Aller au contenu

Messages recommandés

Quand je dis adulte, je veux surtout dire une discussion calme, posée.

Je ne pense pas que dire à son ex qu'on a toujours des sentiments et que c'est pour cette raison qu'on ne souhaite plus être amis avec, soit forcément mauvais. Ca peut permettre d'être fixé et d'avancer!

Après tout dépend de la relation bien sûr. Mais dans le cas de Badin, je me dis qu'elle pourrait être réellement fixé et qu'elle pourrait continuer sa vie comme elle le fait actuellement en pouvant se projeter!

De toute façon, je pense que là Badin a du voir son ex! J'espère que tout va bien!!

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin ça fige un peu les sentiments de dire je veux ci, je ne veux pas ça, ça ferme des portes. C'est aussi une manière de forcer l'autre. Je pense qu'il ne faut rien forcer du tout. Tu n'as pas envie d'être ami avec elle, alors qu'il suffit de refuser de la voir. Et là tu l'obliges à prendre une décision alors que peut-être ses pensées font des va et vient incessants. Si au moment où elle n'a pas envie tu l'obliges à choisir, bin tu perds tout. Elle va choisir, et il y a un gros risque qu'elle s'y tienne. Ne pas savoir, ne pas être fixé c'est aussi un moyen de gagner du temps par rapport à nos propres sentiments. Peut-être que dans cette période où on espère un peu, quelque chose va nous tomber dessus, peut-être même un déclic. Ca peut aussi être une façon de s'en détacher une fois pour toute.

Je crois qu'il n'y a pas de solution mieux qu'une autre. Moi je ne m'exprimerais pas si j'étais Badin. Surtout que dans sa lettre on sent bien quand même qu'elle se met en avant. Et qu'elle tient quand même à elle.

Mais l'idée principale, c'est quand même que c'est récent, et que je ne pense pas qu'il y ait assez de recul de part et d'autre pour prendre quelque décision que ce soit. C'est mon opinion.

Voilà c'est fait. Évidemment, ça ne s'est pas passé comme je l’espérais, mais ça, je le savais déjà, j'étais partie battue d'avance, tout en en ayant conscience. Encore une fois, je fais les choses pour moi aujourd'hui. Évidemment que parfois ça va aussi dans son sens, comme la ramener chez elle ou lui prêter de l'argent, mais je ne peux objectivement pas aller contre celle que je suis. La lettre, je ne l'ai pas lu, mais je la lui ai donné pour qu'elle la lise plus tard et je n'ai même pas demandé d'explications car je crois qu'au fond de moi je sais déjà tout, rien qu'en voyant comment elle se comporte aujourd'hui. J'avais envie de le lui dire clairement et de me détacher d'elle une bonne fois pour toute, sans regrets. Si je ne l'avais pas fait, je l'aurai regretté toute ma vie, donc voilà. Du coup après, le poids qui pesait sur mes épaules depuis des jours et son nom qui hantait mes pensées, tout ça a disparu. J'ai passé une excellente soirée, la meilleure je crois depuis la rupture ! Sincèrement, ça fait du bien. Maintenant, peut-être que ça va redescendre, mais je vais m'accrocher à ce sentiment et j'ai véritablement envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Pas une relation sérieuse, mais juste flirter avec quelqu'un me tente pour la première fois depuis 2 ans ! Une fille est même jalouse de moi car je parle beaucoup avec sa copine, alors que pour moi il n'y a rien d’ambiguë, elle est en couple, je ne suis pas quelqu'un qui fait casser les couples. Mais j'aime ce sentiment de puissance qui s'en dégage, alors que je n'ai rien fait pour pourtant... Je suis plus que jamais déterminée à profiter du reste de ma vie, peu importe les hauts et les bas ! Et je veux draguer et me faire draguer ! M'amuser et voir mes amis !

Aucun regrets, je suis plus forte que jamais ! ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

Même si j'aurais préféré que cela se fasse autrement, en tout cas avec ça, on peut espérer qu'elle respecte enfin ta volonté.

Ne te pose plus de questions, fonce. Si tu veux faire des rencontres, draguer et te faire draguer, fais-le. C'est le meilleur moyen pour que ton enthousiasme ne retombe pas justement.

MlleBulle, je t'aime.

Tu crois Scotch ? Elle avait l'air froide quand même, j'ai l'impression que ça ne lui a rien fait et ce soir elle présente sa copine à sa "meilleure amie". Enfin moi je m'en fou, je veux faire de nouvelles rencontres et m'amuser maintenant ! Je veux aller en boîte samedi soir, mais je trouve personne pour venir avec moi ! Elles font chier ces filles à faire leur chochotes, elles veulent restées tranquille ! ^^

Enfin bref, je vais bien finir par trouver ! ;)

Mais j'en ai marre de me prendre la tête en pensant à elle, ça ne m'a rien apporté jusque là, alors c'est fini et je bouge mon c** et j'avance ! Finalement, la liberté c'est pas mal, je sors quand je veux et avec qui je veux. Quand je vois une pote dont la copine a piqué une crise de jalousie parce-qu'on passait l'aprem toutes les deux, bah je me dis qu'au moins, en étant célibataire j'ai pas ce problème ! ^^

Oulaaa j'ai du louper un épisode moi x) Y'avait trop de pages à rattraper lol ! Si tu te sens mieux et que t'es prête à t'éclater dans ce cas je suis heureuse pour toi Badin :) Au moins tu t'es reprise en main un grand BRAVO à toi ^^

