Badin Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi excellent ! J'ai vu la cousine de mon ex qui est un peu déçue de son comportement car elle ne vient jamais la voir alors que moi c'est la deuxième fois. Et puis elle trouve que mon ex a mal géré notre rupture et elle ne savait pas que mon ex s'était remise en couple du coup elle était surprise. Elle a dit qu'il serait temps qu'elle ai une petite conversation avec elle. J'y suis aller sans me poser de questions, maintenant quand je vois mes amis, je ne me pose plus de questions sur ce que je dois dire ou non et du coup je m'éclate, ça me fait trop du bien de me sentir comme ça ! J'arrête tout simplement de me dire "si je veux qu'elle revienne, il ne faut pas que je parle de ça ou de ci", et du coup, je suis plus détendue et dans l'instant présent, la différence est flagrante et mon ex parasite moins mes pensées comme ça ! ^^ Sinon, mauvaise nouvelle qui m'a un peu refroidie tout de même, hier soir j'ai appris, en voyant nos potes en commun, que mon ex, qui ne devait pas venir le 1er mars à l'anniversaire de sa meilleure amie, que finalement elle venait, elle s'est décidée vendredi soir. Du coup ça m'a foutu un petit coup et j'en ai parlé avec nos potes, ils comprendraient que je viennent pas, mais ils seraient déçus. Et moi, comme je ne veux pas qu'ils aient à choisir entre moi et mon ex, eh bien j'ai dit que je viendrai, qu'il n'y aura pas de soucis. Mais ça me stresse vachement. J'ai demandé du coup à une amie si elle voulait venir avec moi, mais j'attends toujours sa réponse. Sinon, je ne sais pas avec qui je vais bien pouvoir dormir et je ne veux pas être avec mon ex et puis je n'ai pas envie de me retrouver seule face à elle, donc j'espère vraiment que cette pote va bien vouloir venir... Donc voilà pour les nouvelles. Je vais aller voir vos fils maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Salut Badin, des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Scotch ! Oui, j'ai vu mon ex hier soir. C'était l'anniversaire d'une amie en commun, ses 20 ans, mais elle est venue tard, vers 23h30 et moi je suis partie 45 minutes après car ils allaient en boîte et je devais ramener une pote chez elle. Au début, j'étais stressée et j'évitais de la regarder où de croiser son regard et puis en fait, au bout de 10 minutes, j'ai pris mes aises et je blaguais avec les potes, je riais, comme avant qu'elle arrive. On est ensuite resté coincé dans un ascenseur à 12 alors que c'est 8 maxi. On a forcé les portes pour sortir et dans l'ascenseur, mon ex n'arrêtait pas de me regarder. J'ai eu l'impression que je ne lui étais pas indifférente. Faut dire, je m'étais fait toute jolie pour la soirée et j'étais bien dans ma peau. Elle aussi était très belle, toute simple, mais toujours aussi attirante. J'avais presque oublié sa voix d'ailleurs et ça m'a fait bizarre de l'entendre. J'avais ramené une amie pour qu'elle rencontre mes potes et se fassent des nouveaux amis et cette fille sort avec une fille elle aussi. Et genre, je vais dire au revoir à tout le monde et elle fait "vous partez ? Vous allez où ?" Alors ma potes fait "rejoindre ma femme" et mon ex fait, surprise, "ah bon ? Tu sors avec une fille ?" Disons que cette pote n'est vraiment pas le stéréotype lesbien, elle est très très féminine. J'ai donc fait la bise à tout le monde en me passant de commentaires et mon ex est venue vers moi pour me faire la bise. Ca m'a surprise car jusque là, c'était toujours moi qui allait vers elle pour faire la bise, car à chaque fois elle me disait, "ça me fait bizarre de te faire la bise". Enfin bref, je suis rentrée et eux sont allés en boîte. Je déteste voir mon ex car mes sentiments reviennent à la charge plus forts que tout et je ne sais pas comment arrêter cette déferlante, mais je suis fière de moi, j'ai pas flanché devant elle et je me suis bien amusée ! Mais la voir me redonne une once d'espoir qu'elle revienne un jour, mais ça va faire 2 mois qu'on est plus ensembles maintenant, et je ne veux plus espérer. Malheureusement, je n'ai pas le contrôle sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je vois que ton ex ne t'embête plus, est ce que tu trouves que son comportement s'est amélioré? Je trouve que tu progresses très bien. Quand tu noteras des améliorations significatives dans son comportement et que toi tu ne voudras tellement plus espérer que tu ne l'écriras même plus, ce sera l'heure de la reconquête. Et pour ta recherche d'emploi, j'avais un peu laissé passé cela au vu des événements, mais il est évidemment hors de questions de se satisfaire de l'échec sous prétexte que les camarades échouent aussi, encore moins de rester suspendue à une seule réponse, il faut candidater encore et encore jusqu'au oui définitif. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Non, c'est vrai, elle me laisse tranquille maintenant, ce qui est déjà pas mal, elle a compris qu'il fallait que j'avance et que pour cela ça serait sans elle et moi aussi je le sais. Donc voilà, maintenant on laisse le temps faire son affaire. Mais pour une éventuelle reconquête future, ça risque d'être compromis vu qu'elle a quelqu'un depuis 1 mois... M'enfin, on verra bien comment évolue les choses, pour le moment je n'en suis pas à là ;) Ne t'en fais pas, je désespérè pas, j'aurai bien ma chance un jour ! C'est juste que pour le moment, elle vient pas... Mais la saison ne va pas tarder à commencer donc je crois que je vais m'en trouver une, ça me fera toujours ça en attendant... Mais merci de ton soutien en tout cas Tenbu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Coucou toi ! Alors des nouvelles depuis ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Hello Daria ! Ca va bien de ton côté ? Quoi de neuf ? Du mien, eh bien pas de news de mon ex, en tout cas directement. Mais hier soir j'étais chez une amie en commun et on a beaucoup parlé toutes les deux. Elle m'a confié que mon ex avait eu beaucoup de mal à se remettre de notre rupture la première semaine, il parait qu'elle pleurait beaucoup, tout mon contraire quoi, et les fois du coup où on s'est vu, ça a dû la blesser de voir que moi j'allais bien. Mais je ne lui ai jamais caché l'aimer, donc si elle voulait arranger les choses, elle avait qu'à le faire, c'est ce que je me dis. Ensuite, ma pote a été déçue de constater qu'elle avait quelqu'un d'autre aussi vite, elle m'a dit que d'ailleurs mon ex n'aimait pas cette fille, qu'elle s'en servait juste pour aller mieux et tourner la page. Moi je lui ai dit que je voulais aussi être avec quelqu'un pour tourner la page, se remettre en selle pour mieux