Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah vas-y gêne-toi pas t'inquiètes ! ;)

Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup vous parler avant vendredi, car je préfèrerai que sa cousine ne sache pas que je viens sur ce site, je ne veux pas qu'elle sache que je veux récupérer mon ex, enfin, je verrai comment ça évolue. Donc petit message avant de partir. Bon courage à tous et bonne journée :)

Mon histoire : Nouvelle moi !

Ouais t'as bien raison de pas t'en soucier, elle a qu'à revenir si elle est malheureuse sans toi.. pfff n'importe quoi les gens des fois -__-

Allez profites bien, apprends le maximum de choses sur elle via sa cousine et surtout restes calme et oui, n'en dis pas trop !!!

Bisous bon courage ;)

On en a parlé vite fait jusque là, mais elle m'a dit que mon ex n'est pas prête à sacrifier sa liberté pour le moment, qu'elle a été trop bridée par ses parents jusque là et qu'elle veut en profiter. C'est vrai que mon ex n'a que 19 ans, mais après tu sais ce que tu veux ou non. Elle elle voudrait les avantages du couple sans ses inconvénients, et elle est prête à sacrifier son amour pour moi et notre relation pour sa liberté. Sachant qu'elle m'a dit les deux fois où elle m'a vu qu'être libre et célibataire, ce n'était pas comme elle le pensait... Donc mon ex est vraiment trop embrouillée et il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas tout avoir ! Surtout que j'ai fait énormément d'efforts pour elle, pour lui laisser de l'air, suite à notre première rupture. Et j'ai l'impression qu'elle ne s'en est rendue compte qu'à moitié... Elle m'a toujours dit qu'elle les avait vu mes efforts, mais que... ? Quoi ?! Ça ne suffit pas !

Sa cousine m'a dit qu'on avait un grand lien mon ex et moi quand même, qu'elle espérait que quand Nolwenn en aurait assez de sa liberté, elle reviendrait vers moi, mais que rien n'était sur...

Pareil, mon ex raconte à tout le monde qu'on s'est séparé d'un commun accord, ce qui est faux ! Elle se fait passer pour une sorte de victime, alors que MOI je l'aime et j'en suis sure !

Bref, ça me saoule, mais bon, j'essaie de rétablir tranquillement la vérité auprès des gens, mais c'est dur car je ne veux pas passer pour la faible qui la supplie aux yeux des autres. Donc je fais comme je peux...

Elle t'a dit quand est-ce qu'elles en avaient parlé ? c'était avant de vous revoir ton ex et toi? Parce que peut-être que le simple fait de te revoir lui a mis le doute dans le sens positif. Sinon pourquoi dire à sa cousine qu'elle a besoin de liberté et à toi te dire que finalement c'est pas si top... Oh tu sais chérie, y'a beaucoup de gens qui veulent les avantages sans les inconvénients !!! J'ai bien vu ça avec mon ex et celui d'avant...! Et ces idiots sont prêts comme tu dis à gâcher une histoire d'amour qui a de l'importance pour "ça" quoi pfff.

Nan mais c'est ça, elle est trop paumée aussi dans sa tête, comme le mien. Ils partent mais ils savent pas.

Et tu vois tout comme moi, tu as fait des efforts, ce qu'elle demandait en somme, et non, ça n'a pas suffit. Super la reconnaissance... c'était des sacrifices pour nous. Finalement ils avaient la belle vie, eux !!!

Franchement, j'espère pour toi que oui, elle se rendra compte de sa bêtise et qu'elle reviendra. Mais si c'est pas le cas ça ira t'en fais pas ;) ( et c'est moi qui dit ça t'sais lol).

J'veux pas te contrarier mais... d'un sens elle n'a pas tort de dire que c'était d'un commun accord dans le sens où tu l'as quitté, et même si tu es revenue le lendemain, elle a accepté ta première décision et voilà. C'est peut-être pour ça qu'elle dit ça à tout le monde. Après libre à toi de dire aux autres comment toi tu vois les choses ;)

Re-salut tout le monde !!! J'espère que ça va vous tous ! Moi, je vais vous donner un peu de mes nouvelles si ça vous intéresse !

Alors, mon petit week end en semaine s'est bien passé. La journée de mercredi est passé très vite. J'ai chouchouté le bébé de la cousine à mon ex (il est vraiment trooooop craquant !) et le soir on s'est un peu posé toutes les deux, on a parlé et avec deux verres de vin, ma langue s'est un peu déliée... Mais ça m'a fait du bien et elle a été vraiment compréhensive et m'a donné son avis. Je vous ai retranscrit tout ça un peu vite fait mercredi soir, pendant qu'elle donnait le bain à son fils. Mais donc elle m'a dit que mon ex avait besoins de vivre surement, de profiter de sa jeunesse et qu'elle n'était pas prête à faire des projets puisqu'elle est encore aux études et qu'il n'y a que ça qui compte pour le moment. Ça et les soirées. Elle m'a dit qu'on était surement trop ensembles, tout le temps, alors que mon ex avait besoins d'espace.

Après, elle a élaboré une hypothèse un peu trop poussée mon avis : que mon ex a une mère très froide, mais elles s'entendent mieux depuis quelques mois, elles ont des conversations plus adultes et se comprennent mieux. Le fait reçoive enfin de l'attention de la part de sa mère, l'aurait poussée à s'éloigner de moi (car en étant avec moi, elle complétait ce manque affectif de sa mère) et donc à remettre en cause ses sentiments pour moi. Et aussi que le fait qu'elle sorte avec des filles, ne serait qu'un moyen de retrouver l'amour maternelle, la relation entre filles d'une même famille et donc qu'en vrai, mon ex ne se verrait pas avec une fille, mais plus avec un mec. Désolée, j'ai du mal à réexpliquer la chose. Mais c'est un peu tordu, vous trouvez pas ? ^^

Bref, parler avec elle ne m'a pas beaucoup avancé, donc j'essaie de ne pas trop y penser...

Ensuite, hier, c'était super. Mon entretien s'est bien passé, et l'aprem shopping entre filles était génialissime ! Je me suis trouvée le manteau rêvé, ainsi que des chaussures et deux hauts. J'ai fait flamber la carte bleue et maintenant je vais me calmer c'est sur, mais je me sens bien, je me sens belle, je me sens revivre !

Le hic a été le soir... On est rentrées à l'appart' d'une copine pour faire une soirée entre potes (des amis en commun, il ne manquait que mon ex) et là, tout à dérapé... Un pote, super génial quand tout va bien, mais vraiment naze quand tout va mal, a passé la soirée à parler de mon ex. Il parlait au groupe, rappelant les anecdotes supers géniales de la soirée de samedi soir (qui se faisait chez mon ex et où je n'étais pas là). Du coup, si au début j'ai essayé de faire bonne figure, bah à la fin, j'en pouvais plus, mes pensées ont fait une fixette sur mon ex et je ne suivais que de très loin la soirée. J'avais l'impression qu'ils étaient à des kilomètres tant j'étais détachée. Je devais rester dormir, car j'avais 1h de route pour rentrer chez mes parents, mais au final, j'ai tenu à rentrer, et mes potes ont insisté au départ, puis m'ont laissé partir. Je me sentais vraiment mal, vide de toute énergie et je n'avais qu'une envie, dire à mon ex tout le ressenti que j'avais à son sujet, qu'elle m'avait abandonné etc ect, je vous passe les méchants détails. Bref, je suis rentrée et me suis endormie direct pour une fois, seul point positif de la soirée.

Ce matin, réveil génial ! Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes (troooop belles !) et j'ai mis des photos sur facebook car mes amis voulaient les voir à tout prix ! Donc mon ex a dû les voir aussi. Mais toujours SR, ça j'ai pas trop de mal, même si des fois, mes doigts me brûlent d'envie de lui envoyer un sms. Mais je me dis bien vite "et pour dire quoi d'abord ?" et puis "elle te répondra qu'en t'envoyant chier de toute façon et tu souffriras encore plus", donc inutile de me faire du mal bêtement ! Bientôt deux semaines de passées depuis la rupture...

