Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement, elle m'a relancée hier à 20h avec un simple sms...

"tu es amoureux?"

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire et elle tape clairement dans mes sentiments. Je ne sais pas si elle parle d'elle ou en général. Donc soit, je réponds:

"non"

"Il y a quelqu'un qui m’intéresse"

"oui"

Petit rappel: Elle m'a déjà demandé 2 fois si j'avais une copine et était contente que j'en ai pas. Là, elle veut savoir si je suis amoureux, du coup, je me demande si elle veut pas un signe de ma part...

ou alors

"ça fait 3 fois que te me demandes si j'ai quelqu'un en vue, où tu veux en venir?"

Le SMS cash :p

Bonjour

C'est parti... Attention ne répond pas en tout cas pas tout de suite... Attend surtout attend....

Par contre, je t'avoue que je ne saurais pas quoi répondre car je ne suis pas en ce moment au top de mon côté....

Les Amis... Aidez le ;)

Sinon au final qu'en est-il de ton côté ?

Le seul conseil que je pourrais te donner est de rester calme, détaché et surtout évite de plonger... Si jamais il y avait et je dis bien si jamais il y avait rapprochement faut rester calme jusqu'à la rencontre fatidique si elle a lieu un jour et ça c'est une autre histoire....

OUBLIE PAS : ELLE S'EST BARREE !

Elle s'est barré et c'est ce qui me repousse actuellement. J'ai eu un peu de rancoeur quand elle m'a dit "je crois que c'est fini avec ...". Dans ma tête, je l'ai juste traité de connasse de m'avoir quitté pour un mec avec qui elle est pas forcément heureuse. Ce mec l'avait dragué et elle a joué avec le feu en restant dans l’ambiguïté. Mais cette rancoeur disparaitra probablement si, je dis bien si, elle veut parler d'une relation.

A part les interdits après rupture, qui pour ma part, sont normales quand on aime quelqu'un. J'ai jamais rien fait de mal, j'étais pas parfait, je manquais un peu de confiance en moi mais bon, rien qui peut inciter une personne à partir et j'ai bien évolué de ce coté la.

Aujourd'hui, je suis calme et détaché, aucun interdit depuis son recontacte il y a 2 mois. C'est ptetre pour ça qu'elle m'a demandé 3 fois si j'ai quelqu'un vu que je lui coure pas après. Mais là, elle m'a vraiment posé une colle. D'habitude, elle me demande si j'ai une copine, et je réponds non. Je joue la carte de la sincérité.

Cette fois, elle veut connaitre si j'ai des sentiments envers quelqu'un, ce qui est bien différent et je ne sais pas quoi répondre. Il est clair que cette fille me plait beaucoup, j'ai jamais voulu reparler à une ex à part elle.

Je pense que je vais lui dire qu'il y a quelqu'un qui m’intéresse (sous entendu elle) mais je dirais pas qui. Pour infos, je me suis toujours tenu à répondre 24h après une relance, donc je répondrais ce soir, quoi qu'il arrive.

Modifié par Mékefayre

J'ai eu un peu de rancoeur quand elle m'a dit "je crois que c'est fini avec ...". Dans ma tête, je l'ai juste traité de connasse de m'avoir quitté pour un mec avec qui elle est pas forcément heureuse. Ce mec l'avait dragué et elle a joué avec le feu en restant dans l’ambiguïté. Mais cette rancoeur disparaitra probablement si, je dis bien si, elle veut parler d'une relation.

Tu en as encore à mon avis, donc slowly.... En fonction de ce que tu veux mon cher...

Pour ce qui est de la réponse... Attend d'avoir d'autres avis...

Si tu penses vouloir vraiment et sincèrement essayer une nouvelle histoire avec elle, il va falloir y aller doucement surtout pour toi... ça risque d'être long aussi ! Ne fixe pas 24h pour répondre, prend ton temps....

Bien sur que j'ai encore de la rancoeur, je le sens mais je sais que je peux la contenir et que je m'emballe pas. Je me donne 4-5 mois pour tenter une reconquête.

Je crois que personne ne peut connaitre la réponse en fait puisqu'on ne peut pas l’interpréter. Il y avait aucune discussion avant ce SMS donc je sais pas si elle me demande si je suis amoureux d'elle ou d'une autre personne...

