Daria Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/ Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui ca pourrais contribuer à une sorte de remise en question si son amie lui dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Daria"]Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/ Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être.[/quote] je ne sais pas comment ce satané declic vient :evil: :evil: a part le sr en 1er temps, je ne connais pas trop de solution :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi ! Putain de déclic qui vient pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui, pareil pour moi, c'est pour ça, faut les laisser tranquille, à force, je suis sure qu'ils vont finir par y voir plus clair et revenir vers nous, faut juste être hyper patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Daria"]J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi ! Putain de déclic qui vient pas x)[/quote] et qu´as tu fait pour essayer? ne rien faire en fait c´est la meilleur solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Au bout de presque deux mois je suis allée lui parler mais il cherche pas le dialogue ( Si tu veux tout savoir Bizzma viens voir mon post c'est dans ma signature pour pas polluer le sujet de Badin avec mes conneries ^^ ). Mais t'as raison Badin on va les laisser tranquille et ils verront bien qu'on était géniales :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 biensur qu´on est géniales :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je pense que le SR c'est la seule solution pour récupérer un ex qui ne sait plus où il en est. Soit il se rendra compte qu'on lui manque et qu'il nous aime vraiment et à ce moment là il reviendra. Et si il ne revient pas c'est soit qu'il ne nous aime pas assez ou plus et qu'il veut passer à autre chose. Et dans ce cas là, il n'en vaut pas la peine (du moins en amour). Et je reste persuadée que si ils ont envie de retenter la chose, ils nous enverrons un texto, même si c'est juste pour prendre la température au début. Après je pense qu'on peux aussi tenter la reconquête comme expliqué sur le site JRME après un certain temps de SR et en ayant à l'esprit qu'on peut se prendre un vent. Et d'un autre côté, le SR va nous permettre de passer à autre chose. Ce n'est pas en voyant son ex et en ayant des contacts avec lui/elle qu'on va réussir à l'oublier. Courage les filles!!! Le SR c'est dur mais je trouve que chaque matin est une nouvelle victoire, un nouveau pas vers la liberté affective! Un peu comme quand on arrête de fumer! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Eh bien, je viens d'apprendre que mon ex avait quelqu'un d'autre... On est séparée depuis un petit mois et elle m'a envoyé un sms ce matin en disant qu'elle avait un truc à me dire. Et là : "j'ai rencontré quelqu'un depuis peu. Et je voulais te le dire, plutôt que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre." Voilà, je suppose que c'est avec celle qui l'a draguait. Je n'ai rien à lui répondre donc je maintiens mon SR, c'est mieux ainsi. Mais bizarrement, je le savais. La photo de la boîte m'avait déjà mis la puce à l'oreille et aussi le fait qu'elle ne voit plus nos amis en commun, je me doutais qu'elle était bien occupée, avec quelqu'un d'autre... Enfin elle fait ce qu'elle veut, sa vie n'est maintenant plus la mienne, ça fou juste un coup, mais bon, j'essaie de rester positive, de l'oublier et de vivre pour moi, comme je le fais déjà depuis un mois. Mais je tenais à le dire ici tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ne t'inquiette pas, c'est une next pensement peutetre... elle va se rendre compte que tu es mieu! reste en sr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui, j'espère et en même temps, chaque nouvel évènement me dégoute un peu plus d'elle... Je suis vraiment déçue. Elle m'a quittée pretextant qu'elle avait besoin de liberté et total, elle a déjà quelqu'un d'autre ! Elle n'est jamais honnête avec moi. Sauf pour me dire qu'elle a quelqu'un d'autre... Enfin bref, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que fort de continuer sur ma lancée. SR et reconstruction. Mais j'espère vraiment avoir le job pour lequel j'ai eu un entretien, sinon ce sera un nouveau coup au moral... Mais bon, je reste forte, il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Hello, faut voir si c'est vrai aussi parce que parfois les gens ne savent pas quoi inventer. Moi perso, elle m'appelle c'est bien, elle m'appelle pas bein dommage pour elle. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime plus ou moins. Pour etre honnete je ne sais plus ce qu'elle réprésente pour moi sauf qu'elle est importante mais a quel point j'en sais rien Elle a envie qu'on se voit mais quand ca s'est la grande question lol Hier elle m'a appellé apres 9 jours de silence total la suite on verra bien Je dirais "fais confiance en ton destin mais n'oublie pas de vivre" Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est pas cool de sa part… :? Tant mieux si ça ne te touches pas. Tu as passé un entretien pour un boulot étudiant, si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oh ma Badin je suis désolée :( Mais oui Bizzma a raison... c'est peut-être qu'une relation pansement. Mais en tout cas elle est culottée de te demander du fric à toi, elle avait qu'à demander à sa nouvelle meuf ! Rhaaaalalaaaa... Mais bon au moins elle te l'a dit :/ Reste en SR c'est mieux en effet... Courage si tu as besoin nous sommes là pour toi chérie ! Bisous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut tout le monde ! Non Zazou, c'est vrai, je m'en doutais, parce-que j'avais vu une photo de boîte où elle la tenait par la taille la joue collée à la sienne (photo que j'avais surprise en fouillant un peu, j'avoue ^^). Et puis aussi parce-que ces derniers temps elle ne voit plus nos potes en commun, alors qu'ils ont toujours été ultra importants pour elle et je me doute qu'elle ne passe pas ses week end à se tourner les pousses ! XD Euh non Oléolé, j'ai passé un entretien pour un poste de chauffeur livreur à temps plein, mais j'attends toujours la réponse, j'espère qu'elle sera positive. Merci Daria, c'est gentil, j'espère vraiment que ce n'est que ça, mais elle me déçoit énormément, et hier soir j'étais très en colère, c'est pour ça que je suis allée chez des potes, sinon je risquais de tout détruire chez moi ! ^^ Oui, quand j'y pense, je lui ai donné de l'argent pour qu'elle puisse offrir un cadeau de St Valentin à sa nouvelle copine ! Quelle c**** je fais ! Enfin bref, ça ne sert à rien de regretter, je déteste les regrets. Donc je préfère ne pas trop y penser et me concentrer sur mon avenir, mes sorties, mes potes, mes recherches d'emploi, le ménage, tout sauf penser à mon ex quoi ! Mais j'avoue que j'ai pas mal de mal à me la sortir de la tête, je pense à elle et à cette fille que je ne connais pas, mais que je n'aime déjà pas. Donc oui, SR, et je sais qu'à force ça ira mieux, car à chaque fois que ça n'allait, je me mettais en SR et ça allait mieux. Mais la meilleure amie à mon ex, qui est donc aussi mon amie, est un peu fâchée avec. Car, voilà ce qu'elle lui a dit : "- tu manque de respect à ton ex - tu as un comportement inapproprié - tu vas faire du mal à ton ex" Donc elle lui a remonté les bretelles, mais mon ex a répondu que si elle est bien c'est le principal. Mais bon, moi j'espère que ça ne va pas durer avec sa next, comme ça elle verra que ce n'est pas plus rose ailleurs... Qu'elle lui en fasse bien baver d'ailleurs au passage ! ^^ Mais c'est gentil Daria, tk, je viens tous les jours sur le forum de toute façon, au moins suivre les histoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'ai une petite question tout de même. Voilà que j'écume à nouveau le site de long en large, cherchant des infos sur les ex et leur next. Et je me demandais si je devais répondre à son message d'hier me disant qu'elle avait rencontré quelqu'un ? Je pensais lui dire : "Salut ! C'est gentil de me le dire. Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle personne. Bisous." Vous en pensez quoi ? Je ne veux pas qu'elle croit que je prends pas mal cette nouvelle, sinon ça risque d'être perçu comme un signe de faiblesse de ma part. Et puis je dois tout de même resté courtoise avec elle. En plus, j'ai encore des affaires à récupérer, et je ne sais pas trop comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Coucou perso je penses que ton exe a un sérieux manque de respect vis a vis de toi Elle doit être paumé donc pour moi je dirais réponds pas Laisse la dans le vent elle aime pas ça ....personne n aime ça ;-) C est Space quand même quand je lis ces Space comportements de nos exe c est pénible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Coucou ! Moi j'aurai répondu ça effectivement... ça va l'étonner j'pense que tu réagisses comme ça. Elle si dira que tu as tourné la page et du coup ça va la faire chier au fond j'pense. Enfin ce n'est que mon avis... j'suis pas très bien placée pour parler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Elle a un sérieux manque de respect tout court. Et je doute que sa