Sinon, journée pépère au lit à regarder des vidéos de The Graham Norton Show, je ne sais pas si vous connaissez... Ca me fais réviser l'anglais et j'aimerai bien partir en Angleterre. Mais pour y faire quoi, bonne question ! Je ne suis même pas capable de trouver du boulot en France, alors au Royaume-Uni, n'en parlons pas !

Bref, mon frère va rentré de sa semaine à l'internat et comme il est puni d'ordinateur, il va peut-être venir passer la soirée avec moi... ? On verra bien. Sinon, demain, je fais du baby-sitting, mais je stresse, car avant, on le faisait ensembles mon ex et moi. Mais j'adore les petites que je garde, seulement j'irai les coucher vers 22h alors que moi je devrai tenir jusqu'à 2h du mat' et j'ai peur de ressasser... Je sens qu'elle va vraiment me manquer demain et il va falloir tenir...

Sinon, avec mon roman, je n'ai même pas pris le temps de répondre aux messages :

Alors, Daria : Elles ont parlé juste après mon appel à sa cousine mardi matin. Donc après notre dernière rencontre à mon ex et moi. Donc non, malheureusement, ce n'est pas ça... En plus, sa cousine n'était vraiment pas au courant de notre rupture et donc m'a dit que j'avais peut-être une chance de la récupérer, avant de lui parler, d'où son revirement lorsque l'on s'est vu mercredi...

Mais ils peuvent être libres et en couple, ça demande juste quelques petits ajustements, mais ils y gagnent aussi au change ! Bande d'abrutis va ! (ça fait du bien hihi !)

Oui, je regrette de les avoir fait. Je regrette même de l'avoir connue et j'aimerai ne plus l'aimer. Mais ça, j'y peu rien alors j'essaie de passer à autre chose, mais ce n'est pas simple quand on a des sentiments !

Non, moi je trouve pas que c'était un commun accord. Je l'ai quitté, certes, mais elle sait que je l'ai fait seulement parce-que j'en avais marre de son comportement et que voulais la faire réagir, pas parce-que je ne l'aimais plus. Et donc, pour moi, ça change tout. J'aurai voulu qu'elle me retienne et elle ne l'a pas fait. Et moi, j'en ai raz le bol d'être son petit toutou tout doux ! Donc ce n'est pas d'un commun accord.

Sinon, ce matin, la meilleure amie de mon ex (qui était là hier soir), m'a envoyé un message ce matin me disant : "si tu as besoin de parler, je suis la". Mais je lui ai dit que ça allait. Je m'en veux qu'elle ai vu que ça n'allait pas hier, ça me fais chi** et j'espère qu'elle ne va pas le répéter à mon ex, mais rien n'est moins sur... En tout cas, sa meilleure amie et sa copine ont passées la soirées très complices, ce qui m'a foutu le cafard, je l'avoue. Voir des couples me déprime...

Mais je tiens bon, vous en faites pas, même si ce n'est pas tout rose tous les jours et que j'aimerai avoir un travail pour occuper mes journées !

Bisous à vous si vous avez eu le courage de tout lire et bonne soirée du vendredi soir ;)

Coucou toi :) On fait aller comme d'hab !

Je trouve pas la théorie de sa cousine si farfelue en fait... c'est peut-être pas le cas, mais ça se tient j'trouve. La psycho tu sais ... c'est complexe :) et elle est jeune, elle se cherche. Moi si j'me retrouve toujours avec des mecs compliqués ( y'en a eu que deux vrais hein ^^ ) ben c'est à cause de mon père c'est sûr. :) Parce qu'il est absent alors je compense etc. et j'tombe sur des gars qui lui ressemblent un peu dans la tête finalement.

Tant mieux pour l'entretien et l'après-midi shopping, tu as raison de te faire du bien c'est ce qu'il faut ;)

Pour ce qui est de ta soirée... ton pote il est un peu concon mais bon il le fait pas exprès apparemment lol. Tu n'as pas à t'en vouloir que la meilleure pote de ton ex aie vu ton mal-être... ça fait deux semaines tu sais... c'est si peu, normal que tu sois pas bien, tout le monde le sait.

Lol moi aussi j'évite de lui envoyer des messages de peur de me faire rejeter, je le supporterai pas. Mais ça serait un bon projet d'aller au R-U ! ça veut pas dire que tu trouverai rien là-bas, tu peux faire jeune fille au pair puisque tu as de l'expérience en baby-sitting ;) et non j'connais pas la série ^^. Tu ne devrais pas regretter de l'avoir connue, chaque expérience est bonne à prendre. ça s'est mal fini, mais y'a eu du bon! Gardes ça en tête ;)

Allez courage ma cocotte ! Gros bisous !

Ce n'est pas si grave Badin, à partir du moment où tu as su mettre les points sur les "i" avec ton ex. Tu as eu envie de partir, tu es partie. Continue sur ta lancée, tu as eu des moments difficiles et tu as tenu. J'ai quand même le sentiment que ce sont plutôt les amis de ton ex que les tiens.

Je me sens obligé de te rappeler quelques axiomes :

_ On ne largue pas quelqu'un qu'on aime pour se consacrer à ses études.

_ On ne largue pas quelqu'un qu'on aime parce qu'on a envie de "liberté".

_ On ne largue pas quelqu'un qu'on aime parce qu'on s'entend mieux avec sa maman. Ceci reste vrai même dans le cas où elle voit inconsciemment en toi une mère de substitution.

N'hésite pas à balayer poliment ce genre d'arguments de la main. Les deux premiers sont des grands classiques, le troisième est original et assez gonflé.

Tu étais d'accord pour dire que tu n'étais pas satisfaite de la relation toi non plus, à reconnaître ton laisser-aller sur la fin. Reste sur des arguments rationnels et ne va pas te torturer.

MlleBulle, je t'aime.

Merci, Tenbu, tu as tout à fait raison, c'est ce que j'avais besoins d'entendre. Mais du coup je dois en conclure qu'elle ne m'aime plus ?

En tout cas, tout à l'heure, le pote un peu spécial qui m'a pas mal plombé le moral sans le vouloir jeudi soir, m'a appelé. Ce pote est super génial, mais très égoïste je dois dire et il est là pour ses potes quand tout roule, mais il est carrément sur la même longueur d'ondes quand ça va plus. Du genre, si un de ses potes souffre, pas la peine d'attendre de lui du réconfort ou quoi, il n'est pas très empathique, mais bon, on fait avec... C'est pas qu'il s'en fou, c'est juste qu'il est comme ça.

Donc, il m'appelle pour me demander si je veux participer au cadeau d'anniversaire d'une amie. Qu'il l'a déjà acheté et il veut savoir si on veut participer ou si on veut lui prendre autre chose de notre côté. Moi je dis, pas de soucis évidemment, ses cadeaux sont bien. Après moi, il appelle mon ex et là, elle l'envoie chier en disant qu'il n'avait pas à prendre la décision pour tout le monde, qu'il aurait pu en parler avant. Vexé, il m'appelle (je sais pas trop pourquoi, surement parce-qu'il vient de se prendre la tête avec mon ex...) et je lui explique que ces derniers temps, elle est pas mal à cran, que ça va lui passer et qu'elle s'excusera. Lui a juste demandé si elle voulait participer ou non, mais ne l'a pas obligée. C'était les promos, il a sauté sur l'occas' et voilà. Enfin, bref, je lui ai dit de la laissé se calmer toute seule et d'en reparler avec elle plus tard.

Alors ça me fait plaisir que mon ex n'aille pas au top de sa forme. Pas par méchanceté, mais c'est juste que ça montre qu'elle souffre elle aussi et ça me rassure. De plus, amusant que ce pote m'appelle moi, alors qu'on est plus ensembles. Nos amis ont encore du mal à faire la séparation entre nous deux.

Sinon, samedi prochain, il y a surement une soirée de prévue où je pourrai aller puisque mon ex sera à son tour en baby-sitting. Et ce week-end, elle a été coupé de nos potes puisqu'elle est chez son père avec son frère.