J'ai répondu a son SMS.

Elle: "Tu es amoureux ??"

Moi: "Je dirais intéressé plutôt..."

Elle: "Ha par qui?"

Moi: "Tu avais l'air contente que j'ai pas de copine la dernière fois, pourquoi donc?"

Elle: "Comme ça :p"

Moi: "Je sais pas si je devais bien le prendre"

Elle: "Bah si x) sinon je serai jalouse"

Moi: "En gros tu veux savoir si je suis libre?"

Elle: "XD bah oui"

Moi: "je le suis"

Elle: ":)"

Pour l'instant, il n'y a pas eu d'autres réponses. Ca va peut-être cogiter, j'ai réussi a esquiver le sujet par qui je suis intéressé. J'étais d'ailleurs en panique derrière mon tel, faut que je fasse gaffe à ce niveau la. D'ailleurs, c'est stupide, je peux dire n'importe qui, elle connaitra forcément pas ><

Moi: "En gros tu veux savoir si je suis libre?"Elle: "XD bah oui"Moi: "je le suis"Elle: ":)"

A mon avis t'as fait une erreur ! Maintenant tu as rassuré son Ego et toi tu sais rien...

Il ne faut pas dire ce genre de chose, la laisser dans le doute

Bonjour,

Nous avons reparlé un peu aujourd'hui, toujours par écrit. On a parlé de tout et de rien mais plusieurs informations notables:

Elle m'a dit spontanément qu'elle pensait que son copain allait la quitter, qu'ils s'engueulaient et que c'était la merde. J'ai pas voulu gratter et j'ai changé de sujet, je suis pas son pote. Même si je suis content que ça aille mal, ça ne s'est pas arrangé depuis qu'elle m'en avait parlé ya quelques semaines.

Elle m'a sous entendu que ce serait pas mal de se parler un peu plus mais assez frileuse dans ses propos.

Sinon, elle m'a dit un moment "je serais ptetre à *** le XX mars". C'est ma ville évidemment mais je sais qu'elle n'y sera pas, c'est pas son genre. Mais il y a des chances qu'elle ait voulu dire, c'est possible qu'on se rencontre >< Du coup, je me suis projeter en train d'y aller avec elle et bizarrement, j'ai eu un mélange d'émotions entre la joie et la rancœur ><

J'essaye d'éviter les interdits, de lui reprocher certains choses... pour le peu qu'on se parle, j'essaye d'être cordiale mais... MAIS. Comment peut-on étouffer ce qu'elle a fait? Il est clair que dans une rupture, il faut 2 personnes.

Peut-être que je manquais un peu de confiance en moi à l'époque, mais j'ai jamais rien fait de mal. Je suis toujours allé la voir, je l'ai toujours écouté, toujours été fidèle. J'ai ptetre mes défauts mais il me semble pas avoir commis une faute grave ou de point de non-retour. D'ailleurs, ça se ressent puisqu'elle me recontacte, elle me parle de tout et de rien comme si elle avait rien a me reprocher. Je suis persuadé que c'est le cas.

Elle m'a quand même laissé tombé, elle m'a menti sur ses sentiments envers moi et son next, elle me disait qu'en 4 mois, on avait rien vécu et le pire de tout, que j'étais un mec de transition. les 2 derniers ont probablement été dit sur le coup de la colère durant mes interdits. Mais ça reste quelqu'un qui a voulu me rayer de sa vie... et on ne peut pas esquiver ce sujet indéfiniment. Tout à l'heure, quand elle m'a dit qu'on pourrait se parler plus... bah moi aussi, j'avais envie à l'époque, mais elle a voulu faire une pause et s'est barré avec un autre. Elle s'est laissé séduire, je l'ai remarqué et elle a continué.

Je suis content qu'aujourd'hui, elle me reparle toutes les semaines, mais j'ai encore un gout amer dans la bouche et je ne sais pas si elle est là pour me raconter ses nouvelles et se barrer derrière...

Petit à-coté:

J'ai l'impression qu'elle fait exactement les méthodes de JRME xD Genre, un petit message "salut, ça va" pour reprendre des nouvelles, rester détacher, dire que tout va bien, qu'elle a une vie super, qu'elle voit des gens etc sauf pour son next avec qui ça va pas bien^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...