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Moi excellent ! J'ai vu la cousine de mon ex qui est un peu déçue de son comportement car elle ne vient jamais la voir alors que moi c'est la deuxième fois. Et puis elle trouve que mon ex a mal géré notre rupture et elle ne savait pas que mon ex s'était remise en couple du coup elle était surprise. Elle a dit qu'il serait temps qu'elle ai une petite conversation avec elle. J'y suis aller sans me poser de questions, maintenant quand je vois mes amis, je ne me pose plus de questions sur ce que je dois dire ou non et du coup je m'éclate, ça me fait trop du bien de me sentir comme ça ! J'arrête tout simplement de me dire "si je veux qu'elle revienne, il ne faut pas que je parle de ça ou de ci", et du coup, je suis plus détendue et dans l'instant présent, la différence est flagrante et mon ex parasite moins mes pensées comme ça ! ^^

Sinon, mauvaise nouvelle qui m'a un peu refroidie tout de même, hier soir j'ai appris, en voyant nos potes en commun, que mon ex, qui ne devait pas venir le 1er mars à l'anniversaire de sa meilleure amie, que finalement elle venait, elle s'est décidée vendredi soir. Du coup ça m'a foutu un petit coup et j'en ai parlé avec nos potes, ils comprendraient que je viennent pas, mais ils seraient déçus. Et moi, comme je ne veux pas qu'ils aient à choisir entre moi et mon ex, eh bien j'ai dit que je viendrai, qu'il n'y aura pas de soucis. Mais ça me stresse vachement. J'ai demandé du coup à une amie si elle voulait venir avec moi, mais j'attends toujours sa réponse. Sinon, je ne sais pas avec qui je vais bien pouvoir dormir et je ne veux pas être avec mon ex et puis je n'ai pas envie de me retrouver seule face à elle, donc j'espère vraiment que cette pote va bien vouloir venir...

Donc voilà pour les nouvelles. Je vais aller voir vos fils maintenant ;)

Salut Scotch !

Oui, j'ai vu mon ex hier soir. C'était l'anniversaire d'une amie en commun, ses 20 ans, mais elle est venue tard, vers 23h30 et moi je suis partie 45 minutes après car ils allaient en boîte et je devais ramener une pote chez elle. Au début, j'étais stressée et j'évitais de la regarder où de croiser son regard et puis en fait, au bout de 10 minutes, j'ai pris mes aises et je blaguais avec les potes, je riais, comme avant qu'elle arrive. On est ensuite resté coincé dans un ascenseur à 12 alors que c'est 8 maxi. On a forcé les portes pour sortir et dans l'ascenseur, mon ex n'arrêtait pas de me regarder. J'ai eu l'impression que je ne lui étais pas indifférente. Faut dire, je m'étais fait toute jolie pour la soirée et j'étais bien dans ma peau. Elle aussi était très belle, toute simple, mais toujours aussi attirante. J'avais presque oublié sa voix d'ailleurs et ça m'a fait bizarre de l'entendre. J'avais ramené une amie pour qu'elle rencontre mes potes et se fassent des nouveaux amis et cette fille sort avec une fille elle aussi. Et genre, je vais dire au revoir à tout le monde et elle fait "vous partez ? Vous allez où ?" Alors ma potes fait "rejoindre ma femme" et mon ex fait, surprise, "ah bon ? Tu sors avec une fille ?"

Disons que cette pote n'est vraiment pas le stéréotype lesbien, elle est très très féminine. J'ai donc fait la bise à tout le monde en me passant de commentaires et mon ex est venue vers moi pour me faire la bise. Ca m'a surprise car jusque là, c'était toujours moi qui allait vers elle pour faire la bise, car à chaque fois elle me disait, "ça me fait bizarre de te faire la bise". Enfin bref, je suis rentrée et eux sont allés en boîte.

Je déteste voir mon ex car mes sentiments reviennent à la charge plus forts que tout et je ne sais pas comment arrêter cette déferlante, mais je suis fière de moi, j'ai pas flanché devant elle et je me suis bien amusée ! Mais la voir me redonne une once d'espoir qu'elle revienne un jour, mais ça va faire 2 mois qu'on est plus ensembles maintenant, et je ne veux plus espérer. Malheureusement, je n'ai pas le contrôle sur ça...

Je vois que ton ex ne t'embête plus, est ce que tu trouves que son comportement s'est amélioré?

Je trouve que tu progresses très bien. Quand tu noteras des améliorations significatives dans son comportement et que toi tu ne voudras tellement plus espérer que tu ne l'écriras même plus, ce sera l'heure de la reconquête.

Et pour ta recherche d'emploi, j'avais un peu laissé passé cela au vu des événements, mais il est évidemment hors de questions de se satisfaire de l'échec sous prétexte que les camarades échouent aussi, encore moins de rester suspendue à une seule réponse, il faut candidater encore et encore jusqu'au oui définitif. Bon courage !

MlleBulle, je t'aime.

Non, c'est vrai, elle me laisse tranquille maintenant, ce qui est déjà pas mal, elle a compris qu'il fallait que j'avance et que pour cela ça serait sans elle et moi aussi je le sais. Donc voilà, maintenant on laisse le temps faire son affaire. Mais pour une éventuelle reconquête future, ça risque d'être compromis vu qu'elle a quelqu'un depuis 1 mois... M'enfin, on verra bien comment évolue les choses, pour le moment je n'en suis pas à là ;)

Ne t'en fais pas, je désespérè pas, j'aurai bien ma chance un jour ! C'est juste que pour le moment, elle vient pas... Mais la saison ne va pas tarder à commencer donc je crois que je vais m'en trouver une, ça me fera toujours ça en attendant... Mais merci de ton soutien en tout cas Tenbu ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet