Aller au contenu

Messages recommandés

Alors quelques nouvelles fraiches...

j'ai croisé mon ex par hasard au Puy du Fou hier. Elle était juste devant moi et elle ne m'a pas vu. Je ne savais pas qu'elle venait et moi j'y étais avec ma collègue. Elle était avec sa copine. J'ai préféré l'ignorer comme elle ne m'avait pas vu, mais je l'ai recroisé toute la journée, toujours sans qu'elle me voit. C'est un curieux hasard quand même, qui m'a plutôt déboussolée au début, puis je me suis vite reprise. Mais on y était allées ensembles il y a deux ans, alors ca m'a un peu travailler sur le coup. Et puis après je me suis sentie stupide, après tout, elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Le parc n'a plus de connotation romantique désormais, c'est devenu mon lieu de travail et de détente à la fois. J'ai exorcisé tout ce qui avait un rapport avec mon ex pour qu'aujourd'hui ca soit des choses banales de MA vie.

comme elle ne m'a toujours pas rendue l'argent qu'elle me doit, je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui réclamer une nouvelle fois... Je commence à en avoir marre ! Voila six mois qu'on est séparées et elle me doit encore des tunes ! J'aimerai en finir une bonne fois pour toute avec ca, comme ca plus rien ne nous liera...

Mon histoire : Nouvelle moi !

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est étrange, tu n'as reçu aucun message disant qu'elle viendrait ? Elle te contacte parfois pour des motifs futiles... Peut-être qu'elle te fuit maintenant à cause de sa dette.

Tu as raison de persister même si je sais, ça fait 6 mois qu'on se parle maintenant, que ça doit bien te faire chier de la relancer pour ça. Même si tu peux vivre sans, c'est une question de principe, et comme tu l'as écrit, ça te permettra de tirer un trait. Et je pense que c'est bon pour toi de t'affirmer. Reste polie mais sois ferme.

MlleBulle, je t'aime.

Bizarre oui... Elle savait qu'il y avait des chances qu'on se croisent vu que je travaille là bas. Mon hypothèse est qu'elle ne m'a rien dit car elle n'y a pas pensé, elle est surement à fond dans sa nouvelle relation amoureuse et ne pense à rien d'autre. C'est aussi pour ca que je ne suis pas allée la voir : je ne voulais pas gâcher sa journée avec sa copine. Même si j'en ai plus rien à faire d'elle, à sa place, je apprécierai pas des masses croiser mon ex alors que je suis en sortie romantique avec ma nouvelle copine... Et puis je n'avais pas non plus envie qu'elle me gâché ma sortie avec ma collègue. Donc c'est mieux ainsi.

oui, tu as raison, je n'aime pas insister ainsi. Et certes je n'ai pas spécialement besoin de cet argent, mais je pense avoir déjà été suffisamment gentille et patiente jusque là... Je suis restée très polie dans mon message mais je ne lui ai pas laissé trop d'ouverture non plus. J'ai dit "salut ca va ? Est ce que c'est normal que tu ne m'ais toujours pas remboursé ce que tu me dois ?"

et elle a répondu "oui c'est normal, tu peux me donner ton adresse pour que je t'envoie un cheque ?". J'en conclu qu'elle m'a viré de ses possibilité de virements... Donc je lui ai dit de l'envoyer chez mes parents, en la remerciant. Elle a dit juste "oki". Je n'ai donc plus répondu, on verra bien si je reçois le cheque ou pas et surtout si je peux l'encaisser ^^

mais je pars du principe que si elle a pu faire 1h30 de route pour aller voir sa copine (qui habite prêt de chez moi) alors que sa voiture consomme beaucoup et qu'elle a pu se payer l'entrée du parc, c'est qu'elle peut me rembourser !

ah si, elle m'avait invité à fêter son bac ya deux semaines mais j'avais décliné vu que je bossais. Et avant ca elle m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle avait eu son bac et de lui envoyer le numéro à ma mère pour la prévenir car ma mère lui avait écrit un message d'encouragements pendant les exams. Mais àpart ca, rien d'autre dernièrement... k

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Bizzma ! Merci de prendre de mes nouvelles et désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je suis entree dans la phase de pur boulot au travail, donc j'ai moins de temps a consacrer au reste, surtout que je sors beaucoup avec mes potes !

Alors je vais très bien, je pense pouvoir dire que je suis épanouie. Je m'éclate dans mon boulot, je sors de temps a autre avec mes collègues, je passe du temps avec ma famille et vois beaucoup mes amis, ce qui me laisse tres peu de temps pour les loisirs... Je n'ai pas revue la fille du bar depuis ma dernière fois car nos horaires ne coïncident pas, mais elle m'a relancé, donc des que j'ai un moment, j'irai la voir car elle me plait bien quand même... Mais j'ignore toujours si c'est réciproque ^^

Sinon pour mon ex, je la vois de temps a autres, mais moins je la vois, mieux je me porte. Elle s'est grandement eloignee de nos amis, ce qui fait que nous nous croisons très rarement... Je reviens d'un week end super sympas en camping avec nos amis et elle n'était pas la pour te dire ! Je suis franchement bien, mais évidemment, elle est toujours dans un coin de mon esprit et je la sors au moins une fois par jour, même si ce n'est parfois qu'une pensee fugace ! J'ai du coup peu de nouvelles d'elle mais elle est toujours avec sa copine il me semble, en tout cas aux dernières nouvelles. Mais chose étrange, elle ne met pratiquement aucune photo d'elle et sa copine alors qu'elle en met énormément d'elle et ses potes et collègues. Ce qui m'arrange, car je n'ai pas franchement envie de voir ca...

Mais a vrai dire je me fiche de sa vie, tant la mienne est palpitante. Ce n'est peut être pas la plus excitante des vies, mais moi je l'adore et je suis très bien seule. Mais potes essaient de me caser mais moi ca ne m'intéresse pas, je n'ai besoin de personne pour être heureuse et je suis confiante en l'avenir, si je dois rencontrer quelqu'un, ca se fera tout seul, vaut mieux ne pas forcer le destin. Après tout, j'ai rencontré mon ex au moment ou je m'y attendais le moins ! ^^

Et puis peut être qu'aussi j'ai peur de me lancer a nouveau et de souffrir encore... Mais bon, il n'y a personne qui me plait de toute façon, a part la fille du bar que je n'ai pas le temps de voir...

Donc voila, la belle vie quoi ! Et toi, comment vas tu ? Des nouvelles de ton ex ?

Articles du blog en lien avec ce sujet