nouvelle relation puisse tenir au delà de la période d'euphorie. Si tu veux récupérer tes affaires, tu entres en contact avec elle pour lui demander. Pour ton argent, tu peux aussi lui demander quand elle a prévu de te le rendre. Pour le reste c'est à toi de voir. Si tu es assez dégoûtée d'elle pour ne plus avoir envie d'être en couple avec elle, tu peux lui répondre ça, et la garder comme amie ou connaissance. Sinon, il n'y a pas de raison de briser le SR pour autre chose que des motifs pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Avec l euphorie du moment je crains que si Mademoiselle badin réagit ça va être le bordel intégral et elle récupérera rien du tout Le mieux est le sr et je penses que pour l équilibre de Badin ça serait mieux En tout les cas c est pour avoir peur de se lancer dans une relation tout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ok tout le monde, je ne vais pas répondre, pour mes affaires, évidemment, je veux les récupérer, mais rien ne presse, je ne me sens pas prête là, je préfère attendre un peu, de toute façon elle les aura toujours dans un mois, donc je préfère attendre. Mais bizarrement je ne me sens pas au fond du trou, déprimée et suicidaire, mais pas non plus anesthésiée. Je suis déçue, attristée et un peu en colère, mais c'est tout. Je n'ai pas plus envie de la suppliée aujourd'hui, qu'à notre rupture il y a un mois. Je profite de ma liberté, ce soir j'étais chez des amies. J'ai du mal à rester seule par contre. Enfin pas plus d'une journée quoi. Demain je reste tranquille, mais samedi je sors, dimanche baby-sitting, lundi repos je pense, mais mardi soir soirée film avec une amie. Et jeudi je monte sur Nantes pour y passer toute la fin de semaine avec des potes, dont la cousine à mon ex, mais elle est super sympa, elle m'avait déjà bien consolé une semaine après notre rupture. Donc je suis contente, je m'amuse, je profite, même si des fois j'ai des petits coup de blues où je me demande ce que mon ex peu bien faire. Mais comme je n'en sais rien, bah je passe vite à autre chose ! ^^ Mais merci de votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur ! J'en ai bien besoins en plus. Mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est que tout le monde abonde dans mon sens, vous, mes amis et les amis qu'on a en commun mon ex et moi. Donc ça me remonte le moral, sinon je crois que j'aurai perdu confiance en moi ! Donc merci, vraiment, merci, ce forum est génial ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 cela fait un mois et demi que je n'ai plus vu mon exe et coup de théâtre ce matin un "joyeuse saint Valentin" donc reste cool et zen inutile de te casser trop la tête si vous êtes faites pour être ensemble ça se fera Je sais que c est simple a dire mais a un moment tu es obligée de raisoner de la sorte sinon tu coules .... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Continue comme ça Badin, continue de t'entourer un maximum et de profiter de la vie. Tu sais ce que tu dois faire lorsque tu as un coup de blues, et quand on arrive à lutter contre les coups de blues c'est le début du bonheur. Sinon je rejoins les autres ne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au passage, Zazou77 j'espère que tu n'as pas répondu à son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ok merci Scotch et merci Zazou, je vais tenir bon de toute façon et ne pas lui répondre. J'espère vraiment qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu en me quittant et que ça nouvelle copine ne pourra pas le lui apporter. Moi je ne vais plus partagé mes heures de baby-sitting avec elle et elle a intérêt à me rendre mes affaires et mon argent quand je serai prête à les lui demander. J'hésite même à la bloquer sur facebook, car après tout, je ne veux pas voir des photos d'elle et de sa copine. Pour l'instant il n'y a rien, mais je ne veux pas me sentir mal en voyant les choses. Il faut juste que je trouve comment faire... ^^ D'un autre côté, j'aime bien le fait, qu'elle voit ce que moi je fais, et que je m'éclate. Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 @Scotch je lui ai répondu oui :-s mais mon exe n'est pas le genre a sortir avec une autre. A vrai dire pour elle on est limite toujours ensemble disons en résume que mon exe a un soucis avec ses "démons" donc mieux vaut qu elle reste loin de moi pour l instant J ai hâte d avoir une discussion avec elle mais pas pour l instant @Badin moi je l ai viré de Facebook depuis le départ. Pas bloqué mais supprimé. Je reste persuadé que tu dois te dire que ton exe traverse une mauvaise passe et que tu es mieux toi de t'en protéger "pour l'instant" Après ça sera a toi a voir mais 9/10 quand tu rediscuteras avec tu vas te demander ce que tu fou la et tu t'en voudras de ne plus l'Aimer. Et ce boulot alors ça y est? Moi je commence lundi ;-) Au plaisir de te lire, de vous lire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Supprimé de Facebook, c'est une des premières règles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bon, voilà, merci de vos conseils, c'est fait. Au moins maintenant elle peut mettre des photos d'elle et de sa nouvelle copine, je m'en fou ! ^^ Ah la chance, bravo pour ce job alors ! Non, moi il faut que j'appelle... Oui, merci Scotch ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 courage Badin, tu es mieu que cette next j´en suis sur! le début de la relation pansement ca va aller entre elles puis peut a peu elle va voir ses défauts et va faire la comparaison avec toi ... Moi je ne l´ai pas supprimé de fb :( mais je ne poste rien et lui rien non plus donc ca me vas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 De toute manière badin comme tout ceux qui sont ici (même moi) méritons mieux que de souffrir ainsi pour des personnes pareilles Comment rétablir la confiance avec tout ce mal? Moi je dis c'est mort et une personne bien nous attends un peu plus loin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tu as eu du courage c'est bien de l'avoir supprimé Badin! Bravo :) Les autres ont raison, continue de t'entourer de t'amuser et de te confier ici quand ça va mal. On est tous dans le même bateau ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui ça y est, elle est supprimée de facebook, mais j'ai toujours son frère par contre... Mais je ne me vois pas le supprimer, il ne m'a rien fait lui. En tout cas, oui je continue ma vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mon exe m a souhaiter un joyeux annif elle pense fort a moi alors que sur le mur Facebook de son exe il y a une photo qui montre clairement qu elles se revoient J en ai marre. Pour ma part j abandonne j espère que pour toi ça évoluera mieux Je comprends rien et ça me saoule enfin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Eh bien moi mon ex vient de m'envoyer un texto pour me dire "Bonjour. Je pense que tu ne veux pas me parler. Mais j'aimerai que tu regardes si toute fois tu n'aurais pas guitar heros 3 ? Le boîtier est vide chez moi." Elle abuse ! Il y a quelques jours, elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un et hier je l'ai supprimé de facebook, mais la fille m'envoie quand même un texto, sachant que ce jeu là, on l'a en deux exemplaires ! Alors elle me saoule ! Je crois que les ex ne comprennent pas qu'on a juste envie qu'elles nous foutent la paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Non en effet elles ont pas l air de le piger !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je ne peux rien dire sur ce sujet. Je me suis fait larguer comme un chien sur une aire d'autoroute. Je n'ai pas arrêté de la saouler en lui envoyant des textos, des mails etc.... mais c'est par désespoir car je l'aime. Moi j'aimerai renouer contact avec elle, je sais que je l'ai saoulé, mais je suis en SR maintenant même si c'est extrêmement difficile. j'espère seulement qu'elle comprendra que je lui fout la paix pour pas qu'elle me déteste, pour éventuellement se recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'hallucine chaque fois de plus en plus comment c'est une sans-gêne ton ex Badin ! Si vous l'avez en deux exemplaire, qu'elle ferme sa grande bouche alors mince ! Elle a aucun respect pour toi là ! Tu vas faire quoi alors ? Regarder si tu as le jeu et lui rendre ? Ou bien ne pas répondre ? Tu peux aussi l'envoyer chier au passage en lui disant de te foutre la paix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Que ce soit l exe de Badin ou la mienne elles devraient nous lâcher mais apparemment elles aiment bien nous faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai pas lu ton histoire Zazou77, j'vais aller voir... Mais oui j'avoue les exs ça aime bien torturer, comme ça tu les oublie pas et ils te gardent sous le coude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 @daria en fait mon histoire est que je suis une femme qui sortait avec une femme qui me parlait chaque jour de son exe. au début du mois de janvier elle a voulu faire un break pour se poser et depuis je l ai plus revu pour toutes sortes d excuses qui tenaient et tenaient pas la route. Après ça a été les sms "je penses a toi" "je t embrasse fort" pendant un mois puis plus rien pendant dix jours puis mardi passe elle m appelle 25 minutes pour me parler de son boulot puis sms "bonne saint Valentin. Bisous" et aujourd hui "bon annif. Je penses très fort a toi" mais voilà je sais qu elle revoit son exe alors je sais pas ce qu elle me veut ni ce qu elle cherche. Je sais juste que j ai mal et que tout ça me saoule Voilà en gros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je ne suis pas d'accord sur le fait de torturer. (pour la plupart ce n'est pas volontaire) Justement, si on continue à montrer notre présence à nos ex c'est par peur de se faire oublier. C'est sûr que c'est perçu pour du harcèlement, c'est sûr que c'est dérangeant et perturbant, mais c'est la preuve qu'au final l'ex est également touché et blessé par la rupture. Que la rupture soit de sa faute ou pas, que ce soit lui qui ai fait la démarche de la rupture ou pas, il y a toujours des sentiments enfouis. Après, si tu veux qu'il te foute la paix, arrange toi pour ne plus rien lui devoir (ses affaires etc...) et mets les choses au points avec lui/elle directement ( genre STOP, adieu...) vire le/la de FB etc.... et tourne la page, fais ta vie.... Ignore le/la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bon anniversaire au fait Zazou ! ;) Les ex sont trop chiantes parfois, donc vaut mieux prendre du recul et les laissé gérer leurs affaires toutes seules. Quand elles seront décidées, elles reviendront, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci mais je te promets j ai hâte qu on soit le 16 et qu on parle plus de cet anniversaire de m.....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Eh bien mon ex m'a demandé si je passais près de chez elle la semaine prochaine pour lui rendre le CD, j'ai dit que non. Et je lui ai demandé la moitié des bénéfices de la vente du jeu, car on l'avait acheté ensembles, donc il n'y a pas de raison que je lui en fasse cadeau. Ensuite je lui ai dit que j'étais vers chez elle cette aprem par contre et elle m'a dit qu'elle elle n'y était pas. Mais elle m'a dit avant 14h ou après 17h30 dans une ville à 15 minutes de chez moi, mais j'ai dit que je ne pouvais pas, que j'étais libre justement entre 14h et 17h, c'est tout. Depuis plus rien. J'aurai pu avant 14h, mais il aurait fallu que je me presse, donc hors de question, et à 17h30 il faut que je sois chez une amie, donc je n'ai pas menti. N'empêche, je me demande qui elle voit cette aprem, mais bon, pas la peine de me torturer l'esprit. Par contre j'ai vu sur facebook que le frère de mon ex allait chez leur cousine ce week end, mais je ne sais pas si elle est de la partie. Mais bon, au début je devait aller hier soir chez leur cousine et passer aujourd'hui avec elle, mais finalement elle a annulé. Je comprends pourquoi maintenant, mais je ne lui en veux pas, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu ses cousins cousines, alors que moi ça fait 1 mois. Et normalement je la vois la semaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bon anniversaire oui ^^ Ouais t'as raison ne soit pas à sa disposition ... puis quoi encore non mais oh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merciiiiiiii c est plutôt un bad day mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut tout le monde ! J'ai des nouvelles intéressantes aujourd'hui ! J'ai vu mon ex hier. Comme vous savez, elle m'a demandé si j'étais dispo avant 14h ou après 17h30. J'ai dit non, mais de 14h à 17h30 oui. Elle pouvait pas. Seulement, à 17h, elle m'a envoyé un message me demandant si je n'étais vraiment pas dispo. J'ai dit ok, car je devait aller dans la ville où elle était de toute façon. Donc j'arrive 25 minutes après, sa voiture est en panne, donc elle monte dans ma voiture. Je lui propose de fumer une clope pour discuter vite fait, puis de lui rendre ses affaires. Elle accepte. On papote. Je suis vraiment très détendue. On rigole, elle me raconte ses études et ses déboires. Moi ma vie aussi. Puis, elle me dit qu'elle a son train à 18h30 (il était 18h) et que son billet est déjà composter, mais elle me demande quand même si je peux la déposer vers là où j'ai ma soirée car elle a du co-voiturage là-bas pour rentrer chez son père. Je dis ok et nous voilà parti. Je passe faire de l'essence avant et faire réparer mes lunettes, je ne change pas ce que j'avais prévu de faire pour elle. C'est marrant parce-qu'à la station essence, je lui demande de préparer mon chèque, comme on avait l'habitude de faire. En papotant, j'apprends qu'elle était au ciné cette aprem, surement avec sa nouvelle copine puisqu'elle ne me parle pas de la personne avec qui elle y était, mais seulement du film. Je lui dit que moi aussi je dois aller le voir avec deux amies, ce qui montre que niveau film on est toujours sur la même longueurs d'ondes. Et là, elle me parle de sa nouvelle copine. Elle me dit qu'elle est désolée de me l'avoir dit, mais qu'elle préférait que je l'apprenne d'elle, car nos amis savaient et ça les mettaient en porte à faux. J'ai dit qu'elle avait bien fait de me le dire, c'est sur, mais que je m'en doutais déjà. Elle m'a dit, comment ça se fait ? Et j'ai dit que je la connaissais par cœur. Sur cette fille, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments, mais qu'il y avait un truc et qu'elle avait envie d'essayer. Mais qu'elle se posait aussi beaucoup de questions. Ensuite on a parlé de nos amis en commun, surtout de la réaction de sa meilleure amie quand elle a su qu'elle avait quelqu'un. Et là, elle a commencé à s'énerver, parce-que j'ai dit, "c'est vrai que c'est un peu rapide, mais..." et elle ne m'a pas laissé finir, donc tranquillement j'ai dit "hey, ne t'énerve pas, je t'explique". Et elle s'est immédiatement calmé en souriant. J'ai donc fini ma phrase en disant "mais c'est ta vie maintenant, tu fais ce que tu veux, je l'ai dit à nos amis". Voilà, la conversation a duré à peine dix minutes et elle était bouclé. J'ai pas voulu épilogué dessus, je ne suis pas là pour joué à sa bonne conscience ou quoi, mais pour la séduire par mon calme, mon détachement, mes petites pointes de drague... En revenant, elle était en train de me parler de toutes les galères qu'elle avait depuis qu'on était plus ensembles (pas mal de truc avec sa voiture surtout ^^), quand une bétaillère s'est couchée devant nous. En panique, on s'est donc arrêté et les vaches étaient sur la route et il y en avait d'autres coincées à l'intérieur. Bref, les gendarmes sont arrivés, donc on a filé, on était assez pressées, moi soirée et elle covoiturage. On a parlé de tout et de rien pendant le trajet, s'était agréable. Puis on est aller acheté du tabac et on a refumé une clope. J'ai pas mal blagué avec elle, s'était vraiment agréable, mais à la fin, j'en pouvait plus, j'étais exténuée d'avoir tenu un petit peu d'une heure avec elle. Je crois que c'est parce-que je me battais contre moi pour ne pas la supplier ou je ne sais quoi. Pourtant, j'ai adoré la revoir (ça faisait 3 semaines) et j'étais vraiment en mode cool raoul, contrairement à elle, qui tremblait et semblait nerveuse. Mais c'était épuisant quand même. On s'est donc séparé et voilà. J'étais très fière de moi en partant et ça a illuminé ma soirée. Mais qu'est-ce que je suis toujours amoureuse d'elle, c'est chiant ! La revoir n'a fait qu'attiser de plus bel mes sentiments, et en même temps, je suis plus résolue que jamais à tenir, car jusque là, je trouve que j'avance bien dans ma reconstruction, la voir ne m'a pas miner le moral, au contraire ! Je sais ce que je veux, et entendre qu'elle se posait beaucoup de questions m'a rassuré pour au moins un mois là ! Puis hier soir, vers 23h/00h, elle m'a envoyé un message en me demandant quand est-ce que je l'avais viré de facebook. Je lui ai dit la veille pour ne pas voir d'éventuelles photos d'elle et de sa next. Elle m'a dit qu'elle comprenait et "que de toute façon, quand on se parle, on le fait par message. Mais j'ai eu peur, je croyais que tu l'avais fait ce soir. Je comprenais pas." J'ai juste répondu "non t'inquiètes" à 00h et ce matin elle m'a envoyé deux chapeaux. Du coup, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C est marrant parce que hier soir mon exe (pour qui on est toujours ensemble) m a aussi appelle ça a gueulle un peu puis nous voilà repartie a discuter et tout comme toi malheur a moi je suis toujours amoureuse d elle Je penses que tu devrais laisser faire le temps. Ton destin est de toute manière déjà écrit donc laisse toi vivre et vois même si pour l instant toi comme moi vivons avec cette douleur au cœur. Laisse les choses évoluer et j espère vraiment pour toi que l issue sera positive :-) Au plaisir de te lire Au plaisir de vous lire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Eh bien c'est ce que je fais, je me laisse porté et on verra bien où le vent m'emmènera. Mais elle a changé sa photo de profil sur facebook et elle a mis celle où elle tient sa next par la taille, leurs joues collées. Mais bizarrement, ça ne me fait pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou77 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pfffff c'est nul quand même de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés