Aller au contenu

Grosse dispute après la rupture.Il me bloque

Messages recommandés

oui je lui est dit je ne veux pas d'amitiè...il ma pas blockè ! et quand g refusè la sèparation o dèpart il ma dit : attend moi si tu te vois capable de suportè de me voir trainer avec les meuf !!!! mais je ne comprend pas ! parfois il semble uncapable de m lachè malgrès les adieu qu'il fait parfois il semble tout dingue , je le reconnais plus !!!!

bah salut ! j'ai pris mon courage a deux mains pour dire ça...mon ex s'est tapè une autre du pays ds le quelle il ètudie mnt !
j'ai rien a faire ! de mon cotè j'ai lachè l'affaire...après deux ans et demi de souffrance et de promesses en l'air , d'excuses de son cotè et larmes du mien ! je me sent meurti et trahi mais le blem c'est que j'arrive pas a pleurè , ni a faire sortir ce mal que je ressent...je n est mentrè aucune reaction face a tout ça !! apart le coeur qui brule !!
puis je comprend meme pas comment peut on avancer aussi facilement après deux ans et demi ! de mon cotè j'ai fait un adieu dèfinitif...je m'en vais de sa life comme il la souhaitè !!

Coucou lju123,
Je lui ai dit qu'il était un menteur et hypocrite car il a avoué m'avoir menti sur plusieurs sujets ,lui qui avait HORREUR de mensonge.Le problème est que je ne le pensais pas du tout ,j'étais fort fatiguée et fort en colère car il m'a écrit très très tard pour m'accuser ,pour me dire que la rupture était de ma faute et que j'ai tout foiré.Alors que mes tords je les ai reconnus depuis le début.Je pense que ce n'étaient pas vraiment des insultes mais il s'est senti fort blessé...
Je l'ai vu exactement hier,j'ai fait une soirée avec mes amis au centre et il était là , on ne s'attendait pas à se voir car nous n'avons plus contact depuis le moment où je me suis excusée d'avoir été méchante.Au début il m'a regardé et j'avais l'impression qu'il ne savait pas quoi faire , je lui ai dit de dire au moins bonjour ,il m'a fait la bise et a dit que c'était bizarre.Je l'ai trouvé très différent , pas rasé alors que ça ne lui arrivait jamais avant , il avait l'air fatigué et j'avoue avoir eu un peu de peine pour lui...

• 2 semaines après...
Coucou à vous , un peu de 'nouveau' ,
j'ai été à une soirée étudiante et il était là , nous avons fort bu tous les deux , il m'a chuchoté 2 fois à l'oreille que je lui manquais , je m'étais encore une fois excusée pour ce que je lui ai dit , et il a encore répété que ce qui a été dit a été dit ... il m'a donné plusieurs fois des bisous sur la joue et quand je lui disais que je vais partir il me tirait vers lui pour me retenir....
Je ne sais pas trop trop comment interpréter ça , ai-je raison de garder un fond d'espoir?

Bonjour

Ne te met pas bille en tête... Lors de cette soirée, il y avait un autre ingrédient dans cette affaire: L'Alcool... Que cherchait-il ? PQ ?

Attention, ne pas tomber dans la FZ et/ou PQ.

Si quelque part tu lui manques comme tu dis, reste en SR Strict... Et ça devrait bouger.

Mais il faut tenir...

Courage on est là !