avancer, mais que je ne ferai pas ça à quelqu'un. Me servir d'une fille et prendre le risque que cette fille s'attache à moi pour après mieux lui briser le coeur. Je ne suis pas prête, alors autant prendre mon temps, il y a d'autres moyens de guérir, sans blesser une tierce personne. Ma pote a dit que c'était très bien que je réagisse comme ça, que ça ne se faisait effectivement pas de se servir de quelqu'un comme d'un pansement et de la jeter quand on en a plus besoin. Évidemment, comme tout le monde, elle a dit à mon ex que c'était mal ce qu'elle faisait et qu'elle se comportait comme son ex d'avant moi, qui était franchement une garce. Pour mon ex, c'est l'insulte ultime ! ^^ Je ne sais pas d'où cette amie tient ses sources, si c'est vrai que mon ex se sert juste de sa nouvelle copine pour aller mieux, mais ça se tient... Néanmoins, la semaine dernière, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui demander si elle savait pourquoi je ne voulais pas être amie avec elle. Elle m'a répondu "parce-que ça te fait du mal parce-que tu veux commencer une vie sans moi parce-que j'ai rencontrer quelqu'un" Et elle m'a demandé mes raisons du coup et j'ai dit "parce-que j'ai toujours des sentiments pour toi". Ensuite, j'ai voulu couper court au truc et ne plus lui parler, j'avais besoin de lui dire que je tenais toujours à elle avant de ne plus lui parler ni la voir. Et ça m'a fait du bien, et maintenant je me sens mieux. Mais elle, elle a renchainé en disant "c'est dommage". J'ai demandé "pourquoi ?" et elle m'a dit, "c'est dommage que tu ne veux pas qu'on reste amies." J'ai dit "tu voudrais vraiment qu'on reste amies ?" et elle m'a dit "pas forcément amies mais qu'au moins on puisse faire des soirées ensembles." Comme je la voyais samedi soir à l'anniv de notre pote, eh bien j'ai dit "ne t'inquiète pas, si tu veux parler de samedi soir, je viens pour notre amie et pour m'éclater. De mon côté, tout se passera bien". Elle a dit "moi aussi". Et voilà. Je lui ai tendu une perche et elle ne la pas saisi, c'est tout ce que je voulais, je ne lui en avais pas tendu depuis notre rupture donc je voulais tenter, mais comme ça n'avait pas l'air de l’intéresser, j'ai laissé tomber. Depuis je suis en SR et je m'en sors plutôt bien. J'ai un planning chargé et je sors, ça fait du bien et mes potes me trouvent changée mais en mieux, ils sont contents pour moi et trouvent que j'ai la bonne attitude. Donc je continue sur cette ligne de conduite, même si mon ex ne quitte jamais bien longtemps mes pensées... Mais je pense à elle sainement, sans rancœur, colère, ou folie, juste normalement, avec calme. Ce qui me fait du bien. Merci en tout cas de votre soutien et de vos conseils, ils sont indispensable pour moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Arrête de lui tendre des perches maintenant Badin... Comme tu l'as dis, tu as essayé et c'est pas la première fois il me semble. Donc continue de penser à toi, surtout que tu t'en sors plutôt bien dans ton SR donc c'est inutile de te faire du mal pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui tu as raison, je voulais juste en avoir le coeur net une bonne fois pour toute, je ne voulais pas prendre le risque de le regretter, je déteste les regrets... Et j'avais raison, ça m'a fait du bien, ça m'aide à tenir, j'ai fait ce qu'il fallait faire, maintenant, j'avance en restant celle que je suis, en gardant mes valeurs et sans boulet à trimballer. Sinon ya une soirée le 15 où elle sera surement là mais j'ai un anniv' de prévu donc je n'y serai pas. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que mon ex s'éloigne de nos amis en commun pour se rapprocher de ses amis plus récents, uniquement parce-qu'elle n'apprécie pas que nos amis désapprouve son comportement... En tout cas, moi je me rapproche d'eux car ils sont vraiment importants pour moi et qu'ils seront toujours là si j'en ai besoin, mais je m'en fais tout de même des nouveaux. Libre à elle de faire ce qu'elle veut, même si je trouve ça dommage. L'avantage reste que du coup ils sont plus dispo pour moi vu qu'elle ne les voit pas trop. Bah oui, le malheur des uns fait de bonheur des autres ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote]Oui tu as raison, je voulais juste en avoir le coeur net une bonne fois pour toute, je ne voulais pas prendre le risque de le regretter, je déteste les regrets...[/quote] Si tu ne veux pas regretter, arrête de te griller. Elle savait déjà que tu as toujours des sentiments pour elle. Tu savais déjà qu'elle n'allait pas te sauter dans les bras avec ce petit sms. Il ne fallait pas envoyer ce sms, il suffisait de demander ici, tu perds des points en faisant ça. C'est encore bien trop tôt pour ça, je te l'avais pourtant expliqué à mon dernier message. Et aussi, par rapport à vos amis communs, si tu es toujours dans une optique de reconquête, tu ne dois surtout pas faire la victime avec eux, tu devrais même défendre (relativement), ton ex quand, ils la critiquent, TOUT EN MAINTENANT UN SILENCE RADIO COMPLET AVEC ELLE. Si eux décident de leur plein gré de ne plus parler à ton ex, c'est leur droit, de ton côté, tu devrais les encourager à lui pardonner et à lui parler, même si toi pour tes propres raisons, tu ne lui parles plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Évidemment, c'est ce que je fais, j'ai même de la peine pour sa nouvelle copine si elle s'en sert vraiment, n'empêche, je ne vais pas non plus la défendre. Comme j'ai dit à tous mes potes, je trouve qu'elle a été rapide à m'oublier et ça ça m'attriste, mais maintenant, c'est sa vie, on est plus ensembles, elle me doit rien, elle fait donc ce qu'elle veut. Je leur ai dit de ne pas être trop dur avec elle, d'essayer de la comprendre, mais qu'évidemment pour moi, c'était plus difficile de continuer à lui parler avec tout ça... Ils comprennent et ils font leur propres choix, après je ne vais pas non plus la défendre bec et ongles, ça semblerait bizarre. Mon ex est une personne géniale, mais avec moi, elle ne s'est pas toujours bien comportée, mais moi aussi j'ai mes tords donc je les assume, j'en parle avec nos amis car je suis très proche d'eux, mais j'évite de trop en dire car je ne veux pas qu'ils jugent mon ex sur mes propos et ma version. J'écoute c'est tout, et j'évite de poser des questions car je ne veux pas qu'ils racontent à mon ex que je me renseigne sur elle... Je me contente de questions bateaux... Pour le sms, je sais, je n'aurai pas dû, j'essaie de tenir le SR maintenant, mais c'est pas si simple. Je me sens bien en SR, mais il devient très vite long et chiant je trouve... Au bout de dix jours j'en ai marre et je veux faire bouger les choses. Moi ça va mieux, mais ça va faire deux mois que je laisse les choses couler, et j'ai besoin d'action maintenant. Mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, ou plutôt, j'ai peur de faire le grand saut et de me plonger dans la reconquête. Ca parait épuisant comme processus et actuellement je suis plutôt lasse. Donc j'oscille entre mon besoin d'action et mon envie de tranquillité... Enfin bref, j'ai acheté une nouvelle voiture, voilà qui va me changer les esprits pendant un petit moment... Et puis si mon ex l'apprend, ça lui fera peut-être quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Coucou Badin ! Ah ben j'suis fière de toi t'as fait un bon bout de chemin depuis :) Contrairement à Tenbu, même si sa logique est bonne hein rien à redire là-dessus, je peux comprendre ton envie de lui dire. En plus, si ça t'a fait du bien, tant mieux. Tu sais à quoi t'en tenir. En revanche, Tenbu a raison tu devrais la défendre plus ou moins quand ils la critiquent car ils n'ont pas à prendre position vis à vis de vous. Ce sont vos histoires, pas les leur. La prise de partie n'est jamais bonne... En plus ça pourrait faire penser à ton ex que tu les monte contre elle et ça va créer des ennuis... Enfin bref, après si malgré ça ils veulent toujours pas lui parler, c'est leur problème, mais toi ne t'en mêle pas ;) De mon côté je vais poster un message récapitulatif des nouveaux événements d'ici peu :) Bisous bonne soirée et éclates toi bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Daria, c'est gentil, ton soutien m'aide beaucoup à tenir ;) Entre ce qu'il faut faire et ce que l'on veut faire, il y a parfois un énorme gouffre. Disons que moi j'essaie simplement de le maintenir à un écart raisonnable. Mais je ne veux pas me priver de faire ce dont j'ai envie, parce-que ça pourrait nuire à une future reconquête. Je me reconstruis assez bien, mais je ne sais même pas si la reconquête est envisageable, vu que mon ex a une next, et de toute façon, je ne suis pas sûre d'en avoir le courage... Donc je fais ce qui est bon pour moi, je sais que lui dire que j'avais des sentiments pour elle avant de ne plus lui parler m'aide à tenir, et pour dire mon progrès et mon envie de réussir ce SR, c'est que j'ai même effacé son numéro ! Et oui, et oui, les amis, je me suis résolue à le faire quand j'ai vu ses "je t'aime". Sur le coup, ça fait mal, mais je sais que c'est un mal pour un bien. Ca casse mes éventuels faux-espoirs et me donne la force de continuer à avancer. Hier, je ne suis même pas allée voir son facebook, ni celui de sa copine, et aujourd'hui non plus. Pour le moment, je n'ai même pas envie d'aller y jeter un coup d'oeil, et je me sens hyper bien, surtout par ce magnifique temps ! 21 degrés et un soleil resplendissant chez moi ! Et cette aprem plage ! Alors pourquoi déprimer ? ^^ J'attends de la nouveauté sur ton fil. Bisous à toi aussi et profites de ta jeunesse ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tu en est a combien de sr? courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Eh bien depuis mardi 25 février. Donc demain ça fera deux semaines. Mais je l'ai vu le 1er mars, mais c'était juste 30/45 minutes et je ne lui ai parlé, on s'est juste fait la bise pour se dire bonjour puis au revoir. Depuis plus rien. J'ai quelques news d'elle par nos potes, mais j'évite d'en demander. Là on se voit peut-être à la soirée de samedi car j'ai dit que je passerai vers 00h et elle y sera. Mais j'y vais pour voir nos potes et m'amuser, le samedi soir, ça sert à ça ^^ Je sais juste que le lendemain ça sera plus dur du coup, mais je me prépare d'avance au contre-coup de notre rencontre. Quand je la vois ou je l'entends, mes sentiments sont exacerbés et mes espoirs qu'on retourne un jour ensembles reviennent au galop. Mais j'essaie d'y résister et plus je la vois comme ça, en soirée, avec le moral gonflé à bloc de mon côté et la bonne humeur au rendez-vous, plus ça va, j'arrive à gérer. Donc samedi, même recette, je vais me faire jolie (sans trop en faire hein !), être de bonne humeur, souriante, détendue, c'est mon rempart contre lequel j'espère bien qu'elle va se fracasser. J'ai vu sa cousine hier aprem car elle m'a demandé si je voulais bien l'emmener chez sa mère et elle m'a dit "je comprends pas comment ma cousine a pu quitter une fille aussi géniale que toi !" Ca m'a fait plaisir mais je lui ai dit que j'avais aussi mes défauts et je les lui ai énuméré. Elle est assez fâchée contre mon ex qui ne va jamais la voir alors que moi ça fait 3 fois en deux mois, mais je lui ai dit de ne pas lui en vouloir, qu'elle avait sa vie elle aussi, ses amis et pas beaucoup de sous pour monter la voir, et qu'au pire, elle elle avait qu'à descendre pour passer du temps avec elle. En plus, j'ai vu l'oncle à mon ex, qui est séparé de sa tante depuis peu et à près de 40 ans il se découvre une nouvelle jeunesse ! Lui aussi il s'est fait plaqué, mais il ne s’apitoie pas sur son sort, il s'éclate comme un jeunot et profite de la vie ! Donc c'était marrant de le voir vu que tous les deux on est célibataire maintenant. S'il voit mon ex à une fête de famille, il lui dira surement m'avoir vu ! ^^ Donc merci Bizzma, mais t'en fais pas, je gère bien, et ce temps me fait du bien aussi donc c'est chouette ! Toi aussi ne baisse pas les bras et accroche toi, la vie est belle, sors, ris, amuse toi, profite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Appel de mon ex il y a 5 minutes. Pour me demander de lui faire un virement car un remboursement est arrivé sur mon compte, comme elle avait payé avec ma carte, mais c'est pour elle. Du coup, je dis pas de soucis, j'avais déjà remarqué ce remboursement mais je ne savais pas que c'était pour elle. Elle me demande ensuite si je viens à la soirée de samedi, et je dis oui, mais que je viendrais tard car j'ai une soirée avant, mais que je veux quand même voir nos potes, pour une fois qu'on est regroupés ! Elle me dit alors qu'elle elle se couchera pas tard car elle bosse le lendemain midi et elle me dit, "je suis trop contente, car je vais être formée en caisse" et je la félicite, puis elle me souhaite une bonne journée et on raccroche. Voilà, rien d'extraordinaire, mais ça faisait deux semaines qu'on ne s'était pas parlé donc ça faisait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Elle t'a remboursé ce que tu lui as prêté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non, toujours pas, mais elle m'avait dit en mai, donc je n'ai pas demandé. J'aurai dû tu crois ? J'avoue que j'ai trouvé ça chier de me demandé les 15 euros, alors qu'elle m'en doit 150 ! Mais après je me suis dit que ça serait plus simple pour me souvenir de ce qu'elle me doit, car si elle me rembourse au compte goute, j'ai pas fini ! ^^ Quoi que, elle me doit aussi les 25 euros de guitar heros, c'est ma part et je la lui avais réclamé quand j'ai appris qu'elle l'avait vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote]J'avoue que j'ai trouvé ça chier de me demander les 15 euros, alors qu'elle m'en doit 150 ![/quote] Oui, comme tu dis... En plus, fais gaffe car il prennent des commissions sur les virements la plupart du temps (ces enflures de banquiers), en particulier si vous n'êtes pas dans la même banque. Tu t'imagines payer 4 euros de commission pour un virement de 15 euros? Maintenant si elle t'a dit en mai, c'est en mai. Mai 2014 hein? Comme d'habitude, elle t'appelle pour elle, aucun respect pour tes états d'âme... Mais comment tu peux vouloir te remettre en couple avec ça, sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non, je paye pas de commission, enfin en tout cas, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais payé... Mais grave, tu as raison, franchement, je suis déçue d'elle, elle a trop changé ! Elle qui était toujours là pour ses proches quand ils en avaient besoin et qui faisait presque passé ses intérêts en dernier, elle est devenue plus égoïste que jamais ! Honnêtement, actuellement je n'ai aucune envie de me remettre avec elle. Elle ne me manque même pas et même si je pense encore beaucoup à elle, c'est simplement la nostalgie du passé car j'ignore totalement ce qu'elle fait de ses journées et je m'en contrefou ! Depuis samedi, je ne suis pas allée voir son facebook ni celui de sa copine et j'aime mon célibat, j'en profite, ça me fait du bien. N'empêche, quand j'ai raconté notre conversation téléphonique à mon frère, il a rigolé en disant qu'elle m'avait dit qu'elle ne se coucherait pas tard car elle bossait le lendemain, juste pour me signifier "ne viens pas trop tard si tu veux me voir", mais moi j'ai rien capté et à vrai dire, je m'en fiche royalement ! Je viendrai quand je viendrai et tant pis si elle est couchée ou plutôt tant mieux ! ^^ J'avoue qu'elle ne m'a même pas demandé comment j'allais, elle s'est empressée de parler d'elle, encore et toujours, c'est sa nouvelle personnalité apparemment... Donc c'est pour ça que je ne me suis pas éternisée sur la conversation. Sinon, oui mai 2014, je ne vais pas lui demandé de me les rendre maintenant alors que je lui ai laissé jusqu'à mai à la base, je ne suis pas comme ça, moi je tiens mes engagements et j'ai du respect pour elle, donc mai c'est mai, après, si elle veut me rendre l'argent avant, je ne dirai pas non. Par contre, à l'occasion, je la relancerai pour les 25 euros de guitar heros quand même, il n'y a pas de raison que je lui en fasse cadeau. Je lui ai déjà laissé les place Mylène Farmer alors qu'elle y va avec sa nouvelle copine, donc bon, je ne veux pas être trop bonne trop c***e non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'hallucine comment elle est sans-gêne cette meuf.... pffff Tu perds pas grand chose, va :/ T'as raison continues de penser comme ça, et te soucie surtout pas d'elle. Vois tes / vos potes et essaye de pas trop tomber sur elle et ça devrait passer :) Ton frère a sûrement raison, elle a dû dire ça exprès, mais moi non plus j'avais pas fait le rapprochement avant qu'il le dise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis du même avis que les précédents, elle est culottée de te demander ce virement... Et pareil, je pense aussi qu'elle t'a dit qu'elle partirait assez tôt pour que tu ne viennes pas trop tard à cette soirée. En tout cas je te félicites, tu gères vraiment bien cette rupture! Par contre pour samedi préserves toi bien. Si tu n'as pas envie de croiser ton ex, à ta place j'arriverai bien bien tard pour éviter de la voir. Parce que tu sais comme moi, que les sentiments peuvent nous revenir en pleine face quand on revoit nos exs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est vrai qu'elle m'a prise par surprise et que sur le coup ça m'a semblé logique, mais après, quand j'y ai réfléchi, j'ai trouvé ça chier quand même ! Et puis le fait qu'elle ne me demande même pas de nouvelles me prouve bien qu'elle s'en fiche de moi, donc je n'ai aucune raison de me soucier d'elle, d'ailleurs je ne lui ai pas demandé si ça allait, je l'ai laissé parlé. Je suis vraiment blasé de son comportement en fait et ça me passe au dessus, je préfère penser à d'autres choses qu'à ça car elle n'en vaut vraiment pas la peine. Donc j'avoue que ça m'aide pas mal à gérer et je me rends compte que je pourrai trouver quelqu'un de beaucoup mieux qu'elle, ce qui me fait peur, c'est de tomber sur pire... ^^ Pour samedi, la voir ne me dérange absolument pas, c'est moi qui ai le contrôle de ma vie et de mes émotions aujourd'hui. Je gère plutôt bien et ça me donne envie de continuer dans ce sens car je sais que j'en suis capable. Aujourd'hui je suis très détachée d'elle et malgré des sentiments toujours présent à son égard, je n'ai pas envie de la reconquérir dans l'immédiat. J'irai à la soirée quand j'en aurai envie, je vais profiter de la soirée d'avant sans me soucier qu'elle soit couchée ou pas pour celle d'après. Elle est vraiment le cadet de mes soucis, si je vais à cette soirée, c'est uniquement pour voir nos potes et m'amuser ! Moi je suis en SR et ça me fait du bien, c'est plutôt toi que je plains Oléolé, car toi tu vois toujours ton ex, tu espère toujours un rapprochement et il te fait miroité un possible retour ensembles sans passer le cap et ça ça me tuerait vraiment par contre à ta place ! Actuellement, je suis dans le calme et je ne supporterai pas de voir mes émotions et mes pensées s'enflammer de nouveau comme au début de notre rupture. Je savoure vraiment ma tranquillité émotionnelle, c'est fou ce que je me sens bien, j'espère que ça va durer ! ;) Merci à toi aussi Daria. Je ne sais pas si mon frère à raison mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle me dise ça, mais d'un autre côté, je ne veux pas me faire de films donc je n’interprète pas, si elle voulait vraiment me voir, il lui suffirait de me le demander et si elle voulait qu'on se remettre ensembles c'est pareil, mais elle ne fait aucun pas clair vers moi, donc je n'en fais pas non plus, je garde mon cap, si on doit se croiser un jour, on le fera, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est cool alors si tu penses que la voir ne te fera rien! Ce sera une belle avancée pour toi parce que si je me souviens bien, la dernière fois que tu l'as vu tu as eu une petite rechute. C'est clair que je ne suis pas un exemple à suivre et que j'étais bien mieux en SR qu'actuellement. Mais en ce moment je n'y arrive plus, j'ai tellement peur de ne plus jamais le revoir après mon déménagement! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tu m'impressionne à bien gérer ta rupture Badin ;) Bravo !!! T'as raison faut pas se faire de films, elle a peut-être dit ça comme ça, ou bien même inconsciemment. Mais bon... Dans tous les cas fais attention à toi quand même, pas replonger dans le mal être, que ce soit parce qu'elle ramène sa p*** ou parce qu'elle te dit quelque chose de troublant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est vrai que ça me fou toujours un coup, mais plus je la vois, plus ça va, et je veux réussir à ne plus rien ressentir donc je me force et j'y arrive ! Genre samedi dernier je l'ai vu et la semaine ça a été, j'ai tenu, je ne lui ai pas envoyé de sms et j'ai tenu mon SR, donc je suis fière de moi et si je la vois samedi là, bah ça sera la même, de toute façon, j'ai rien à lui dire, j'ai pas envie de partager ma vie et mon bonheur avec elle et je ne veux pas du sien non plus. Donc SR c'est très bien. Je lui ai parlé hier, mais ça ne m'a pratiquement rien fait et puis elle ne s'intéresse pas à moi de toute façon alors pourquoi me torturer ? ^^ En tout cas, j'ai vu une pote ce soir et elle m'a dit que mon ex et sa nouvelle copine ça n'allait surement pas durer, la mon ex est toute "fofolle" selon ses dire, elle profite de sa liberté et elle ne cherche rien de sérieux avec sa copine. Ma pote la connais très bien puisque c'est aussi l'une de ses amies, et malgré qu'elle ne l'ai pas vu depuis la rupture, elle est sure que ça ne durera pas et que mon ex ne pense qu'à s'amuser pour le moment et qu'elle reviendra quand elle cherchera à se poser. Moi j'en sais rien, mais tout le monde me dit ça, c'est incroyable ! En tout cas, cette pote, qui s'est fait plaqué il y a 5 mois par son ex, a été de nouveau contacté par elle. Mais ça ne l'intéresse plus, elle est avec quelqu'un d'autre et elle est bien. Mais son ex et célib' et veut la voir alors que depuis 5 mois elle ne lui parlait que très peu et seulement quand ma pote la contactait. Donc j'ai raison, les ex reviennent toujours ! ^^ Merci Daria, ton soutien m'aide beaucoup à aller mieux ! Je veux pas trop penser à nos rencontres depuis la rencontre car je ne veux pas de faux-espoirs, il n'y a que les faits qui m'intéressent. Maintenant, je ne veux pas voir sa copine, mes potes le savent et mon ex aussi je pense, là-dessus elle joue le jeu, elle me respecte. Mais elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en fiche, elle m'en a déjà dit assez, jusque là ça m'a blessé, alors maintenant je m'en fou et je suis plus heureuse ainsi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Badin"] c'est incroyable ![/quote] Ah non, ça c'est mon histoire :lol: [quote="Badin"] Donc j'ai raison, les ex reviennent toujours ! ^^[/quote] rectif: on a raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ah désolée, j'ai plagié ! XD Oui, c'est vrai, mais ça arrive tellement souvent ! Au début, j'avoue que je n'y croyais pas, quand c'est fini, c'est fini, on ne reviens pas en arrière, moi je suis comme ça, quand c'est fait, c'est fait, mais là, je reconnais que j'avais tord, la plupart des ex qui nous ont quitté reviennent... C'est juste que ça peu prendre très longtemps parfois ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Badin"] la plupart des ex qui nous ont quitté reviennent... C'est juste que ça peu prendre très longtemps parfois ! ^^[/quote] Oui, et très souvent TROP tard pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui, là tu vois dans le cas de ma pote, ça a pris 5 mois et elle est avec quelqu'un depuis 1 mois. Donc c'est mort, j'espère qu'elle ne va pas flancher car l'air de rien elle a toujours des sentiments pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Outch si elle à toujours des sentiments ça risque d'être tendu... Après ce sera à elle de voir si le jeu en vaut la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bah j'aime pas me mêler des choix des autres, mais je lui ai quand même dit qu'elle en faisait ce qu'elle voulait, mais qu'à sa place je ne retournerai pas avec une fille qui l'empêchait de voir ses amis, lui disait que ses potes à elle ne seraient jamais les siens, ne venait jamais la voir, c'est toujours ma pote qui faisait 1h de route pour aller la voir... Enfin voilà, j'espère qu'elle fera le choix qui est le mieux pour elle, le plus dans son intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oulah, pas top son ancienne copine en effet! :? Je viens pour vous contredire sur le fait que les exs reviennent toujours! :mrgreen: J'ai quitté mon premier amour il y a 4 ans après plus de 3 ans de relation. Je l'ai quitté parce que j'avais envie de voir autre chose. Le mec a bien du faire tous les interdits possibles : pleurs, supplications, menaces, cadeaux, il envoyait ses potes me parler… Bref ça n'a pas duré longtemps mais ça a été intense. J'ai pris de ses nouvelles 1 an et demi après l'avoir quitté pour savoir comment il allait parce que je culpabilisais. Il allait bien. Et depuis plus rien, et je ne reviendrais jamais vers lui! Donc oui, peut être que les exs reviennent mais attention au comportement après la rupture. Je ne dis pas ça pour vous deux, hein! Vous, vous êtes parfait! :D Mais pour tous ceux qui passeraient par là et qui liraient ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Aie aie aie si seulement ça pouvait m'arriver ^^ Ouais j'avoue ta pote doit être forte. Enfin... faire le meilleur choix pour elle ;) Oléolé a raison des fois ils reviennent pas ! Mon premier amour non plus n'est jamais revenu. ;) Même si des fois c'est bizarre ce qu'il dit mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oh mais les filles, j'aimerai gardé l'espoir qu'elle revienne, tard, juste pour l'envoyer bouler, alors ne me gâchez pas ça quand même ! ^^ On verra bien de quoi sera fait l'avenir, mais je ne me pose pas de questions, j'aime pas me prendre la tête, je suis comme ça pour tout de toute façon. Mais c'est vrai que quand l'ex a commis pleins d'interdits, c'est difficile d'oublier ça et de le trouver attirant... Mais si l'ex s'est montré super génial, on se dit, "je suis trop bête de l'avoir plaqué !" non ? J'avoue que ça ne m'est jamais arrivé donc j'en sait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Daria"] Oléolé a raison des fois ils reviennent pas ! Mon premier amour non plus n'est jamais revenu. ;) Même si des fois c'est bizarre ce qu'il dit mais bon ^^[/quote] il peut encore revenir, on ne sais jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Complètement d'accord avec Bizzma, il y à des exs qui mettent des années à revenir, donc NOUS on à raison avec Badin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Yen a qui sont plus longs que d'autres, c'est tout ! ^^ Bon, j'ai des news ! Je suis allée à l'anniversaire d'une pote que mon ex ne connait pas, pendant qu'elle elle était avec nos potes en commun à une autre soirée. J'ai goûté chinois pour la première fois de ma vie (inutile de le dire ici, je sais, mais c'est une nouvelle expérience ça, alors j'avais envie !^^) et ensuite j'ai quitté l'anniversaire pour rejoindre nos potes, vers 00h30. Mais alors que je partais, j'ai reçu un texto de mon ex pour me dire "viens à la soirée, on est posés. T'arrête pas à moi !". Puis un deuxième message deux minutes après pour me dire qu'elle était désolée, qu'elle avait rien compris, elle croyait que je voulais pas venir à la soirée parce-qu'elle était là, mais en fait, c'était pas moi. Bon, j'ai vu son message quand j'étais devant chez ma pote donc je n'ai évidemment pas répondu. Donc j'arrive, et j'avais prévu de dormir sur place, donc je m'autorise à boire et je me suis pris évidemment une cuite ! ^^ Mais bon, ça faisait depuis juin que j'avais pas autant bu, souvent je prends le volant après les soirées, donc je bois pas, mais là comme je dormais sur place je me suis lâchée, et quel lâché ! ^^ C'est la première fois que j'étais aussi désinhiber je crois, je dansais, je m'amusais, je m'occupais que très peu de mon ex à vrai dire, on était l'une en face de l'autre, mais j'en avais rien à faire. Ensuite, elle devait pas se coucher tard, donc vers 3h elle est partie, mais moi, je l'ai suivie, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire... Je voulais lui parler et comme j'étais bourrée, bah je ne me suis pas gênée surement. Et là, moi qui voulait juste lui dire deux mots vite fait, eh bien j'ai été surprise de constater qu'on a parler jusqu'à 5h du mat' et qu'on a finalement été les dernières à aller au lit ! ^^ Ça m'a fait du bien de parler avec elle l'air de rien, on avait pas parler sérieusement depuis la rupture et j'en avais besoin. Donc je lui ai dit que ça m'avait vexé qu'elle m'appelle cette semaine pour de l'argent mais qu'elle ne me demande même pas si je vais bien. Et que quand elle regardait notre série, car je me doutais qu'elle continuait à suivre, eh bien j'étais déçue de voir qu'elle avait même pas une pensée pour moi accompagnée d'un petit message. Elle a dit qu'elle pensait à chaque fois à moi et qu'elle voulait m'en envoyer, mais qu'elle ne le faisait pas car elle respectait ma décision de ne plus avoir de contact, de ne pas être amies. Et aussi qu'elle ne voulait pas me donner de faux espoirs car elle ne m'aime plus. Elle m'a dit aussi que ma lettre l'avait beaucoup blessé. Mais qu'elle ne regrettait pas qu'on sois plus ensembles et je lui ai dit que c'était anormal que ça soit moi qui l'ai quitté et que c'était la décision la plus dure à prendre de toute ma vie, mais aussi la meilleure. Elle s'est excusée de ne pas avoir de courage. On a parlé de sa copine et je lui ai dit que je lui souhaitais sincèrement d'être heureuse, et elle ne m'a pas cru au début, mais c'est pourtant la vérité. Je plains même sa copine, car je lui ai demandé si elle l'aimait et elle m'a répondu non, pas encore, mais que ça pouvait venir... J'espère que sa copine ne s'attache pas trop du coup, car c'est dur d'aimer quelqu'un quand l'autre ne nous aime pas... :/ Elle m'a dit que si une de ses amies qui est dans sa classe voulait sortir avec elle, elle quitterait sa copine pour elle. Car elle est un peu en kiffe sur cette fille, mais elle préfère les mecs elle ^^ Mais elle espère quand même réussir à la séduire, ce qui me fait penser qu'elle ressemble à son ex, à vouloir "convertir" des hétéro... ^^ Du coup, moi j'ai inventé un bobard (je sais, c'est mal), mais j'étais bourrée, je ne réfléchissais plus à vrai dire, et je savais que c'était mal et que je le regretterai mais c'était plus fort que moi, vous savez, cette sensation de ne plus pouvoir se contrôler quand on a bu XD Honnêtement, elle s'est changée devant moi et s'est tournée, en mode gênée, comme si je ne l'avais jamais vu nue, et j'en ai rien à eu à faire, j'ai rien ressentie, et j'ai aimé parler avec elle, mais je m'en fichais, ça ne m'a rien fait, j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour elle... J'ai aimé notre discussion, on est toujours très complices et on se connait très très bien, mais je ne sais pas, j'étais bien bourrée et j'ai dit tout ce que je pensais, à part le bobard, j'ai même dit que je l'aimais mais que ça ne voulait plus rien dire pour moi et que j'étais bien seule, que j'aimais faire ce que je veux, mais à aucun moment j'ai pensé à la récupérer. Pourtant, si je l'aimais, je l'aurais fait non ? Bref, tout ça pour dire que je suis anesthésiée de toutes émotions, je me sens juste bien, j'ai eu mes réponses et voilà, je m'attendais à ce que la voir me fasse autre chose, mais non, rien. Hier soir j'ai dormi chez sa cousine avec qui je m'entends très très bien et je lui en ai parlé, et elle m'a dit que c'est surement parce-que je ne l'aime plus, ou en tout cas, plus assez pour vouloir être avec elle. Je crois que je n'ai plus la force de me battre et que je m'en fiche maintenant, j'ai lâché prise et je vis pour moi, du coup, faute d'être entretenu, mais sentiments s'amenuisent... Sinon, mon bobard est quand même amusant. J'ai fait style j'étais attirée par une fille super sexy, mettant des jupes et des robes, avec qui je m'entends super bien et qui m'apprend à danser. Rien d'extravagants dans un sens ^^ Elle voulait savoir qui c'était, mais je refusais de lui dire son nom (normal, yen a pas ^^), et elle m'a demandé si c'était quelqu'un qu'elle connaissait, mais j'ai dit non. Sauf que j'ai capté que le lendemain soir ce qu'elle a pu croire ! Elle m'a parlé de sa cousine pour me dire de me méfier pour pas qu'elle profite de moi etc parce-qu'elle m'a demandé un service. J'ai dit que chaque service que je lui rendais était remboursé par un autre, donc qu'elle n'avait pas à s'en faire, que je savais me gérer seule et que ça cousine et moi on était super amies. Du coup, hier soir, je vais chercher sa cousine pour la ramener chez elle avec son fils(car elle n'a pas de voiture). Et là, qui était là aussi : sa grand-mère, sa tante, l'ex mari de sa tante et ses deux cousines. Donc la famille à mon ex aussi ! Et voilà qu'on part boire un café. Ca s'est super bien passé, mais ça m'a fait bizarre quand même... Et en buvant mon café avec eux, j'ai capté un truc : la description de la fille imaginaire que j'ai fait à mon ex ressemble trait pour trait (ou presque), à sa cousine ! Et je passe tellement de temps avec elle, que même leur famille doit se poser des questions ! Quand j'en ai parlé à sa cousine, on a bien rit, mais c'est plausible. On verra bien si un jour elle me demande... ^^ Sinon, le samedi soir quand on a parlé mon ex et moi de sa copine, elle m'a dit qu'elle était bien avec elle car elle pouvait faire ce qu'elle voulait, que sa copine lui demandait aucun compte à part la fidélité. Mais elles ne se voient pas beaucoup et apparemment ça leur suffit. Du coup, je lui ai dit que ça ça ne durerait pas, à un moment, quand ça fait plusieurs mois qu'on est en couple, au moins l'un des deux veut de l’engagement, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne si dans deux mois sa copine lui demandait de plus se voir, de faire plus de trucs ensembles. Je lui ai rappelé nos débuts qui étaient identiques, mais elle disait que non. Pourtant, elle m'a dit que sa copine supportait pas l'internat et aurait bien voulu venir vivre chez elle, comme moi j'ai fait. Mais mon ex a refusé. Donc avec tout ça, je pense pas que ça va durer entre elles, pourtant, elle me plait bien sa copine à moi ! Si elles se séparent je lui demanderai qu'elle me la présente ^^ La mon ex est plus à fond sur sa copine hétéro ! Et je sais aussi qu'elles n'ont pas couchées ensembles. Bref, long pavé, désolée, mais j'en avais des choses à raconter ! D'ailleurs, mon ex m'a demandé en amie sur facebook, pour voir les photos de la soirée, j'ai dit ok. Je crois que j'ai aucune envie de retourner avec elle, mais qu'elle me manque quand même, notre complicité me manque, donc je vais voir pour l'amitié, mais on va y aller mollo, à mon rythme. J'attends qu'elle me recontacte, c'est pas à moi de le faire, je lui ai donné l'autorisation, libre à elle de le faire ou non. Elle m'a dit que je pouvais passer la voir quand je voulais tout de même. On verra bien, je me pose absolument aucune question, je fais les choses au feeling du moment et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 waw mais c´est cool tout ca - tu penses vraiment ne plus l´aimer? c´est fou ! ca doit etre bien d´etre imunisé de sentiment, ca a du vous faire du bien cette longue disscution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bah grave, je ne sais pas pour elle, mais moi j'en avais besoin, mettre les choses à plat pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, ne serait-ce qu'en amitié. Honnêtement, je ne suis pas prête à être à nouveau en couple, ni avec elle, ni avec personne d'autre, j'aime ma liberté, je la retrouve après deux ans et je veux en profiter. Donc c'est plus simple de passer à autre chose quand c'est comme ça. Je ne suis pas non plus prête à être amie avec mon ex, mais ça me manque de ne plus partager notre série ou parler de choses qu'elle seule sait et il y a une vraie complicité entre nous, ça m'avait manqué nos conversations. Maintenant, moi j'attends plus rien d'elle, je fais ma vie et si elle veut m'envoyer un petit message de temps à autre ou aller boire un verre ya pas de soucis, mais yaura pas plus, et je ne veux pas qu'on s'envoie tous les jours des texto non plus ! C'est fini ce temps là, j'en veux plus. A vrai dire, j'y réfléchissais tout à l'heure et j'ai tellement peur de passer un mauvais moment avec elle comme nos 6 derniers mois on été l'enfer, que je ne veux pas passer trop de temps avec elle... C'est bizarre comme j'ai complètement changé d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 fait ce qui de mieu pour toi ;) mais tu as fait un grand bon en avant je trouve, bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'aime beaucoup le contraste entre la lettre que tu lui as envoyé où tu citais du Victor Hugo qui n'a pas servi à grand chose et le dialogue que tu as eu avec elle à moitié torchée où tu as été bien plus sincère. C'est bien qu'elle se soit excusée, car la manière dont ça s'est fait, le coup d'être de plus en plus distante pour pousser l'autre à nous larguer, c'est traumatisant. Mais bon, c'est une gamine. Tu nous dis que tu n'es pas prête à te remettre en couple pour le moment, je pense que ton ex non plus, sauf qu'elle n'en a pas conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Tenbu ! Ça me fait plaisir que tu passe me rendre une petite visite ! ;) C'est surtout que lorsque je lui ai écrit la lettre, je n'arrivais finalement pas à réellement exprimer ce que j'avais sur le coeur et que je voulais qu'elle sache... Alors que là, grâce à cette conversation où j'étais désinhibée, je ne me suis pas gênée pour enfin tout déballer. Et c'est sur, ça m'a fait un bien fou ! Je suis en effet heureuse qu'elle se soit excusée, elle n'a pas trop parlé de nous et de notre rupture, elle m'a juste dit qu'elle ne m'aimait plus et que jamais elle ne retournerait avec moi, mais ça ne m'a rien fait, car je ne voulais pas qu'elle me vende du rêve, je voulais seulement savoir la vérité, et à vrai dire, je la trouve complètement immature et inintéressante, je préfère largement la vie que j'ai aujourd'hui, que celle qu'elle me promettait en étant avec moi ! Voilà aussi pourquoi je ne me sens pas prête à me remettre avec quelqu'un... J'aime la vie que je mène aujourd'hui, car c'est moi qui la choisie, mais si je sors avec quelqu'un, j'ai peur que ma vie devienne moins bien... Donc pour le moment, je profite de ma liberté et de mon célibat et je me dis que quand je tomberai sur la bonne personne, mais doutes s'envoleront. En attendant, je fais un peu de sport, j'ai perdu 3 kilos, je me concentre sur moi et uniquement mon bien-être, sur ma recherche d'emploi (d'ailleurs j'ai un entretien demain), sur mes sorties avec mes potes, sur ma famille et c'est tout. Chaque chose en son temps, je hais me précipiter. Mais en effet, je ne pense pas qu'elle soit prête à être à nouveau en couple... Qu'elle dise "je t'aime mon amour" à sa copine (visible sur facebook en plus) et que par derrière elle m'avoue ne pas avoir de sentiments pour elle et me dire qu'elle la quitterai direct si la fille dans sa classe voulait sortir avec elle, c'est du grand n'importe quoi ! On ne traite pas les gens comme cela, j'en suis dégoutée et ça m'attriste pour sa copine, qui à l'air sympa, même si je ne la connais pas en fait. J'espère qu'elle ne s'attache pas trop, car je sais ce que c'est souffrir à cause de mon ex ! ^^ J'ai essayé de lui faire comprendre son erreur, mais elle ne m'écoute pas, ce qui est plutôt logique, donc j'ai laissé tomber, je ne veux pas me mêler de ses affaires, on est plus ensembles, c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou, c'est fou comme tu es vite passé à autre chose! Là, je pense que c'est une certitude. Parce que de une quand tu étais bourrée et que tu as parlé avec ton ex tu n'as pas eu envie de te remettre avec elle. Et pour moi c'est quand on est bourré qu'on dit généralement la vérité. Et de deux tu n'as rien contre sa nouvelle copine! Je pense que le fait qu'elle te déçoive doit y être pour beaucoup. Et c'est tant mieux pour toi, c'est vraiment chouette! Et sa cousine elle te plaît pas? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ça m'effraie de me rendre compte que je l'aime peut-être plus, ou plus autant en tout cas, alors qu'il y a 1 mois encore, j'étais sure de l'aimer pour la vie. Je pensais que quand j'aimais quelqu'un, c'était pour toujours et que les sentiments ne pouvaient pas disparaître, même 30 ans après ne plus être avec. Pourtant aujourd'hui, je doute de mes sentiments pour elle... D'un autre côté, je l'aime peut-être toujours, mais c'est juste que maintenant, je veux vivre pour moi et ne plus souffrir, et l'aimer me fait souffrir, alors je refoule mes sentiments pour avancer ? Que sais-je... En tout cas, sur le forum, il y en a qui sont toujours accro à leur ex, même 6 mois après, alors qu'ils ont tant souffert... Pourtant, ils ont encore la force de se battre pour leur amour. Mais moi, je n'ai plus envie de me battre. Je ne veux même plus être avec elle si c'est pour souffrir encore, et je ne veux même pas être avec quelqu'un d'autre... En fait, je crois que j'ai tout simplement peur de souffrir à nouveau. C'est con, mais je crois que c'est ça. C'est sur qu'elle m'a déçue et je la trouve vraiment nulle. J'ai pris du recul sur elle et je la vois comme elle est vraiment maintenant, alors qu'avant je l'idéalisais. C'est peut-être ça aussi. J'ai l'impression de ne plus la connaître, par contre, je me connais mieux qu'avant, je me suis découverte et j'ai été surprise de voir qui j'étais. Mais j'ai dit la vérité en effet à cette soirée et je n'ai pas eu envie de la récupérer. J'aurai pu l'embrasser, ou lui déclarer ma flamme, ou que sais-je ? Mais je n'ai rien fait, ça ne m'a même pas traverser l'esprit. C'était juste une discussion entre amis de longues dates, qui se connaissent bien et parlent à coeur ouvert. Ca m'a vraiment fait cet effet. Quand à sa cousine, non Oléolé, je la vois que comme une amie, rien de plus et pour moi elle fait même partie de ma famille en quelques sorte... Pendant deux ans, elle était la cousine de ma copine, j'ai vu grandir son fils et tous les deux, je les aime beaucoup, mais c'est tout. Mais c'est cool de me donner ton avis, ça m'aide à y voir plus clair et à me poser les bonnes questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 mais je pense que c´est peut ete mieu d´etre comme tu es détaché et ne plus l´aimer ... y en a qui se battent pour rien aussi ... moi je me bat mais franchement je ne promet pas de résultat, je vaus morfler je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Continue comme ça Badin, tu te reconstruit petit à petit et tu as déjà bien progressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Scotch, tu es un amour ! ;) Tu t'es lancée dans une reconquête et c'est franchement le choix le plus difficile, oublier est bien plus simple, donc accroche toi, car tu vas avoir besoin de tout ton courage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Message de mon ex ce matin, je savais qu'elle m'en enverrai un puisque je lui ai dit que quand elle regardait notre série, elle pouvait m'écrire. Donc elle m'a demandé si j'allais bien et si j'avais passé une bonne semaine, m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu le temps de regarder l'épisode sorti et m'a parlé du baby-sitting. Je lui ai répondu comme j'en avais envie, sans me prendre la tête à réfléchir à quoi lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon alors, elle m'a répondu 24h après, ce qui m'a franchement agacé, mais je n'ai rien dit. J'ai laissé couler, mais le fait que j'étais dans l'attente de sa réponse m'a fait me sentir plus faible que d'habitude, ce que je déteste. Du coup, ce matin, quand elle m'a enfin répondu, j'ai décidé d'avoir le contrôle et j'ai donc attendu ce soir pour répondre, toujours aussi cordiale et drôle. Elle m'a répondu dans la minute. Ce soir elle ne faisait rien et m'a demandé ce que moi je faisais. J'ai répondu à ses premières questions sans intérêt, mais je suis restée mystérieuse sur mon week end, en disant "qu'il avait déjà commencé et qu'il s'annonçait sympas mais tranquille". Curiosité piquée au vif, elle m'a demandé ce que je faisais ce soir et je n'ai pas répondu tout de suite, répondant encore une fois au reste de son texto. Puis, l'air de rien, j'ai dit que j'étais au bar à shisha où on avait été il y a deux ans avec un couple d'amies. Je ne sais pas qu'elle effet ça lui a vraiment fait, mais je suis plutôt fière de moi. Et elle m'a annoncé qu'elle n'était plus avec sa copine. Qu'elle préfèrait me le dire plutôt que je l'apprenne par quelqu'un d'autre. J'ai dit que j'étais désolée pour elle, mais elle m'a dit que c'est elle qui l'avait quitté, qu'elle n'avait même pas hâte de la revoir lundi au lycée, qu'elles étaient juste amies. Et qu'elle préfèrait être seule, profiter et voilà. Et elle m'a demandé si avec la fille dont je lui avais parlé samedi soir (le bobard ^^), ça s'était concrétisé. J'ai dit que ça ne m'intéressais pas en fait, que j'étais bien seule, à profiter de mon célibat et à faire ce que je voulais et que je pouvais toujours la garder comme plan cul (pour rire hein) et que ça cousine déteignait sur moi (sa cousine aime les plans cul). Elle m'a dit qu'elle voulait que je sois heureuse et qu'elle était contente pour moi. J'ai dit qu'elle était une fille géniale qui méritait aussi d'être heureuse et que c'est tout ce que je lui souhaitais. Elle a dit que j'étais aussi une fille géniale et que je trouverai quelqu'un un jour aussi. Après on a papoté un peu de notre série et tout, puis elle a dit qu'elle regardait l'épisode et qu'elle me dirait après ce qu'elle en a pensé. Chose faites, 45 minutes plus tard. Je lui ai donc répondu et voilà, j'attends sa réponse. Ouf, quelle soirée ! Eh Scotch, si tu lis ça, nos histoires se ressembles vraiment ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés