédé ça c'était passé pareil...il a préféré rompre plutôt que de laisser courir et me faire souffrir par la suite donc je pense plutôt que c'est lui qui est trop indépendant et qu'il ne peut pas vivre une relation de couple durable... sinon je lui ai tél hier et on a discuté, rigolé, comme avant...-enfin presque- tout en sachant que c'est fini lui ne reviendra pas sur sa décision c sûr....alors que moi si un "retour de flamme" était possible je serais preneuse en même temps c'est normal, il n'a rompu que samedi... mais je n'arrive pas à tenir mon SR.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciceron Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Reflexion personnelle: et si nous confondions les causes et les pretextes? Une expression dit "si on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage". En gros, l'ex n'avait plus de sentiments mais plutôt que rester sur un seul "je t'aime plus", il trouve une faille quelconque qu'il érige en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0000BF]la mienne ,c est simple ,parce que j etais marié depuis 6 ans ,entre temps avec elle (2 relation au meme temps quoi :cry: le moment ,que je suis separer ,elle a deja eu autre mec ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="ciceron"]Reflexion personnelle: et si nous confondions les causes et les pretextes? Une expression dit "si on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage". En gros, l'ex n'avait plus de sentiments mais plutôt que rester sur un seul "je t'aime plus", il trouve une faille quelconque qu'il érige en excuse.[/quote] Tu as entièrement raison (voir mon post au début de ce thread) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filiae Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi, je n'ai aucune raison, pas d'explication, pas un mot...il a coupé le contact du jour au lendemain...et je dois le laisser en paix. Et c'est ce que j'ai du mal à supporter, si au moins, j'avais une raison à tout cela...je pourrai m'y faire mais là...rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je crois que le plus terrible, c'est ca, de ne rien savoir, ne pas connaitre les raisons. les connait-il au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 pas sur.....certains mec ont tendance a laisser pourrir et ils se sentent moins je c pas quoi . mais pr celui qui c fait larguer c encore pire... forme de lacheté je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filiae Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je pense surtout qu'il ne le sait pas lui-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben, je pense que s'il ne connait pas les raisons lui meme, ca va le faire gamberger. apres, faut voir avec le temps. et je dirais qu'il n'y as pas que les mecs qui ont tendance a laisser pourrir. Des fois, je me fais la reflexion, que le largueur souffre moins en faisant culpabiliser l'autre encore plus. une sorte de dedouanement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je n'ai pas voulu le savoir car je sais très bien les erreurs que j'ai faites et je m'en mords les doigts chaque jour ! Saleté de lundi tout gris, tout pourri. humeur maussade :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 attention, que tu remettes en cause tes erreurs, c'est une chose, mais dans un couple, en general, on est deux a les faire. elle a sa part aussi. qui a tord, qui a raison, je ne suis pas a votre place ... maintenant, faut savoir rectifier le tir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Souvent, ils disent ne pas savoir eux-mêmes car ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi et comment leurs sentiments ont pu disparaître... mais c'est ainsi... il n'y a pas forcément toujours une raison pour que l'amour disparaisse et c'est cela qui destabilise le plus le "plaqueur"... il sait qu'il ne peut rien reprocher à son ex partenaire et pourtant, il sait qu'il ne l'aime plus... Donc, on ne revient toujours au même... dans la plupart des cas (j'ai pas dit tous), l'unique raison qui s'applique est tout simplement que les sentiments ont disparu... et ça, ça ne s'explique pas toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour faire dans l'originalité, monsieur m'a quittée pour une autre après 5 ans de relation assez fusionnelle. Mais a pas été foutu de le dire dès le départ, après 3 mois de séparation, je l'apprends que maintenant, ça fait plaisir, vive l'honnêteté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Il m'a quitté au bout de 2mois Ce qu'il m'a dit: je ne pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre. Sa ne "pétillait" pas entre nous, y'avais pas "le truc en plus". Qu'il vaut mieux arrêter maintenant avant les prises de têtes. Donc j'en conclus juste que monsieur n'est pas tombé amoureux. Pendant notre relation (parait il) qu'il aurait recouché avec son ex. Une semaine avant la rupture, j'ai invité mon ex chez moi et suite à sa je n'ai pas rappelé monsieur pendant 5jours. Il à donc du penser que moi aussi de mon côté j'avais recouché avec mon ex. Je pense qu'il s'est dit "pourquoi continuer une relation si chaqu'un déconne de son côté?" Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon ex m'a quitée évoquant la " peur de l'engagement " et mentionnant aussi que je n'avais pas assez de caractere selon elle . Mais je lui ai dit que je n'osais pas le lui montrer ( mon caractere ) parce-que j'avais peur à terme de la faire fuire par rapport à ca . Bref 1 ou 2 jours après, je suis allé chez elle récuperer quelques affaires m'appartenant. On a discuté et je lui ai dit que je ne voulais pas que l'on reste amis car elle c'est ce qu'elle voulait. Et quand je lui ai dit que ce n'étais pas possible de rester amis, elle s'est forcément dit que je ne lui enverrait plus de sms etc ... Surtout que moi aussi je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi ( en même temps on ne donne pas de nouvelles quand on est plus ou pas amis ). Est-ce que quelque part, je n'ai pas compromis mes chances de réussite pour le Silence Radio ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je sais pas si ca va vraiment comprometre tous espoirs pour l'apres silence radio. tu lui as dit que tu n'avais pas l'intention d'etre amis avec elle et par extension spectateur de sa vie, normalement, ca devrait la faire reflechir ... peut etre pour te garder au cas ou, va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés