Aller au contenu

Messages recommandés

J'hallucine comment elle est sans-gêne cette meuf.... pffff Tu perds pas grand chose, va :/

T'as raison continues de penser comme ça, et te soucie surtout pas d'elle. Vois tes / vos potes et essaye de pas trop tomber sur elle et ça devrait passer :)

Ton frère a sûrement raison, elle a dû dire ça exprès, mais moi non plus j'avais pas fait le rapprochement avant qu'il le dise ^^

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis du même avis que les précédents, elle est culottée de te demander ce virement...

Et pareil, je pense aussi qu'elle t'a dit qu'elle partirait assez tôt pour que tu ne viennes pas trop tard à cette soirée.

En tout cas je te félicites, tu gères vraiment bien cette rupture!

Par contre pour samedi préserves toi bien. Si tu n'as pas envie de croiser ton ex, à ta place j'arriverai bien bien tard pour éviter de la voir. Parce que tu sais comme moi, que les sentiments peuvent nous revenir en pleine face quand on revoit nos exs...

C'est vrai qu'elle m'a prise par surprise et que sur le coup ça m'a semblé logique, mais après, quand j'y ai réfléchi, j'ai trouvé ça chier quand même ! Et puis le fait qu'elle ne me demande même pas de nouvelles me prouve bien qu'elle s'en fiche de moi, donc je n'ai aucune raison de me soucier d'elle, d'ailleurs je ne lui ai pas demandé si ça allait, je l'ai laissé parlé. Je suis vraiment blasé de son comportement en fait et ça me passe au dessus, je préfère penser à d'autres choses qu'à ça car elle n'en vaut vraiment pas la peine. Donc j'avoue que ça m'aide pas mal à gérer et je me rends compte que je pourrai trouver quelqu'un de beaucoup mieux qu'elle, ce qui me fait peur, c'est de tomber sur pire... ^^

Pour samedi, la voir ne me dérange absolument pas, c'est moi qui ai le contrôle de ma vie et de mes émotions aujourd'hui. Je gère plutôt bien et ça me donne envie de continuer dans ce sens car je sais que j'en suis capable. Aujourd'hui je suis très détachée d'elle et malgré des sentiments toujours présent à son égard, je n'ai pas envie de la reconquérir dans l'immédiat.

J'irai à la soirée quand j'en aurai envie, je vais profiter de la soirée d'avant sans me soucier qu'elle soit couchée ou pas pour celle d'après. Elle est vraiment le cadet de mes soucis, si je vais à cette soirée, c'est uniquement pour voir nos potes et m'amuser ! Moi je suis en SR et ça me fait du bien, c'est plutôt toi que je plains Oléolé, car toi tu vois toujours ton ex, tu espère toujours un rapprochement et il te fait miroité un possible retour ensembles sans passer le cap et ça ça me tuerait vraiment par contre à ta place ! Actuellement, je suis dans le calme et je ne supporterai pas de voir mes émotions et mes pensées s'enflammer de nouveau comme au début de notre rupture. Je savoure vraiment ma tranquillité émotionnelle, c'est fou ce que je me sens bien, j'espère que ça va durer ! ;)

Merci à toi aussi Daria. Je ne sais pas si mon frère à raison mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle me dise ça, mais d'un autre côté, je ne veux pas me faire de films donc je n’interprète pas, si elle voulait vraiment me voir, il lui suffirait de me le demander et si elle voulait qu'on se remettre ensembles c'est pareil, mais elle ne fait aucun pas clair vers moi, donc je n'en fais pas non plus, je garde mon cap, si on doit se croiser un jour, on le fera, c'est tout.

Mon histoire : Nouvelle moi !

C'est cool alors si tu penses que la voir ne te fera rien! Ce sera une belle avancée pour toi parce que si je me souviens bien, la dernière fois que tu l'as vu tu as eu une petite rechute.

C'est clair que je ne suis pas un exemple à suivre et que j'étais bien mieux en SR qu'actuellement. Mais en ce moment je n'y arrive plus, j'ai tellement peur de ne plus jamais le revoir après mon déménagement! :?

Tu m'impressionne à bien gérer ta rupture Badin ;) Bravo !!! T'as raison faut pas se faire de films, elle a peut-être dit ça comme ça, ou bien même inconsciemment. Mais bon... Dans tous les cas fais attention à toi quand même, pas replonger dans le mal être, que ce soit parce qu'elle ramène sa p*** ou parce qu'elle te dit quelque chose de troublant. ;)

C'est vrai que ça me fou toujours un coup, mais plus je la vois, plus ça va, et je veux réussir à ne plus rien ressentir donc je me force et j'y arrive ! Genre samedi dernier je l'ai vu et la semaine ça a été, j'ai tenu, je ne lui ai pas envoyé de sms et j'ai tenu mon SR, donc je suis fière de moi et si je la vois samedi là, bah ça sera la même, de toute façon, j'ai rien à lui dire, j'ai pas envie de partager ma vie et mon bonheur avec elle et je ne veux pas du sien non plus. Donc SR c'est très bien. Je lui ai parlé hier, mais ça ne m'a pratiquement rien fait et puis elle ne s'intéresse pas à moi de toute façon alors pourquoi me torturer ? ^^

