yloog Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je sais, cela faisait 2 mois que je ne lui donnait plus de nouvelles et j arrivais a gérer car j avais l espoir qu elle revienne..et lorsqu elle ma dit que ça allait bcp mieux qu elle voyait un avenir avec lui, ça m a anéanti parceque nos derniers mois, elle me disait qu elle était perdue, qu elle ne se sentais pas bien, ne savais pas quoi faire de sa vie. Qu elle avait besoin d être seule et moi je passais mon temps a la réconforter comme un naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yloog Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Car c est elle qui m envoyait toujours des messages.. Donc depuis cette annonce j ai cessé tout contact mais c est très dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Elle se moque de toi peut être pas exprès mais elle te détruit laisse là ou elle est... Oui genre elle veut te garder sous le coude et en attendant elle fait sa petite vie avec l'autre. Pense à toi stp et sois grand et debout devant l'avenir qui t'attend, certes il y aura des hauts et de bas mais ça c'est juste la vie normal... Ne la laisse plus envahir ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yloog Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je sais que tu as raison.. Merci pour vos conseils. Un long chemin m attends maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yloog Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour a tous. Je reviens vers vous car c est très difficile. J asseye de tourner la page mais j ai beaucoup de mal. Les jours se suivent et se ressemblent. Je pense tt le temps a elle. Je sais qu il faut que je fasse mon deuil c est pour cela que je ne lui donne plus de nouvelles mais elle non plus.. Je sais qu elle m a zappé et ça me rend malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yloog Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Essaye* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yloog Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je voulais juste vous dire que j'ai appris une nouvelle qui me déconcerte totalement. j'ai appris qu'elle avait voulu me quitté car je ne l'ai pas mentionné mais vers le mois d'aout, elle a été voir une voyante pour savoir son avenir. elle m'a dit que la voyante ne m'avais pas vu dans ses prédictions. qu'elle n'avait sois disant pas parlé de moi. et j'ai appris hier par son entourage qu'au contraire la voyante m'avais bien vu mais que cela ne fonctionnerai pas entre nous. c'est pourquoi elle a décidé de me quitter. je suis abasourdi par ce que j'ai appris, elle a decidé d'orienter sa vie amoureuse sur les dires d'une voyante!!! suis-je le seul à penser que c'est dingue? j'aimerais vraiment vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés