Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/

Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être.

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/

Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être.

je ne sais pas comment ce satané declic vient :evil: :evil: a part le sr en 1er temps, je ne connais pas trop de solution :x

J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi !

Putain de déclic qui vient pas x)

J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi !

Putain de déclic qui vient pas x)

et qu´as tu fait pour essayer?

ne rien faire en fait c´est la meilleur solution :D

Au bout de presque deux mois je suis allée lui parler mais il cherche pas le dialogue ( Si tu veux tout savoir Bizzma viens voir mon post c'est dans ma signature pour pas polluer le sujet de Badin avec mes conneries ^^ ).

Mais t'as raison Badin on va les laisser tranquille et ils verront bien qu'on était géniales :p

Je pense que le SR c'est la seule solution pour récupérer un ex qui ne sait plus où il en est.

Soit il se rendra compte qu'on lui manque et qu'il nous aime vraiment et à ce moment là il reviendra.

Et si il ne revient pas c'est soit qu'il ne nous aime pas assez ou plus et qu'il veut passer à autre chose. Et dans ce cas là, il n'en vaut pas la peine (du moins en amour).

Et je reste persuadée que si ils ont envie de retenter la chose, ils nous enverrons un texto, même si c'est juste pour prendre la température au début.

Après je pense qu'on peux aussi tenter la reconquête comme expliqué sur le site JRME après un certain temps de SR et en ayant à l'esprit qu'on peut se prendre un vent.

Et d'un autre côté, le SR va nous permettre de passer à autre chose. Ce n'est pas en voyant son ex et en ayant des contacts avec lui/elle qu'on va réussir à l'oublier.

Courage les filles!!!

Le SR c'est dur mais je trouve que chaque matin est une nouvelle victoire, un nouveau pas vers la liberté affective! Un peu comme quand on arrête de fumer! :mrgreen:

Eh bien, je viens d'apprendre que mon ex avait quelqu'un d'autre... On est séparée depuis un petit mois et elle m'a envoyé un sms ce matin en disant qu'elle avait un truc à me dire. Et là : "j'ai rencontré quelqu'un depuis peu. Et je voulais te le dire, plutôt que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre."

Voilà, je suppose que c'est avec celle qui l'a draguait. Je n'ai rien à lui répondre donc je maintiens mon SR, c'est mieux ainsi. Mais bizarrement, je le savais. La photo de la boîte m'avait déjà mis la puce à l'oreille et aussi le fait qu'elle ne voit plus nos amis en commun, je me doutais qu'elle était bien occupée, avec quelqu'un d'autre... Enfin elle fait ce qu'elle veut, sa vie n'est maintenant plus la mienne, ça fou juste un coup, mais bon, j'essaie de rester positive, de l'oublier et de vivre pour moi, comme je le fais déjà depuis un mois. Mais je tenais à le dire ici tout de même.

Mon histoire : Nouvelle moi !

Oui, j'espère et en même temps, chaque nouvel évènement me dégoute un peu plus d'elle... Je suis vraiment déçue. Elle m'a quittée pretextant qu'elle avait besoin de liberté et total, elle a déjà quelqu'un d'autre ! Elle n'est jamais honnête avec moi. Sauf pour me dire qu'elle a quelqu'un d'autre... Enfin bref, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que fort de continuer sur ma lancée. SR et reconstruction. Mais j'espère vraiment avoir le job pour lequel j'ai eu un entretien, sinon ce sera un nouveau coup au moral... Mais bon, je reste forte, il le faut...
Mon histoire : Nouvelle moi !

Hello, faut voir si c'est vrai aussi parce que parfois les gens ne savent pas quoi inventer. Moi perso, elle m'appelle c'est bien, elle m'appelle pas bein dommage pour elle. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime plus ou moins.

Pour etre honnete je ne sais plus ce qu'elle réprésente pour moi sauf qu'elle est importante mais a quel point j'en sais rien

Elle a envie qu'on se voit mais quand ca s'est la grande question lol

Hier elle m'a appellé apres 9 jours de silence total la suite on verra bien

Je dirais "fais confiance en ton destin mais n'oublie pas de vivre"

Courage

Oh ma Badin je suis désolée :( Mais oui Bizzma a raison... c'est peut-être qu'une relation pansement. Mais en tout cas elle est culottée de te demander du fric à toi, elle avait qu'à demander à sa nouvelle meuf ! Rhaaaalalaaaa... Mais bon au moins elle te l'a dit :/ Reste en SR c'est mieux en effet... Courage si tu as besoin nous sommes là pour toi chérie !

Bisous :(

Articles du blog en lien avec ce sujet