En tout cas, j'ai vu une pote ce soir et elle m'a dit que mon ex et sa nouvelle copine ça n'allait surement pas durer, la mon ex est toute "fofolle" selon ses dire, elle profite de sa liberté et elle ne cherche rien de sérieux avec sa copine. Ma pote la connais très bien puisque c'est aussi l'une de ses amies, et malgré qu'elle ne l'ai pas vu depuis la rupture, elle est sure que ça ne durera pas et que mon ex ne pense qu'à s'amuser pour le moment et qu'elle reviendra quand elle cherchera à se poser. Moi j'en sais rien, mais tout le monde me dit ça, c'est incroyable !

En tout cas, cette pote, qui s'est fait plaqué il y a 5 mois par son ex, a été de nouveau contacté par elle. Mais ça ne l'intéresse plus, elle est avec quelqu'un d'autre et elle est bien. Mais son ex et célib' et veut la voir alors que depuis 5 mois elle ne lui parlait que très peu et seulement quand ma pote la contactait. Donc j'ai raison, les ex reviennent toujours ! ^^

Merci Daria, ton soutien m'aide beaucoup à aller mieux ! Je veux pas trop penser à nos rencontres depuis la rencontre car je ne veux pas de faux-espoirs, il n'y a que les faits qui m'intéressent. Maintenant, je ne veux pas voir sa copine, mes potes le savent et mon ex aussi je pense, là-dessus elle joue le jeu, elle me respecte. Mais elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en fiche, elle m'en a déjà dit assez, jusque là ça m'a blessé, alors maintenant je m'en fou et je suis plus heureuse ainsi ! ;)

Ah désolée, j'ai plagié ! XD

Oui, c'est vrai, mais ça arrive tellement souvent ! Au début, j'avoue que je n'y croyais pas, quand c'est fini, c'est fini, on ne reviens pas en arrière, moi je suis comme ça, quand c'est fait, c'est fait, mais là, je reconnais que j'avais tord, la plupart des ex qui nous ont quitté reviennent... C'est juste que ça peu prendre très longtemps parfois ! ^^

Bah j'aime pas me mêler des choix des autres, mais je lui ai quand même dit qu'elle en faisait ce qu'elle voulait, mais qu'à sa place je ne retournerai pas avec une fille qui l'empêchait de voir ses amis, lui disait que ses potes à elle ne seraient jamais les siens, ne venait jamais la voir, c'est toujours ma pote qui faisait 1h de route pour aller la voir... Enfin voilà, j'espère qu'elle fera le choix qui est le mieux pour elle, le plus dans son intérêt...

Oulah, pas top son ancienne copine en effet! :?

Je viens pour vous contredire sur le fait que les exs reviennent toujours! :mrgreen:

J'ai quitté mon premier amour il y a 4 ans après plus de 3 ans de relation. Je l'ai quitté parce que j'avais envie de voir autre chose. Le mec a bien du faire tous les interdits possibles : pleurs, supplications, menaces, cadeaux, il envoyait ses potes me parler… Bref ça n'a pas duré longtemps mais ça a été intense. J'ai pris de ses nouvelles 1 an et demi après l'avoir quitté pour savoir comment il allait parce que je culpabilisais. Il allait bien. Et depuis plus rien, et je ne reviendrais jamais vers lui!

Donc oui, peut être que les exs reviennent mais attention au comportement après la rupture. Je ne dis pas ça pour vous deux, hein! Vous, vous êtes parfait! :D Mais pour tous ceux qui passeraient par là et qui liraient ça!

Aie aie aie si seulement ça pouvait m'arriver ^^ Ouais j'avoue ta pote doit être forte. Enfin... faire le meilleur choix pour elle ;)

Oléolé a raison des fois ils reviennent pas ! Mon premier amour non plus n'est jamais revenu. ;) Même si des fois c'est bizarre ce qu'il dit mais bon ^^

Oh mais les filles, j'aimerai gardé l'espoir qu'elle revienne, tard, juste pour l'envoyer bouler, alors ne me gâchez pas ça quand même ! ^^

On verra bien de quoi sera fait l'avenir, mais je ne me pose pas de questions, j'aime pas me prendre la tête, je suis comme ça pour tout de toute façon.

Mais c'est vrai que quand l'ex a commis pleins d'interdits, c'est difficile d'oublier ça et de le trouver attirant... Mais si l'ex s'est montré super génial, on se dit, "je suis trop bête de l'avoir plaqué !" non ? J'avoue que ça ne m'est jamais arrivé donc j'en sait rien...

Articles du blog en lien avec ce sujet