bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui qu'elle te prouve par des actes, que son retour est sincère..et pas de précipitations, et de la communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcio Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Coucou :)Je viens de discuter 1h avec mon ex.Je lui ai demander si elle m'aimait vraiment et à quoi elle jouait avec moi. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle ne jouait à rien. Je lui alors dis qu'elle ne pouvait pas jouer sur deux tableaux, ou c'est moi ou son next. Et là elle m'a dit qu'elle allait alors le quitter même s'il avait été un soutien pour elle. Puis nous avons discuter de son avenir et je lui ai fait comprendre que, même si elle me manquait et si j'avais envie de l'avoir auprès de moi, sa priorité aujourd'hui c'est de s'occuper de son avenir, de faire enfin le choses bien, de partir en Angleterre comme elle l'a toujours voulu et de faire un bout de chemin seule afin de se construire. Elle l'a tout pris en considération (en tout cas j'en avais l'impression...).Maintenant j'attends de voir ce qui va réellement se passer mais d'une certaine manière ça m'a donné un espoir et j'ai peur de ressouffrir si elle ne tient pas sa parole. Sincèrement j'ai peur de l'avenir et j'ai peur de ce que vas en résulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Salut, j'ai lu ton histoire et plusieurs choses m'interpelle :Ton ex si elle t'aimait vraiment : elle serait revenu et ne se poserait pas 36 questions... preuve que ce n'est pas le cas !Elle ne jouerais pas sur 4 fronts différents : son nouveau mec, sa pseudo "liberté", l'autre femme avec qui elle a couché et toi.Tu es probablement une balise dans sa vie, le mec sécurisant... tout comme elle te dit rester avec son next pour qu'il la sorte ! = elle utilise les gens, pour ce qu'ils peuvent lui apporter comme "sécurité" ou avantage, elle consomme, il te faut le réaliser et ne plus accepter ça !Elle doit devenir autonome et indépendante.Franchement... ne t'accroche pas à un boulet comme ça, le vie est simple et courte ! Quand tu aimes tu sais, tu n'hésite pas et n'est pas mélangé !Pour ses appels tu décroche, tu écoute sa merde et quand tu constates que c'est toujours le même refrain insipide, tu rigole un coup et tu raccroche au nez... ça te rendra plus fort et lui fera "peut-être" se rendre compte de sa médiocrité !Prend soin de toi, vois d'autre fille, pour changer l'"empreinte" de ton ex et surtout prend du temps pour toi, pour faire ton deuil et avancer !Bon courage et soi fort :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcio Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci beaucoup Bravado :)Tu as peut-être raison, je pense qu'aujourd'hui je vais simplement attendre de voir comment le choses evolues. Je pense que nous nous remettrons ensemble que lorsqu'elle m'aura prouvé qu'elle peut devenir quelqu'un "d'autonome et d'independant" comme tu dis et quelle me prouvera que je peut faire confiance en sa parole.En attendant j'essais de ne pas m'emballer et de continuer à avancer :)Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Non mais il faut juste que tu arrêtes de lui répondre en fait....Je pense qu'elle te test pour voir si tu es toujours prêt à la reprendre, et si ça se trouve c'est juste que ça foire avec son next et qu'elle n'a pas la franchise de l'avouer (puisqu'elle ne t'a pas avoué quand elle s'est fait plaisir ac des nanas...)Tu dis avoir peur de l'avenir, mais alors prends le en main! C'est pas elle qui a les cartes en main c'es toi! Sais tu vraiment ce que tu veux ? Tu dis l'aimer mais as tu envie d'être encore manipulé et trahis ?Elle t'appelle mon amour ???????C'est quoi le délire la ?Faudrait peut être remettre les points sur les i non ? Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcio Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour à tous,Je viens un peu aux nouvelles car depuis beaucoup de choses se sont passées.Déjà en Mars, après ces fameux appels, nous nous sommes remis ensemble mais malheureusement cela n'a duré que quelques jours. Elle était venue me voir à la maison pour passer quelques jours puis elle devait repartir pour raison professionnelle. 3 jours après son départ, elle m'a rappelé et m'a requitté...Et puis je n'ai plus eu de nouvelles jusque cet été.Elle m'a rappelé en Juin et c'est là que j'ai appris qu'elle partait pour l'Espagne chez sa mère car les évènements dans le Sud de la France avait pris une fâcheuse tournure.Sur le coup, ne m'ayant expliqué le pourquoi de la nouvelle rupture, je lui en voulait et je lui ai fait comprendre.Ensuite j'ai eu quelques appels de sa part, mais des appels pour prendre des nouvelles.D'un coup en Juillet, elle repart sur les sentiments qu'elle ressent pour moi, elle me dis qu'elle a quitté son next et que c'est moi qu'elle aime ect... Méfiant, je ne rentre pas immédiatement dans le sentimental et j'ai attendu de voir.J'ai bien fait !!Quelques jours après elle me dis qu'il n'accepte pas qu'elle le quitte et qu'il vient la reconquérir en Espagne... Ensuite elle me réexprime ses doutes entre lui et moi, entre les sentiments et le renouveau.Là c'était la goutte de trop ! Je lui alors mis un ultimatum. Je lui ai dis de faire un choix définitif entre lui et moi rapidement et que tant qu'elle n'aurait pas fait son choix, je ne voulais plus rien d'elle, ni appel, ni sms, ni lettre.Elle était en pleur au téléphone, disant qu'elle regrettait tellement, qu'elle aurait pu me rendre heureux, qu'elle m'aimait.Plus de nouvelles encore pendant 3 semaines. Pour moi, elle avait fait son choix.... LUI !!! :'(Je me trompais, le 3 Août je reçu un appel de sa part...Nous avons un peu discuté sur tout et sur rien et puis le sujet fatidique vint sur le tapis.Je lui demande et elle me répondît : C'est toi que je choisi... Même si ce doit être difficile, je ne veux pas vivre sans l'amour de ma vie.Je fût heureux mais méfiant. Le soir même nous nous sommes rappeler et elle me dit qu'elle a quitté le mec dans l'après-midi (sans que je lui demande ou que ça traine... :D ) et qu'elle a en projet de revenir en France pour reprendre ses études "EN ALSACE" pour être auprès de moi afin que nous reconstruisions tranquillement notre couple...Je suis aux anges !!!Depuis tout ce passe bien, elle tient parole, elle reste dans le même schémas, elle est honnête et me dit à chaque fois qu'il appelle, me rassure tout le temps ect... Je ne vous cache pas que je suis heureux comme personne mais qu'une boule au ventre persiste.Je ne veux plus la perdre et je suis terrifié à l'idée qu'elle change d'avis de nouveau.Elle m'a demandé de venir la voir pour la fête du vin de son village, et je le ferais mais avant de prendre billet d'avion et congé, j'ai voulu avoir sa maman au téléphone pour qu'elle me confirme et démente l'état d'esprit de sa fille.Voilà ce qu'elle m'a dit en bref :"Je comprends mais tu sais elle n'a jamais cessé de t'aimer et si elle est partie avec lui, c'est uniquement pour essayer de t'oublier, ce qu'elle n'a jamais réussi. Elle a changé d'avis la première fois car déjà elle n'était pas sûr que tu lui pardonne réellement mais aussi car elle pense que ta famille et tes amis la detestent et qu'elle allait vivre un enfer en revenant avec toi. Mais aujourd'hui, et je ne t'aurais pas dis ça il y a quelques mois en arrière, tu peux y aller, elle a vraiment pris sa décision..."Ça m'a beaucoup rassuré !En finalité je part demain midi en avion direction España !!!!!!!J'espère que dorénavant tout ce passera bien, je ferais tout pour car je ne veux plus la perdre mais d'un autre côté je reste terrifié !!!!!!Enfin voilà, si vous avez des avis je suis preneur :)Bon courage à tous et soyez confiant en l'avenir, le bonheur vous attend !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés