johann Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Dans le fond je sais que oui, je veux clairement la récupérer, mais disons que le fait de m'être m'énervé contre elle m'a libéré de son emprise affective. Je lui ai répété que malgré ma colère, je l'aime toujours. Après elle en fera ce qu'elle voudra. Là tout de suite, je suis amoureux, mais plus esclave de mon amour. je me sent bien. Et c'est là j'pense que j'ai gagné un point important. quand elle était là, j'ai clairement senti et ressenti que c'était moi qui étais en position de force. Ca me fait du bien, et ça va m'aider à avancer. Moi je suis resté en ville, près de tous mes amis (et j'en profite). Elle, dans un patelin pommé loin de tout sans autre compagnie que sa mère avec qui elle ne s'entend bien pas plus de 2 jours. Je pense (et souhaite) que dans quelques jours, ou semaines, elle va se prendre le contre coup de son acte. J'ai sûrement été un tantinet trop ferme (sans lui manquer de respect), mais j'espère un peu avoir secoué son esprit. Maintenant, je part en SR. Mais je viens de comprendre une chose importante. Le SR, je le fais avant tout pour MOI. Et uniquement en second lieu, pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est génial que tu ai compris ça et que ça t'ai fait du bien, car tant que ne te sens pas libre et bien, même si tu es toujours amoureux d'elle, c'est clair que votre histoire est impossible. Donc là tu gère ! Bravo ! Tu verras bien dans quelques jours ou quelques semaines comme tu dis, pas la peine de se presser, même si c'est dur d'être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouip ! On doit de toute façon se revoir, enfin elle doit repasser pour le reste de ses affaires. En attendant, c'est SR. Peut être que d'ici là elle aura eu le déclic. J'oublie pas que je veux quand même la récupérer. Je l'aime toujours très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Voilà, deux mois que nous sommes séparés. J'ai laissé planer un silence radio d'un moi et demi, je pensais pouvoir me reconstruire, j'ai fais des trucs de mon coté, mais je ne suis pas arrivé à surmonter la chose, après un mois et demi d'efforts, le contrecoup s'est abattu avec violence, c'était soit un message, soit je me jetais du 9ème. je lui ai envoyé un message pour lui demander simplement comment elle allait. Elle m'a répondu que ça allait. Après quelques messages supplémentaires, où elle m'a avoué avoir plein de "trucs" qu'elle n'avait pas digéré, je lui ai proposé que l'on se voit pour mettre tout ça à plat. Elle a accepté dans la minute et m'a proposé un rendez vous en terrain neutre le lendemain même. (C'était il y deux jours). Nous avons beaucoup parlé, j'ai compris tous les griefs qu'elle avait envers moi et d'après ce que j'ai compris, elle dans cette sorte de "période de grâce post-rupture" , elle se sent bien. Je l'ai senti assez "proche" malgé tout, elle me questionnait sur ma famille, mes amis, sur ce que je faisait et si j'avais couché avec d'autres personnes depuis (J'ai eu le sentiment que cette dernière question la tracassait tout de même ( mais peu être que je me fais des films) ) Elle m'a également (sans que je lui demande) pas mal parlé d'elle, du fait que c'est hors de question qu'elle cherche une autre personne avec qui se mettre en couple, mais qu'avec moi il y avait eu trop de choses (involontaires de ma part et elle en convient) qui avait fait qu'elle avait eut besoin de partir. J'ai accepté le fait d'avoir parfois merdé (pas de grosses fautes rédhibitoires), son plus grand reproche est que j'ai eu une période ou je l'ai délaissé, sans le vouloir. Voilà, si je pouvais avoir un point de vue externe, aujourd'hui j'ai fait le tour de la question, je suis enragé parce que je sais qu'il y a toujours quelque chose à tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je n'arrive plus à tenir, j'ai essayé de toutes mes forces mais je n'arrive pas à tourner la page, je n'ai plus envie de rien faire, je pense chaque seconde à elle, c'est atroce, j'en suis au point de vouloir tenter un tout pour le tout, je sais que c'est la dernière chose à faire, mais là je sombre peu à peu dans quelque chose de très mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés