Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un nouveau message d'elle il y a 40 minutes... "J'aimerai garder le cadre de nous deux (cadeau offert par ma tante l'année dernière). Je pourrai te faire un virement de 15 euros si tu veux pour le rembourser. Mais pour moi, je trouve ça dommage de le jeter (mercredi, quand on s'est vu pour se rendre les affaires, j'ai dit que je récupèrerai le cadre mais jetterai la toile). C'est une partie de mon passer. Et je tiens toujours beaucoup à toi alors je ne veux pas tout oublier. On à vécue de belles choses. Maintenant, la vie nous offre la possibilité de repartir plus tard sur de bons termes. Alors je n'ai aucune raison de tout jeter."Je ne sais pas trop quoi en penser... D'ailleurs, je n'en pense rien du tout, je n'ai plus envie d’espérer qu'elle revienne. Je l'aime, mais j'aimerai tout oublier, moi. Notre relation m'a changé, en bien, mais j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, avalé une potion magique et ça en serait fini de ces sentiments atroces de non réciprocité. Mais c'est impossible... Alors je ne veux plus lui parler, ne plus avoir de ses nouvelles et ne plus penser à elle. Je veux que les gens arrêtes de me parler d'elle et je voudrai que rien ne me rappelle cette fille qui m'a brisé le cœur. Je sais que notre histoire a fait de moi la fille que je suis aujourd'hui, mais j'aimerai avancer sans elle définitivement et oublier ces histoires de reconquêtes car j'ai l'impression que ça ne marchera jamais... Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il y a une chose que je ne vous ai pas dit...Mon ex et moi, on s'est déjà séparées une première fois, c'était fin juin 2013. Elle étouffait et avait besoins de liberté. Chose que je lui ai laissé. Elle a donc eu d'autres potes que ceux en commun, avec qui elle sortait et ça ne me dérangeait plus, au fur à mesure, c'est devenu de plus en plus naturel de la laisser sortir. Je ne l'ai jamais empêchée de voir d'autres personnes que nos amis en commun, mais c'est une fille qui s'est toujours liée très facilement avec les gens et si je l'avais laisser faire, j'aurai été relégué au plan secondaire, le bouche-trou qu'on voit quand on a rien à faire. A l'époque, je n'étais pas encore soumise à elle, c'était encore assez équilibré. Seulement, avec son break en juin, qui a duré trois jours, ça a tout renversé. Complètement perdue, je me suis accrochée à elle et j'étais prête à faire n'importe quoi pour qu'elle revienne. Son temps de réflexion a été de 3 jours et elle est revenue parce-que je lui manquais.Seulement, elle a été clair, elle voulait que je lui laisse plus de liberté. Là, ça a été la dégringolade de mon côté. Je disais amen à toutes ces requêtes, et dès qu'il y avait une dispute, j'étais la fautive, à mes yeux notamment. A cause de cette rupture, j'ai perdu toute confiance en moi, tout caractère et je me suis laissée faire pour tout. Ou presque. Quand je commençais à me plaindre, elle aussi s'y mettait et très vite, je baissais les armes. Au lieu de m'affirmer devant elle, je m'écrasais.Forcément, ça a crée un déséquilibre fâcheux. Si bien que la laissant tout faire, elle s'est éloignée et je suppose, n'a plus éprouvé d'intérêt à me faire passer devant ses amis ou sa famille. Me sentant délaissée, je lui en ai parlé maintes et maintes fois et j'ai voulu la quitter plus d'une fois aussi, car je ne supportais plus qu'elle ne s'occupe plus de savoir si j'allais bien et si j'étais heureuse avec elle. Il était clair que je n'étais plus sa priorité. Sa liste s'organisait ainsi : cours, amis, famille, soi-même et enfin, copine. Quand je lui en parlais, elle me disais ne plus savoir ce qu'elle voulait, que des fois, elle aurait voulu être célibataire, mais qu'en même temps, elle tenait à moi et ne voulait pas me perdre. Le bon compromis pour elle aurait été d'être célibataire tout en me gardant comme une bonne amie. J'avais du mal à digérer ça et je lui disais de me quitter, mais elle n'en faisait rien, si bien qu'au final, c'est moi qui en est pris la décision. Tout les matins je me réveillais en me disant que j'allais en finir, mais la journée passait et je n'avais rien fait...Pourtant, samedi dernier, j'étais très sure de moi bizarrement. La journée, j'ai bien cogité et le soir arrivé, voyant encore une fois qu'elle ne pensait pas à moi, j'ai agi. On ne s'était pas vu depuis mercredi et on devait passer le week end sans se voir, car elle travaillait ses cours le vendredi et samedi aprem et avait une sortie scolaire le dimanche. Je comprends très bien que ses études sont importantes et l'ai toujours soutenue. Néanmoins, je pensais qu'elle viendrait me voir vendredi ou samedi soir, pour qu'on passe la soirée ensembles, comme j'essayais de le faire ces derniers temps pour raviver la flamme (une soirée sans dormir ensembles et sans se voir la journée d'avant ou celle d'après, comme un début de relation en fait). Pas toujours évident à mettre en œuvre, mais là ça collait bien, on allait pouvoir sortir toutes les deux et juste passer 2 ou 3h ensembles et se séparées à nouveau. Seulement, vendredi, elle a décliné ma proposition. Je n'ai pas insisté, comprenant qu'elle pouvait être fatiguée de sa semaine. Du coup, j'ai retenté samedi soir et elle a encore refusé. Agacée, j'ai dit que c'était fini, que ça ne servait à rien insisté toutes les deux, de rester ensembles, qu'on était plus un couple donc à quoi bon se mentir ? Elle ne voulait pas au début, mais décidée, je n'ai rien lâché. Je n'étais pas énervée, j'étais très calme et je le pensais sincèrement.Le lendemain, j'en ai quand même parler à une amie. La première fois que j'en parlais à qui que ce soit depuis cet été. J'ai tout expliqué et elle m'a engueulé, me disant que ce genre de choses c'est normal au bout de deux ans, mais quand on s'aime et qu'on discute, on fait tout pour remettre les choses dans l'ordre. Elle m'a enjoint d'aller la voir en face pour tenter de la rattraper. Trop bête, mais amoureuse, je me suis laissée convaincre et j'ai recontacté mon ex pour dire que je voulais qu'on parle. Elle a refusé, alors, à nouveau sûre que la meilleure chose était d'en finir, je lui ai dit que je lui ramenais ses affaires. Comme cela, on pourrait se dire les choses en face et essayé de parler. C'est là qu'elle m'a demandé un break d'une semaine, jusqu'à samedi après-midi. Et qu'elle me donnerait la réponse de si oui ou non on reste ensembles. Mais j'ai été catégorique. Si elle partait ce soir, c'était définitivement fini, pas la peine de revenir. Alors elle est partie et moi aussi. La suite, vous la connaissez.Je n'avais pas trouvé utile de tout vous racontez depuis le début, car je ne savais même pas si j'aurai une réponse quand je me suis inscrite ici... Mais je tenais à tout raconter quand même et puis ça me permet d'y voir plus clair aussi. En tout cas, ça fait deux fois qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, et si la première fois j'ai été suppliante, cette fois-ci, je voulais en finir surement autant qu'elle, malgré mon amour. Alors je me dis que si je l'aime, mais que je l'ai quitté, peut-être que c'est pareil de son côté ? En tout cas, me remémorer le fait que c'est moi qui suit partie, me redonne un peu le moral et de courage. Tant pis si personne ne lis ce message, moi au moins, ça m'a fait du bien de l'écrire. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je n'ai pas répondu à son sms de tout à l'heure, je lui ai déjà dit que je voulais récupérer le cadre mais que la toile elle pouvait la garder. Je ne comprends pas pourquoi elle insiste. Elle m'a juste envoyé un point d'interrogation là, mais je n'ai pas envie de répondre. Si on en a déjà parler, je n'ai pas envie de recommencer, je n'ai pas le courage là, je ne suis pas encore prête. Quand je pense que la plupart de vos ex vous laissent tranquille et ne vous contacte pas, je rêve ! Vous croyez que c'est dur de tenir sans nouvelles, mais c'est encore plus dur d'être relancée tous les jours. Ça me rappelle qu'elle existe et que je tiens à elle, ça me rappelle que même si je ne lui en veux plus, je souffre et c'est difficile d'avancer avec quelqu'un qui vous tient. Mais comment lui dire qu'il faut qu'elle me laisse tranquille maintenant ? Vous dites qu'il faut être polie et courtoise, mais tenir le SR. Comment je suis censée faire dans ce cas ? Pour lui dire que j'ai besoins de temps et d'être seule pour me remettre de tout ça, mais sans l'envoyé chier et qu'elle le prenne mal. Je veux la reconquérir un jour, mais là je ne suis pas prête... Donc j'aimerai me reconstruire tranquille... Comment faire ? Vous avez une idée ? Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il y a pas mal de cas où le largeur/ la largueuse veut malgré tout rester en contact. J'insiste pour te dire que rien ne t'y oblige, et que dans l'optique d'une reconquête, c'est évidemment catastrophique puisque tu ne lui manques pas, cela va l'aider à en finir avec les derniers liens qui vous unissent. Alors je ne veux plus lui parler, ne plus avoir de ses nouvelles Tu peux lui dire qu'une relation amicale ne t'intéresse pas, personne ne t'en voudra. Cela lui donnera à réfléchir de son côté.Tes derniers posts laissent entendre que tu as peur d'elle,comprends qu'une relation équilibrée ne peut se nouer dans ces conditions. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je n'ai pas peur d'elle, mais j'ai peur de tout faire foiré en me précipitant. Ok, voilà ce que je vais lui dire :"Bonsoir. Je t'ai déjà dit pour le cadre, je le garde, mais fais ce que tu veux de la toile. Écoute, cela ne m'intéresse pas de rester amie avec toi, en tout cas dans l’immédiat. Je ne peux pas vivre en t'ayant à mes côtés, surtout d'une manière qui ne m'intéresse pas. Alors c'est mieux si on ne se parle plus. J'ai ma vie maintenant et toi la tienne. Bonne continuation."C'est bon tu crois Tenbu ? Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne sais pas. Je trouve cela un petit peu trop sec, ça serait bien si tu n'espérais vraiment aucune reconquête. Enlève peut-être "alors c'est mieux si on ne se parle plus" non? En plus vous avez encore quelques soucis d'affaires à régler non? Bonsoir. Je t'ai déjà dit pour le cadre, je le garde, mais fais ce que tu veux de la toile. Ecoute, je suis désolée, mais j'ai réfléchi et je ne partage pas ton envie d'avoir une relation avec toi qui soit de nature amicale. J'espère que tu comprends. J'ai ma vie maintenant et toi la tienne. Bonne continuation. Qu'en penses-tu? Bon courage en tout cas. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, mieux, tu as raison, merci. Je n'arrive pas encore à adopter le bon comportement avec elle. Le stress de commettre un interdit qui termine définitivement la relation, le fait que je ne suis pas encore tout à fait remise, que c'est encore frais, que j'ai besoins de temps et qu'une relation amicale ne m'intéresse vraiment pas, mais que c'est compliqué à dire. Même si elle l'a toujours su, car bien avant notre rupture, ça a toujours été clair et je ne m'en suis jamais cachée quand on en parlais. Elle c'est le contraire, ça ne la gène absolument pas d'être super amie avec ses ex !Donc merci énormément, tu me sauve, avec ton avis extérieur, c'est plus simple pour toi. Je ne peux pas demander à mes amis d'écrire le message à ma place car ils la connaissent et sont donc trop impliqués...Oui en plus, on a encore des affaires à se rendre, j'appréhende, je ne suis pas pressée de les récupérer ! Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà, c'est fait ! ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bravo, je pense que le SR va te faire beaucoup de bien pour ça aussi, car tu n'auras plus cette crainte. Je te souhaite le meilleur, avec ou sans elle. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà ce qu'elle a répondu :"Oki pour le cadre.Tu es sérieuse ?... Mais même sans avoir une relation amicale. J'espère qu'on sera amenées à faire des soirées ensembles avec nos amis dans plusieurs mois..."Maintenant, je commence le SR, sans lui répondre ou je tente un dernier petit message ? Je ne veux pas être trop rude... Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, c'est bon, c'est impeccable, tu peux commencer le SR. Courage!Sauf pour les affaires donc. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chouette ! Merci, j'avais hâte de pouvoir vraiment le commencer ce foutu SR. Purée, quand je pense que la plupart espère des messages de leurs ex et que moi je n'en veux pas ! ^^Oui, mais les affaires, ça peu attendre, on s'est rendu l'essentiel.Merci Tenbu, tu m'a sauvé ! ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Coucou Badin ! J'te souhaite bon courage pour ton SR !!! c'est pas facile mais c'est possible ;) Tu attends quoi du SR te sentir mieux et qu'elle te dise ce que tu veux entendre ? et si oui, qu'est-ce que tu attends qu'elle te dise ??J't'ai répondu sur mon histoire au fait si tu veux aller le lire... ;) Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut Daria ! Bah j'ai besoins de me sentir mieux, oui, mais j'ai surtout besoins d'accepter totalement la situation, chose que j'ai parfois du mal à faire. Les phases apitoiement et colère sont passées et je dirai que je suis quelque part entre résignation et acceptation. Une fois le capte passer, il ne me restera plus que la reconstruction, le plus dur. J'aimerai en avoir fini au plus vite et précipité les choses, mais c'est inutile, je sens bien que je ne suis pas prête. Je compte retenter ma chance un jour avec mon ex, Mais il faut d'abord que je m'assume et me libère totalement d'elle. J'ai besoins de me sentir bien dans ma peau, d'avoir confiance en moi et de reprendre ma vie bien en main. Ensuite seulement, je serai prête à une éventuelle reconquête. Mais aujourd'hui, je veux penser à moi, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs et surtout me sentir comme je me sentais ces derniers temps que ça n'allait plus. Je ne sais pas si tu vois, mais j'ai trop pensé à elle et je veux penser à moi. Elle me l'a toujours dit en plus et elle avait raison. J'aurai dû le faire plutôt, mais j'étais bien avec elle et ça me suffisait. C'est du moment où de son côté ça n'allait plus, que pour moi aussi c'était dur...Je ne veux pas qu'elle me dise ce que je veux entendre. Si elle ne m'aime plus, même si je ne comprends pas, je la respecte. Donc je n’insisterai pas, je déteste être quelque part où je ne suis pas désirée. Donc je veux avancer et aller mieux, mais sans abandonner l'espoir qu'un jour, peut-être, on se remette ensembles. Qui sait, ça c'est déjà vu ! Ça me rappelle le film "jamais le premier soir" que j'ai vu il y a deux semaines et où la fille est lassée de son copain alors elle le quitte et lui ne la retient pas. S'ensuit un silence radio, qui devient de plus en plus difficile à tenir pour la fille. Elle n'a plus envie de rien, alors que c'était une grosse fêtarde avec ses copines. Du coup, l'une de ses potes organise une rencontre secrète entre les deux amoureux transits. Et rebelote, ils remettent le couvert comme s'ils étaient des inconnus devant l'autre et qu'ils se draguaient. Grâce à ce break et au silence radio, tous les deux on su retrouver leurs priorités. C'est ce que j'aimerai. Tu devrai voir ce film, il est vraiment bien ! ;)Tk, je surveille les sujets auxquels je réponds ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Wahou je sais pas quel âge tu as mais il y a de la sagesse dans tes paroles ^^ C'est bien j'te félicite tu as tout à fait compris le but du Silence Radio :) C'est sûr c'est pas facile à avaler mais de toute manière on a pas le choix on doit aller de l'avant. Et qui sait, oui il / elle reviendra peut-être ! Mais faudra pas oublier en effet, de toujours penser à SOI aussi. C'est important et tout comme toi j'me suis bien trop oubliée dans l'histoire. ça ne pouvait pas continuer comme ça longtemps.Nan j'ai pas vu ce film mais ouais il me branche bien !!! J'irai voir ça tiens ^^ merci du conseil !!!D'accord j'attendrai ta réponse alors ^^ Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés