Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Daria, salut tout le monde !

Oui !!! Alors, comme je l'ai dit sur le fil de Bizzma, j'ai merdé samedi et je lui ai parlé par texto, mais bon, rien de bien intéressant. Depuis, à nouveau SR, mais hier soir, alors que j'étais chez des potes, je reçois un texto "sinon ça va toi ?", de la part de mon ex. Ça me fais plaisir, mais je ne compte pas répondre, car samedi soir, quand on s'est parlé, ça m'a trop mis mal après car j'avais l'impression qu'elle était distante et qu'elle s'en foutait de me parler. C'est moi qui relançais la conversation, donc ça m'a pas mal déçue. Donc là je ne veux pas prendre le risque... Donc SR, c'est ce qu'il semble être le mieux adapté !

Sinon, je passe tout mon temps chez ma dragueuse et sa coloc' et j'aime bien, ça me change les idées. J'ai aussi passé mardi soir chez la meilleure amie de mon ex et on s'est fait une pyjama party à 5 en virant les mecs ^^ Et j'étais au top de ma forme, je riais, je faisais la folle, j'étais détendue et j'ai dormi là-bas. Voir un couple ne m'a pas trop déprimé, donc je progresse. Et je me suis vraiment bien amusée !

J'ai passé toute la soirée d'hier chez ma dragueuse et j'y retourne cette aprem car sa coloc' est au chômage, donc on se soutien ^^

Mais merci de prendre de mes nouvelles. C'est vrai que je n'ai pas été très active sur mon fil, mais plus sur ceux des autres. Je suis l'actualité vous en faites pas ;)

Et merci Tenbu de ton conseil, mais bon, c'est fait, c'est fait, c'est trop tard maintenant... De toute façon, il n'y aura pas de prochaine fois !

Mon histoire : Nouvelle moi !

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou toi :)

Bah dans ce cas on est deux à avoir merdé alors !!! Tu m'as passé un savon alors j'vais faire pareil :p Non j'rigole. T'as fait moins pire que moi ^^ Ouais réponds pas t'as raison, si elle faisait sa distante elle a qu'à s'en mordre les doigts...

Et sinon avec ta dragueuse ...? ça avance ou bien t'es pas du tout intéressée ? Fais attention qu'elle tombe pas in love et que du coup ça trouble votre amitié ^^ enfin en supposant que tu veuilles pas d'elle lol sinon c'est good :)

Et non ! Il ne faut pas qu'il y est de prochaine fois pour le prêt de fric !!!

Gros bisous ma belle

Salut Daria !

Eh bien oui, chacune notre tour ! ^^

Voilà, elle avait qu'à plus s'intéresser à moi samedi !

Houlà ! Avec ma dragueuse il ne se passe rien. Parfois une petite œillade de sa part, mais comme moi ça ne m'intéresse absolument pas, bah j'en prends pas compte. J'en ai parlé avec sa coloc', mais elle a bien compris que je n'étais pas prête à me remettre tout de suite en couple. Maintenant elle m'a dit que ça pote ne cherchait rien de sérieux, que c'était juste pour s'amuser et passer du bon temps, mais moi ça ne m'intéresse absolument pas ! Je ne suis pas comme ça...

En tout cas, elle est à fond sur une amie qui vient samedi soir à sa crémaillère, donc normalement j'aurai la paix ^^

Mais j'ai passé mercredi et jeudi aprem et soir chez elles, je squatte trop, c'est presque ma deuxième maison !

Salut Oléolé !

Eh bien oui, SR, encore et toujours ! Mais les gens mettent des status où j'apparais sur facebook et tous les jours il y a quelque chose de nouveau, alors mon ex doit voir que suis bien occupée ! ^^

Contrairement à elle qui ne voit pas trop nos potes en commun en ce moment car, comme elle a besoin d'argent, elle bosse tout le week end. Au moins comme ça, je sais qu'elle ne sort pas, mais après, si ça se trouve, la semaine elle sort avec la fille qui la drague... Mais j'essaie de ne pas trop y penser. J'essaie la pensée positive et ça marche plutôt bien ! ;)

Courage à tous !

Non, pas depuis mercredi soir, mais vu que je n'ai pas répondu, ça l'a peut-être vexée. Elle s'est surement dit, samedi soir, que vu que je lui parlais, c'était un bon point pour elle de reprendre la conversation. Mais comme elle m'a un peu déçue, moi je n'ai pas envie de subir une nouvelle déconfiture donc non. Par contre, elle a crée un évènement sur facebook pour une soirée avec nos potes en commun et elle m'a invité. Mais je n'ai pas encore montré de signes de vie. Je ne sais pas encore si c'est judicieux d'y aller. Mais bon c'est le 15 mars, donc j'ai le temps de me décider. En tout cas, j'en ai parlé à la coloc' de ma dragueuse et elle m'a conseillé de ne pas y aller tant que je ne serais pas guérie. Elle 'a dit que ce serait quand même con si mon ex venait accompagnée à cette soirée. Que je risquerai de souffrir... Donc je vais voir, de toute façon, on a déjà une soirée ensembles le 2 mars je crois, car c'est l'anniv' d'une copine et là je ne peux pas me défiler, ça ne se ferait pas... Donc je verrai bien le 2 mars comment ça s'est passé, pour savoir si j'y vais le 15 ou non.

Tu en pense quoi toi Scotch ?

Ah bah mince, j'ai parlé trop vite ! ^^

Message de mon ex pendant que je t'écrivais pour me dire que je pourrai répondre quand même ! Sachant que je lui ai fait une remarque samedi, comme elle ne me répondais pas... J'ai mal joué ce soir là, et je voulais un peu l'effacer, reprendre mon SR comme si de rien était, mais c'est vrai que ce n'est pas très cool... Mais bon, je ne sais pas trop si je dois lui répondre ou pas du coup... ?

C'est bizarre, mais en ce moment, je n'arrête pas de voir des 14h14, 11h11, 22h22, vous voyez ce genre de petits signes qui indiquent que quelqu'un pense à vous... C'était un truc qu'on faisait avec mon ex au début de notre relation. Quand l'une de nous deux voyait ça, elle envoyait un message à l'autre avec un cœur. Depuis environ 1 semaine, je tombe tout le temps dessus, et pourtant je ne regarde pas plus l'heure que d'habitude. Alors je ne sais pas si vous y croyez, mais moi je trouve ça amusant ;)

Ces petites coïncidences, c'est parce-que tu n'y prêtais plus attention quand tu été avec :)

T'as vu il suffit que je demande pour qu'elle t'envoie un message :lol:

Pour ce qui est de répondre ou non, tu sais très bien que tu ne dois pas répondre, laisse la cogiter !

Et pour mon avis sur les soirée, tu sais très bien ce que j'en pense, fonce ! C'est des occasions comme ça, ou tu pourras lui montrer ton changement et ton évolution, et d'ici Mars je suis sur et certain que tu seras complètement prête tu as déjà bien avancé, donc ça ne posera pas de soucis ! Alors vas-y et mets lui en plein la vue ma petite Badin :D

Oh tiens c'est marrant !!! Moi aussi ça me fait ça tout le temps en c'moment c'est fou ^^ (pour l'heure).

J'avoue réponds pas laisse la mariner ;) elle avait qu'à parler + samedi !

Et Scotch a raison, vas-y à cette soirée ! ;)

Oui, tu as surement raison, mais c'est marrant quand même le truc de l'heure...

Grave, c'est toi qui me porte chance ! Je vais surveiller mon portable à chaque fois que je t'écrirai Scotch ! ;)

Je n'ai pas répondu depuis, mais ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle pouvait faire du baby-sitting dimanche après midi si elle voulait, car moi je ne peux pas. Et elle m'a dit ok et m'a demandé si je lui faisais la tête. Je n'ai pas répondu, surtout parce-que je n'ai rien à répondre à part "non". Mais quoi dire de plus sans trop se révéler ?

Donc je laisse, surtout que je viens de voir sur facebook qu'elle était sortie avec sa dragueuse et des potes à elle hier soir. Un dimanche soir, avec cours le lendemain ? Étrange, mais bon, elle fait ce qu'elle veut...

Sinon pour sa soirée du 15 mars, je n'ai toujours pas répondu. Surtout que j'ai appris qu'elle ne venait as le 1er mars à l'anniversaire de sa meilleure amie... Donc je ne sais pas si je dois toujours aller à sa soirée du 15 mars du coup...

Mais j'ai eu des nouvelles de sa meilleure amie, qui d'ailleurs, ne se considère pas comme sa meilleure amie. Elle m'a dit qu'elle était un peu fâchée contre mon ex, car elle n'en a pas beaucoup de nouvelles et qu'elle fait un peu n'importe quoi. Toutes les deux on étaient bien d'accord sur le fait que mon ex est influençable et naïve et aussi immature. Elle ne veut pas grandir et le fait d'être retournée au lycée ne l'y a pas aidé ! Mais je lui ai dit de ne pas se prendre la tête avec elle, de la laissé faire ses conneries et qu'elle finira bien par se calmer et revenir. En tout cas, elle est très contente que moi je reste en contact avec nos potes en commun (donc elle aussi) et que je reste présente pour eux. Elle est aussi fière de constaté que je ne m'apitoie pas sur mon sort et que notre rupture m'a fait changé en bien. Donc j'étais assez satisfaite de moi.

Du coup, comme on s'est parlé que par sms, on se voit cette semaine normalement.

On en revient à son refus de respecter le fait que tu ne veuilles pas d'une relation amicale avec elle pour le moment.

Si ce n'est plus ton rôle, sa meilleure amie pourrait lui parler. C'est le rôle d'un ami de te prévenir quand tu te comportes trop mal et que ça ne va plus.

J'ai envie de te dire : "Badin, n'oublie pas, reconquête, silence radio, créer le manque, travaille sur toi, etc" mais pour que cela reprenne entre vous deux, il faudrait surtout des changements de son côté. Pour les provoquer, tu devrais éviter d'être trop conciliante avec elle.

MlleBulle, je t'aime.

Oui tu as surement raison, de toute façon je ne veux pas me précipité, car je ne veux pas que notre relation redevienne comme avant : elle ne me regardait plus avec amour, n'avait plus de gestes affectueux, ne faisait plus de choses folles pour moi... C'est comme ça que j'ai compris que je devais agir pour ne pas perdre le peu d'amour qui nous restait. La séparation peu nous faire du bien, même si je n'ai jamais cru en ça avant. J'avais tord et j'admets mes défauts aujourd'hui et cherche à les travailler, car je me suis trop reposée sur mes lauriers jusqu'ici !

De toute façon, c'est clair que moi je ne lui envoie pas de messages de mon propre chef. Si elle veut me parler, elle m'écris, mais moi je ne lui courre plus après.

Merci beaucoup en tout cas ! ;)

moi aussi je me rend compte de ca, que ca n´allais plus comme c´était ^^ et que finalement la séparation est quelque chose de positif meme si ca fait trés trés mal au coeur, c´est une bonne chose poir soit car je m´étais perdue dans la dépendance affective, et ca peut etre aussi pour un bon nouveau dépard avec l´ex ;)

On en revient à son refus de respecter le fait que tu ne veuilles pas d'une relation amicale avec elle pour le moment.

Si ce n'est plus ton rôle, sa meilleure amie pourrait lui parler. C'est le rôle d'un ami de te prévenir quand tu te comportes trop mal et que ça ne va plus.

J'ai envie de te dire : "Badin, n'oublie pas, reconquête, silence radio, créer le manque, travaille sur toi, etc" mais pour que cela reprenne entre vous deux, il faudrait surtout des changements de son côté. Pour les provoquer, tu devrais éviter d'être trop conciliante avec elle.

trop conciliante? tu veux dire faire le sr et rester distante et mysterieuse non ?

y a des ex qui ne se remettent meme pas en question et ca peut durer, il faut le déclic ...

Oui justement bizzma, plutôt que de dire à la "meilleure" amie de son ex qu'il faut la laisser et attendre qu'elle se calme, peut-être qu'elle devrait lui dire qu'en tant qu'amie elle a le droit de lui exprimer son désaccord sur la manière dont elle se comporte.

De même si son ex continue à lui envoyer des messages, lui signifier poliment qu'elle ne se reconnaît plus tellement dans son comportement, et qu'elle a besoin de temps pour s'occuper d'elle-même peut pousser son ex à une salutaire remise en question.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet