Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est très positif tu vois! laisses le proposer maintenant ne fais plus rien tu redonneras du mystère.

Oublies les conseils de tes amis, pas assez neutre et j'ai remarqué que l'entourage n'aime pas toujours voir des couples heureux, sinon pk son père lui a dit de changer de num alors qu'on s'est engueulés juste une fois devant lui, le reste du temps, tt le tps collés l'un à l'autre...nos amis et notre famille sont très mauvais conseillers.

Avant en période post rupture jréalise que ct en partie sous leur influence que je tenais pas!

* CaRpE dIeM *

S'il te l'a proposé une fois ce n'est pas pour rien ... C'est qu'il a quand meme ressenti le besoin de te revoir même s'il revient dessus par la suite ! N'oublie pas ça !

Maintenant que tu as fais le premier pas, je te conseille de le laisser venir vers toi mais si je sais combien c'est difficile !

J'y arrive même pas moi même enfin presque :D

Repars en SR et laisse le mariner un peu ...

Je pense que tu as déjà du le faire réfléchir un peu ou tout du moins le faire cogiter !

Courage !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet