Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, là elle est pleine réflexion. J'ai lu quelque part sur ce forum que lorsque ton ex t'envoie un sms le soir, c'est bon signe. Car elle va dormir et elle est seule, plus que jamais. Et en t'envoyant un texto, tu peux voir que tu lui manque. Gargarise toi de ça, mais ne lâche rien. Réponds qu'aux sms auxquels tu peux répondre. Genre là, "je suis désolée", tu n'as rien à redire. Elle voudrait que tu dise "moi aussi" ou "fallait y penser avant", mais en quoi est-ce constructif ? Laisse la revenir à la charge. Plus elle va réfléchir, plus tu fais le mort. Et plus elle va s’inquiéter de te perdre. Garde le SR et si tu sens que tu flanche, viens sur le forum pour t'aider à tenir. ;)

Voilà, ce soir, 4ème jour de rupture, 3ème jours de SR de ma part (rompu par elle hier soir), toujours pas de nouvelles concernant les affaires qu'elle doit venir récupérer. Etant donné qu'elle est partie (avec ses fringues) aussi vite que l'éclair, ce laps de temps avant de finaliser son départ a t-il une signification ?
(c'est la première fois que je vis une rupture avec une fille avec laquelle j'étais installé, du coups j'ai beaucoup de zones d'ombres).

Oui, arrêtes de te faire des films, car si tu vas par là, je peux t'aider à trouver pleins d’hypothèses sur son silence, certaines qui vont te plaires, d'autres non et aucunes qui vont te certifier ce qui se passe de son côté. Alors arrête de t'imaginer des choses et laisse couler.
Dis nous plutôt ce que tu fais (ou essaie de faire) pour tenter de te la sortir de la tête. Et ce que tu aimerais changer de toi pour vous donner une seconde chance.

Me la sortir de la tête, c'est encore beaucoup trop tôt, même si j'y met la meilleur volonté du monde, j'y arriverai pas. Il n'y a pas une seule seconde ou je ne pense pas à elle, à ce qu'elle pense, à ce qu'elle fait, ou est-ce qu'elle est, avec qui, est-ce qu'elle pense à moi etc.. c'est vraiment dur :/
Sinon, oui, je crois connaitre les points à retravailler chez moi, et c'est ça qui est frustrant, je suis sûr que ça peut repartir entre nous

Je sais, c'est dur, mais tu verras, tu vas y arriver petit à petit et tu te sentiras de mieux en mieux.
Enfin bref, évidemment que ça peu repartir mais ton état quand vous vous verrez (car tôt ou tard ce moment arrivera), est déterminant. Et pour être au mieux quand elle sera en face de toi, tu dois bosser ton physique et ton mental. Fais toi une liste de choses que tu peux faire et commence par les plus simples, le reste viendra après.
Genre tu n'as pas envie de changer des meubles de place dans ton appart' ? Tu n'as pas envie d'apprendre à cuisiner un nouveau plat ? Ou de jeter des trucs inutiles que tu traîne depuis des années ?
Je trouve que les activités manuelles sont bonnes pour nous occuper et les mains et l'esprit, elles servent à se concentrer sur autre chose (et à moindre coup ). En plus, ça fera quelque chose à raconter à ton ex quand elle viendra pour parler ou prendre ses affaires. Comme ça tu auras autre chose à lui dire que "tu as réfléchit" ou "je t'en pris, reviens !". Et ça lance simplement la conversation et montrera que tu as continué ta vie tout en effectuant du changement.

je pense qu'elle ne sera pas du dupe, elle à bien vu le choc que ça m'a fait quand elle m'a annoncé qu'elle me quittait. Je suppose franchement qu'elle ne me croira pas si je lui dis que tout va bien dans ma vie, que je continue à avancer etc..

Je souhaiterai plus opter pour la remise en question. Je me suis bien remis en question, et j'ai pu comprendre tout ce qui à fait que j'ai pu la conduire à ne plus m'aimer.
Quel sont les moyens dont je dispose pour lui faire comprendre en gros que :
"J'ai compris mes ratés, ce que j'ai fait de bien et de moins bien, il fallait que tu agisse ainsi pour que je m'en rende compte, et sache que l'homme que tu aimais, bah il est de retour" ?