Aller au contenu

Messages recommandés

@Elric_brothers: C'est ce que je cherche à savoir. Je sais pas si elle s'amuse, si elle est espiègle ou... si elle se rend pas compte de ce qu'elle me dit. Quand je largue quelqu'un, je vais pas la recontacter et lui dire que tel fille m’intéresse. Ce serait vraiment cruel.

C'est pour ça que je lui ai proposé de se parler sur Skype un soir car elle pourra pas se défiler.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Elric: Justement non, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Elle m'a accepté hier sur Skype mais je m'y suis pas encore connecté.

Le seul problème, c'est qu'au vu de ce qu'elle me raconte, j'ai l'impression qu'une reconquête est impossible. Je me sens comme un ami ou une connaissance à qui on parle quand on a un peu de temps.

@Roberto: J’enlèverais le "ça me fait du mal", ça montre une certaine impuissance. D'ailleurs, j'avais déjà pensé à lui dire "je te parle pas de mes relations amoureuses alors fais en de même". Par contre, je risque pas de la revoir :D

@Roberto: J’enlèverais le "ça me fait du mal", ça montre une certaine impuissance. D'ailleurs, j'avais déjà pensé à lui dire "je te parle pas de mes relations amoureuses alors fais en de même". Par contre, je risque pas de la revoir :D

Ouai mais c'est la vérité en même temps, et la sincérité c'est important! Elle pourra pas se défiler ou faire semblant si tu choisi des mots clés.

Salut,

Donc, on a parlé sur Skype et on discute un peu mieux qu'avant. J'ai eu beaucoup plus d'infos ces derniers jours.

De ce qu'il en ressort, elle et son mec, ça ne va pas. Mais vraiment pas, pourtant elle est toujours avec MAIS elle hésite à accepter des RDV avec d'autres gens (même par amitié, pas pour une relation).

Elle aimerait bien un truc tranquille sans prise de tête. Je lui ai proposé de passer chez moi mais elle a répondu à coté alors j'ai remis le sujet:

Moi: Du coup, tu veux réfléchir ou tu es pas interessé? je le prendrais pas mal si tu dis non.

Elle: Je peux pas le 19, j'ai 2 anniv.

Moi: C'est entre le 19 et le 25.

Elle: J'ai envie d'aller à Nantes mais c'est pas raisonnable.

Moi: Ok ça roule.

Elle: J'ai plus envie d'une relation je crois.

Moi: Déjà, la dernière fois quand je t'ai dit que tu m'interessais, tu as répondu à coté.

Elle: J'ai envie de m'amuser sans prise de tête.

Moi: Il me semble pas t'avoir pris la tête déjà.

Elle: Non pas toi :p J'ai pu envie de m'engager la dedans.

Moi: Soit je comprends que tu sois gavé en ce moment.

Pour infos, elle se fait harceler en permanence par des gens, son mec avec qui ça ne va pas, etc. Donc je pense avoir bien géré en gardant mon calme, et le mieux, ce serait de lui foutre la paix.

Elle à l'air perdu entre le fait de vouloir s'amuser, rechercher quelqu'un de mieux, rester avec son mec... Ca parait compliqué de la récupérer vu sa situation.

• 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Pour infos, mon ex est célibataire depuis 2 semaines. Depuis mon dernier message, j'ai essayé de me rapprocher d'elle en lui proposant des trucs simples (téléphone, skype, sms) sans la harceler évidemment. Juste proposer sans rien demander en retour, je ne suis pas encore allé jusqu'au RDV.

Aujourd'hui, on se parle tous les jours. On skype plusieurs heures quand elle a le temps, elle me téléphone de temps en temps en journée (même pour quelques minutes). Elle a pas mal de problèmes aujourd'hui, du coup, je me demande si notre rapprochement n'est pas du au fait qu'elle soit célib et triste. Mais au tel/skype, elle parait normale, je le remarque pas.

Hier matin, elle m'a téléphoné et j'ai juste été choqué. Elle m'a dit qu'elle avait réfléchit et qu'elle avait très mal réagit lors de notre séparation, qu'elle aurait pas du se comporter comme ça. Elle n'a rien proposé derrière, ni même m'avoir dit ce qu'elle voulait. Je n'ai pas voulu brusquer les choses, j'étais déjà très content d'entendre ça.

A voir la suite. Je reste prudent et je me garde le droit de partir à tout moment.

Le truc c'est qu'elle a accepté un RDV, un vrai.

Oui, quand elle s'est repenti, j'aurais pu lui dire "il a fallut 8 mois et un next pour t'en rendre compte?" mais je l'ai pas fait car je suppose que personne aimerait ce genre de remarque après un aveu.

Elle aurait très bien pu ne jamais me reparler, même pas avouer qu'elle avait fait une bêtise. Aujourd'hui, on se parle plusieurs heures et tous les jours. Ce serait stupide de s'arrêter la et j'aurais au moins tout essayé.

Perso, je ne vois pas ou tu fais la carpette avec elle, je trouve au contraire que tu gères assez bien.

Tu es parvenu à recréer un lien avec elle et c'est une belle avancée dans ta reconquète.

Tu lui as posé des limites ( veille à ce qu'elle ne les dépasse plus ), elle sait qu'elle te plait et vous vous rapprochez.

Le hic, c'est que le virtuel ne remplacera jamais le réel.

Il faut à mon sens la bousculer davantage pour vous voir en vrai.

C'est très important.

Tu peux te déplacer jusqu'à ta sa ville n'est ce pas ? si oui, va la voir vite avant qu'elle ne se trouve un autre mec près de chez elle.

Pareil, je vois pas où je fais la carpette. Je lui ai toujours laissé faire le 1er pas PUIS je propose. En plus, je sais pas où vous avez vu qu'il faut envoyer chier quelqu'un pour la faire "revenir". C'est pas vraiment comme ça que je procède, surtout si elle fait des aveux ou autre. Je suis ptetre naïf ou un peu con, mais je préfère partir moi même sans rien dire qu'envoyer boulet quelqu'un :)

@Juliana: C'est pour ça que je lui ai proposé un RDV et je l'ai fait spontanément. Elle a du être surprise mais elle a accepté. Je prends mon temps en lui disant "ok, on se fixera ça" pour éviter de faire le mec pressé. Je peux me déplacer et elle aussi, yaura pas de soucis la dessus.

Je pense pas qu'elle trouve un mec rapidement, ce serait étonnant. On se parle plusieurs heures par jour.

Des erreurs tout le monde en fait et pourquoi pas elle . Tu ne fais absolument pas la carpette et tu écoutes ton coeur et c'est se qu'on voudrait tous .

Si au début tu n'aurais jamais répondu a ses messages tu serais sûrement passé à côté de quelques choses de beau ...

Lui mettais tu " bisous " à tes fins de messages ou fin d'appel ?

Même si tu étais sur tes gardes ???

Moi mon ex me mets des "bisous" partout et même quand on se parle au tel il finit toujours par un bisou et passe une bonne soirée...Alors que ce n'est pas du tout son style à s'ouvrir . C'est un boudeur professionnel et caracteriel !!

Je pense qu'il faut se mettre dans la peau d'une reconquête et non d'ex ...si 2 etres reviennent ensemble ce n'est que parce qu'il y a de l'amour et des sentiments qui sont présents.

Ne gardons que çà et crions notre amour !! :)