Aller au contenu

Messages recommandés

C'est surtout que je sentais que je n'avais plus d'influence sur elle... Je veux dire, que j'essayais d'en parler avec elle et elle s'en rendait compte, mais elle continuait quand même, rien de ce que je pouvais dire ne la faisais changer d'avis. J'avais perdu tout pouvoir sur elle et je crois que c'est véritablement là que je m'en suis rendue compte. Surtout que moi ça ne m'allait pas cette situation et que je le lui ai expliqué. Mais elle s'en fichait, elle vivait dans SON monde, en dehors du mien. Elle se fichait de mon bonheur en fait et préférait fumer avec son frère, plutôt que d'arrêter pour moi. Et je dois avouer que ça m'a vraiment blesser...

Oui, surtout que son frère n'a que quinze ans ! Et qu'il me l'a avouer lui même qu'il fumait trop et que ça lui gâchait pas mal la vie, car au lieu de se préoccuper des filles et compagnie, monsieur préférait fumer des joints avec ses potes. Là aussi, j'avais beau lui parler, ça rentrait par une oreille et resortait par une autre. Mais lui à la rigueur, je comprends mieux...

Bon sang ! On ne peu pas les oublier et passer à autre chose une bonne fois pour toute ! ^^

C'est ça, on est pas à l'aise, comme si on trompais l'autre ! Mais bon, je ne peux pas me forcer, cette fille ne m'intéresse pas, pour le moment, je n'en ai qu'une seule dans mes pensées...

Ouai, j'aime pas cette fille sans la connaître ! Elle profite du fait qu'on soit séparées pour l'approcher car c'est une fille qui est dans son lycée mais qu'elle ne connaissait pas il y a deux semaines ! Bref, j'essaie de penser à autre chose. Au pire, peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle ne peut pas être plus heureuse avec quelqu'un que quand elle était avec moi... :/

Mon histoire : Nouvelle moi !

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, hier soir, un pote a organisé un évènement sur facebook : soirée de prévue samedi soir. Là, j'ai vu que mon ex a dit qu'elle ne pouvait pas, car baby-sitting, mais qu'elle verrait si elle ne peut pas venir après, si jamais ça ne fini pas trop tard. M'enfin, ça m'étonnerait qu'elle puisse car : de une, c'est à plus d'une de route et de deux, samedi dernier j'ai fini à 3h15 le baby-sitting, alors ça fait bien tard quand même... Quand à moi, j'ai dit que j'avais déjà une soirée de prévue (ce qui est vrai et faux à la fois), pour qu'elle voit que je suis bien occupée moi aussi et qu'elle se demande avec qui je peux bien sortir samedi soir ^^

Bon pour l'histoire, ma dragueuse et ses potes m'ont invités à passer la soirée chez elle comme il y a deux semaines. En plus, il y aura une fille que je ne connais pas beaucoup, mais qui est super sympa et ça me ferait plaisir de la voir. Mais d'un autre côté, il y a mes supers potes, mais avec qui j'ai un peu déprimée la dernière fois quand même... Donc, je vais voir ce qu'ils font et si ça ne me tente pas, j'irai chez ma dragueuse ! ;)

Sinon, je vous ai dit que je comptais proposer à la meilleure amie de mon ex d'aller passer une soirée chez elle cette semaine, ce que j'ai fait. Seulement, cette semaine ce n'est pas possible, donc elle m'a proposé mardi prochain. J'ai dit oui, mais d'ici là, il peut s'en passer des choses ! Je stresse un peu de la voir, car mon ex lui dit tout et même si elle ne prend jamais parti dans notre couple, j'appréhende de me retrouver seule avec elle : va-t-elle me désillusionner sur mes chances de reconquérir mon ex un jour ou me conforter dans l'idée que j'ai mes chances ? Ou peut-être même ne va-t-elle rien me dire du tout. Ça m'embête de me servir d'elle pour savoir ce que mon ex pense, du coup, j'hésite. D'un côté je veux faire cette soirée toutes les deux et d'un autre, pas trop...

Surtout qu'elle a essayé de me parler jeudi dernier, mais il y avait du monde autour et comme je ne me sentais pas très bien, je me suis éclipsée dès que j'ai pu pour éviter d'en parler avec elle...

Alors sur ce sujet, je suis paumée !

Sinon, j'ai prévue une soirée ciné demain avec la pote en commun qui est venue manger des crêpes à la maison dimanche soir. La pauvre doit se dire que je la harcèle de sorties alors qu'avant on ne faisait jamais rien toutes les deux. Mais si elle accepte mes propositions, c'est que ça lui fait plaisir non ? J'ai toujours peur que les gens le fasse par pitié ou parce-qu'ils n'ont rien d'autre à faire, mais d'un autre côté, c'est stupide puisque si elle ne voulait pas, elle ne le ferait pas, non ?

Et elle m'a même dit qu'on ira voir son film à elle une autre fois (car elle voulait voir autre chose, mais ça ne passe pas demain...)

Donc "12 years a slave" demain ! ;)

Coucou toi :)

Ah ok tu voulais dire dans ce sens là... bah tu sais, si la situation te convenait plus c'était peut-être mieux ainsi... dommage en revanche qu'elle n'arrête QUE maintenant :/ Peut-être un signe qu'elle repense à ce que tu lui disais, ou qu'en effet, l'influence de sa meilleure pote joue beaucoup. D'où l'importance de se la mettre dans la poche lol

Pour le frère putain ça craint grave :/

J'aimerai bien l'oublier aussi le mien... ou bien qu'il revienne !!! Encore mieux !!! ^^

Ben j'me suis pas sentie à l'aise nan, sentiment de tromperie en effet, même si pourtant je lui dois plus rien. J'comprends ton ressenti, moi c'est pareil j'm'en veux parce que lui aimerai + mais il voit bien que ça bloque de mon côté...

Mdr normal que tu l'aime pas c'te fille ^^ elle tourne autour de celle que tu aimes ;) Après elle a le droit de tenter malheureusement, tu lui dois plus rien à ton ex mais c'est vice versa aussi :( mais oui j'espère que si relation avec l'autre il y a, ton ex verra que t'étais géniale ;)

Moi à ta place, j'irai à la soirée de ta dragueuse car comme tu l'as si bien rappelé, la dernière soirée avec tes potes s'est mal passée tu as été triste. Avec la dragueuse et ses potes tu le seras pas :)

Et par contre je sais pas si j'oserai aller voir sa meilleure amie à ton ex... parce que c'est chaud quoi, si les propos que tu tiens sont retransmis à ton ex, voire déformés on sait pas. Même si la fille voudra pas mal faire :/ Donc vois la, mais n'en dit pas trop surtout... écoutes là + qu'autre chose ;)

Oui j'imagine que si ta pote accepte c'est qu'elle veut bien passer du temps avec toi, logique ;) Tu as de la chance il paraît qu'il est bien ce film ^^

Par rapport à la drogue, cela ne nous fait que nous renforcer. Genre, elle te quitte soit-disant pour ses études alors que la fille n'arrête pas de fumer des joints...

J'essaie d'imaginer ce que cela doit être de converser avec une jeune fille de 19 ans défoncée. Déjà sobre, c'est dur.

Que tu n'arrives pas à la faire arrêter de se droguer, certes. Mais qu'elle soit arrivée à te faire continuer à te droguer alors que tu n'en avais pas vraiment envie, c'est elle qui avait une grosse influence sur toi, qu'il fallait que cela cesse.

En revanche, si jamais elle arrive à se sevrer, et il faudra un moment pour en être sûrs, ça pourrait être un bon angle pour une future reconquête : "maintenant que ça va mieux pour nous deux pourquoi pas...".

Mais bon, je ne peux pas me forcer, cette fille ne m'intéresse pas, pour le moment, je n'en ai qu'une seule dans mes pensées...

Heu, si, si, tu peux. Ce n'est pas ce que je te conseille de faire pour l'instant mais personne ne t'en voudra de le faire. Il y a eu et il y a encore beaucoup de civilisations dans le monde où les mariages étaient forcés et ça marche assez bien.

MlleBulle, je t'aime.

Salut tout le monde !

Eh bien Daria, j'ignore ce qui l'a vraiment poussé à arrêter, mais je suis contente qu'aujourd'hui elle se rende compte qu'elle devenait vraiment accro et que c'était une mauvaise chose... Mais c'est clair que j'aimerai bien avoir sa meilleure amie dans la poche, mais d'un autre côté, je ne veux pas que ce soit elle qui influence la décision de mon ex à retourner avec moi... Si elle revient, c'est parce-qu'elle m'aime, que je lui manque et qu'elle veut être avec moi, qu'elle en est sure cette fois, pas parce-que sa meilleure le lui a conseillé. Même si, connaissant sa meilleure amie, ce n'est pas son genre... Elle fais des études dans le social et essaie de ne jamais prendre partie. Donc bon, je verrai bien... :?

Oui, d'un côté on apprécie ce sentiment de plaire à quelqu'un d'autre qu'à notre ex, ça nous flatte, seulement, dans les bras de quelqu'un d'autre, on a l'impression de tromper notre ex, alors qu'on est plus ensembles. Et viens par dessus se rajouter le fait qu'on est pas prêtes à se remettre en couple, mais qu'on ne veut pas blesser notre dragueur ou dragueuse... C'est d'un compliqué ! :lol:

Espérons oui... Je ne sais pas trop ce qu'il y a entre elles deux de toute façon alors j'essaie de ne pas trop me faire de films...

Oui, c'est vrai qu'au vu des deux soirées, je préfère celle de ma dragueuse... Mais j'aime vraiment bien nos potes en commun et si je ne vais pas à la soirée de samedi soir, je ne sais pas quand je vais les revoir. Car le 8, j'ai la crémaillère de ma dragueuse donc ça repousse à au moins deux semaines ! Enfin, je verrai bien, si ça se trouve mes potes ne vont rien faire d'intéressant, car apparemment, il n'y aurait pas beaucoup de monde de dispo samedi soir. J'aviserai bien en temps voulu ! :|

Sinon, je vais y aller mollo avec sa meilleure amie, c'est sur ! Je devrais faire attention à chacune de mes paroles, mais comme d'hab', j'y vais au feeling, on verra bien comment ça se passe, je préfère ne pas trop me faire de films, je ne veux pas être déçue.

Oui, il a l'air super et hier soir je me suis regardée "Cashback" et "500 jours ensembles", deux films conseillés sur ce site. Je me plonge dans le 7ème art pour me changer les idées et ça marche plutôt bien ! ;)

PS : ah et "Last Night" aussi, j'avais oublié ! ^^

Même si c'est pas ton genre (ni le mien) tu peux aussi juste t'amuser avec cette jeune fille, en voyant ce qu'elle cherche elle.

Et puis tes potes en commun si tu les vois pas pendant deux semaines c'est pas la mort chérie ^^ Moi comme j'habite loin de mon lieu d'origine, ben je les voit que pendant les vacances et pourtant j'en meurs pas :p

à ta place j'irai vraiment à sa soirée ^^

Hey Tenbu, j'ai pas eu le temps de répondre, je suis débordée, ça fait du bien, mais du coup, quand ça se calme, ça fait bizarre, je m'ennuie... ^^

Bref, je réponds à ton message :

Oui, tu as tout compris, mon ex est très déroutante : elle tient à la réussite de ses études, mais fumer des joints à balle ne lui pose aucun problème ! Va comprendre toi ! Enfin, je pense qu'elle était un peu accro quand même et j'espère qu'elle a bien arrêté...

Oui, elle avait de l'influence sur moi, mais c'est fini tout ça, aujourd'hui, c'est moi la Boss ! :lol:

Oui, enfin non... J'ai aucune envie de me forcer, même si elle est très gentille :)

Sinon, Daria, merci de ton conseil, je l'ai suivi, j'ai accepté l'invite de ma dragueuse pour samedi soir et refusé celle de mes potes. Je vous explique :

- 1) C'est à 1h de route, alors que ma dragueuse habite à 30 minutes

- 2) la dernière fois j'ai passé une mauvaise soirée avec eux, contrairement avec ma dragueuse et ses potes

- 3) je vois mes potes en semaine, dont mardi ou mercredi, alors que ma dragueuse, moins

- 4) je veux que mon ex se demande où j'ai bien pu passer la soirée de samedi soir si je n'étais pas avec nos potes

- 5) j'aime bien passé du temps avec ma dragueuse et ses potes et ça fait deux semaines que je ne les ai pas vu, alors tant pis, je les verrai deux samedi de suite ! ^^

Sinon, hier soir, je suis aller prendre un café à l'improviste chez ma dragueuse et sa coloc'. J'ai passé plus d'une heure là-bas et c'était très cool. Après, à 19h, j'ai rejoint la pote en commun avec mon ex et on est allés manger au resto, puis direction ciné où elle a pleuré pendant presque tout le film :D

Ensuite, cet aprem, 15h, entretien qui a duré 1h ! Et après, sortie avec un pote au chômage comme moi et on est allés prendre un café puis dans un salon de tatouages car j'aimerai bien m'en faire faire un. Demain journée tranquille et donc samedi soir, soirée chez ma dragueuse où il y aura du beau monde.

En fait, pour rendre jalouse mon ex au moment où on était encore ensembles, il y a deux mois, j'ai invité une copine qui sortais avec une fille que je trouve super jolie. Malheureusement, mon ex n'a pas été du tout jalouse car elle savait que je plaisantais et que jamais je ne m'aviserai à réaliser mes pensées. ^^

Mais cette fille sera là samedi soir et comme on est plus ensembles... Petit hic, elle est en couple. Depuis peu, mais quand même. Et sa copine sera là.

Sinon il y aura une autre fille jolie aussi, et célibataire elle ! Pas que je pense à sortir avec quelqu'un, mais je vais faire chauffer l'appareil photo et poster ça sur facebook. Comme ça, ça sera à son tour d'avoir le cœur qui se renverse de me voir avec d'autres filles. Enfin, en espérant qu'elle en est quelque chose à faire. Mon plan n'est-il pas diabolique ? :twisted:

Autre news, le 8 février, à la crémaillère de ma dragueuse, il y aura la meilleure amie du pote avec qui j'étais cette aprem. Aucune idée de comment elles se connaissent, mais elle sera là, et elle connait mon ex, donc ça sera le moment de l'impressionner ! Je vais tout défoncer ! 8-)

Donc je vous tiens au courant de l'avancée de mon plan les amis ! ;)

Hey !!! Ouiiiiii ! 9 jours de SR, deux semaines et demi de rupture et voilà un message de mon ex ! Sur facebook, il y a 20 minutes, je viens juste de le voir. Car en fait je parlais avec un pote en même temps que je regardais un film et j'étais à fond dedans, du coup je l'ai zappé, et là je regarde facebook et que vois-je ? "Salut, tu vas bien ?"

La plus belle des victoires pour le moment ! Voilà qui me redonne du peps ! Au moins, je sais qu'elle ne m'oublie pas, voilà qui me rassure et je me dis qu'elle en bave plus que moi, comme ça mon ego et mon moral gonflent ! Je sais, c'est pas terrible comme réaction, mais après ce qu'elle m'a fait subir, elle le mérite. J'ai décidé d'arrêté de m'apitoyer sur son sort, après tout, elle n'a que ce qu'elle voulait ! Pour le moment, je suis bien en SR, je revis, j'apprends à être à nouveau indépendante, prendre des décisions, organiser des sorties, m'amuser sans me demander ce qu'elle fait et j'apprends à aimer ma nouvelle moi et je coupe définitivement le lien qui m'unit à elle, pour ne laisser que l'amour, que je ne pourrai jamais effacer...

Donc maintenez le SR et soyez fiers de vous ! Vous êtes les meilleurs, des boss, des champions, des vainqueurs ! Vous méritez tous mieux que ce que vous vivez pour le moment, alors accrochez vous et n’espérez pas un futur meilleur, non, obtenez-le ! ;)

Ouiiii et encore ouiiiiii !!!! A nouveau un message, sms cette fois, il y a 5 minutes me disant : "Salut ça va ? C'est quand le prochain baby-sitting après le week end du 8 février ? Car j'ai grave besoin de tune !"

Mouahahaha ! Je jubile ! Elle est bien bonne l'excuse pour me contacter ! :twisted:

Il y a 2 minutes : "je peux te demander un service ?"

Je suis censée répondre là ou pas ? Je crois que c'est juste une technique pour me forcer à lui parler, vu que je l'ignore...

En plus elle sait que je suis sure facebook, car on est en train de se faire un trip avec des potes et elle doit surement voir la conversation...

Ah ! Nouveau message, je comprends mieux et encore une fois, je me sens comme le dindon de la farce !

Elle me demande 150 euros car elle est à découvert de 80 euros. Bah oui, le shit ça coute chers et les conneries aussi ! Et qui elle vient voir quand elle est dans la merde ? Bah moi ! Comme j'ai son RIB, je peux lui faire un virement en trois clics et jusque là je lui prêtais de l'argent, mais comme on est plus ensembles, elle m'a remboursé sa dette la semaine dernière. Ca me fait chier de la laisser dans la galère et si je dis non, j'ai peur qu'elle m'en veuille, mais d'un autre côté, ne suis-je pas une imbécile finie si je vole encore une nouvelle fois à sa rescousse, même si c'est elle qui a voulu en finir avec moi et qui m'a blessé ?Là, j'avoue être partagée. Je risque de détruire toutes mes chances de reconquête en refusant, mais si je dis oui, je passe encore pour une soumise à ses yeux.

Et puis, j'ai toujours été là pour elle. Quand elle s'est fait volé son PC portable, j'ai fait 1h30 de route pour aller le récupérer, au risque de tomber sur des meurtriers ou je ne sais quoi. Heureusement, ce n'était que des pauvres gens escroqués eux aussi en quelque sorte. Mais qui était là ? Moi. Pas sa mère, pas son père, pas ses amis, non. MOI ! Et aujourd'hui, quelle considération cela me vaut ? D'être la pauvre ex à qui on vient demander de l'argent ? Moi je dis NON !

J'en ai marre d'être la bouffonne de service, trop gentille, trop aimante, celle sur qui ont peu toujours compter ! Qu'elle aille au Diable, je m'en fou de ses problèmes, ce sont les siens maintenant et plus les miens ! Elle ne veut le dire à personne d'autre qu'à moi, car je sais déjà qu'elle a des soucis d'argent et elle ne veut pas le dire à sa famille ou à ses amis. Mais qui c'est qui était en boîte à tenir une meuf par la taille et à se faire prendre en photo samedi soir ? ELLE !

Donc non, là, j'en ai plus que raz le bol ! Si c'est juste comme ça qu'elle me voit, comme le porte-feuille, celle sur qui on peu toujours compter, mais à qui on ne doit rien, c'est NON !

Rhaaaaa mais elle est sérieuse elle ? Nan t'as raison c'est mort tu lui donnes pas de fric pour qu'elle puisse se défoncer. Tu es au chômage, tu peux rien lui donner. Point. Et même si tu pouvais putain.... c'est pas à toi de l'entretenir !!! Qu'elle demande à sa mère, tiens.

Bah elle m'a dit qu'elle avait arrêté la semaine dernière et je pense qu'elle est tellement à court d'argent que de toute façon, elle n'a pas eu le choix que d'arrêter... Mais ça me fais chier pour elle quand même... Elle m'a dit qu'elle avait du mettre sa fierté de côté pour me demander ça et qu'elle savait que ça ne se faisait pas, mais qu'elle ne voyait pas d'autre solution...

Je suis sa roue de secours c'est ça ? J'interviens quand les emmerdes arrivent ? Quand elle a besoin de moi elle me prend et quand elle n'a plus besoin, elle me jette ?

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

Ben non ça se fait carrément pas...! Elle peut pas demander à sa famille sérieusement plutôt qu'à toi ? Dis lui que t'es désolée mais que toi aussi financièrement c'est pas facile, que tu ne travaille pas etc. Enfin j'sais pas mais elle t'a quitté merde, elle peut pas te demander ça voyons ! Tu lui dois plus rien et elle non plus... Après peut-être qu'elle va t'en vouloir oui, parce qu'elle a l'air d'être dans le besoin mais bon... pffff je sais pas trop sérieux :/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...