Moi j'ai invité une pote à venir manger des crêpes chez moi demain, je ne supporte plus être seule... J'aime prévoir des choses et voir du monde.

Et je verrai pour peut-être aller chez la meilleure amie de mon ex cette semaine, pour passer un peu de temps avec elle, car elle m'a proposé de venir quand j'en avais envie. Donc je vais voir.

Et je suis invité à la crémaillère de ma dragueuse le samedi 8 février ! ^^

Donc j'ai emploi de ministre presque et ça me rassure d'avoir des choses à faire et comme ça le temps passe plus vite et je me sens mieux. Même si tout les matins je me réveille avec une espèce de boule au ventre affreuse et que j'ai beaucoup de mal à dormir... En dehors de ça, tout va bien !

Sinon, pour ton premier commentaire Tenbu, je pense que nos amis ont juste du mal à se situer, du mal à gérer notre séparation et le fait qu'ils soient amies avec nous deux. C'était quelque chose qu'ils redoutaient vraiment, car on est un groupe de couples d'amis et c'est la première fois qu'il y a séparation. Mais ils ont beaucoup insisté pour qu'on restes amis, ça à vraiment l'air de leur tenir à cœur... Et à moi aussi de toute façon.

Merci Daria, c'est vrai que c'est encore tout frais et j'ai beau faire de mon mieux pour aller mieux et avancer, c'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne suis pas prête à retourner vers elle ou à la revoir ou même à faire une soirée en sa compagnie...

Bref, je tiens bon, et je fais tout pour être occupée, ne pas m'ennuyer !

Petite pensée à tous les courageux en SR ! Bonne soirée du samedi soir ;)

Ah elle me manque ! Mais j'essaie de penser à autre chose dès que son visage me traverse l'esprit... Je surf sur internet, et fais un petit tour sur le forum, même si je me doute que tout le monde est de sortie ce soir... Amusez vous bien d'ailleurs, oubliez les problèmes l'espace d'une soirée ! ;)

Sinon, ma drageuse m'a appelé pour savoir ce que je faisais ce soir, mais j'ai dit que j'étais en baby-sitting. Elle m'a encore fait du gringue, mais mollo cette fois. C'était agréable, mais la conversation s'éternisait et je cherchais un moyen d'y mettre un terme. Heureusement, c'est venue d'elle. Mais elle voulait savoir si j'étais dispo le week end prochain et j'ai dit que non, que je sortais déjà avec des potes, mais que je n'oubliais pas le 8 sa crémaillère. D'ailleurs elle a insisté pour que je reste dormir et j'ai dit oui. J'espère que je n'aurai pas à m'en mordre les doigts ! ^^

C'est en lisant JulienDH que viens de penser qu'il y a quelque chose que je n'ai jamais dit sur ce site...

Mon ex fumait beaucoup, de plus en plus régulièrement et même seule. J'étais impuissante face à ça et je dois dire qu'elle me poussait même à y participer.

Au début, c'était juste une ou deux fois par mois, c'était plutôt sympa, ça faisait du bien. Et puis, ça a été de plus en plus fréquemment. Après notre première rupture au mois de juin, je dois dire que ça s'est carrément accéléré ! Comme je lui ai laissé du mou, elle en a profité. Soirée avec son frère dans la voiture à fumer joint sur joint, fumer avant d'aller en soirée avec nos potes (car eux ne fument pas), puis même fumer devant eux, en essayant de le leur cacher... Et même, fumer toute seule, car moi j'ai arrêté de fumer durant tout le mois de septembre et la moitié du mois d'octobre, car j'avais des analyses à faire. Ca n'a pas du tout été dur pour moi, au contraire même, j'étais soulagée de ne plus y toucher et c'était facile de dire non à mon ex quand elle m'en proposait car j'avais l'excuse de dire que c'était pour mes analyses. Et puis mi octobre, je n'ai plus eu d'excuse et j'ai repris. Et c'est véritablement là que je me suis rendue compte qu'elle fumait énormément. Car moi, je ne suivais plus le rythme. Quand j'ai perdu mon job, je me suis laissé aller à fumer comme elle et là, le hic, j'ai eu des effets pas du tout graves, mais indésirables (nausées, perte de mémoire et de concentration). Les effets n'étaient pas très fort, mais je trouvais un lien entre le fait de fumer et ces effets arrivés en même temps. Donc j'ai essayé de lui en parler, mais elle n'écoutait pas. Elle s'en rendait compte, mais n'arrivait pas à diminuer. Et son frère l'incitant, ça n'aidait pas. Enfin, jusqu'à la rupture.

Une semaine après notre séparation, j'ai parlé par messages à sa meilleure amie pour l'avertir de tout ça. Sa meilleure amie a été choquée mais m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, sans parler de moi évidemment. Je ne voulais pas que mon ex sache que c'est moi qui en avait parlé, sinon elle risquait de mal le prendre... Mais j'avais peur pour elle, qu'elle tombe complètement dedans, car le mardi d'il y a deux semaines, elle m'avait dit "le joint m'aide à tenir".

Le lundi, quand j'ai vu mon ex (la semaine dernière), eh bien elle m'a dit qu'elle avait décidé d'arrêter. Je lui ai dit que ça me faisait plaisir. Et elle m'a expliqué ses raisons. Le mercredi d'avant, elle avait vu sa meilleure amie alors qu'elle était complètement défoncée. Et le lendemain, sa meilleure amie lui a dit qu'elle savait qu'elle avait fumer et qu'elle était déçue. Mon ex a soutenu que non, mais son amie savait. Par moi. Donc elle ne lui a rien lâché. Le samedi soir, il y a eu une soirée avec nos potes en commun (où je n'étais pas si vous vous souvenez) et alors qu'eux sont allés en boîte, elle elle est resté chez elle pour ranger un peu et là, elle s'est fumer un joint. Seulement, la tête lui a tourné et elle s'est sentie très vite mal. Il y a eu une autre fois aussi où elle allait pas bien. Sachant que quand on était encore ensembles et qu'on en avait parlé de ce problème, elle m'avait avoué avoir des soucis de concentration et de mémoire aussi. Et la semaine dernière elle m'a dit qu'elle avait du mal avec ses devoirs, surement à cause de ça.

Le fait qu'elle décide d'arrêter a aussi pousser son frère à faire de même, donc je suis soulagée de savoir ça. J'espère juste qu'ils vont tenir...

Moi je l'avais dit à sa meilleure amie car je sais qu'elle a de l'influence sur elle et il n'y avait personne de mieux placer pour la raisonner.

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça maintenant, alors que je l'ai caché jusqu'ici, mais ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.

Quand à moi, je suis quelqu'un qui a une grande volonté et qui n'est pas dépendante à grand chose : je ne bois pas beaucoup en soirée, je fume mais à petite dose et les joints, bah j'ai arrêté sans aucuns soucis, sans même y penser, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu une semaine pour en parler à sa meilleure amie, car je n'y pensais plus.

Hmmm tu nous as pas dit pourquoi tu trouvais ça important de nous le dire ? Qu'est-ce que ça changerai en fait qu'elle fume des pet' ? Genre c'est une des choses qui te rendait malheureuse et qui faisait que tu voulais plus d'elle ? Ou bien tu penses que la fumette a joué dans sa décision ? En tout cas si son frère l'entraîne... vive la famille quoi :/

T'es sûrement mieux dans un environnement plus sain...

Pour le fait qu'elle te manque normal j'comprends... Moi même j'étais dans les bras d'un autre ce WE et j'pensais encore à mon ex quoi ... ça me rendait triste de faire ça, limite coupable. Pourtant si une autre te drague, et si elle te plaît tu devrais pas te fermer des portes, parce que si ça se trouve tu passerais à côté d'une super fille équilibrée ^^ Après par rapport à la photo que t'as vu, si ça se trouve elles sont juste sorties entre copines hein et il s'est peut-être rien passé. Et quand bien même il y aurait eu quelque chose baaah... ça veut pas dire que c'est mort pour autant. Bien que je comprenne parfaitement ta douleur, ça me ferait la même...

Articles du blog en lien avec ce sujet